Justice League - Le topic des News

Tout sur la Justice League et son univers ! Batman, Wonder Woman, The Flash, Aquaman et Cyborg refont le match (2021) !

Messagede mianos » Jeu 11 Avr 2013 20:28

bien, faut que la Warner se repose sur Nolan
"On the way to the glory i'll honour my sword
To serve right ideals and justice for all
" Rhapsody - Emerald Sword
Image
mianos
Stan Lee

Messagede Chocasse » Jeu 11 Avr 2013 21:42

Enfin une bonne nouvelle.
Chocasse
Beyonder

Messagede Deyvrone » Jeu 11 Avr 2013 23:01

J'adore Nolan et j'adore sa trilogie Batman, mais je suis content qu'il ne s'occupe pas de la production de ce film. La WB doit apprendre a se passer de lui, et trouver quelqu'un qui a une autre vision qui se porte plus sur ce type de film.
Image
"Am I a bird? No, I'm a bat. I am Batman..or am I? Yes, I am Batman. Happy Halloween." Abed
Deyvrone
Stan Lee

Messagede EagleWolf » Ven 12 Avr 2013 00:05

Idem, surtout si c'était pour faire un JLA introspectif et "torturé".. c'est pas la peine.. de la prise de tête, c'est bien pour du solo, en groupe faut 1> de l'action et 2> du travail d'équipe.. !
ImageImageImage
Partagez et mettez à jour les classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede EagleWolf » Ven 12 Avr 2013 17:49

Charlie Hunnam peut-être en Flash ? > cinemateaser
ImageImageImage
Partagez et mettez à jour les classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede Angelus » Ven 12 Avr 2013 18:35

EagleWolf a écrit:Charlie Hunnam peut-être en Flash ? >

Ou en Constantine ça pourrait le faire !
ImageImage
Angelus
Galactus

Localisation: Là, pas très loin d'ici, mais de l'autre côté, entre l'infini et le néant, enfin dans les environs

Messagede Deyvrone » Ven 12 Avr 2013 18:36

Angelus a écrit:
EagleWolf a écrit:Charlie Hunnam peut-être en Flash ? >

Ou en Constantine ça pourrait le faire !

Je le vois plus en Flash, je trouve qu'il fait un peu trop jeune pour Constantine.
Image
"Am I a bird? No, I'm a bat. I am Batman..or am I? Yes, I am Batman. Happy Halloween." Abed
Deyvrone
Stan Lee

Messagede mianos » Ven 12 Avr 2013 18:37

l'un ou l'autre je suis pour
c'est un bon acteur qui pourrait attirer avec lui le public conquis par son interprétation de Jax dans Sons of Anarchy
Image
mianos
Stan Lee

Messagede NiradZedjati » Ven 12 Avr 2013 19:23

Sans oublier qu'avec Pacific Rim, si ce dernier est un succès, il pourrait atteindre un autre niveau de notoriété.
ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

Messagede Tom's19 » Ven 19 Avr 2013 11:36

Image Image
Tom's19
Héraut cosmique

Messagede EagleWolf » Ven 19 Avr 2013 17:38

J'verrais plus "Young Justice" en série...
ImageImageImage
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede Tom's19 » Ven 19 Avr 2013 18:32

Oui effectivement !
Image Image
Tom's19
Héraut cosmique

Messagede Kingdork » Mer 24 Avr 2013 19:45

Image
He fuckin' hates this town.
Kingdork
Protecteur de la Terre

Messagede mianos » Mer 24 Avr 2013 19:50

non
mais comme il a déja deja fait une équipe de super héros je préfèrerai quelqu'un d'autre
Image
mianos
Stan Lee

Messagede NiradZedjati » Mer 24 Avr 2013 20:03

Si la même équipe qui s'en occupe (Goyer à l'écriture et Snyder à la réal') je suis évidemment pour; maintenant faudrait pas mettre la charrue avant les boeufs et faut attendre de voir les résultats de MOS car on sait que la Warner est assez frileuse pour ce genre de choses (à juste titre ou pas) !
ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

Messagede juju » Mer 24 Avr 2013 20:12

C'est sûr qu'il faut attendre les résultats de Man of Steel mais si cela se fait , je serais partant car justement de par son travail sur Watchmen, Snyder a prouvé qu'il sait plutôt bien manier une équipe où chacun est traité correctement sans pour autant avoir de déséquilibres. Apres, pareil, la Justice League ( de ce que j'en ai vu dans les films d'animation DC comics ) est assez sombre dans ses histoires tout comme là encore Watchmen et c'était respecté. Donc, surpris non , heureux assez et vu que le nouveau Sup est parti pour cartonner, j'ai hâte :sun:
Image Image
juju
Avenger de la Justice League

Messagede Kingdork » Mer 24 Avr 2013 20:22

Mais j'aimerais bien quand même que Warner nomme quelqu'un pour gérer leur univers cinématographique. Un mec comme Bruce Timm ou Greg Weisman, qui sont réputés pour baigner dans les comics et surtout pour avoir apporté un degré de maturité en terme d'écriture assez impressionnant dans leurs cartoons. En plus, ils sont surtout doué pour écrire et gérer de grands arcs narratif géniaux, comme leurs séries animés le prouve. Après je ne leur dis pas de tout écrire, mais au moins de superviser le tout comme un Feige. Si Warner avait nommé des mecs comme ça, ils seraient pas en train d'attendre de voir si Man Of Steel marche ou pas. Merde...
Image
Kingdork
Protecteur de la Terre

Messagede Angelus » Mer 24 Avr 2013 20:29

Si cela s'avère être vrai, alors c'est clairement une PU**** de bonne nouvelle !
ImageImage
Angelus
Galactus

Localisation: Là, pas très loin d'ici, mais de l'autre côté, entre l'infini et le néant, enfin dans les environs

Messagede Dyo » Mer 24 Avr 2013 20:48

Kingdork a écrit:Mais j'aimerais bien quand même que Warner nomme quelqu'un pour gérer leur univers cinématographique. Un mec comme Bruce Timm ou Greg Weisman, qui sont réputés pour baigner dans les comics et surtout pour avoir apporté un degré de maturité en terme d'écriture assez impressionnant dans leurs cartoons. En plus, ils sont surtout doué pour écrire et gérer de grands arcs narratif géniaux, comme leurs séries animés le prouve. Après je ne leur dis pas de tout écrire, mais au moins de superviser le tout comme un Feige. Si Warner avait nommé des mecs comme ça, ils seraient pas en train d'attendre de voir si Man Of Steel marche ou pas. Merde...

Je pense comme toi.

Angelus a écrit:Si cela s'avère être vrai, alors c'est clairement une PU**** de bonne nouvelle !

Je pense comme toi. (bis)
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Dyo
Zack Whedon

Messagede EagleWolf » Mer 24 Avr 2013 22:34

Franchement ce serait bien mieux comme ça, "Watchmen" et "Sucker Punch" (+ MOS sauf cata) en sont le meilleur exemple !
ImageImageImage
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede Kingdork » Mer 24 Avr 2013 23:31

EagleWolf a écrit:Franchement ce serait bien mieux comme ça, "Watchmen" et "Sucker Punch" (+ MOS sauf cata) en sont le meilleur exemple !

Haha, Sucker Punch... mega lulz :lol:
Image
Kingdork
Protecteur de la Terre

Messagede Dyo » Mer 24 Avr 2013 23:55

J'aurais plutôt dit Watchmen et 300, parce que Sucker Punch est ultra-maladroit dans son genre (ce qui ne m'empêche pas de l'apprécier comme un bon divertissement)
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Dyo
Zack Whedon

Messagede NiradZedjati » Jeu 25 Avr 2013 01:54

Dyo a écrit:J'aurais plutôt dit Watchmen et 300, parce que Sucker Punch est ultra-maladroit dans son genre (ce qui ne m'empêche pas de l'apprécier comme un bon divertissement)

Exact, d’ailleurs dans la promo du film ils citent bien "Watchmen" et "300"...ce qui est sympa par contre c'est que dans l'affiche de "300 : rise of an empire" il citent déja MOS.

Image
ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

Messagede EagleWolf » Jeu 25 Avr 2013 14:36

Oui, je m'doutais que quelqu'un me dirait ça, mais perso, quand j'ai vu "Sucker Punch" (y a pas si longtemps) je savais que c'était lui qui faisait "MOS" et quand j'ai vu de quoi il était capable, je m'suis dit wouhaaa, là on devrait avoir quelque chose d'assez formidable, un Superman digne de ce nom !!
Et les trailers m'ont donné jusqu'ici raison ! Après, évidemment, "300" et "Watchmen" renforcent le point de vue, mais du mien, c'est Sucker qui m'a vraiment convaincu.
ImageImageImage
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede NiradZedjati » Mer 15 Mai 2013 16:39

Lindeloff sur la JLA...rien de ce que l'on ne sait pas déjà.

THR: If Warner Bros called and asked you to help solve their Justice League problem, would you take that call?

Lindelof: The Justice League problem? I think a lot of that depends on Man of Steel. The Justice League problem is not a problem of, who is the bad guy that Wonder Woman and Green Lantern, Superman, whoever you decide to pit them against. The problem is: What’s the tone of that movie? They’ve been struggling with launching their own tone. The tone of Green Lantern is very different from the tone of The Dark Knight. They clearly inhabit two entirely different worlds. You want to feel like someone is establishing a world where the Justice League can exist, maybe Man of Steel is that movie. If Man of Steel works, and it’s great, I think it starts to make sense where Paradise Island is in that world. Because that’s an entirely different world than the one Christopher Nolan introduced.
ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

PrécédenteSuivante

Retourner vers Justice League