Shadow a écrit:Franchement, s'il n'y est pas ce serait une énorme déception pour moi (encore plus que Eisenberg en Lex ou Momoa en Aquaman ! C'est dire...)
Parce que mettre Cyborg et pas GL c'est vraiment se foutre de la gueule des fans...
NiradZedjati a écrit:J K Simmons est le nouveau commissaire Gordon du DCEU !
NiradZedjati a écrit:J K Simmons est le nouveau commissaire Gordon du DCEU !
Supernad a écrit:NiradZedjati a écrit:J K Simmons est le nouveau commissaire Gordon du DCEU !
Ah super news je l'adore mais j'avoue que c'est un peu dommage il ne reprendra surement pas le rôle de Jameson .
Downer a écrit:RomainWW a écrit:Par contre Gary Oldman va vraiment me manquer.
Pareil.
J'espère qu'il évoquera pas trop JJJ, qu'on arrivera à dépasser ça.
Downer a écrit:RomainWW a écrit:Par contre Gary Oldman va vraiment me manquer.
Pareil.
J'espère qu'il évoquera pas trop JJJ, qu'on arrivera à dépasser ça.
mulder29 a écrit:
Je crois qu'il est aussi phénoménal dans "Whisplah".
EagleWolf a écrit:Oui il est très bon.. je ne doute pas qu'il fera un très bon Gordon.
RomainWW a écrit:EagleWolf a écrit:Oui il est très bon.. je ne doute pas qu'il fera un très bon Gordon.
J'ai confiance aussi. Et puis très honnêtement ça libère la place pour JJJ dans le reboot Spider-Man et ce n'est pas une mauvaise chose, car ça laisse la place à Hugh Laurie.
Supernad a écrit:RomainWW a écrit:EagleWolf a écrit:Oui il est très bon.. je ne doute pas qu'il fera un très bon Gordon.
J'ai confiance aussi. Et puis très honnêtement ça libère la place pour JJJ dans le reboot Spider-Man et ce n'est pas une mauvaise chose, car ça laisse la place à Hugh Laurie.
Bon un peu HS mais tu sais qu'il y a une rumeur qui court comme quoi c'est Ice Cube qui jouera Jameson dans le reboot de Spider-man
Supernad a écrit:Amber Heard (the Danish Girl Magic Mike XXL) en discussion avec la Warner pour le role de Méra . Le personnage apparaîtra premièrement dans JL avant de la retrouver dans le film Aquaman .
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités