Justice League - Le topic des News

Tout sur la Justice League et son univers ! Batman, Wonder Woman, The Flash, Aquaman et Cyborg refont le match (2021) !

Messagede NiradZedjati » Mer 30 Mar 2016 16:44

Peu probable que Zimmer fasse le score du film, il annonce son envie de ne plus travailler dans le genre super héroïque.

ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

Messagede ROY » Mer 30 Mar 2016 16:57

NiradZedjati a écrit:Peu probable que Zimmer fasse le score du film, il annonce son envie de ne plus travailler dans le genre super héroïque.

Je ne savais pas trop où poster ça. C'est dommage parce que finalement il a entamé l'univers et les thèmes. A voir si le ou les successeurs (XL en solo ?) vont reprendre l'atmosphère ou si il y aura un changement radical. Mais si changement il y a, en plus de l'allègement de la réalisation et des scénarios, j'ai peur qu'on tombe dans du banal... du bon, mais du banal.
ROY
Zack Whedon

Messagede Downer » Mer 30 Mar 2016 17:00

Pour ma part, j'ai véritablement adoré la BO de Batman V Superman (je l'ai achetée en version deluxe, c'est dire), alors cette décision m'attriste un peu. D'un autre côté, je sais ce que c'est d'être forcé de composer quand on est pas inspirés, et c'est quelque chose d'insupportable, donc je comprends.
Downer

Messagede EagleWolf » Mer 30 Mar 2016 18:12

Tant qu’il n’arrête pas de composer pour le ciné ça m’va, après je comprends.
ImageImageImage
Partagez et mettez à jour les classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede Adanedhel » Mer 30 Mar 2016 19:00

Tristesse... :-(

J'espère au moins que pour avoir une certaine cohérence musicale au sein du DCEU, les thèmes déjà présents seront gardés pour JL et les films solos (le thème de Sup, celui de Zod pourquoi pas, Batman qui sera j'espère dans Suicide Squad et le Batman solo, Wonder Woman qui est magnifique et qu'ils doivent réutiliser pour son film l'année prochaine)...
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2025 !
Adanedhel
Zack Whedon

Messagede NiradZedjati » Mer 30 Mar 2016 19:13

Adanedhel a écrit:Tristesse... :-(

J'espère au moins que pour avoir une certaine cohérence musicale au sein du DCEU, les thèmes déjà présents seront gardés pour JL et les films solos (le thème de Sup, celui de Zod pourquoi pas, Batman qui sera j'espère dans Suicide Squad et le Batman solo, Wonder Woman qui est magnifique et qu'ils doivent réutiliser pour son film l'année prochaine)...

Oui Junkie XL devrait s'assurer de la continuité musicale...
ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

Messagede Supernad » Lun 11 Avr 2016 01:40

Fabian Wagner (Sherlock ,Games Of Thrones....) sera le directeur de la photographie du film . Larry Fong vient de le twitter il invoque un emploi du temps trop charger qui l’empêche de rempiler pour JL .
Image.
Supernad
Stan Lee

Messagede NiradZedjati » Lun 11 Avr 2016 01:53

Vraiment dommage pour Larry Fong, la cinématographie dans B v S était superbe, j'espère que Mr Wagner nous livrera quelque chose de similaire (et pas "du Amir Mokri" pour le coup).
ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

Messagede Supernad » Mar 19 Avr 2016 18:24

Spider-man reunion ,William Defoe rejoint le casting du film . son role n'est pas connu on sait juste qu'il sera un gentil (je parie sur Vulko le conseiller d'Aquaman )
Image.
Supernad
Stan Lee

Messagede NiradZedjati » Mar 19 Avr 2016 18:31

Snyder aime le Spiderman de Raimi :lol: :lol: :lol:
ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

Messagede Supernad » Dim 1 Mai 2016 02:05

Jeremy Irons reprendra son rôle d'Alfred dans le film , ce n'est vraiment pas une surprise mais une confirmation fait toujours plaisir en plus il est excellent .
Image.
Supernad
Stan Lee

Messagede NiradZedjati » Dim 1 Mai 2016 02:14

En effet, ils n'allaient pas se priver de ramener cette dynamique Alfred/Bruce qui a fonctionné à merveille dans B v S, et puis je suis sûr que ça doit faire aussi plaisir à Irons de re-bosser avec Snyder, car quoi qu'on puisse penser du réalisateur de 300, ses acteurs ont tous déclaré à un moment ou un autre avoir beaucoup aimé travailler lui...
ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

Messagede Downer » Dim 1 Mai 2016 14:09

Supernad a écrit:Jeremy Irons reprendra son rôle d'Alfred dans le film , ce n'est vraiment pas une surprise mais une confirmation fait toujours plaisir en plus il est excellent .

C'est pas inutile de le confirmer, rappelez-vous le problème Katie Holmes entre Batman Begins et The Dark Knight...
Downer

Messagede ROY » Ven 6 Mai 2016 21:00

Image

Ben Affleck est officiellement producteur exécutif pour Justice League !
Source.

L'info vient de Deadline :
Deadline a écrit:EXCLUSIVE: Warner Bros has made a subtle addition to the Justice League braintrust. Ben Affleck, already set to co-star in the film, has signed on to become its executive producer as well. In that role, he will work with director Zack Snyder and screenwriter Chris Terrio behind the scenes to make the film the best it can be. It seems like a smart move, given that Affleck is already on the premises to reprise his Batman/Bruce Wayne character, and because he’s as strong a storytelling presence as Warner Bros has on its lot. He showed that with his writing/directing efforts Gone Baby Gone, The Town and Argo, the latter of which won the Best Picture Oscar for Warner Bros and was scripted by Terrio, who also won an Academy Award for the film. I’m told that Affleck is doing this to be supportive of Snyder, with whom he worked well on Batman V Superman: Dawn of Justice, which grossed $864 million worldwide despite not being beloved by the critics. Warner Bros is still figuring out its stylistic superhero mojo, and Affleck will help. Justice League is slotted for a November 17, 2017 release, and Affleck’s Batman is expected to be paired alongside Henry Cavill’s Superman, Gal Gadot’s Wonder Woman, and likely Jason Momoa’s Aquaman.

Maintenant j'ai une question... A quoi correspond le boulot d'un producteur exécutif ? :D
ROY
Zack Whedon

Messagede mulder29 » Ven 6 Mai 2016 21:52

Maintenant j'ai une question... A quoi correspond le boulot d'un producteur exécutif ? :D

Ben ça lui donne plus de pouvoir décision au sein de la production : il pourra avoir son mot à dire sur le scénar' par exemple.

C'est tout à fait logique vu son implication dans "Batman V Superman" où il réécrivait le scénar à même le tournage.

Le cliché que l'on se fait de "l'acteur qui producteur" c'est "la film va se transformer en véhicule pour la belle gueule de la star" (en gros, il a un pouvoir de vie et de mort, faire sa diva et cie pour les pourcentages des recettes), or, ça implique plutôt qu'il aura son rôle à jouer dans les coulisses, un peu comme si il était "actionnaire" du film.

Par exemple : Tom Cruise est producteur exécutif de pas mal de film, donc "Narc" de Joe Carnahan, simplement parce que l'acteur a permis au réal de trouver des fonds pour finir le film, là, le poste de Tom Cruise équivalent à une "caution" pour le film.
Image
mulder29
Beyonder

Messagede ROY » Ven 6 Mai 2016 22:10

mulder29 a écrit:

Ben ça lui donne plus de pouvoir décision au sein de la production : il pourra avoir son mot à dire sur le scénar' par exemple.

Merci, c'est bien ce que je pensais !

mulder29 a écrit:C'est tout à fait logique vu son implication dans "Batman V Superman" où il réécrivait le scénar à même le tournage.

Je crois qu'Affleck a démentit cette rumeur en mode "Jamais je n'aurais osé toucher à ce script déjà parfait" ou un truc du genre. A vérifier.
ROY
Zack Whedon

Messagede NiradZedjati » Sam 7 Mai 2016 03:51

Bien, et cette fois vu que l'ombre de Goyer ne plane plus sur le script du film (car il n'a pas du tout participé à son écriture cette fois) on va voir la vraie valeur (ajoutée) de Terrio...

Edit : THR à props de son role

The actor turned filmmaker will work with Chris Terrio, his screenwriter from Argo and Batman v. Superman, to fine-tune the script, and he will also inform the postproduction process, according to sources.
ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

Messagede EagleWolf » Sam 7 Mai 2016 09:16

Ça n'est évidemment pas une assurance tous risques, mais c'est un gros plus à mon avis.
ImageImageImage
Partagez et mettez à jour les classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede mulder29 » Sam 7 Mai 2016 10:50

Bien, et cette fois vu que l'ombre de Goyer ne plane plus sur le script du film (car il n'a pas du tout participé à son écriture cette fois) on va voir la vraie valeur (ajoutée) de Terrio...

Oui et non, car il me semble que Goyer avait déjà le projet de faire de "BsV" un préambule à "Justice League". C'est à ce moment-là que Chris Terrio a été engagé d'ailleurs.

Après, c'est peut-être juste Goyer qui fanfaronne en interview (genre "oui oui, c'est prévu" alors qu'il n'a même pas une ébauche de script) mais ça donnait vraiment l'impression que les producteurs voyaient d'un mauvais oeil les idées du monsieur pour le DCUniverse (les pontes de la Warner étaient en plein brainstorming depuis "Green Lantern") et qu'ils ont préférés se tourner vers le pote oscarisé de Ben Afleck.
Image
mulder29
Beyonder

Messagede NiradZedjati » Sam 7 Mai 2016 16:01

B v S est par sa nature même une introduction à l'univers de la Justice League (le coté "Dawn of Justice"), mais l'histoire en elle même du film (JL) ne comporte aucune trace ou aucune piste du travail de Goyer (Goyer a d'ailleurs été écarté avant même que le script de JLA ne soit imaginé, puisque Terrio l'a écrit bien des mois après celui de B v S), donc c'est dans ce sens que je disais que cette fois que Terrio a eu les pleins pouvoirs créatifs (et n'a pas été obligé de re-bosser une première ébauche de script) on verra ce qu'il apportera vraiment à cet univers.
ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

Messagede El Gringo » Sam 7 Mai 2016 17:10

RomainWW a écrit:
mulder29 a écrit:C'est tout à fait logique vu son implication dans "Batman V Superman" où il réécrivait le scénar à même le tournage.

Je crois qu'Affleck a démentit cette rumeur en mode "Jamais je n'aurais osé toucher à ce script déjà parfait" ou un truc du genre. A vérifier.

Il était impliqué dans le sens où il a exigé de faire venir Terrio pour revoir le script. Sa "promotion" ne change pas grand chose du coup, c'est surtout de la com' : d'une part au public inquiet de Snyder pour lui dire "regardez, on l'a bridé et par un mec oscarisé en plus", et d'autre part à Batfleck pour lui dire "regarde à quel point on te fait confiance". Le changement concret pour la suite, c'est comme l'a dit NiradZedjati : il n'y aura pas de trace de l'écriture de Goyer dans ce film.
El Gringo
Kick-Ass

Messagede Thor2.0 » Dim 29 Mai 2016 17:39

Thor2.0
Beyonder

Messagede NiradZedjati » Dim 29 Mai 2016 17:51

Thor2.0 a écrit:Lex sera de retour dans JL http://www.digitalspy.com/movies/justic ... ce-league/

J'ai plus compris ça comme "Je ne sais pas encore, je suis en stand by, j'attend qu'ils me contactent et me disent la marche à suivre"...

Edit : j'avais pas lu le "Yeah i think so".
ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

Messagede ROY » Dim 19 Juin 2016 00:02

NiradZedjati a écrit:
Thor2.0 a écrit:Lex sera de retour dans JL http://www.digitalspy.com/movies/justic ... ce-league/

J'ai plus compris ça comme "Je ne sais pas encore, je suis en stand by, j'attend qu'ils me contactent et me disent la marche à suivre"...

Edit : j'avais pas lu le "Yeah i think so".

Déjà, d'après les leaks de la version Ultimate de Batman V Superman : Dawn Of Justice (ce sont de vrais leaks vidéo, pas des rumeurs, je les ai vues), on peut déjà dire qu'il y a peut-être une petite chance de le voir faire une brève apparition dans Suicide Squad, car spoiler Ultimate Cut : Dans la scène de fin dans la prison entre Batman et Lex, des dialogues ont été rajoutés et Batman dit à Luthor qu'il lui a arrangé un transfert pour Arkham.

Et en effet moi aussi je serai très heureux de le retrouver dans Justice League, s'il en fait parti. D'après ce qu'on a vu jusqu'à maintenant dans BvS et dans la scène coupée avec Steppenwolf (?) on sait quand même qu'il est le seul lien entre la menace qui pèse sur le DCEU et la Terre. Donc la logique voudrait qu'il ait toujours un rôle à jouer dans ce film.

Au passage, je venais vous partager un tweet du compte officiel du DCEU :

Image

Du coup je pense qu'il faut s'attendre à quelque chose pour Mardi.
Rien ne me ferait plus plaisir qu'une vrai photo de l'équipe avec leurs costumes.
ROY
Zack Whedon

Messagede Mr. Toiles Héroïques » Dim 19 Juin 2016 01:36

(Petite précision, ce n'est pas un compte officiel.)

Le truc-mystère teasé par les blogeurs qui viennent de visiter le tournage de JL sera donc mis en ligne mardi matin, heure de la côte est. Donc dans l'après-midi en France (15 heures ?). Je doute que ce soit une image de tout le monde en costume - autant garder ça pour la Comic-Con ? - mais quelques photos de tournage, réparties sur les différents blogs, ce serait pas mal. :jap:
Les Toiles Héroïques
http://lestoilesheroiques.fr/

PrécédenteSuivante

Retourner vers Justice League