Justice League - Le topic des News

Tout sur la Justice League et son univers ! Batman, Wonder Woman, The Flash, Aquaman et Cyborg refont le match (2021) !

Messagede ROY » Dim 19 Juin 2016 01:59

Mr. Toiles Héroïques a écrit:(Petite précision, ce n'est pas un compte officiel.)

Le truc-mystère teasé par les blogeurs qui viennent de visiter le tournage de JL sera donc mis en ligne mardi matin, heure de la côte est. Donc dans l'après-midi en France (15 heures ?). Je doute que ce soit une image de tout le monde en costume - autant garder ça pour la Comic-Con ? - mais quelques photos de tournage, réparties sur les différents blogs, ce serait pas mal. :jap:

Oups, en effet j'ai toujours pensé que c'était le compte officiel... :roll:
Donc c'est certain que ce ne sera pas une photo promo pour le coup. ^^

Mais du coup, encore un bon mois avant la Comic Con. :larme:
ROY
Zack Whedon

Messagede Supernad » Mar 21 Juin 2016 01:21

Image.
Supernad
Stan Lee

Messagede Thor2.0 » Mar 21 Juin 2016 01:26

Nice, j’espère une photo officiel de la team :bravo:
Thor2.0
Beyonder

Messagede Thor2.0 » Mar 21 Juin 2016 15:05

New logo du film
30901511-max-186682.jpg
Thor2.0
Beyonder

Messagede EagleWolf » Mar 21 Juin 2016 15:21

Je suis partagé sur le logo.. et le synopsis. ^^

Le boss a écrit:Le synopsis officiel : Alimenté par sa foi restaurée en l’humanité et inspiré par l’acte désintéressé de Superman, Bruce Wayne sollicite l’aide de sa nouvelle alliée, Diana Prince, pour faire face à un ennemi encore plus grand. Ensemble, Batman et Wonder Woman vont rapidement travailler pour trouver et recruter une équipe de méta-humains pour de se dresser contre cette menace nouvellement éveillée. Mais en dépit de la formation de cette ligue de héros sans précédent – Batman, Wonder Woman, Aquaman, Cyborg et The Flash – il pourrait déjà être trop tard pour sauver la planète d’un assaut aux proportions catastrophiques.
ImageImageImage
Partagez et mettez à jour les classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede NiradZedjati » Mar 21 Juin 2016 16:54

Le logo ne m'éblouit pas plus que ça mais je le trouve correct. Pour le synopsis je m'attendais à un truc du genre donc pas pas vraiment de ressenti (positif ou négatif la dessus). les différentes infos (Miller qui a apparemment séduit son monde, Dafoe en Vulko, Junkie XL qui reprend seul le flambeau, Steppenwolf...etc) alimentent mon intérêt mais n'influe pas (en bien ou en mal) la dessus...on sent à travers cette initiative que WB a lancé les grandes manœuvre pour son opération séduction/reconquête sur certains leaders d'opinions & fans, perso j'attend maintenant la première photo d'ensemble (à San Diego peut être) pour concrétiser un peu, et mettre une image (iconique je l'espère) sur tout ce projet !
ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

Messagede Mr. Toiles Héroïques » Mar 21 Juin 2016 17:28

Quelqu'un a trouvé une liste des comptes rendus plus complète que celle postée sur le site ? J'essaye de voir si elle est exhaustive (ce dont je doute).

Birth.Movies.Death. : A Hater Tours The Justice League Set
Cinema Blend : Justice League Movie - What You Need To Know About Every DC Hero In The Film
Collider : Justice League Set Visit Video Recap - Here’s What We Learned
Comic Book : Justice League Set Visit Review - They're Listening
CBR : 'Justice League' Aims to Be 'More Inclusive,' Less Dark than 'Batman v Superman'
Heroic Hollywood : The Top 20 Things I Learned From Visiting The Set Of ‘Justice League’
IndieWire : ‘Justice League’ Set Report - How Zack Snyder is Attempting to Rescue a Franchise
io9 : On the Set of Justice League, the Movie That Wants to Save the DC Cinematic Universe
Joblo : Set Visit - Everything you need to know about Zack Snyder's Justice League
Screen Rant : What We Learned on the Justice League Set
Slash Film : ‘Justice League’ Set Visit - Zack Snyder Goes Full Marvel
Uproxx : We Just Visited The London Set Of ‘Justice League’ And Here’s What We Saw
Vulture : Zack Snyder Faces His Haters on the Set of Justice League
Les Toiles Héroïques
http://lestoilesheroiques.fr/

Messagede NiradZedjati » Mar 21 Juin 2016 17:33

La tienne m'a l'air d'être assez exhaustive, en même temps tout ces articles constituent un assez gros morceau, et faudra du temps pour tout digérer...
ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

Messagede Supernad » Mar 21 Juin 2016 17:45

Je suis entrain de lire les articles et je commence a bien apprécié Miller certains disent même que Flash sera le Spider-man (version Holland) de DC. Il tape l'incruste pendant que El-maybe interview Fisher et c'est assez drôle à lire.
Image.
Supernad
Stan Lee

Messagede Mr. Toiles Héroïques » Mar 21 Juin 2016 18:19

Kristofer Hivju (Tormund dans GoT) jouera un ancien roi de l'Atlantide.

Remplacez Amber Heard par Emilia Clarke et qu'on en parle plus. Toute la famille royale atlante sera de GoT comme ça. :D
Les Toiles Héroïques
http://lestoilesheroiques.fr/

Messagede NiradZedjati » Mar 21 Juin 2016 18:26

Tormund commence à embellir son CV là :lol:
ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

Messagede Supernad » Mar 21 Juin 2016 18:43

Dans certains articles ils disent qu'ils n'ont pas encore finalisé le casting de celui qui jouera Steppenwolf, donc il y a surement encore des rôles à distribuer .Et je pense notamment à cette rumeur qui dit que Black Canary fera partie des descendants des humains qui ont combattu Darkseid.Et moi j'attend l'introduction de ce personnage qui a été tellement mal traité à la Télé .
Image.
Supernad
Stan Lee

Messagede Adanedhel » Mar 21 Juin 2016 18:53

Les infos sur les boîtes mères éparpillées entre humains, atlantes et amazones dans l'article du boss me plaisent beaucoup :D
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2025 !
Adanedhel
Zack Whedon

Messagede Yehuda » Mer 22 Juin 2016 03:16

Supernad a écrit:Dans certains articles ils disent qu'ils n'ont pas encore finalisé le casting de celui qui jouera Steppenwolf, donc il y a surement encore des rôles à distribuer .Et je pense notamment à cette rumeur qui dit que Black Canary fera partie des descendants des humains qui ont combattu Darkseid.Et moi j'attend l'introduction de ce personnage qui a été tellement mal traité à la Télé .

Nan mais encore une fois - et je ne dis pas qu'elle ne sera pas introduite un jour ou l'autre au ciné - le fait qu'un perso meurt dans les séries ne signifie pas que c'est parce qu'ils prévoient de l'utiliser dans les films !! Y'a une liste d'exemples dont le dernier en date est juste Superman excuse-moi du peu...
Image
Yehuda
Zack Whedon

Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede NiradZedjati » Mer 22 Juin 2016 03:26

Sur ce que je lis je ne crois pas que Supernad parle de ça, il me semble qu'il dit juste que la manière dont a été dépeint/incarné le personnage à la télé ne lui a pas plu.
ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

Messagede Yehuda » Mer 22 Juin 2016 03:55

NiradZedjati a écrit:Sur ce que je lis je ne crois pas que Supernad parle de ça, il me semble qu'il dit juste que la manière dont a été dépeint/incarné le personnage à la télé ne lui a pas plu.

Non il parle juste d'une rumeur sur BC et peu importe qu'elle soit fondée ou pas, de mémoire il fait partie de ceux (pour ne pas dire il était en tête de liste) qui à chaque occasion se plaisaient à affirmer trop certains d'eux que si untel ou untel avait été tué dans les séries c'était parce que le film Suicide Squad approchait, par la même ils allaient encore plus loin jusqu'à affirmer - non pas qu'ils aient forcément tort - que jamais GL n'apparaitrait sous quelque forme que ce soit à la télé puisque GL Corps arrivait au cinéma également...

Bref, je rebondissais sur cette rumeur qu'il citait afin de donner mon avis là-dessus mais c'est loin d'être HS je trouve :jap:
Image
Yehuda
Zack Whedon

Messagede NiradZedjati » Mer 22 Juin 2016 04:31

Alors il aurait peut être fallu que tu rappelles ça en préambule, car nous; lecteurs lambda des publications; quand on voit le paragraphe de Supernad que tu cites, et la réponse que tu donnes, on se dit à juste titre "mains de quoi il parle !?"...mais bon je ne vais pas me substituer à lui, il va surement te répondre sur ça demain...
ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

Messagede Yehuda » Mer 22 Juin 2016 05:06

NiradZedjati a écrit:Alors il aurait peut être fallu que tu rappelles ça en préambule, car nous; lecteurs lambda des publications; quand on voit le paragraphe de Supernad que tu cites, et la réponse que tu donnes, on se dit à juste titre "mains de quoi il parle !?"...mais bon je ne vais pas me substituer à lui, il va surement te répondre sur ça demain...

Oui effectivement, bon après j'avoue à 3h du mat et encore maintenant je suis un peu dans une phase d'insomnie et je répond comme ça quoi comme ça vient...
Image
Yehuda
Zack Whedon

Messagede EagleWolf » Mer 22 Juin 2016 12:13

Chez Fanzone ils y sont allés aussi... Mathilde rassure également sur Ezra.
ImageImageImage
Partagez et mettez à jour les classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede Supernad » Mer 22 Juin 2016 17:26

Yehuda a écrit:
NiradZedjati a écrit:Alors il aurait peut être fallu que tu rappelles ça en préambule, car nous; lecteurs lambda des publications; quand on voit le paragraphe de Supernad que tu cites, et la réponse que tu donnes, on se dit à juste titre "mains de quoi il parle !?"...mais bon je ne vais pas me substituer à lui, il va surement te répondre sur ça demain...

Oui effectivement, bon après j'avoue à 3h du mat et encore maintenant je suis un peu dans une phase d'insomnie et je répond comme ça quoi comme ça vient...

Et Je suis là pour répondre même si je n'ai pas besoin de le faire puisque Nirad l'a fait , et oui je parle du fait que son adaptation ma fortement déplu et non de la rumeur comme quoi si un personnage de série est tué c'est qu'il va apparaître dans un film (personnellement je pense que c'est vrai même si je ne cautionne pas cette méthode qui nuit fortement au concept du Multivers) .

Après Yehuda fait toi une raison GL n'apparaîtra jamais à la télé :twisted: :happy:
Image.
Supernad
Stan Lee

Messagede ROY » Mer 22 Juin 2016 22:34

Supernad a écrit:
Yehuda a écrit:
NiradZedjati a écrit:Après Yehuda fait toi une raison GL n'apparaîtra jamais à la télé :twisted: :happy:

Avec l'arrivée de JSA je commence quand à me demander si on ne va pas avoir Alan Scott.

Edit : Tout à l'heure je repensais au fait que Flash va avoir un costume formé de 148 pièces dans le film. Si ils font comme dans les New 52 où c'est des morceaux d'armure qui sortent de sa flash-ring pour venir se souder en formant un costume autour de lui grace à la speedforce, ce sera royal. :sun: :love:
ROY
Zack Whedon

Messagede Supernad » Mer 22 Juin 2016 23:15

Petite info que j'ai décoté en lisant les articles , lors de la visite des blogueurs c'était le 31 eme jour de tournage sur les 111 prévu . c'est surement le tournage le moins long qu'on a eu chez DC .
Image.
Supernad
Stan Lee

Messagede ROY » Mer 22 Juin 2016 23:22

Supernad a écrit:Petite info que j'ai décoté en lisant les articles , lors de la visite des blogueurs c'était le 31 eme jour de tournage sur les 111 prévu . c'est surement le tournage le moins long qu'on a eu chez DC .

Surement dû au fait que la Warner ait réclamé un scénario sketchbook à Snyder, non ? (Je ne sais plus comment ça s'appelle)
ROY
Zack Whedon

Messagede Supernad » Mer 22 Juin 2016 23:31

RomainWW a écrit:
Supernad a écrit:Petite info que j'ai décoté en lisant les articles , lors de la visite des blogueurs c'était le 31 eme jour de tournage sur les 111 prévu . c'est surement le tournage le moins long qu'on a eu chez DC .

Surement dû au fait que la Warner ait réclamé un scénario sketchbook à Snyder, non ? (Je ne sais plus comment ça s'appelle)

Surement et ils abandonnent aussi l'idée de tournage à 6 et 7 mois pour pouvoir respecter les délais de sortie . Il faudra donc pas être choqué si on entend parler de Reshoot dans quelques mois .
Image.
Supernad
Stan Lee

Messagede NiradZedjati » Jeu 23 Juin 2016 04:31

Tormund n'a pas rejoint le casting finalement.
ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

PrécédenteSuivante

Retourner vers Justice League