Justice League - Le topic des News

Tout sur la Justice League et son univers ! Batman, Wonder Woman, The Flash, Aquaman et Cyborg refont le match (2021) !

Messagede Batmanium » Sam 25 Mar 2017 10:56

Ah OK. C'est vrai que ça fait sens. ;)

J'ai tellement vu de trailer sortir le lendemain, pour nous, au alentour de 6h du matin, que je me suis dit qu'avec Justice League ce serait pareil.

Bon, bah, il ne reste plus qu'à tuer le temps jusque là.
Batmanium
Stan Lee

Messagede ROY » Sam 25 Mar 2017 11:00

The Batman a écrit:Ah OK. C'est vrai que ça fait sens. ;)

J'ai tellement vu de trailer sortir le lendemain, pour nous, au alentour de 6h du matin, que je me suis dit qu'avec Justice League ce serait pareil.

Bon, bah, il ne reste plus qu'à tuer le temps jusque là.

Ça c'est quand les trailers sont présentés dans des émissions comme Jimmy Kimmel Live & Co, il font ça vers 20h là bas et du coup nous il est déjà le petit matin. Mais je ne crois pas que le trailer de Justice League ne soit présenté quelque part... ils vont le lâcher sur le net à une heure stratégique.
ROY
Zack Whedon

Messagede LMO42 » Sam 25 Mar 2017 12:08

Le nombre de réaction sur le site (et sur d'autres, et vidéos youtube) + le nombre de réaction en continu ici sur le fofo + les espoirs de chacun afin qu'ils soient vraiment bon + etc... = Mais une telle intensité et un tel flux de réaction, Bvs ou pas, Suicide Squad ou pas, OMG la hype est réelle, et immense ! :D :sun: :love:
ImageImage
LMO42
Zack Whedon

Messagede ROY » Sam 25 Mar 2017 12:19

Et là le trailer est vraiment mega nul :lol:
ROY
Zack Whedon

Messagede Leiv » Sam 25 Mar 2017 12:40

ROY a écrit:Et là le trailer est vraiment mega nul :lol:

Ou ils montrent le joker la moitié du trailer :roll: :lol:
Leiv
Héraut cosmique

Messagede ROY » Sam 25 Mar 2017 12:46

Leiv a écrit:

En vrai au cinéma il n'y aura que Flash et Batman, les autres dans les trailers c'était de l'appât façon Joker/Suicide Squad. :lol:
ROY
Zack Whedon

Messagede Lil_Suig » Sam 25 Mar 2017 12:50

Il arrivera en début de soirée très certainement
Et c'est clair que même si BvS a divisé et que Suicide Squad a été rejeté par quasi tout le monde, JL est énormément attendu, c'est comme à l'époque pour le film Avengers, par contre là la warner n'a pas du tout intérêt à se planter autrement :paf:
Image
Lil_Suig
Christopher Nolan

Messagede Batmanium » Sam 25 Mar 2017 12:56

En attendant je Pimp mon fond d'écran ! :sun:

Image

Leiv a écrit:

On pari combien que le Joker de ce trailer (voir du film) sera Superman ?
Batmanium
Stan Lee

Messagede ROY » Sam 25 Mar 2017 13:43

The Batman a écrit:On pari combien que le Joker de ce trailer (voir du film) sera Superman ?

Je pense pas franchement... ils vont gérer Superman comme il se doit.

*

Eh mais !!! Je viens de me rendre compte d'un truc ! La lueur orangée derrière ... :D :bravo:

Image

On parie combien que la rumeur comme quoi le thème de l'équipe serait celui de la série animée revisité est vraie ? :jap: :happy: :crazy: :bravo:

Image
ROY
Zack Whedon

Messagede Supernad » Sam 25 Mar 2017 13:53

ROY a écrit:

Je vais me passer le générique en boucle en attendant la bande annonce ,c'est quand j'étais petit je me suis fait dispenser de sport pour pouvoir voir la série donc elle tient une place spécial dans mon cœur :lol: .
Image.
Supernad
Stan Lee

Messagede Batmanium » Sam 25 Mar 2017 13:55

ROY a écrit:
The Batman a écrit:On pari combien que le Joker de ce trailer (voir du film) sera Superman ?

Je pense pas franchement... ils vont gérer Superman comme il se doit.

Je sais pas... Je me demande vraiment si le trailer ne finirait pas en apothéose avec son apparition. Et ils en profiterait pour juste après sortir le poster restant, dédié à Superman.

ROY a écrit:On parie combien que la rumeur comme quoi le thème de l'équipe serait celui de la série animée revisité est vraie ? :jap: :happy: :crazy: :bravo:

Je ne connaissais pas cette rumeur, mais c'est une idée qui me plait énormément ! :D
Batmanium
Stan Lee

Messagede ROY » Sam 25 Mar 2017 13:57

Supernad a écrit:Je vais me passer le générique en boucle en attendant la bande annonce ,c'est quand j'étais petit je me suis fait dispenser de sport pour pouvoir voir la série donc elle tient une place spécial dans mon cœur :lol: .

Je viens de l'écouter trois fois de suite. :lol:
Ah oui quand même haha!

The Batman a écrit:Je ne connaissais pas cette rumeur, mais c'est une idée qui me plait énormément ! :D

J'ai vu ça il n'y a pas longtemps et franchement ça se tient ! Mais à mon avis ça vient juste d'un rêve de fans.. ^^
ROY
Zack Whedon

Messagede Batmanium » Sam 25 Mar 2017 14:03

ROY a écrit:
Supernad a écrit:Je vais me passer le générique en boucle en attendant la bande annonce ,c'est quand j'étais petit je me suis fait dispenser de sport pour pouvoir voir la série donc elle tient une place spécial dans mon cœur :lol: .

Ah oui quand même haha!

C'est la sonnerie de mon réveil depuis je sais pas combien année. Je vous la conseille, elle donne du courage pour affronter les longues journées.
Batmanium
Stan Lee

Messagede ROY » Sam 25 Mar 2017 14:05

Ah non moi quand je mets une chanson en réveil je la déteste après. :D

Vive le HS, Nirad dans 5 minutes :

Image
ROY
Zack Whedon

Messagede Tom's19 » Sam 25 Mar 2017 14:36

ROY a écrit: Supernad a écrit:
Je vais me passer le générique en boucle en attendant la bande annonce ,c'est quand j'étais petit je me suis fait dispenser de sport pour pouvoir voir la série donc elle tient une place spécial dans mon cœur :lol: .

Ah oui quand même haha!

Pareil quel musique ! :love: Après même si la rumeur est fausse c'est pas grave tant qu'ils font un truc génial comme thème ! :sun:
Image Image
Tom's19
Héraut cosmique

Messagede LMO42 » Sam 25 Mar 2017 14:51

Supernad a écrit:
ROY a écrit:

Exactement pareil !! :love: D'ailleurs j'avais retrouvé l'année dernière l'intégralité de la série (de la saison 1 à 5), je m'étais tout refais, quelle jouissance...

The Batman a écrit:
ROY a écrit:On parie combien que la rumeur comme quoi le thème de l'équipe serait celui de la série animée revisité est vraie ? :jap: :happy: :crazy: :bravo:

Je ne connaissais pas cette rumeur, mais c'est une idée qui me plait énormément ! :D

Je ne savais pas non plus... Mais là je suis pas sur que mon corps serait prêt à recevoir une telle joie. :lol: :paf:

Mais maintenant que vous le dites et que Roy a mit le générique, c'est drôle comme les posters et le générique se ressemble... (la JL sur une colline avec derrière l'horizon et un contre-jour...).
Si Snyder rend à un moment hommage à cette série qui est pour moi le meilleur dessin animée de ces 20 dernières années, mais mon dieu je ne sais comment je réagirais... :crazy: :love:

En attendant, le temps passe de plus en plus doucement, j'ai du mal à tenir... être sur le point de voir les premières vraies images du film que t'attends depuis toute ta vie, c'est quelque chose... :lol:
ImageImage
LMO42
Zack Whedon

Messagede ROY » Sam 25 Mar 2017 14:54

Ben oui c'est pour ça que je parle de la rumeur du thème ! Je l'avais laissé tomber en me disant que c'était pas trop possible mais les images promo qu'on a eu depuis deux jours c'est genre exactement l'adaptation du générique irl. :D
ROY
Zack Whedon

Messagede ROY » Sam 25 Mar 2017 15:04

Ben oui c'est pour ça que je parle de la rumeur du thème ! Je l'avais laissé tomber en me disant que c'était pas trop possible mais les images promo qu'on a eu depuis deux jours c'est genre exactement l'adaptation du générique irl. :D

Edit : :bravo: :bravo: :respect: :respect: :respect: :respect: :respect: :respect:

Image
Image
Image
Image
ROY
Zack Whedon

Messagede ROY » Sam 25 Mar 2017 15:19

Comment on n'a pas pu le remarquer plus tôt ? :lol:
ROY
Zack Whedon

Messagede Batmanium » Sam 25 Mar 2017 15:46

A l'époque où la photo de groupe est sortie, celle avec Superman, j'avais vu un post sur twitter d'une personne qui faisait aussi la comparaison. Mais je l'avais complétement zappé.

La dernière image vient d'où ?
Batmanium
Stan Lee

Messagede ROY » Sam 25 Mar 2017 15:48

The Batman a écrit:A l'époque où la photo de groupe est sortie, celle avec Superman, j'avais vu un post sur twitter d'une personne qui faisait aussi la comparaison. Mais je l'avais complétement zappé.

La dernière image vient d'où ?

C'est vrai que sur le poster qui était sorti la composition était déjà dans ce sens, je n'avais pas remarqué. :jap:

La dernière image c'est le fond du site officiel https://www.unitetheleague.com/.
ROY
Zack Whedon

Messagede Batmanium » Sam 25 Mar 2017 16:55

Vous êtes prêt ? ^^
Batmanium
Stan Lee

Messagede NiradZedjati » Sam 25 Mar 2017 16:56

Les gars Snyder vient de poster le trailer sur Vero !

Image
ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

Messagede ROY » Sam 25 Mar 2017 16:57

Image
ROY
Zack Whedon

Messagede Batmanium » Sam 25 Mar 2017 16:57

La hype est à son comble. :crazy:
Batmanium
Stan Lee