J'ai tellement vu de trailer sortir le lendemain, pour nous, au alentour de 6h du matin, que je me suis dit qu'avec Justice League ce serait pareil.
Bon, bah, il ne reste plus qu'à tuer le temps jusque là.
The Batman a écrit:Ah OK. C'est vrai que ça fait sens.
J'ai tellement vu de trailer sortir le lendemain, pour nous, au alentour de 6h du matin, que je me suis dit qu'avec Justice League ce serait pareil.
Bon, bah, il ne reste plus qu'à tuer le temps jusque là.
Leiv a écrit:ROY a écrit:Et là le trailer est vraiment mega nul
Ou ils montrent le joker la moitié du trailer![]()
The Batman a écrit:On pari combien que le Joker de ce trailer (voir du film) sera Superman ?
ROY a écrit:The Batman a écrit:On pari combien que le Joker de ce trailer (voir du film) sera Superman ?
Je pense pas franchement... ils vont gérer Superman comme il se doit.
ROY a écrit:On parie combien que la rumeur comme quoi le thème de l'équipe serait celui de la série animée revisité est vraie ?![]()
![]()
![]()
![]()
Supernad a écrit:Je vais me passer le générique en boucle en attendant la bande annonce ,c'est quand j'étais petit je me suis fait dispenser de sport pour pouvoir voir la série donc elle tient une place spécial dans mon cœur.
The Batman a écrit:Je ne connaissais pas cette rumeur, mais c'est une idée qui me plait énormément !
ROY a écrit:Supernad a écrit:Je vais me passer le générique en boucle en attendant la bande annonce ,c'est quand j'étais petit je me suis fait dispenser de sport pour pouvoir voir la série donc elle tient une place spécial dans mon cœur.
Je viens de l'écouter trois fois de suite.![]()
Ah oui quand même haha!
ROY a écrit: Supernad a écrit:
Je vais me passer le générique en boucle en attendant la bande annonce ,c'est quand j'étais petit je me suis fait dispenser de sport pour pouvoir voir la série donc elle tient une place spécial dans mon cœur.
Je viens de l'écouter trois fois de suite.
Ah oui quand même haha!
Supernad a écrit:ROY a écrit:
Je vais me passer le générique en boucle en attendant la bande annonce ,c'est quand j'étais petit je me suis fait dispenser de sport pour pouvoir voir la série donc elle tient une place spécial dans mon cœur.
The Batman a écrit:ROY a écrit:On parie combien que la rumeur comme quoi le thème de l'équipe serait celui de la série animée revisité est vraie ?![]()
![]()
![]()
![]()
Je ne connaissais pas cette rumeur, mais c'est une idée qui me plait énormément !
The Batman a écrit:A l'époque où la photo de groupe est sortie, celle avec Superman, j'avais vu un post sur twitter d'une personne qui faisait aussi la comparaison. Mais je l'avais complétement zappé.
La dernière image vient d'où ?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité