Justice League - Rumeurs & Discussions

Tout sur la Justice League et son univers ! Batman, Wonder Woman, The Flash, Aquaman et Cyborg refont le match (2021) !

Messagede ROY » Mar 10 Oct 2017 14:19

Archer05 a écrit:
ROY a écrit:bingo. La scène d'intro de Justice League se déroulera donc dans les plaines d'une immense île Canadienne, proche du Groenland.


ROY t'es vraiment un as sérieux! Je vote pour qu'on te déclare meilleur détective du forum! :-)

Oui plutôt celui qui a le plus de temps à perdre ? :lol:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede NiradZedjati » Mar 10 Oct 2017 16:36

Je pense que l’endroit que tu cherches c'est le Studio Londonien de WB :lol: ...sérieusement je pense que cette séquence là de méga bataille contre les armées de Darkseid a été tourné sur fond vert, et non en décors naturel.
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29257
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede ROY » Mar 10 Oct 2017 16:42

NiradZedjati a écrit:Je pense que l’endroit que tu cherches c'est le Studio Londonien de WB :lol: ...sérieusement je pense que cette séquence là de méga bataille contre les armées de Darkseid a été tourné sur fond vert, et non en décors naturel.

Ah mais bien entendu ! :lol:
Je disais juste que c'est cool qu'ils n'ont pas simplement créé un endroit fictif et qu'à la place ils prennent des endroits existants sur Terre, et quels endroits ! Cette plaine pleine de puissance, Pripyat et l'événement de Tchernobyl... je trouve que ce sont de très bon choix qui donnent un caractère énorme au film et conforte dans l'idée que ça se déroule sur Terre.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede NiradZedjati » Mar 10 Oct 2017 16:53

Oui, ils continuent dans leur logique d'utiliser des endroits existants (Chicago pour Metropolis, Detroit pour Gotham) pour héberger leurs endroits fictifs...
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29257
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede NiradZedjati » Mer 11 Oct 2017 02:20

Un aperçu de l'amélioration des FX sur Cyborg.

Image
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29257
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede ROY » Mer 11 Oct 2017 02:49

Ça se voit vraiment qu'ils l'ont gonflé dans les derniers spots. ^^




Edit : Je suis en train de lire The FLash #41 (N52) et je viens de tomber là-dessus. Snyder ne nous a pas refait une WHY DID YOU SAY THAT NAME ?! quand même dites-moi ? :lol: :lol: :D

Image
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Batmanium » Mer 11 Oct 2017 11:08

Vous aviez tilté que chaque trailer s'ouvrait sur un des 3 membres de la Trinité ? Le 1er, Batman, le 2e, Wonder Woman et le 3e, Superman.
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede Adanedhel » Mer 11 Oct 2017 12:45

Batman a écrit:Vous aviez tilté que chaque trailer s'ouvrait sur un des 3 membres de la Trinité ? Le 1er, Batman, le 2e, Wonder Woman et le 3e, Superman.

Bien vu et sacrément bien pensé si c'est voulu :D
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17012
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede ROY » Jeu 12 Oct 2017 02:05

A un mois ou presque de la sortie... Pensez-vous que je vais pouvoir placer un vrai Green Lantern dans ma signature, ou est-ce que Ryan va-t-il rester encore quelques années ? :larme:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede NiradZedjati » Jeu 12 Oct 2017 02:16

Je ne peux pas en être sûr, mais je sens perso' que y'en a un en caméo...
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29257
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede ROY » Jeu 12 Oct 2017 02:38

NiradZedjati a écrit:Je ne peux pas en être sûr, mais je sens perso' que y'en a un en caméo...

Je n'arrive pas à y croire malheureusement à ce niveau là j'ai zéro espérance... Quoiqu'au final, si Steppenwolf précise qu'il n'y a pas de Lantern pour protéger la Terre, c'est peut-être qu'il y en avait un quand il a tenté de l'envahir dans le passé... mais dans ce cas c'est vraiment bien caché dans les trailers et les spots car il n'y a pas le moindre petit indice. Après bon un GL dans la scène d'intro ce serait vraiment cool, mais je t'avoue que je préférerai un GL dans le présent :P ... Mais ça... je pense que c'est mort. ^^"
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede NiradZedjati » Jeu 12 Oct 2017 02:48

Un caméo est évidemment bien plus facile à dissimuler qu'un rôle régulier dans le film...donc que ce soit dans le présent ou dans le passé, c'est largement faisable.

Après je suis peut être aussi un peu influencé par les bruits de couloir venant d'ElMayimbe entre autres, disant qu'il y'en aurait un, bien sûr ses affirmations ne sont pas paroles d’Évangile...mais je lui donne quand même un peu de crédit vu ce qu'il avait dit sur B v S et qui au final s'était avéré juste (l'histoire de la lance en Kryptonite...etc).
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29257
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede ROY » Jeu 12 Oct 2017 02:57

Dans ce cas .... espérons. ^^
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Dark Sirgon » Jeu 12 Oct 2017 06:21

ROY a écrit:A un mois ou presque de la sortie... Pensez-vous que je vais pouvoir placer un vrai Green Lantern dans ma signature, ou est-ce que Ryan va-t-il rester encore quelques années ? :larme:


Si ça se trouve tu n'aura pas à changer ta signature car ryan reynolds reprendra son rôle de GL pour l'améliorer comme il l'a fait avec DP :lol: :o...
ImageImageImage

Instagram : sirgon_art
Avatar de l’utilisateur
Dark Sirgon
Galactus
 
Messages: 2881
Inscription: 01 Avr 2015
Localisation: dans le comicsverse

Messagede Adanedhel » Jeu 12 Oct 2017 07:14

Je pense qu'on est tous d'accord pour dire que Momoa est quand même sacrément bad-ass en Aquaman, mais j'aurais quand même aimé un personnage un peu plus noble et royal... On peut peut-être espérer qu'il soit moins déconneur dans son film solo ? (quand il sera mis face à ses responsabilités de roi... un peu à l'inverse de Thor en fait qui est assez sérieux dans le premier film (l'humour provient avant tout du décalage entre les coutumes asgardiennes et notre monde) et la suite où il devient le comique de situation ^^)
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17012
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede NiradZedjati » Sam 14 Oct 2017 21:02

Photo qui révélerait que Barry est toujours étaudiant, on y verrait le texte suivant

Barry Allen is an excessively energetic student attending Central City College, where he studies criminal science


Image

A noter que Momoa confirme qu'il n'est pas encore le roi d'Atlantis dans JL, faudra attendre son film solo' pour voir ça.
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29257
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede Neimad » Dim 15 Oct 2017 19:51

Eh, mais dans pile un mois c'est la sortie :D
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede Niffleur » Dim 15 Oct 2017 19:58

Neimad a écrit:Eh, mais dans pile un mois c'est la sortie :D


J'ai tellement hâte :D !
ImageImage
"L'avenir vaut en tous cas la peine que vous découvriez ce qu'il vous réserve." -TloZ : Phantom Hourglass
Avatar de l’utilisateur
Niffleur
Beyonder
 
Messages: 5516
Inscription: 10 Avr 2017
Localisation: Dans un petit studio qui sent bon le papier neuf

Messagede Neimad » Lun 16 Oct 2017 12:47

La Warner prends vraiment la promo de JL au sérieux, changer la couleur du ciel breton en jaune rougeâtre juste pour le film c'est balèze :sif: :lol:
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede ROY » Lun 16 Oct 2017 15:42

Neimad a écrit:La Warner prends vraiment la promo de JL au sérieux, changer la couleur du ciel breton en jaune rougeâtre juste pour le film c'est balèze :sif: :lol:


Il avait tout prédit ...

Image

Image Image
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Adanedhel » Lun 16 Oct 2017 18:59

Les légions d'Apokolips débarquent... Et s'apprêtent à déferler sur la Bretagne :paf:
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17012
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Lil_Suig » Lun 16 Oct 2017 22:01

Ce matin j'avoue c'était trop bizarre le ciel, j'ai pensé à JL direct ^^
Image
Avatar de l’utilisateur
Lil_Suig
Christopher Nolan
 
Messages: 3706
Inscription: 18 Jan 2014
Localisation: Pays de la pluie (Bretagne)

Messagede EagleWolf » Mar 17 Oct 2017 15:02

C'est à cause de l'ouragan ?
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43301
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede ROY » Mar 17 Oct 2017 15:10

EagleWolf a écrit:C'est à cause de l'ouragan ?

D'après ce que j'ai lu, oui : l'ouragan transportait apparemment des particules de sable venant directement du Sahara, rendant le ciel jaune / orange, ainsi qu'une odeur de brûlé venant des feux sévissant actuellement au Portugal. La Bretagne s'est réveillée avec cette ambiance, et Londres a terminé sa journée avec. ;)

PS : Je tiens à ajouter qu'entre midi et 16h il faisait vraiment plus jaune que d'habitude à Tours également, rapport ou non ...
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede NiradZedjati » Mar 17 Oct 2017 16:26

Premier aperçu du logo officiel de Green Lantern (indiquant encore plus sa présence dans le film) ?
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29257
Inscription: 07 Nov 2011

PrécédenteSuivante

Retourner vers Justice League

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités