Justice League - Rumeurs & Discussions

Tout sur la Justice League et son univers ! Batman, Wonder Woman, The Flash, Aquaman et Cyborg refont le match (2021) !

Messagede NiradZedjati » Mer 25 Oct 2017 23:37

:paf: :D

Image
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29254
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede ROY » Mer 25 Oct 2017 23:40

Haha :lol:
Merci le poster offert ! :D
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22552
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede ROY » Jeu 26 Oct 2017 03:30

Je viens de voir un spot... L'intro du film va être exceptionnelle. :bravo: :respect:
Amazons + humains + Atlanteans... + LES DIEUX DE L'OLYMPE, je ne m'attendais vraiment pas à celle là ! :lol: Je commence limite à croire à votre rumeur d'un Green Lantern dans la scène d'intro. :D

Par contre toujours aucune news sur les pigeons... c'était sûrement une illusion du premier trailer. Dommage. ^^

*Edit : Les mecs, sans pression, ils se sont dit que de ne pas rajouter Fisher en post-prod n'allait pas se voir. :lol: :paf:

Image
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22552
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede MONITOR » Jeu 26 Oct 2017 13:02

ROY a écrit:Je viens de voir un spot... L'intro du film va être exceptionnelle. :bravo: :respect:
Amazons + humains + Atlanteans... + LES DIEUX DE L'OLYMPE, je ne m'attendais vraiment pas à celle là ! :lol: Je commence limite à croire à votre rumeur d'un Green Lantern dans la scène d'intro. :D


Je préférais attendre une meilleur qualité avant de la poster , mais sinon effectivement ça envoi sévère .
Par contre si c' est bien Zeus et... Poseidon ? qui prennent part à la bataille je trouve certains détail les concernant très curieux
Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
MONITOR
Avenger de la Justice League
 
Messages: 934
Inscription: 23 Aoû 2015
Localisation: Ajaccio

Messagede ROY » Jeu 26 Oct 2017 13:07

Je pense que c'est eux, en plus on a déjà vu une archer aux bras brillants dans la bande annonce précédente donc je pense que c'était Artemis ? Et on voit un dieu avec des cornes également, qui me fait beaucoup penser à la version jouets de Ares. ;)

Pour le Spot en bonne qualité, WB l'a posté ce matin.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22552
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede MONITOR » Jeu 26 Oct 2017 13:12

ROY a écrit:Je pense que c'est eux, en plus on a déjà vu une archer aux bras brillants dans la bande annonce précédente donc je pense que c'était Artemis ? Et on voit un dieu avec des cornes également, qui me fait beaucoup penser à la version jouets de Ares. ;)

Pour le Spot en bonne qualité, WB l'a posté ce matin.


Le truc avec le personnage avec le casque à corne c' est qu' il possède le trident de Poseidon, non ?
Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
MONITOR
Avenger de la Justice League
 
Messages: 934
Inscription: 23 Aoû 2015
Localisation: Ajaccio

Messagede ROY » Jeu 26 Oct 2017 13:17

MONITOR a écrit:Le truc avec le personnage avec le casque à corne c' est qu' il possède le trident de Poseidon, non ?


Non, c'est une mega hache, que je n'avais pas vue ! :bravo:

Image

Edit : Et Antiope + Hypolita qui ont été rajeunies numériquement et ont l'air d'avoir environ 25 ans. :love: :love:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22552
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede MONITOR » Jeu 26 Oct 2017 13:24

ROY a écrit:
MONITOR a écrit:Le truc avec le personnage avec le casque à corne c' est qu' il possède le trident de Poseidon, non ?


Non, c'est une mega hache, que je n'avais pas vue ! :bravo:

Image
:


Avec une image fixe et net c' est plus clair effectivement.
Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
MONITOR
Avenger de la Justice League
 
Messages: 934
Inscription: 23 Aoû 2015
Localisation: Ajaccio

Messagede ROY » Dim 29 Oct 2017 20:25

Vous ne trouvez pas que c'est ce qu'il manque à Barry pour son costume ? Même si en effet ce serait totalement incohérent avec l'aérodynamisme puisque cette mentonnière s'arracherait en une fraction de secondes.

Image
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22552
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Adanedhel » Dim 29 Oct 2017 22:15

Mais bien sûr ça rend vachement mieux :o J'avais pas remarqué qu'elle n'y était pas mais maintenant c'est évident que ça donne tout de suite plus de relief :)
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17010
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Niffleur » Dim 29 Oct 2017 22:55

Ca rend super bien, en effet :) !
Et puis pour la cohérence, Flash pose déjà ses jolies empreintes partout avec ses mitaines donc :paf: ...
ImageImage
"L'avenir vaut en tous cas la peine que vous découvriez ce qu'il vous réserve." -TloZ : Phantom Hourglass
Avatar de l’utilisateur
Niffleur
Beyonder
 
Messages: 5516
Inscription: 10 Avr 2017
Localisation: Dans un petit studio qui sent bon le papier neuf

Messagede LMO42 » Dim 29 Oct 2017 23:34

Niffleur a écrit:Et puis pour la cohérence, Flash pose déjà ses jolies empreintes partout avec ses mitaines donc :paf: ...


" Tu ne peux pas laisser d'empreintes... Si tu es trop rapide pour le faire." ;)

Image
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10149
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede ROY » Lun 30 Oct 2017 04:15

Les avis divergent... Zeus / Hercules / Le sorcier Shazam / Shazam / Black Adam. La présence de ce qui semble être Ares et Artemis me laisse penser que c'est Zeus. En plus, la foudre qu'on voit dans ce trailer est exactement la même que ce qu'on a déjà vu. Mais le personnage semble légèrement différent. Bref : quelque soit la réponse, chacun des personnage me convient.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22552
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede NiradZedjati » Lun 30 Oct 2017 20:47

Comme dit par Mr LTH dans son article, il devrait y'avoir un press screening cette semaine.

Image

Et ce Tweet semble aller dans ce sens, on pourrait donc avoir un Social Media Embargo qui pourrait tomber la semaine prochaine, ou avant qui sait !

Image
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29254
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede ROY » Lun 30 Oct 2017 20:52

Pressé d'avoir les retours !
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22552
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Neimad » Lun 30 Oct 2017 20:54

Ouais, en somme ils vont sûrement faire comme avec Wonder Woman :D
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede Mick » Lun 30 Oct 2017 23:09

ROY a écrit:Est-ce que justement, les 4 héros (mais où est donc Batman ?!) ne vont-ils pas se retrouver alignés devant "le monument" (qui n'existe plus vraiment, merci Doomsday) et voir, émerveillés, que Superman est de retour, et celui-ci aura (reste à savoir pourquoi ? Du au coma ?) un moment de fureur et d'incompréhension (le moment que décrit Elfman) et commencera à engager un combat contre les 4 héros ? Et Batman alors ? Où est-il ? Ah ben oui... parti chercher Lois Lane... because she's the key.

Une fois Superman réuni avec Lois, nous les quittons pour suivre le reste de la League qui part se battre à Pripyat. S'en suit une scène à l'autre bout du monde où Alfred répare sa voiture, et voit Superman arriver : "He said you'd come. Now let's.. hope..., you're not too late". Ce qui explique pourquoi Batman avait dit à Alfred que Superman viendrait. Il savait qu'il aurait besoin de temps avec Lois pour reprendre ses esprits. S'en suit ensuite le retour "du vrai" Superman qui rejoint le groupe à Pripyat, en contre jour, donnant droit à un plan majestueux de la League avec le theme de l'équipe résonnant, sortant tout droit de la série animée. L'équipe est complète.


Je reviens un peu en arrière; mais qu'est-ce que ton analyse me rend heureux Roy !
Perso, je préfèrerais que les scènes de destruction soient dues à l'arrivée de paradémons ou de Steppenwolf. Après tout il connait les kryptoniens, peut-être que la technologie d'Apokolyps pourrait lui dire que l'un d'eux est de retour sur Terre. Après, pour le "moment sombre" décrit par Elfman, un Superman encore un peu désorienté pourrait attaquer les Paradémons mais aussi par exemple Aquaman, qu'il n'a jamais vu.
Et là, la solution la plus simple serait que Loïs arrive sur les lieux, Clark la voit, comprend qu'elle est en danger, la sauve et part avec elle à Smallville. Avantage scénaristique : la Ligue ne sait pas, s'il s'enfuit ainsi, s'il viendra leur prêter main-forte.
Mais la solution que je préfèrerais, j'y pense depuis ce spot tv qui montre ce que Bruce répond à Barry quand ce dernier dit qu'il n'a jamais bataillé : "Sauve une personne". Imaginons que Bruce ait aussi parlé de son rêve à Barry ("Loïs is the key"). Quand les choses dégénèrent à Metropolis, et si Barry était celui qui aperçoit Loïs en danger, se remémorant ces deux discussions, et fonçant plus vite que jamais pour la secourir ? Il a l'air déterminé sur l'image où on le voit se mettre en position de départ. Ainsi, la Ligue "sauverait" Superman de ce qu'on a vu dans le Knightmare. Et Clark peut s'enfuir quand même avec Loïs


Mais surtout, ce qui m'a fait plaisir dans ton analyse, c'est la photo que tu as postée de Loïs. Ca a peut-être été dit avant, mais elle y porte la même tenue que dans la scène au début du trailer "Heroes". Je pensais qu'elle rêvait de Clark, le montage du trailer le laisse fortement penser, mais si on couple cette scène avec ton analyse, et qu'on prend en compte la tenue de Loïs, je suis maintenant persuadé qu'on voit Clark après son retour d'entre les morts. Et son visage dans le champ de blé me fait penser à celui quand il avait dans MoS, là aussi face au Soleil, avant de prendre son envol. Avec en tête les paroles de Jor-El, je me dis que le trailer nous montre enfin le vrai Superman, le faisceau de lumière.
Avatar de l’utilisateur
Mick
Héros
 
Messages: 288
Inscription: 21 Juil 2012
Localisation: Doubs

Messagede ROY » Mar 31 Oct 2017 16:57

Oui, je n'avais pas développé ce passage car je voulais vraiment me concentrer sur Superman dans ma théorie, mais j'ai évoqué cette partie dès le lendemain sur le CuriousCat de LTH. :)

Image
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22552
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Neimad » Mer 1 Nov 2017 01:36

Il reste deux semaines ! :happy: :happy: :happy:
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede sparky4 » Mer 1 Nov 2017 02:35

Du coup , qu'est ce que whedon à coupé ? Et qu'est ce qui est confirmé et pas confirmé ? :)
Avatar de l’utilisateur
sparky4
Protecteur de la Terre
 
Messages: 1083
Inscription: 04 Mar 2015
Localisation: Laugh Tale

Messagede NiradZedjati » Mer 1 Nov 2017 02:45

Ca on en sait rien ! on peut supposer que toutes les scènes évoquant d'éventuels "subplots" du film ont été passé à la trappe (comme peut étre les scénes avec Iris West ou encore Lex Luthor...mais là encore on en est pas sûrs)
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29254
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede Tom's19 » Mer 1 Nov 2017 11:39

Pour revenir au contenu du verre qui bouge du à des vibrations et si la personne a qui parle Alfred n'était autre que Aquaman Je sais pas si ça avait été envisagé sur le forum. Car si on regarde les trailers qui sont sortis jusqu'à maintenant on remarque que Aquaman va sûrement refuser la première proposition de batou mais on voit aussi que Steppenwolf va débarquer à Atlantis pour récupérer la mother box qu'il va réussir à récupérer et du coup Aquaman se tourne vers Batman et pour rappel la demeure de Bruce se situe près d'un grand cours d'eau (qui doit mener à l'océan) et si la vibration était causée par la "super vitesse" d'Aquaman mais dans l'eau, on l'a vu dans BvS...et du coup le mot espoir qui est prononcé, est placé ici juste pour nous tromper ^^ Bref théorie sûrement farfelu :D :paf:
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Tom's19
Héraut cosmique
 
Messages: 1990
Inscription: 01 Mai 2012

Messagede ROY » Mer 1 Nov 2017 11:51

Oui Aquaman correspondrait parfaitement mais je pense tout de même que c'est Superman.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22552
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Pop Up Movies » Mer 1 Nov 2017 14:05

Salut tout le monde je suis entrain de preparer une video sur justice league et j'aimerais trouver des petite anecdote interessantes et pertinantes sur la production du film ou le film en general, mis a part le changement de réalisateur et la durée du film j'ai du mal à en trouver une vraiment sympa . Si vous avez des idées je suis preneur , merci :D
Pop Up Movies
Humain
 
Messages: 7
Inscription: 12 Oct 2017

Messagede ROY » Mer 1 Nov 2017 15:06

Salut Pop Up Movies, je ne peux que te conseiller de consulter le topic des News et le topic des Rumeurs& Discussions, puisque tout y est répertorié sans presque aucune exception. Nous avons été très actifs au sujet de ce film et tout ce que tu recherches et tous les rebondissements de Justice League depuis son annonce jusqu'à aujourd'hui seront dans ces deux topics. Désolé de ne pas pouvoir t'aider plus précisément mais il serait trop long de faire une liste des différents événements de la production et j'en oublierais certainement plus de la moitié. :) Bon courage pour ta vidéo, la précédente était assez cool.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22552
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

PrécédenteSuivante

Retourner vers Justice League

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 13 invités