Justice League - Rumeurs & Discussions

Tout sur la Justice League et son univers ! Batman, Wonder Woman, The Flash, Aquaman et Cyborg refont le match (2021) !

Messagede OldManLogan » Dim 19 Nov 2017 19:01

Au fait, je sais pas si ça a déjà été évoqué, mais le "Unite the Seven", ça a été abandonné?
Image

"Nature made me a freak. A Man made me a weapon. And God made it last too long."
Avatar de l’utilisateur
OldManLogan
Avenger de la Justice League
 
Messages: 632
Inscription: 12 Mar 2017

Messagede Adanedhel » Dim 19 Nov 2017 19:11

OldManLogan a écrit:Au fait, je sais pas si ça a déjà été évoqué, mais le "Unite the Seven", ça a été abandonné?

C'était uniquement pour le personnage d'Aquaman qui doit unir les 7 royaumes des mers donc on en entendra peut-être parler l'année prochaine ^^
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17042
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede OldManLogan » Dim 19 Nov 2017 19:23

Adanedhel a écrit:C'était uniquement pour le personnage d'Aquaman qui doit unir les 7 royaumes des mers donc on en entendra peut-être parler l'année prochaine ^^


Ah oui pourquoi pas ! Merci !
Image

"Nature made me a freak. A Man made me a weapon. And God made it last too long."
Avatar de l’utilisateur
OldManLogan
Avenger de la Justice League
 
Messages: 632
Inscription: 12 Mar 2017

Messagede ROY » Lun 20 Nov 2017 00:18

Je reviens de mon deuxième visionnage et je n'avais pas vu qu'Atlantis n'était ps encore immergée lors de l'ancienne guerre contre Steppenwolf,
du moins ce n'est pas le cas lorsque le Roi positionne la Mother Box dans le sanctuaire
.

+ @Mick : Aquaman n'a pas emprunté son armure, c'est bien la sienne : il est représenté avec sur les fresques murales de son village
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22608
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede ROY » Lun 20 Nov 2017 10:45

Ça c'est sûr, au moins, le film nous aura donné l'espoir qu'ils nous avaient promis. :larme:
Fichiers joints
Screenshot_20171120-094520.png
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22608
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Archer05 » Lun 20 Nov 2017 12:38

ROY a écrit:Ça c'est sûr, au moins, le film nous aura donné l'espoir qu'ils nous avaient promis. :larme:


Ça donne envie de pleurer ROY... Rien que d'imaginer ces scènes iconiques avec le remis du thème de MoS j'ai des frissons.
Avatar de l’utilisateur
Archer05
Sidekick
 
Messages: 130
Inscription: 05 Déc 2013

Messagede Neimad » Lun 20 Nov 2017 17:00

En y repensant le mustache gate aurait aisément put être évité, il aurait juste fallut dire que Sup n'était pas mort, mais coincé dans une sorte de stase ("explication" de la terre qui s'élève dans BvS), puis comme c'est une sorte de sommeil ses cheveux et sa barbe continuait de pousser, donc on rajoutait une fausse barbe à Henry Cavill et le tour était joué. Bon il aurait peut-être juste fallut utiliser des FX à la fin, parce-qu'il ne pouvait pas finir le film avec une barbe, mais voilà quitte à réécrire plein de choses, bein agissez intelligemment, ça aurait quand-même évité tout ces désagréments..
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede ROY » Lun 20 Nov 2017 17:19

Perso un Superman barbu ne m'aurait pas dérangé, il aurait alors porté la barbe jusque dans les scènes où il réemménage à la ferme, et ce serait alors rasé pour ses scènes suivantes.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22608
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede mrblack » Lun 20 Nov 2017 19:50

Bonjour a toutes et a tous,

Je suis nouveau et comme beaucoup ici je suis fan de l'univer Dc.

Une belle barbe synthétique aurait fait l'affaire en expliquant par une pirouette scénaristique le pourquoi du comment etc... par contre cela aurait donner plus de punch a la scène finale de nous mettre superman avec sont costume noir au lui de l'habiller en mode touriste de plage.
mrblack
 

Messagede ROY » Mar 21 Nov 2017 11:47

Il semblerait donc que le visuel de Batman V Superman ait été envisagé... :larme:


IMG_20171121_104346.jpg
Fichiers joints
IMG_20171121_104631.jpg
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22608
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Ravage » Mar 21 Nov 2017 12:02

Ça a tellement plus de gueule. Même le décors a l'air plus cool ce le truc de magma chelou qu'on a eu, ça me rappel le vaisseau kryptonnien un peu.
Avatar de l’utilisateur
Ravage
Avenger de la Justice League
 
Messages: 643
Inscription: 14 Juil 2012

Messagede Mick » Mar 21 Nov 2017 13:07

Neimad a écrit:En y repensant le mustache gate aurait aisément put être évité, il aurait juste fallut dire que Sup n'était pas mort, mais coincé dans une sorte de stase ("explication" de la terre qui s'élève dans BvS), puis comme c'est une sorte de sommeil ses cheveux et sa barbe continuait de pousser, donc on rajoutait une fausse barbe à Henry Cavill et le tour était joué. Bon il aurait peut-être juste fallut utiliser des FX à la fin, parce-qu'il ne pouvait pas finir le film avec une barbe, mais voilà quitte à réécrire plein de choses, bein agissez intelligemment, ça aurait quand-même évité tout ces désagréments..


Il aurait surtout fallu que la Paramount soit moins c**** et autorise à ce qu'il se rase la moustache.
Ou alors, comme vous dites, aller carrément au Sup barbu. Le retour du Superman pré-New 52 a montré que ça pouvait être classe.
Avatar de l’utilisateur
Mick
Héros
 
Messages: 288
Inscription: 21 Juil 2012
Localisation: Doubs

Messagede Maglor Telrúnya » Mar 21 Nov 2017 13:51

Mick a écrit:Il aurait surtout fallu que la Paramount soit moins c**** et autorise à ce qu'il se rase la moustache.

Je vois pas pourquoi ça aurait été à la Paramount de faire cette concession.... ils sont dans leur droit.
"Qui que l'on soit au fond de nous, nous ne sommes jugés que par nos actes" Rachel Daws
Avatar de l’utilisateur
Maglor Telrúnya
Héraut cosmique
 
Messages: 1571
Inscription: 15 Mar 2012
Localisation: Tout près

Messagede Neimad » Mar 21 Nov 2017 13:54

Mick a écrit:
Neimad a écrit:En y repensant le mustache gate aurait aisément put être évité, il aurait juste fallut dire que Sup n'était pas mort, mais coincé dans une sorte de stase ("explication" de la terre qui s'élève dans BvS), puis comme c'est une sorte de sommeil ses cheveux et sa barbe continuait de pousser, donc on rajoutait une fausse barbe à Henry Cavill et le tour était joué. Bon il aurait peut-être juste fallut utiliser des FX à la fin, parce-qu'il ne pouvait pas finir le film avec une barbe, mais voilà quitte à réécrire plein de choses, bein agissez intelligemment, ça aurait quand-même évité tout ces désagréments..


Il aurait surtout fallu que la Paramount soit moins c**** et autorise à ce qu'il se rase la moustache.
Ou alors, comme vous dites, aller carrément au Sup barbu. Le retour du Superman pré-New 52 a montré que ça pouvait être classe.


Bah en même temps la Paramount était dans ses pleins droits, c'est la Warner qui n'aurait jamais dû se retrouver dans cette position.
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede Mick » Mar 21 Nov 2017 16:58

Neimad a écrit:Bah en même temps la Paramount était dans ses pleins droits, c'est la Warner qui n'aurait jamais dû se retrouver dans cette position.


Vous avez raison, ils sont dans leur droit. Ils avaient mis une clause dans le contrat.
Je trouve juste que ça n'aurait pas été compliqué qu'il porte une fausse moustache. Ca fait un peu concurrence mesquine entre studios, même si on n'est pas chez les Bisounours et qu'il est normal que chaque studio pense à ses propres finances.
(Si par contre j'étais parano, je dirais que l'histoire de la moustache est apparue il me semble à peu près au moment où Tom Cruise était accusé d'avoir indirectement causé l'accident de deux pilotes... Du coup, en tapant Tom Cruise sur Google, on voyait sans doute plutôt apparaître son nom dans les articles de la Moustache parlant du film Mission Impossible 6 avec Tom... #Manipulation des medias #Illuminatis)

Désolé, je suis surtout grincheux. Le fait de ne pas avoir eu la scène de Clark dans le champ telle qu'on la voyait dans le trailer, je crois que c'est le seul truc que j'ai du mal à pardonner au film. Pourquoi l'enlever (et devoir enlever la Moustache par là même) ?
Avatar de l’utilisateur
Mick
Héros
 
Messages: 288
Inscription: 21 Juil 2012
Localisation: Doubs

Messagede EagleWolf » Mar 21 Nov 2017 17:04

Neimad a écrit:En y repensant le mustache gate aurait aisément put être évité, il aurait juste fallut dire que Sup n'était pas mort, mais coincé dans une sorte de stase ("explication" de la terre qui s'élève dans BvS), puis comme c'est une sorte de sommeil ses cheveux et sa barbe continuait de pousser, donc on rajoutait une fausse barbe à Henry Cavill et le tour était joué. Bon il aurait peut-être juste fallut utiliser des FX à la fin, parce-qu'il ne pouvait pas finir le film avec une barbe, mais voilà quitte à réécrire plein de choses, bein agissez intelligemment, ça aurait quand-même évité tout ces désagréments..

Image





mrblack a écrit:Bonjour a toutes et a tous,

Je suis nouveau et comme beaucoup ici je suis fan de l'univer Dc.

Une belle barbe synthétique aurait fait l'affaire en expliquant par une pirouette scénaristique le pourquoi du comment etc... par contre cela aurait donner plus de punch a la scène finale de nous mettre superman avec sont costume noir au lui de l'habiller en mode touriste de plage.

Salut mrblack, tu peux te présenter > ici < si tu veux. ;)
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43660
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Ravage » Mar 21 Nov 2017 17:05

Mick a écrit:...
Désolé, je suis surtout grincheux. Le fait de ne pas avoir eu la scène de Clark dans le champ telle qu'on la voyait dans le trailer, je crois que c'est le seul truc que j'ai du mal à pardonner au film. Pourquoi l'enlever (et devoir enlever la Moustache par là même) ?


De mon point de vue, la séquence du champ faisait partie d'un rêve/flashback de Loïs qu'ils ont transformer en séquence retrouvaille à coup de reshoots. D'où le faite qu'on ait toujours le champs, mais plus ce plan là.
Avatar de l’utilisateur
Ravage
Avenger de la Justice League
 
Messages: 643
Inscription: 14 Juil 2012

Messagede ROY » Mar 21 Nov 2017 18:40

Le plan du trailer a juste été coupé mais c'est la même scène, car quand la scène commence Lois est déjà dans le champ + elle touche sa bague = Ils viennent d'avoir la conversation du trailer. Je pense que Whedon a rallongé la scène et a finit par couper les parties Snyder de celle ci.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22608
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Adanedhel » Mar 21 Nov 2017 21:39

ROY a écrit:Il semblerait donc que le visuel de Batman V Superman ait été envisagé... :larme:


IMG_20171121_104346.jpg

C'est déjà beaucoup plus classe... Mais bon vous comprenez c'est trop daaark :roll: :-(
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17042
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede LMO42 » Mer 22 Nov 2017 00:14

D'ailleurs en reparlant de cette histoire de la moustache, le pire c'est qu'au même moment des reshoots cet été (je crois que c'était soit pendant soit légèrement après), il y a eu l'accident de Tom Cruise qui a stoppé le tournage pendant 2 bons mois, donc Cavill aurait pu largement se la raser pendant les reshoot afin de la faire repousser d'ici la reprise du tournage de MI6 ! :lol:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10152
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede Barryallen9696 » Mer 22 Nov 2017 01:52

Trois ans après sa sortie, le film Man of Steel vient de dévoiler un nouveau secret. Il concerne la scène où Superman sauve des hommes prisonniers d'une plateforme pétrolière en flammes. L'Homme d'acier, épuisé, tombe ensuite dans l'océan. Il se met à couler avant d'être sauvé in extremis par deux baleines. Pour de nombreux fans, les mammifères ont été envoyés par Aquaman (roi d'Atlantis, cité sous-marine) pour sauver Superman.

Cette théorie a été confirmée par Jason Momoa lors d'un entretien pour DC All Access (émission diffusée sur la chaîne YouTube de DC Comics) à l'occasion de la sortie de Justice League.

"Dans Man of Steel, quand Henry [l'interprète de Superman] est sur la plate-forme pétrolière et qu'il flotte ensuite dans l'océan, Zack [Snyder le réalisateur] a déclaré : 'Aquaman va sauver Superman, comme cela leurs chemins se seront déjà croisés'. Alors quand Bruce me demande [dans Justice League] si j'ai déjà entendu parler de Superman, c'est le cas", explique Jason Momoa. Une information qui montre combien les films de DC Comics / Warner Bros sont liés de manières évidentes et secrètes.
Avatar de l’utilisateur
Barryallen9696
Humain
 
Messages: 27
Inscription: 06 Oct 2017

Messagede Winter Soldier » Mer 22 Nov 2017 02:31

Comment entendre parler de Superman qui n’était encore que Clark Kent à l'époque ? Et pourquoi Aquaman aurait décidé de le sauver ? (dans cette logique, il doit sauver beaucoup de personnes victime de noyade)

PS : ok, j'arrête de chipoter :p
Avatar de l’utilisateur
Winter Soldier
Christopher Nolan
 
Messages: 3967
Inscription: 19 Juin 2016

Messagede NiradZedjati » Mer 22 Nov 2017 02:32

Déja posté, dans le topic adéquat...
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29387
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede ROY » Mer 22 Nov 2017 03:08

@Winter Je pense en effet que Aquaman doit sauver des gens en mer quotidiennement. En revanche, ce truc des baleines pour sauver Kal dans Man Of Steel je n'y crois pas une seule secondes.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22608
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Adanedhel » Mer 22 Nov 2017 08:03

ROY a écrit:@Winter Je pense en effet que Aquaman doit sauver des gens en mer quotidiennement. En revanche, ce truc des baleines pour sauver Kal dans Man Of Steel je n'y crois pas une seule secondes.

On en a d'ailleurs une illustration avec le pêcheur dans JL ^^
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17042
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

PrécédenteSuivante

Retourner vers Justice League

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 29 invités