Justice League - Rumeurs & Discussions

Tout sur la Justice League et son univers ! Batman, Wonder Woman, The Flash, Aquaman et Cyborg refont le match (2021) !

Messagede Thor2.0 » Sam 17 Déc 2016 03:14

Ça ma l'air d’être potable mais je préfère la premier version :roll:
Avatar de l’utilisateur
Thor2.0
Beyonder
 
Messages: 5230
Inscription: 19 Avr 2015
Localisation: Queens

Messagede Mr. Toiles Héroïques » Sam 17 Déc 2016 22:52

It's a student project from the school i go to, art center.
Not for the movies but made it into our student gallery.


http://batman-news.com/2016/12/17/batma ... apokolips/

Donc c'est une fan-creation (qu'on donne à ce type un job chez Warner !). :respect:
Les Toiles Héroïques
http://lestoilesheroiques.fr/
Messages: 5008
Inscription: 01 Nov 2011
Localisation: Paris City

Messagede NiradZedjati » Dim 18 Déc 2016 00:21

Ah voilà, en tout cas c'est super bien fait !
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29254
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede ROY » Dim 18 Déc 2016 00:25

Et bien en tout cas c'est un taf assez bluffant qu'il nous a fait là cet élève. Un futur employé de chez Ironhead Studios. :)
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22552
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede LMO42 » Dim 18 Déc 2016 01:21

Il n'empêche que Roy a raison, on est censé voir dans JL une version 2.0 de l'armure de Batou de BvS selon ce qu'avait dit les journalistes !
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10149
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede DarkKane » Jeu 5 Jan 2017 09:50




C'est moi où il me semble manquer toujours un personnage d'importance ?
Une JUSTICE LEAGUE sans Green Lantern m’apparaît toujours assez étrange.
Mon petit super héros grandit de plus en plus... Un jour il sera le plus grand de tous.
Avatar de l’utilisateur
DarkKane
Héraut cosmique
 
Messages: 1962
Inscription: 22 Nov 2011
Localisation: Clermont Ferrand

Messagede Adanedhel » Jeu 5 Jan 2017 13:27

C'est rai que sans Green Lantern (et dans une moindre mesure sans le Martian Manhunter) la JL n'est pas tout à fait la JL... :)
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17010
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Mysterion » Jeu 5 Jan 2017 14:45

Adanedhel a écrit:C'est rai que sans Green Lantern (et dans une moindre mesure sans le Martian Manhunter) la JL n'est pas tout à fait la JL... :)


Un Avengers sans les X-men et Spider-man (entre autres) on en parle ? :paf:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Mysterion
Super-Héros
 
Messages: 402
Inscription: 20 Mar 2014

Messagede NiradZedjati » Jeu 5 Jan 2017 15:58

Et on se doute qu'il sera probablement introduit dans le film sous forme de caméo' (selon les bruits de couloir) et qu'ils ne veulent pas griller la chose...
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29254
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede ROY » Jeu 5 Jan 2017 16:53

Oui c'est très probable. ^^

Je rêve qu'on entende à un moment donné (pendant une bataille ou la JL se fait botter le derrière) crier à l'unisson dans le ciel 3 ou 4 Lanterns "IN BRIGHTEST DAY... IN BLACKEST NIGHT..." mais genre sans les voir. Un gros plan des héros regardant vers le ciel par exemple avec la phrase qui résonne. :jap: Franchement avec un truc pareil qui nous aurait été caché tout le long de la promo je suis sur que je chialerais au ciné. :lol:

Pour ce qui est de Martian Manhunter, des fois je rêve que c'est le Général Swanwick. :jap:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22552
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede NiradZedjati » Jeu 5 Jan 2017 16:59

ROY a écrit:Pour ce qui est de Martian Manhunter, des fois je rêve que c'est le Général Swanwick. :jap:


Si ils voulaient l'integrer ce serait une bonne idée pourquoi pas, mais j'ai un doute sur leur intention de le faire...et il me semble que dans une itw passée un des producteurs a dit qu'ils n'étaient pas intetessés par le perso', mais qui sait à l'avenir...!
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29254
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede ROY » Jeu 5 Jan 2017 17:11

NiradZedjati a écrit:
ROY a écrit:Pour ce qui est de Martian Manhunter, des fois je rêve que c'est le Général Swanwick. :jap:


Si ils voulaient l'integrer ce serait une bonne idée pourquoi pas, mais j'ai un doute sur leur intention de le faire...et il me semble que dans une itw passée un des producteurs a dit qu'ils n'étaient pas intetessés par le perso', mais qui sait à l'avenir...!

C'est dommage car il peuvent très bien l'intégrer sans forcément beaucoup le développer au début. Ça pourrait être un twist énorme dans un film Superman, où il pendrait sa forme de Martian Manhunter pour aider Kal' dans un combat et après leur victoire il expliquerait le pourquoi du comment en deux ou trois phrase, pas besoin d'un développement énorme. ^^
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22552
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede LMO42 » Jeu 5 Jan 2017 22:19

NiradZedjati a écrit:Et on se doute qu'il sera probablement introduit dans le film sous forme de caméo' (selon les bruits de couloir) et qu'ils ne veulent pas griller la chose...


Avec la Warner qui nous grille 1 an à l'avance tous ses caméos (cf BvS, Suicide Squad), personnellement je n'y crois plus trop à cette théorie..
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10149
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede ROY » Jeu 5 Jan 2017 22:21

LMO42 a écrit:
NiradZedjati a écrit:Et on se doute qu'il sera probablement introduit dans le film sous forme de caméo' (selon les bruits de couloir) et qu'ils ne veulent pas griller la chose...


Avec la Warner qui nous grille 1 an à l'avance tous ses caméos (cf BvS, Suicide Squad), personnellement je n'y crois plus trop à cette théorie..

La promo n'a pas vraiment débutée, le footage c'était pour rassurer les râleurs. Et film sort dans encore 10 mois... ils ont le temps de griller toutes les surprises va. ;)
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22552
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede LMO42 » Jeu 5 Jan 2017 22:26

ROY a écrit:
LMO42 a écrit:
NiradZedjati a écrit:Et on se doute qu'il sera probablement introduit dans le film sous forme de caméo' (selon les bruits de couloir) et qu'ils ne veulent pas griller la chose...


Avec la Warner qui nous grille 1 an à l'avance tous ses caméos (cf BvS, Suicide Squad), personnellement je n'y crois plus trop à cette théorie..

La promo n'a pas vraiment débutée, le footage c'était pour rassurer les râleurs. Et film sort dans encore 10 mois... ils ont le temps de griller toutes les surprises va. ;)


Promo débuté ou pas on en a déjà 3 pour JL : Deathstroke, Lex et Hypolita, et d'autres il me semble... Tu l'expliques comment ça ? :p
Bon OK c'est GL un membre fondateur de la Ligue ils veulent peut-être faire un effo... Ah mais non Flash et Aquaman on le savait des mois à l'avance pour BvS ! :lol:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10149
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede ROY » Jeu 5 Jan 2017 22:31

C'est fou quand même.
Résultat tout le monde s'est plaint des fichiers USB alors que si les cameos avaient été une surprise ça aurait été leurs moments préférés.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22552
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Batman (V2) » Jeu 5 Jan 2017 22:34

Les caméos étaient une surprise. Moi je n'en ai jamais entendu parler avant d'aller voir le film, en tout cas.
Batman (V2)
 

Messagede ROY » Jeu 5 Jan 2017 22:37

Spidey a écrit:Les caméos étaient une surprise. Moi je n'en ai jamais entendu parler avant d'aller voir le film, en tout cas.

Aquaman faisait partie intégrante de la promo. Il y avait tout un tas de produits dérivés sur lui. Quand à Flash et Cyborg, les acteurs étaient au casting. Du coup tout le monde s'attendait à voir les héros dans le film, et quand tu t'attends à ça, des fichiers USB peuvent être décevants (moi ça me va perso). Alors que si la présence des ces trois héros dans le film avait été cachée, tout le monde aurait validé les fichiers USB.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22552
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede LMO42 » Jeu 5 Jan 2017 22:56

ROY a écrit:
Spidey a écrit:Les caméos étaient une surprise. Moi je n'en ai jamais entendu parler avant d'aller voir le film, en tout cas.

Aquaman faisait partie intégrante de la promo. Il y avait tout un tas de produits dérivés sur lui. Quand à Flash et Cyborg, les acteurs étaient au casting. Du coup tout le monde s'attendait à voir les héros dans le film, et quand tu t'attends à ça, des fichiers USB peuvent être décevants (moi ça me va perso). Alors que si la présence des ces trois héros dans le film avait été cachée, tout le monde aurait validé les fichiers USB.


Je faisais surtout référence à leur rôle dans le film qui avait été dévoilé (cf. le magazine dont j'ai perdu le nom avec en gros le titre de l'article sur la couv). Ici Hypolita apparemment son rôle aussi a été dévoilé suite à l'annonce (enfin je crois, la théorie de l'intro).
On pari combien qu'on connaîtra le rôle de Deathstroke et Lex avant la sortie ? :lol:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10149
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede ROY » Jeu 5 Jan 2017 23:01

LMO42 a écrit:
ROY a écrit:
Spidey a écrit:Les caméos étaient une surprise. Moi je n'en ai jamais entendu parler avant d'aller voir le film, en tout cas.

Aquaman faisait partie intégrante de la promo. Il y avait tout un tas de produits dérivés sur lui. Quand à Flash et Cyborg, les acteurs étaient au casting. Du coup tout le monde s'attendait à voir les héros dans le film, et quand tu t'attends à ça, des fichiers USB peuvent être décevants (moi ça me va perso). Alors que si la présence des ces trois héros dans le film avait été cachée, tout le monde aurait validé les fichiers USB.


Je faisais surtout référence à leur rôle dans le film qui avait été dévoilé (cf. le magazine dont j'ai perdu le nom avec en gros le titre de l'article sur la couv). Ici Hypolita apparemment son rôle aussi a été dévoilé suite à l'annonce (enfin je crois, la théorie de l'intro).
On pari combien qu'on connaîtra le rôle de Deathstroke et Lex avant la sortie ? :lol:

Ah mais oui pour le Flash du futur c'est vrai !! :lol: :lol: :lol: Rooh les cons. x)
C'est dommage quand même toutes ces révélations pour être sur de gagner un max.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22552
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede NiradZedjati » Jeu 5 Jan 2017 23:06

LMO42 a écrit:
NiradZedjati a écrit:Et on se doute qu'il sera probablement introduit dans le film sous forme de caméo' (selon les bruits de couloir) et qu'ils ne veulent pas griller la chose...


Avec la Warner qui nous grille 1 an à l'avance tous ses caméos (cf BvS, Suicide Squad), personnellement je n'y crois plus trop à cette théorie..


Justement, ils veulent peut être montré qu'ils ont appris de leurs erreurs, sur ce sujet là du moins...

C'est pour ça aussi qu'ils protégeront la resurrection de Sup' comme le trésor de Fort Knox, et si ils ont un peu de jugeote ils savent qu'ils n'ont pas le droit de se planter cette fois ci en gachant l'effet que cela va procurer sur le spectateur au Ciné en révélant le doss' dans un trailer ou TV spot lambda...et je ne parle de l'info qui dit qu'il va revenir (ça on le sait depuis B v S :lol: ), mais du moyen dont son retour va être amené à l’écran.

Et puis pour Lex, Hypolita ou Deathstroke ça n'a pas le même poids, donc ce seront des caméos "secondaires" par rapport à la première apparition d'un Green Lantern à l'écran.
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29254
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede ROY » Jeu 5 Jan 2017 23:08

NiradZedjati a écrit:
LMO42 a écrit:
NiradZedjati a écrit:Et on se doute qu'il sera probablement introduit dans le film sous forme de caméo' (selon les bruits de couloir) et qu'ils ne veulent pas griller la chose...


Avec la Warner qui nous grille 1 an à l'avance tous ses caméos (cf BvS, Suicide Squad), personnellement je n'y crois plus trop à cette théorie..


Justement, ils veulent peut être montré qu'ils ont appris de leurs erreurs, sur ce sujet là du moins...

C'est ce que j'ai pensé aussi, mais franchement j'y crois moyen.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22552
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede LMO42 » Jeu 5 Jan 2017 23:25

NiradZedjati a écrit:C'est pour ça aussi qu'ils protégeront la resurrection de Sup' comme le trésor de Fort Knox, et si ils ont un peu de jugeote ils savent qu'ils n'ont pas le droit de se planter cette fois ci en gachant l'effet que cela va procurer sur le spectateur au Ciné en révélant le doss' dans un trailer ou TV spot lambda....


Oula j'espère là oui qu'ils vont pas se planter... Pas le voir dans les trailer mais quand même le voir sur les affiches ça m'ira. :)
De plus dans le meilleure des cas à la limite ils le montreront vite fait dans un plan rapide (un bout de lui dans le ciel par exemple, juste pour teaser), dans le meilleur des cas XD... car sinon c'est méthode Doomsday et là on sait à quoi ça correspond. x)
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10149
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede ROY » Jeu 5 Jan 2017 23:28

Doomsday va dire a Lex : "What have you done."
Et là on aura un plan de Superman dégringolant d'un immeuble en rugissant et ses yeux s'allumeront en gros plan avec son mulet type Redneck cheveux au vent.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22552
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede NiradZedjati » Jeu 5 Jan 2017 23:29

LMO42 a écrit:mais quand même le voir sur les affiches ça m'ira. :)


J'ai vite édité mon message car je sentais que je n'étais pas très précis sur ce que je voulais dire :D

NiradZedjati a écrit:...et je ne parle de l'info qui dit qu'il va revenir (ça on le sait depuis B v S :lol: ), mais du moyen dont son retour va être amené à l’écran.


---

ROY a écrit:Doomsday va dire a Lex : "What have you done."
Et là on aura un plan de Superman dégringolant d'un immeuble en rugissant et ses yeux s'allumeront en gros plan avec son mulet type Redneck cheveux au vent.


Franchement si ils n'apprennent pas de ça alors ils sont IRRÉCUPÉRABLES :lol:
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29254
Inscription: 07 Nov 2011

PrécédenteSuivante

Retourner vers Justice League

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités