Justice League - Rumeurs & Discussions

Tout sur la Justice League et son univers ! Batman, Wonder Woman, The Flash, Aquaman et Cyborg refont le match (2021) !

Messagede NiradZedjati » Ven 16 Juin 2017 00:26

:lol: (ce compte de Whedon est parodique)


Image
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29387
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede ROY » Ven 16 Juin 2017 01:32

:lol: :lol: :lol:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22608
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Neimad » Ven 16 Juin 2017 09:58

Image

C'est un indice pour une adaptation live de scooby doo meets batman ?!?! :o
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede NiradZedjati » Ven 16 Juin 2017 17:33

Neimad a écrit:C'est un indice pour une adaptation live de scooby doo meets batman ?!?! :o


:perp: Non il débunke tout simplement cette rumeur par l'humour.

(Si c'était de l'ironie de ta part je m'excuse de ne pas l'avoir saisi)
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29387
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede Neimad » Ven 16 Juin 2017 17:51

NiradZedjati a écrit:
Neimad a écrit:C'est un indice pour une adaptation live de scooby doo meets batman ?!?! :o


:perp: Non il débunke tout simplement cette rumeur par l'humour.

(Si c'était de l'ironie de ta part je m'excuse de ne pas l'avoir saisi)


C'était de l'ironie ;)
( Il en reste que je payerais très chère pour voir batfleck avec scooby-doo en mode batman 66 :lol: )
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede ROY » Ven 16 Juin 2017 21:25

Mais tu ne dis pas qui a posté l'image donc c'est confus ton message Neimad. ^^
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22608
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Neimad » Ven 16 Juin 2017 21:52

ROY a écrit:Mais tu ne dis pas qui a posté l'image donc c'est confus ton message Neimad. ^^


Mais l'image viens de moi, c'est une image des épisodes de la série animé Scooby-doo meets Batman. Comme Geoff Johns parlait de Scooby-doo, ça m'a juste rappelé ce dessin animé que j'avais vu il y a très longtemps, d'où ma blague (qui n'a visiblement pas marché).
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede ROY » Ven 16 Juin 2017 22:34

Ah mais oui j'avais zappé la discussion du dessus. :larme:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22608
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Neimad » Sam 17 Juin 2017 15:18

Bon c'est se projeter très ( très ) loin dans le futur, mais si jamais un JL 2, voir 3, devait voir le jour, pensez-vous qu'ils oseraient adapter le quartier général de Ligue, la Watchtower ?
Image
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede Thor2.0 » Sam 17 Juin 2017 16:45

Neimad a écrit:Bon c'est se projeter très ( très ) loin dans le futur, mais si jamais un JL 2, voir 3, devait voir le jour, pensez-vous qu'ils oseraient adapter le quartier général de Ligue, la Watchtower ?
Image


Pourquoi attendre JL2 ou 3 elle sera à la fin du premier
Avatar de l’utilisateur
Thor2.0
Beyonder
 
Messages: 5231
Inscription: 19 Avr 2015
Localisation: Queens

Messagede Batman (V2) » Sam 17 Juin 2017 17:10

Pourquoi penses tu que c'est si peu probable qu'on puisse avoir la Watchtower rapidement, Neimad ?
Batman (V2)
 

Messagede NiradZedjati » Sam 17 Juin 2017 17:39

Oui je pense que c'est possible que l'on ait droit à ça plus ou moins rapidement, surtout vu le tournant "rebirthien" qu'est en train de prendre l'univers partagé...
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29387
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede Neimad » Sam 17 Juin 2017 17:50

Spidey a écrit:Pourquoi penses tu que c'est si peu probable qu'on puisse avoir la Watchtower rapidement, Neimad ?


Bah je sais pas trop, je me demande si le grand publique apprécierait. On parle quand même d'une base qui ait dans l'espace et à laquelle les super héros accèdent en se téléportant. Pour un univers qui se veut mi-réaliste, mi-fantastique, est-ce que c'est pas trop ? J'ai des gros doutes.
Edit : Je vois beaucoup plus un Hall of Justice apparaître à la fin de Jl1, en fait.
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede ROY » Sam 17 Juin 2017 17:55

Neimad a écrit:
Spidey a écrit:Pourquoi penses tu que c'est si peu probable qu'on puisse avoir la Watchtower rapidement, Neimad ?


Bah je sais pas trop, je me demande si le grand publique apprécierait. On parle quand même d'une base qui ait dans l'espace et à laquelle les super héros accèdent en se téléportant. Pour un univers qui se veut mi-réaliste, mi-fantastique, est-ce que c'est pas trop ? J'ai des gros doutes.
Edit : Je vois beaucoup plus un Hall of Justice apparaître à la fin de Jl1, en fait.

C'est un univers avec des dieux, des extra-terrestres, des meta humains, de la magie, etc...la téléportation ne me surprendrait guère surtout qu'il est possible qu'ils utilisent une station spatiale Star L.A.B.S. pour la Watchtower ce qui rendrait ça déjà plus terre à terre, ça donnerait également une nouvelle maison à Cyborg.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22608
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Neimad » Sam 17 Juin 2017 17:57

ROY a écrit:
Neimad a écrit:
Spidey a écrit:Pourquoi penses tu que c'est si peu probable qu'on puisse avoir la Watchtower rapidement, Neimad ?


Bah je sais pas trop, je me demande si le grand publique apprécierait. On parle quand même d'une base qui ait dans l'espace et à laquelle les super héros accèdent en se téléportant. Pour un univers qui se veut mi-réaliste, mi-fantastique, est-ce que c'est pas trop ? J'ai des gros doutes.
Edit : Je vois beaucoup plus un Hall of Justice apparaître à la fin de Jl1, en fait.

C'est un univers avec des dieux, des extra-terrestres, des meta humains, de la magie, etc...la téléportation ne me surprendrait guère surtout qu'il est possible qu'ils utilisent une station spatiale Star L.A.B.S. pour la Watchtower ce qui rendrait ça déjà plus terre à terre, ça donnerait également une nouvelle maison à Cyborg.


Ouais je sais pas, j'ai quand même de gros doutes, pour le coup, mais bon on verra bien en novembre.
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede Supernad » Sam 17 Juin 2017 17:59

Je trouve que la Watchtower serait plus dans l’esprit des films DCUE que la Hall de Justice . Déjà l'idée d'un Bâtiment qui réuni tout les super héros c'est pas très logique et cohérent (même chez Marvel ils ont essayé de faire passer la tour des Avengers pour une sorte de gros labos de recherche . En plus pour eux c'est facile tout le super héros sont à NY) .Alors que la Watchtower fait plus base secrète et donne aussi l’impression qu'ils protègent la terre et non juste les USA et puis grâce à la technologie de Cyborg et l'argent de Wayne c'est totalement possible de l'avoir .

Il y a aussi la possibilité d'avoir les deux comme dans Young Justice ou le Hall fait office de façade pour tromper le public et les vilains alors que c'est la Watchtower est la véritable base de la JL .
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede ROY » Sam 17 Juin 2017 18:21

Supernad a écrit:JIl y a aussi la possibilité d'avoir les deux comme dans Young Justice ou le Hall fait office de façade pour tromper le public et les vilains alors que c'est la Watchtower la véritable base de la JL .

C'est exactement à ce que j'ai en tête. :jap:

+ Question -> Y croyez vous toujours ?

Image
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22608
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede NiradZedjati » Sam 17 Juin 2017 18:30

Je pense perso' que c'est plus un "early concept art" du costume, mais on verra...
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29387
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede Neimad » Sam 17 Juin 2017 19:12

Hmm vous avez l'air de tous y croire, bien j'espère que vous aurez raison, la Watchtower peut donner des visuels de dingue en film !

ROY a écrit:
+ Question -> Y croyez vous toujours ?

Image


Je suis quasiment certain que Flash aura un deuxième costume, mais pour celui-là je pense plus à une version early concept ( comme dit Nirad ), pour le costume que l'on connaît.
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede ROY » Sam 17 Juin 2017 20:13

Son costume du futur qu'il porte sous son armure dans Batman V Superman semble pourtant avoir exactement le même masque. :jap:

Image

Et Armie Hammer qui vient d'arriver à Londres, on en parle ? :roll:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22608
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Neimad » Sam 17 Juin 2017 20:17

ROY a écrit:
Et Armie Hammer qui vient d'arriver à Londres, on en parle ? :roll:


Green Lantern incoming :sun:

Edit : Bah là https://www.instagram.com/p/BVb-HnmhhDO/?taken-by=armiehammer&hl=fr, il met qu'il est à Milan.
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede NiradZedjati » Sam 17 Juin 2017 20:28

Il a droit de visiter le Tower Bridge et Big Ben ! :D :happy: :sif:

Edit : Il a peut étre fait escale à Londres, avant d'aller à Milan :crazy: :lol:
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29387
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede Supernad » Sam 17 Juin 2017 20:46

Lol Armie Hammer, il est plus surveillé par les fans de CBM que par les paparazzis . :lol:
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede LMO42 » Dim 18 Juin 2017 00:08

Carrément partant pour la Watchtower perso ! L'avoir direct à la fin (sauf ellipse) ça ferrait un peu 'rapide' (car mine de rien faut le construire le satellite, même s'ils ont Sup et Cyborg), mais un truc à la Avengers (style un des derniers plan est celui d'un satellite abandonné et endommagé dans l'espace).
Après faudra voir aussi ce que deviendra le Flying Fox (ça sera peut-être ça qui donnera l'idée à Batman de créer la Watchtower ?)

Sinon concernant le concept art de Flash, de mémoire les journalistes qui avaient visités le set avait bien confirmé un 2e costume nan ? (offert par Bruce)
Je pense pas que ça sera celui là précisément (vu que c'est un artwork) mais on aura un truc dans le style !
(Du temps qu'ils lui rajoutent un peu plus de jaune, des bottes, son logo blanc, les mêmes oreilles qu'il a sur le 1er, et qu'on lui enlève ces satanés mitaines !! (des empreintes pour un enquêteur scientifique, le comble !! :lol: )
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10152
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede ROY » Dim 18 Juin 2017 00:11

LMO42 a écrit:Carrément partant pour la Watchtower perso ! L'avoir direct à la fin (sauf ellipse) ça ferrait un peu 'rapide' (car mine de rien faut le construire le satellite

C'est pour ça que je parlais d'une satellite Star L.A.B.S. !

LMO42 a écrit:Sinon concernant le concept art de Flash, de mémoire les journalistes qui avaient visités le set avait bien confirmé un 2e costume nan ? (offert par Bruce)

Oui justement mais c'était il y a longtemps et on n'en a jamais ré-entendu parler...
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22608
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

PrécédenteSuivante

Retourner vers Justice League

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 17 invités

cron