Justice League - Rumeurs & Discussions

Tout sur la Justice League et son univers ! Batman, Wonder Woman, The Flash, Aquaman et Cyborg refont le match (2021) !

Messagede Neimad » Mer 28 Fév 2018 12:23

Batman a écrit:On s'enfiche, Justice League n'est pas canon de toute manière. :sif: :paf: :lol:


Le Flash manchot n'est pas canon :o Où va le monde...
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede Rogue One » Mer 28 Fév 2018 12:26

Batman a écrit:On s'enfiche, Justice League n'est pas canon de toute manière. :sif: :paf: :lol:


Ou alors c'est une autre Terre.. :')
"certains hommes veulent juste voir le monde bruler" - Alfred Pennyworth

"celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme" - Las Vegas Parano
Avatar de l’utilisateur
Rogue One
Galactus
 
Messages: 2544
Inscription: 02 Nov 2017

Messagede Batmanium » Mer 28 Fév 2018 12:29

Neimad a écrit:
Batman a écrit:On s'enfiche, Justice League n'est pas canon de toute manière. :sif: :paf: :lol:


Le Flash manchot n'est pas canon :o Où va le monde...


Non mais attend, Aquaman n'a même pas les mêmes tatouages que dans BvS qui sont pourtant repris dans son film solo. Si ça ce n'est pas une preuve que le film se déroule dans un univers parallèle où tout est bâclé et charcuté. ^^
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede Neimad » Mer 28 Fév 2018 12:30

Batman a écrit:Non mais attend, Aquaman n'a même pas les mêmes tatouages que dans BvS qui sont pourtant repris dans son film solo. Si ça ce n'est pas une preuve que le film se déroule dans un univers parallèle où tout est bâclé et charcuté. ^^


Hmm, en fait c'est ça le Dark Multiverse :o
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede Batmanium » Mer 28 Fév 2018 12:40

Neimad a écrit:
Batman a écrit:Non mais attend, Aquaman n'a même pas les mêmes tatouages que dans BvS qui sont pourtant repris dans son film solo. Si ça ce n'est pas une preuve que le film se déroule dans un univers parallèle où tout est bâclé et charcuté. ^^


Hmm, en fait c'est ça le Dark Multiverse :o

Image
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede Niffleur » Mer 28 Fév 2018 12:55

Neimad a écrit:Image


"Est ce que j'ai éteint mon four ?" :sif: :lol:

Batman a écrit:Image


C'est exactement la tête que fait mon chat quand on lui gratte les fesses :lol: !
ImageImage
"L'avenir vaut en tous cas la peine que vous découvriez ce qu'il vous réserve." -TloZ : Phantom Hourglass
Avatar de l’utilisateur
Niffleur
Beyonder
 
Messages: 5516
Inscription: 10 Avr 2017
Localisation: Dans un petit studio qui sent bon le papier neuf

Messagede LMO42 » Mer 28 Fév 2018 15:02

Neimad a écrit:Image
Puis juste pour le fun, la petite scène qui se veut ultra iconique à la Snyder, le problème étant que l'on a oublié de préciser à Ben Affleck où regarder, c'est un peu ballot quand-même.


Justement pour l'anecdote, cette scène (faisant parti des reshoots) n'a pas pu être filmé avec les 3 acteurs qui étaient tous indispo en même temps, et du coup ils ont été filmé chacun de leur côté et tous additionner en post-prod... D'où le regard différent d'Affleck. :lol:


Rogue One a écrit:http://braindamaged.fr/27/02/2018/justice-league-zack-snyder-confirme-une-theorie-de-fan-sur-superman/

Une belle théorie je trouve, MoS remonte quelque peut dans mon estime.. ^^

Neimad :
Et c'est moi qu'on traite de troll ! :lol:
Mais bien joué surtout pour la première image x)


C'est dingue ça, 3 fois en 1 semaine Rogue ! Cela a déjà été posté ! Je commence vraiment à douter si tu lis vraiment ce que les gens disent, ce qui est un comble pour un forum. :lol:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10149
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede Neimad » Mer 28 Fév 2018 15:07

LMO42 a écrit:
Neimad a écrit:Image
Puis juste pour le fun, la petite scène qui se veut ultra iconique à la Snyder, le problème étant que l'on a oublié de préciser à Ben Affleck où regarder, c'est un peu ballot quand-même.


Justement pour l'anecdote, cette scène (faisant parti des reshoots) n'a pas pu être filmé avec les 3 acteurs qui étaient tous indispo en même temps, et du coup ils ont été filmé chacun de leur côté et tous additionner en post-prod... D'où le regard différent d'Affleck. :lol:


Ah ouais d'accord :lol:
En tout cas c'est génial, j'adore cette envie de faire du Snyder, mais qui ne marche pas :lol:
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede LMO42 » Mer 28 Fév 2018 15:19

Sachant que la scène de base est de Snyder (j'éditerais mon message quand je retrouverais la photo), on avait une photo de la JL entière sur ce toit avec Roven et Snyder.
C'est juste ce plan avec la trinité qui fait parti des reshoots (et que c'est du coup un plan "lego"). On le voit bien d'ailleurs que leur position n'ont rien à voir sur le plan large.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10149
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede EagleWolf » Mer 28 Fév 2018 15:23

Neimad a écrit:Image
Là on a du lourd, Flash devient officiellement le premier super-héro manchot ! Félicitation, ça c'est une belle avancée !

En regardant sa main gauche on peut voir qu'elle est pliée en arrière.. il tient donc ses mains de cette manière pour être plus aérodynamique. ;)
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43298
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede ROY » Mer 28 Fév 2018 15:23

La scène n'est pas de Snyder c'est du Whedon, on sait bien que la scène de Snyder c'était avec le ciel orange... Là Whedon a juste ajouté le shot sur fond vert de la League à sa propre scène... c'est triste.

Et ouais @Rogue One ce serait cool de lire les topics avant de sans arrêt poster des news qui ont déjà ete postées, non ?
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede LMO42 » Mer 28 Fév 2018 15:25

Voilà j'ai retrouvé la photo !

BTS12.jpg
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10149
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede Neimad » Mer 28 Fév 2018 15:26

EagleWolf a écrit:
Neimad a écrit:Image
Là on a du lourd, Flash devient officiellement le premier super-héro manchot ! Félicitation, ça c'est une belle avancée !

En regardant sa main gauche on peut voir qu'elle est pliée en arrière.. il tient donc ses mains de cette manière pour être plus aérodynamique. ;)


Ah ouais peut-être, je suis pas certain que ce soit vraiment aérodynamique comme position :lol:
Mais je garde ma blague elle est toujours valide :sun:
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede Thor2.0 » Mer 28 Fév 2018 15:57

Image
Avatar de l’utilisateur
Thor2.0
Beyonder
 
Messages: 5230
Inscription: 19 Avr 2015
Localisation: Queens

Messagede Winter Soldier » Mer 28 Fév 2018 16:49

Ce que je ne comprends pas, c’est que le tournage s’est achevé une année avant la sortie du film et qu’on ait un résultat aussi foireux en terme de VFX.
Avatar de l’utilisateur
Winter Soldier
Christopher Nolan
 
Messages: 3967
Inscription: 19 Juin 2016

Messagede ROY » Mer 28 Fév 2018 16:57

Winter Soldier a écrit:Ce que je ne comprends pas, c’est que le tournage s’est achevé une année avant la sortie du film et qu’on ait un résultat aussi foireux en terme de VFX.

Le film Justice League qui est sorti n'est pas le film Justice League qui a été tourné un an avant la sortie.
Il ne reste pas grand chose du tournage, justement.

*Quand les scènes ont été gardées, les couleurs on souvent été changées

*Steppenwolf a changé de design

*Cyborg a changé de design

*Whedon a pris des trucs tournés par Snyder et les a mis sur un fond différent, à des moments différents du film, dans un autre contexte

*Whedon a essayé de copier les scènes faites par Snyder en les recréant sur des fonds verts dégueu avec de nouveaux dialogues et une photographie/colorimétrie monstrueuse (les scènes dans le champ, chez Barry, "I didn't bring a sword, dans la Batcave, à Londres, dans le Flying Fox, le line-up final, les scènes en Islande omg quelle horreur, les reshoots horrible du moment où ils font un ref à Penguin, etc., etc.

*De très nombreuses scènes ont été ajoutées dont beaucoup dans la bataille finale (au passage on ne voir jamais la Justice League ensemble alors que c'était bien évidemment le cas dans le cut original), au Daily Planet, toutes les scènes avec les civils dans la ville de la bataille finale, toute la couleur + les tentacules à cristaux violets de la bataille finale... TOUT a été changé à la dernière minute

Et j'en passe... Tout ça à deux mois de la sortie....
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Batmanium » Mer 28 Fév 2018 16:58

Winter Soldier a écrit:Ce que je ne comprends pas, c’est que le tournage s’est achevé une année avant la sortie du film et qu’on ait un résultat aussi foireux en terme de VFX.

Le tournage de Snyder, pas celui de Whedon. Le film qu'on connait aujourd'hui a été fini à la dernière minute.
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede Rogue One » Mer 28 Fév 2018 17:39

Rogue One a écrit:
C'est dingue ça, 3 fois en 1 semaine Rogue ! Cela a déjà été posté ! Je commence vraiment à douter si tu lis vraiment ce que les gens disent, ce qui est un comble pour un forum. :lol:[/quote
]

Sisi j'ai lus mais pas sur ce topic là :')

Roy : désolé, je tombe sur des news mais je ne lis pas CHAQUE topic, je lis le topic ou je post l'article ( et oui des fois je ne remonte pas assez loin ).. :/
"certains hommes veulent juste voir le monde bruler" - Alfred Pennyworth

"celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme" - Las Vegas Parano
Avatar de l’utilisateur
Rogue One
Galactus
 
Messages: 2544
Inscription: 02 Nov 2017

Messagede NiradZedjati » Mer 28 Fév 2018 17:40

Faut remonter au moins jusqu'à ta dernière visite :jap:
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29257
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede Rogue One » Mer 28 Fév 2018 17:41

NiradZedjati a écrit:Faut remonter au moins jusqu'à ta dernière visite :jap:


Pas con.. essaierais ça la prochaine fois merci :')
"certains hommes veulent juste voir le monde bruler" - Alfred Pennyworth

"celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme" - Las Vegas Parano
Avatar de l’utilisateur
Rogue One
Galactus
 
Messages: 2544
Inscription: 02 Nov 2017

Messagede ROY » Mer 28 Fév 2018 18:13

Et il y a la fonction recherche qui est super pratique en plus . ;)
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Rogue One » Mer 28 Fév 2018 18:17

ROY a écrit:Et il y a la fonction recherche qui est super pratique en plus . ;)


Moui aussi ^^
Mais jpensais pas que ça marcherais pour un article ^^' surtout sur mon vieux tel :')
"certains hommes veulent juste voir le monde bruler" - Alfred Pennyworth

"celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme" - Las Vegas Parano
Avatar de l’utilisateur
Rogue One
Galactus
 
Messages: 2544
Inscription: 02 Nov 2017

Messagede LMO42 » Mer 28 Fév 2018 19:11

Rogue One a écrit:
ROY a écrit:Et il y a la fonction recherche qui est super pratique en plus . ;)


Moui aussi ^^
Mais jpensais pas que ça marcherais pour un article ^^' surtout sur mon vieux tel :')


C'est décidé Noël prochain on se cotise tous pour t'acheter un ordinateur !
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10149
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede Rogue One » Mer 28 Fév 2018 19:32

LMO42 a écrit:
Rogue One a écrit:
ROY a écrit:Et il y a la fonction recherche qui est super pratique en plus . ;)


Moui aussi ^^
Mais jpensais pas que ça marcherais pour un article ^^' surtout sur mon vieux tel :')


C'est décidé Noël prochain on se cotise tous pour t'acheter un ordinateur !


En aurais un pour la fac de toute façon :lol:
J'avoue que j'ai hâte là :')
"certains hommes veulent juste voir le monde bruler" - Alfred Pennyworth

"celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme" - Las Vegas Parano
Avatar de l’utilisateur
Rogue One
Galactus
 
Messages: 2544
Inscription: 02 Nov 2017

Messagede Niffleur » Mer 28 Fév 2018 19:34

Rogue One a écrit:En aurais un pour la fac de toute façon :lol:
J'avoue que j'ai hâte là :')


Les ordinateurs, c'est la vie :sun: !
ImageImage
"L'avenir vaut en tous cas la peine que vous découvriez ce qu'il vous réserve." -TloZ : Phantom Hourglass
Avatar de l’utilisateur
Niffleur
Beyonder
 
Messages: 5516
Inscription: 10 Avr 2017
Localisation: Dans un petit studio qui sent bon le papier neuf

PrécédenteSuivante

Retourner vers Justice League

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités