Justice League - Rumeurs & Discussions

Tout sur la Justice League et son univers ! Batman, Wonder Woman, The Flash, Aquaman et Cyborg refont le match (2021) !

Messagede ROY » Ven 11 Aoû 2017 15:05

Ah non pas moi en tout cas ! ^^
pourtant je l'ai regardé il y a peu.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22596
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Niffleur » Ven 11 Aoû 2017 15:49

Sympa comme clin d’œil ;)
ImageImage
"L'avenir vaut en tous cas la peine que vous découvriez ce qu'il vous réserve." -TloZ : Phantom Hourglass
Avatar de l’utilisateur
Niffleur
Beyonder
 
Messages: 5516
Inscription: 10 Avr 2017
Localisation: Dans un petit studio qui sent bon le papier neuf

Messagede LMO42 » Ven 11 Aoû 2017 18:01

Discret mais efficace ! ;)
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10152
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede Batmanium » Ven 11 Aoû 2017 18:42

Neimad a écrit:Quelqu'un avait remarqué l'hommage :o ?


Les journalistes qui ont visité le tournage l'ont spoilé malheureusement puisqu'ils ont pu voir la scène où Bruce recrute Barry. Mais du coup je pense que ça nous indique aussi l'état d’esprit de Barry à ce moment du film qui serait similaire à celui de Clark au début du film Superman.
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede ROY » Ven 11 Aoû 2017 20:46

Je reposte ce que j'ai dit sur le site pour les deux réals :

Ben c’est sûr qu’il va forcément y avoir le camp « Le film est énorme grâce à Snyder/Le film est naze à cause de Whedon » et le camp « Le film est énorme grâce à Whedon/Le film est naze à cause de Snyder« … Il faut s’y attendre. Et on va y avoir droit pendant de longues années, même pour ceux qui pensent le contraire mais qui ne pourront pas s’empêcher de donner le contraire de ce qu’ils pensent pour engrainer la guéguerre qu’ils tiennent. Il faudra juste en faire abstraction, même si ça pourrit totalement la communauté des fans du monde entier.

Personnellement je suis mega déçu de ne pas avoir eu la full-vision de Snyder sur cette trilogie Man Of Steel + Batman V Superman : Dawn Of Justice + Justice League Pt.1 + Pt.2. Après je comprends évidemment la Warner qui fait ce qu’il faut pour vendre/plaire le maximum.

Concernant Justice League, je ne vois aucun inconvénient au fait qu’il y ait un remaniement et que Whedon s’occupe des reshoots. Je demande juste à ce que ça me plaise au maximum et que ce soit bon. Ce n’est pas parce que je kiff Zackounet à mort que je ne vais pas le pointer du doigt sur ce qui ne va pas, ou que je vais blâmer Whedon gratuitement. En plus sa présence va forcément apporter quelque chose qu’il manquait pour beaucoup au film précédent.

Si ça fonctionne bien comme ça ? Pourquoi ne pas, à l’avenir, faire des films Justice League des rendez-vous de réalisateurs ? Ce serait presque inédit et peut-être un bonne idée pour avoir plusieurs visions sur l’ensemble. Visiblement d’après le studio, Snyder a besoin de Whedon pour rendre une copie digestible, et bien continuons sur cette lancée ? Ça pourrait être le duo gagnant, surtout si ils s’entendent bien sur le taff.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22596
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Adanedhel » Ven 11 Aoû 2017 23:09

ROY a écrit:Si ça fonctionne bien comme ça ? Pourquoi ne pas, à l’avenir, faire des films Justice League des rendez-vous de réalisateurs ? Ce serait presque inédit et peut-être un bonne idée pour avoir plusieurs visions sur l’ensemble. Visiblement d’après le studio, Snyder a besoin de Whedon pour rendre une copie digestible, et bien continuons sur cette lancée ? Ça pourrait être le duo gagnant, surtout si ils s’entendent bien sur le taff.

C'est clair que ça pourrait être un super duo si ils bossent de concert... On verra déjà ce que donne JL ! :)
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17037
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede NiradZedjati » Sam 12 Aoû 2017 03:43

Selon Peter Scireta (respecté journaliste de Slashfilm), Whedon est en train de "reshooter" la fin du film, pour selon lui obtenir un film fini, à "l'intrigue achevée", et ne pas rester sur un sentiment de Cliffhanger préparant le terrain à Justice League 2...

:spoil: Attention j'ai pas tout lu mais apparemment ça spoile dans cet article :spoil:
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29370
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede LMO42 » Sam 12 Aoû 2017 10:51

NiradZedjati a écrit:Selon Peter Scireta (respecté journaliste de Slashfilm), Whedon est en train de "reshooter" la fin du film, pour selon lui obtenir un film fini, à "l'intrigue achevée", et ne pas rester sur un sentiment de Cliffhanger préparant le terrain à Justice League 2...

:spoil: Attention j'ai pas tout lu mais apparemment ça spoile dans cet article :spoil:


Hum... Même sans lire, on peut supposer que ce fameux cliffhanger concernait l'arrivée de Darkseid... Perso je pense que c'est pas plus mal comme ça : ils ont déjà un programme assez chargé, déjà que le 2 était désormais incertains il aurait été inutile de finir sur un cliffhanger comme ça, et au moins ça augmente les chances de ce film d'être une œuvre à part entière + ça permettra à l'avenir pour WB s'ils changeront de plans (nouveaux vilains) ou resteront sur l'intrigue Darkseid (pour le faire revenir dans une petite dizaine d'années, comme une sorte de Thanos).
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10152
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede Niffleur » Sam 12 Aoû 2017 11:04

LMO42 a écrit:ou resteront sur l'intrigue Darkseid (pour le faire revenir dans une petite dizaine d'années, comme une sorte de Thanos).


Si son armée se prend une solide défaite dans JL, il aura certainement besoin d'un peu de temps pour mettre ses plans à jour ;) . En plus Whedon a bien su gérer Thanos dans Avengers, donc moi ça m'irait...
Et puis ça laisserait la place à d'autres méchant tout aussi intéressant, comme L'Anti Monitor.
ImageImage
"L'avenir vaut en tous cas la peine que vous découvriez ce qu'il vous réserve." -TloZ : Phantom Hourglass
Avatar de l’utilisateur
Niffleur
Beyonder
 
Messages: 5516
Inscription: 10 Avr 2017
Localisation: Dans un petit studio qui sent bon le papier neuf

Messagede Adanedhel » Sam 12 Aoû 2017 12:27

D'un côté c'est pas plus mal... Avoir une vrai fin à cette trilogie, mais suffisamment ouverte pour laisser place à une suite ce serait parfait. A voir donc à quoi ressemblera la conclusion de ce film...
(il faudra surtout garder de la place pour développer correctement Darkseid avec l'équation d'anti-vie, les néo-dieux...) ;)
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17037
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Mr. Toiles Héroïques » Sam 12 Aoû 2017 15:24

L'arrivée de Darkseid sur Terre ne peut se faire que si un Justice League 2 est programmé dans un avenir proche. On sait tous que ce n'est pas le cas. Donc autant remettre ça à plus tard. Ce n'est pas comme si un événement aussi énorme pouvait être ignoré pendant trois, quatre, cinq ou six films. Le point négatif, c'est que ça risque de faire redite avec Avengers (la première vague d'invasion a échoué, mais le grand méchant complote déjà sa revanche).
Les Toiles Héroïques
http://lestoilesheroiques.fr/
Messages: 5014
Inscription: 01 Nov 2011
Localisation: Paris City

Messagede ROY » Sam 12 Aoû 2017 15:33

Mr. Toiles Héroïques a écrit:L'arrivée de Darkseid sur Terre ne peut se faire que si un Justice League 2 est programmé dans un avenir proche. On sait tous que ce n'est pas le cas. Donc autant remettre ça à plus tard. Ce n'est pas comme si un événement aussi énorme pouvait être ignoré pendant trois, quatre, cinq ou six films. Le point négatif, c'est que ça risque de faire redite avec Avengers (la première vague d'invasion a échoué, mais le grand méchant complote déjà sa revanche).

Oui c'est ce que je me suis dit en lisant l'article. A moins que tous les films sortant entre Justice League 1 & 2 se passent dans la passé, c'est de toute façon impossible de voir Darkseid débarquer sur Terre à la fin de Justice League.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22596
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Masterchief45 » Sam 12 Aoû 2017 21:09

Moi j'aimerais bien voir darksied posé un ultimatum à son neveu après sa première défaite,il lui dit si tu échoué je te tuerai de mes propres mains (avec des yeux rouge comme lorsque il tire ses laser) mais stepenwolf leurs sur terre à cause de la JL

On pourrait le voir sur un hologramme ou imaginer il fait une apparition vite fait sur le vaisseau avant qu'il arrive sur terre (stepenwolf)on pourrait voir darksied entré et sortir d'un portail ouvert grâce à une motherbox qu'il avait déjà
Masterchief45
Humain
 
Messages: 35
Inscription: 23 Juil 2017

Messagede Neimad » Dim 13 Aoû 2017 19:42

Perso je pense qu'à partir d'aujourd'hui je vais éviter toutes news, vidéos, forums, ..., concernant le film.
Je commence à en avoir vraiment marre d'entendre tout et son contraire. Je sais déjà beaucoup de choses le concernant et je n'ai pas envie de me gâcher le film à cause d'un trop gros ras-le-bol.
Je reviendrais sans doute sur le forum JL en Novembre pour mon avis :happy:
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede Niffleur » Lun 14 Aoû 2017 18:39

Neimad a écrit:Perso je pense qu'à partir d'aujourd'hui je vais éviter toutes news, vidéos, forums, ..., concernant le film.
Je commence à en avoir vraiment marre d'entendre tout et son contraire. Je sais déjà beaucoup de choses le concernant et je n'ai pas envie de me gâcher le film à cause d'un trop gros ras-le-bol.
Je reviendrais sans doute sur le forum JL en Novembre pour mon avis :happy:


Libre à toi, reviens vite :) !
ImageImage
"L'avenir vaut en tous cas la peine que vous découvriez ce qu'il vous réserve." -TloZ : Phantom Hourglass
Avatar de l’utilisateur
Niffleur
Beyonder
 
Messages: 5516
Inscription: 10 Avr 2017
Localisation: Dans un petit studio qui sent bon le papier neuf

Messagede MONITOR » Lun 14 Aoû 2017 19:47

Masterchief45 a écrit:Moi j'aimerais bien voir darksied posé un ultimatum à son neveu


A son oncle tu veux dire :)
Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
MONITOR
Avenger de la Justice League
 
Messages: 934
Inscription: 23 Aoû 2015
Localisation: Ajaccio

Messagede salvatorestephane » Jeu 17 Aoû 2017 11:54

Je constate que beaucoup sont mauvaise langue ici:

On a annnoncé des reshoots des 4 fantastiques et au final le film est un des meilleurs films superheroiques des 5 dernières années .
On a annoncé des reshoots de Rogue one à cause de son ton sombre et au final, le film est une tuerie.
On a annoncé des reshoots pour SUICIDE SQUAD et non seulement c'est le film le plus acclamé par la critique et Rotten tomatoes mais il a cartonné au box office.
Les reshoots sont classiques à la Hollywood, ça sert juste à créer des insert pour des conversations et quelques blagues à la Marvel quand le ton du film est trop sombre. Après effectivement pour Justice League ça coûte cher car il faut recréer certaines suits en CGI. Plus pratique de concevoir des dialogues avec les power rangers lorsqu'ils sont en civil.
Vous inquietez pas JUSTICE LEAGUE est un pur chef d'oeuvre! :)
Messages: 1
Inscription: 17 Aoû 2017

Messagede Adanedhel » Jeu 17 Aoû 2017 12:03

salvatorestephane a écrit:Je constate que beaucoup sont mauvaise langue ici:

On a annnoncé des reshoots des 4 fantastiques et au final le film est un des meilleurs films superheroiques des 5 dernières années .
On a annoncé des reshoots de Rogue one à cause de son ton sombre et au final, le film est une tuerie.
On a annoncé des reshoots pour SUICIDE SQUAD et non seulement c'est le film le plus acclamé par la critique et Rotten tomatoes mais il a cartonné au box office.
Les reshoots sont classiques à la Hollywood, ça sert juste à créer des insert pour des conversations et quelques blagues à la Marvel quand le ton du film est trop sombre. Après effectivement pour Justice League ça coûte cher car il faut recréer certaines suits en CGI. Plus pratique de concevoir des dialogues avec les power rangers lorsqu'ils sont en civil.
Vous inquietez pas JUSTICE LEAGUE est un pur chef d'oeuvre! :)

Alors... Par où commencer ? :lol:

Déjà les 4F passé un premier tiers vachement sympa la fin est une catastrophe avec des personnages qui prennent des décisions incohérente et une bataille finale ridicule (les reshoots ont quand même permis de supprimer les scènes avec la Fantastic Car...).

Pour Suicide Squad le film est à 25% de critiques positives sur Rotten Tomatoes, pas ce que j'appelle un succès critique :lol: :paf: et si il a bien marché au box-office et auprès du grand public il est détesté par les fans.

Pour Rogue One oui le film est génial et les reshoots ont sans doute permis d'éclaircir le troisième acte, mais dans le cas de JL c'est différent : Snyder n'étant plus là, le studio a carte blanche pour refaire le film a sa guise (soit de manière fade et formatée).
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17037
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Niffleur » Jeu 17 Aoû 2017 12:07

salvatorestephane a écrit:Je constate que beaucoup sont mauvaise langue ici:

On a annnoncé des reshoots des 4 fantastiques et au final le film est un des meilleurs films superheroiques des 5 dernières années .
On a annoncé des reshoots de Rogue one à cause de son ton sombre et au final, le film est une tuerie.
On a annoncé des reshoots pour SUICIDE SQUAD et non seulement c'est le film le plus acclamé par la critique et Rotten tomatoes mais il a cartonné au box office.
Les reshoots sont classiques à la Hollywood, ça sert juste à créer des insert pour des conversations et quelques blagues à la Marvel quand le ton du film est trop sombre. Après effectivement pour Justice League ça coûte cher car il faut recréer certaines suits en CGI. Plus pratique de concevoir des dialogues avec les power rangers lorsqu'ils sont en civil.


Je ne suis pas (du tout) d'accord avec toi, Ada résume bien mon avis :jap:

salvatorestephane a écrit:Vous inquietez pas JUSTICE LEAGUE est un pur chef d'oeuvre! :)


Attends de voir le film avant de tirer des conclusions ;) . Mais sur ce point là, j'espère aussi...

Edit : et succès au box office ne veut pas dire bon film (le roi Arthur : La légende d'Excalibur sorti cette année n'a pas fait un gros score mais il est génial :D !)
ImageImage
"L'avenir vaut en tous cas la peine que vous découvriez ce qu'il vous réserve." -TloZ : Phantom Hourglass
Avatar de l’utilisateur
Niffleur
Beyonder
 
Messages: 5516
Inscription: 10 Avr 2017
Localisation: Dans un petit studio qui sent bon le papier neuf

Messagede ROY » Jeu 17 Aoû 2017 12:13

salvatorestephane a écrit:Je constate que beaucoup sont mauvaise langue ici:

Bonjour à toi.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22596
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede mulder29 » Jeu 17 Aoû 2017 12:41

Adanedhel a écrit:Les reshoots sont classiques à la Hollywood, ça sert juste à créer des insert pour des conversations et quelques blagues à la Marvel quand le ton du film est trop sombre. Après effectivement pour Justice League ça coûte cher car il faut recréer certaines suits en CGI. Plus pratique de concevoir des dialogues avec les power rangers lorsqu'ils sont en civil.
Vous inquietez pas JUSTICE LEAGUE est un pur chef d'oeuvre! :)

Alors... Par où commencer ? :lol:

Déjà les 4F passé un premier tiers vachement sympa la fin est une catastrophe avec des personnages qui prennent des décisions incohérente et une bataille finale ridicule (les reshoots ont quand même permis de supprimer les scènes avec la Fantastic Car...).

Pour Suicide Squad le film est à 25% de critiques positives sur Rotten Tomatoes, pas ce que j'appelle un succès critique :lol: :paf: et si il a bien marché au box-office et auprès du grand public il est détesté par les fans.

Pour Rogue One oui le film est génial et les reshoots ont sans doute permis d'éclaircir le troisième acte, mais dans le cas de JL c'est différent : Snyder n'étant plus là, le studio a carte blanche pour refaire le film a sa guise (soit de manière fade et formatée).[/quote]

Refaire le film "à sa guse" et surtout dans de meilleurs conditions : pour "Suicide Squad", les reshboots ont été fait 2 mois avant la sortie je crois, là on est plutôt dans du 6 mois, soit le temps nécessaire pour réaménager le tout.
Image
Avatar de l’utilisateur
mulder29
Beyonder
 
Messages: 5340
Inscription: 15 Nov 2013

Messagede Niffleur » Ven 18 Aoû 2017 10:21

mulder29 a écrit: soit le temps nécessaire pour réaménager le tout.


Mais j'aurais bien aimé voir la vision de Snyder sur la trilogie MoS, BvS et JL :-( ...
ImageImage
"L'avenir vaut en tous cas la peine que vous découvriez ce qu'il vous réserve." -TloZ : Phantom Hourglass
Avatar de l’utilisateur
Niffleur
Beyonder
 
Messages: 5516
Inscription: 10 Avr 2017
Localisation: Dans un petit studio qui sent bon le papier neuf

Messagede PygargueEagle » Lun 21 Aoû 2017 11:20

D'après le site Reddit, la bande-annonce indienne de Justice League confirme que c'est Superman qui apparait devant Alfred à la fin du trailer et non Supergirl.
Le doublage indien parle bien d'un hommedans la discussion d'Alfred.

https://www.reddit.com/r/DCEUleaks/comments/6ug5k6/alfred_definitely_not_talking_to/
Avatar de l’utilisateur
PygargueEagle
Kick-Ass
 
Messages: 54
Inscription: 24 Mar 2016

Messagede Niffleur » Lun 21 Aoû 2017 11:38

PygargueEagle a écrit:Le doublage indien parle bien d'un hommedans la discussion d'Alfred

Il n'y a pas que Sup' comme homme dans l'univers DC...

Sinon j'imagine bien un Martian Manhunter qui prends la forme de Superman en attendant qu'il soit totalement rétablit après sa résurrection, mais bon je rêve un peu :crazy:
ImageImage
"L'avenir vaut en tous cas la peine que vous découvriez ce qu'il vous réserve." -TloZ : Phantom Hourglass
Avatar de l’utilisateur
Niffleur
Beyonder
 
Messages: 5516
Inscription: 10 Avr 2017
Localisation: Dans un petit studio qui sent bon le papier neuf

Messagede Winter Soldier » Lun 21 Aoû 2017 11:40

Je mets ma main à couper que c'est Superman car il n'y aurait intérêt à présenter un nouveau héros dans le film (on a déjà Cyborg, Flash et Aquaman qui doivent séduire le public).
Avatar de l’utilisateur
Winter Soldier
Christopher Nolan
 
Messages: 3967
Inscription: 19 Juin 2016

PrécédenteSuivante

Retourner vers Justice League

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités