Justice League - Rumeurs & Discussions

Tout sur la Justice League et son univers ! Batman, Wonder Woman, The Flash, Aquaman et Cyborg refont le match (2021) !

Messagede Neimad » Sam 7 Oct 2017 21:02

Batman a écrit:Si tu veux, Neimad, on peut te prévenir demain par message privé après avoir regardé la bande-annonce si elle est vraiment spoilante ou pas. Comme ça si Warner nous refais le même coup qu'avec Doomsday dans un des trailers de Batman v Superman tu seras averti. :)


Ah oui, ça serait sympa ça Bat :D
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede Winter Soldier » Sam 7 Oct 2017 21:15

Batman a écrit:
Neimad a écrit:Non, maintenant je suis certain je ne regarderai pas cette B.A., il faut que je sois fort, je dois résister ! :sup:
Rendez-vous dans deux heures quand j'aurai encore changé d'avis :paf:


Si tu veux, Neimad, on peut te prévenir demain par message privé après avoir regardé la bande-annonce si elle est vraiment spoilante ou pas. Comme ça si Warner nous refais le même coup qu'avec Doomsday dans un des trailers de Batman v Superman tu seras averti. :)


Ce serait très contradictoire par rapport à leur "marketing" assez léger en terme de "spoiler".
Avatar de l’utilisateur
Winter Soldier
Christopher Nolan
 
Messages: 3967
Inscription: 19 Juin 2016

Messagede Batmanium » Sam 7 Oct 2017 21:16

Neimad a écrit:
Batman a écrit:Si tu veux, Neimad, on peut te prévenir demain par message privé après avoir regardé la bande-annonce si elle est vraiment spoilante ou pas. Comme ça si Warner nous refais le même coup qu'avec Doomsday dans un des trailers de Batman v Superman tu seras averti. :)


Ah oui, ça serait sympa ça Bat :D


On fait comme ça alors, je te préviendrais par message privé. ;) Si quelqu'un d'autre souhaite être prévenu n'hésitez pas à demander ! Par contre, je vous déconseille d'aller sur des topics concernant le film pendant quelques temps du coup. :-(

Winter Soldier a écrit:Ce serait très contradictoire par rapport à leur "marketing" assez léger en terme de "spoiler".


J'espère, Winter, j'espère.
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede Neimad » Sam 7 Oct 2017 21:20

Batman a écrit:
On fait comme ça alors, je te préviendrais par message privé. ;) Si quelqu'un d'autre souhaite être prévenu n'hésitez pas à demander ! Par contre, je vous déconseille d'aller sur des topics concernant le film pendant quelques temps du coup. :-(


Merci Bat ! :respect:


Winter Soldier a écrit:Ce serait très contradictoire par rapport à leur "marketing" assez léger en terme de "spoiler".


Enfin ça serait pas la première fois que Warner ferait n'importe quoi avec sa promo...
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede NiradZedjati » Sam 7 Oct 2017 21:28

De toute façon les gars les balises Spoilers existent, donc tout ceux qui veulent parler des nouvelles scénes du Trailer doivent utiliser les balises...aprés pour les images c'est autre chose, perso' je pense qu'il vaut mieux poster les liens (ou faire comme Roy qui floute les images), mais chacun est libre de faire comme il le sent bien sûr...
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29257
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede Winter Soldier » Sam 7 Oct 2017 23:33

En général, la quatrième bande-annonce chez Warner (souvent proche de la sortie du film) est principalement une stratégie commerciale pour attirer un public moins connaisseur avec un surplus d'images spectaculaires (ce que je redoute, craignant une sensation de déjà vu en salle). Ça m'étonnerait qu'on ait droit à une bande-annonce qui dévoile les différents tournants scénaristiques de l'histoire, alors que la troisième bande-annonce du film (généralement celle qui dévoile le plus d'informations chez les "blockbusters" actuels) a su restée globalement muette à ce sujet (on a eu quelques informations supplémentaires, tout en ayant l'impression que le film conserve une bonne partie de mystère).

Du coup, je suis assez mitigé et je ne saurai quoi conseiller aux hésitants, sachant qu'on aura certainement un surplus d'images (notamment certains plans qui auraient mérités d'être découverts au cinéma) mais qu'il n'y aura certainement aucun "spoiler" majeur (en tout cas, comparable à Wonder Woman dans BvS). Par contre, je pense qu'on verra Superman sur le dernier plan de la bande-annonce (tradition de la dernière bande-annonce qui dévoile un moment-clé du film dans une optique commerciale, en vendant le retour du héros après sa mort héroïque, ce qui ne semblait pas évident pour un spectateur lambda sur les précédentes bande-annonces).
Avatar de l’utilisateur
Winter Soldier
Christopher Nolan
 
Messages: 3967
Inscription: 19 Juin 2016

Messagede Maglor Telrúnya » Sam 7 Oct 2017 23:36

J'espère juste qu'on ne verra pas Superman. Jusque là Warner à su le garder secret. Qu'ils tiennent jusqu'au bout !
"Qui que l'on soit au fond de nous, nous ne sommes jugés que par nos actes" Rachel Daws
Avatar de l’utilisateur
Maglor Telrúnya
Héraut cosmique
 
Messages: 1571
Inscription: 15 Mar 2012
Localisation: Tout près

Messagede Adanedhel » Dim 8 Oct 2017 11:34

Si je ne regarde pas ce n'est pas pour éviter de me faire spoiler le scénario c'est, comme le dit winter soldier, pour éviter de découvrir trop d'images du film, car j'aime avoir la surprise visuelle en salle (le ciel rouge par exemple j'aurais adoré en avoir la surprise en salle ^^)
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17012
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede ROY » Dim 8 Oct 2017 14:47

Image
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Barryallen9696 » Dim 8 Oct 2017 14:54

Pour le trailer vous pensez qui sera dispo sur youtube ?
Avatar de l’utilisateur
Barryallen9696
Humain
 
Messages: 27
Inscription: 06 Oct 2017

Messagede ROY » Dim 8 Oct 2017 14:56

Barryallen9696 a écrit:Pour le trailer vous pensez qui sera dispo sur youtube ?

Sûremcnt ici.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Batmanium » Dim 8 Oct 2017 14:57

Ou sur le forum à 15:00, tout simplement.
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede Barryallen9696 » Dim 8 Oct 2017 15:00

ROY a écrit:
Barryallen9696 a écrit:Pour le trailer vous pensez qui sera dispo sur youtube ?

Sûremcnt ici.


Merci c'est cool
Avatar de l’utilisateur
Barryallen9696
Humain
 
Messages: 27
Inscription: 06 Oct 2017

Messagede ROY » Dim 8 Oct 2017 23:51

Perso la scène d'intro du final trailer "I'll take that as a yes" j'ai l'impression qu'ils ont voulu nous faire croire à un rêve avec le montage du trailer mais je pense que ça n'en est pas un.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede NiradZedjati » Dim 8 Oct 2017 23:58

Je pense que c'est bien un rêve, comme celui de Clark voyant son papa au sommet de la montagne dans B v S...mais par contre je n'exclue pas l’hypothèse que tu émets car ça reste possible ou faisable, mais bon j'y crois pas trop.
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29257
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede ROY » Lun 9 Oct 2017 00:01

NiradZedjati a écrit:Je pense que c'est bien un rêve, comme celui de Clark voyant son papa au sommet de la montagne dans B v S...mais par contre je n'exclue pas l’hypothèse que tu émets car ça reste possible ou faisable, mais bon j'y crois pas trop.

Ah tu veux dire que ce serait plutôt un rêve éveillé ? Une sorte d'hallu ?
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede NiradZedjati » Lun 9 Oct 2017 00:06

Non je pense à un rêve, fruit du subconscient de Lois pour les plus cartésiens d'entre nous, ou une manifestation paranormale pour ceux qui croient à ce genre de choses...après ton hypothèse est intéressante, ça ferait une assez chouette scéne de fin, c'est pour ça qu'il ne faut pas l'exclure...
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29257
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede ROY » Lun 9 Oct 2017 00:07

Oui je pensais justement à une scène de fin, quand on verrait chaque personnage retourner chacun dans leur coin respectif. On verra bien... Au final, c'est dans pas si longtemps que ça. :crazy:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede NiradZedjati » Lun 9 Oct 2017 16:35

Image
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29257
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede ROY » Lun 9 Oct 2017 16:39

Perso je maintiens tout de même que je n'ai pas reconnu Snyder dans le trailer et c'est simplement à cause du grain habituel qui n'est quasiment pas présent alors qu'il était toujours là dans les trailers d'avant. ^^ Mais ça me fait marrer ce que dit ce gars car c'est exactement ce qu'on avait prédit au final, les gens diront que Whedon a sauvé le film alors que c'est du Snyder. ^^
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede LMO42 » Lun 9 Oct 2017 21:24

Et c'est parti pour 2/3 long mois de "c'est pas x c'est y"... :roll:

C'est si difficile que ça à comprendre pour les gens que deux réalisateurs peuvent partager un point de vue et leurs méthodes de travail pour donner le même résultat ? C'est si difficile à comprendre que Whedon ne fait qu'améliorer le travail de Snyder et pas recréer le film ? :roll:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10149
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede ROY » Lun 9 Oct 2017 21:28

LMO42 a écrit:Et c'est parti pour 2/3 long mois de "c'est pas x c'est y"... :roll:

2/3 ans je dirais. :D

LMO42 a écrit:Whedon ne fait qu'améliorer le travail de Snyder et pas recréer le film ? :roll:

"Améliorer" ... selon WB, oui, certainement.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede LMO42 » Mar 10 Oct 2017 00:46

ROY a écrit:
LMO42 a écrit:Whedon ne fait qu'améliorer le travail de Snyder et pas recréer le film ? :roll:

"Améliorer" ... selon WB, oui, certainement.


Vui, je ne prenais en compte dans mon équation que les deux réals car ce sont d'eux dont il était question ici, mais il est bien évident que si des différences il y a et changements ressentis, ce n'est ni Whedon ni Snyder bla bla bla... Mais bel et bien le studio (SS est je pense un exemple assez démonstratif). :)

Mais d'où mon propos, où les gens vont encore une fois se limiter à Snyder/Whedon. ^^
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10149
Inscription: 17 Oct 2013

Emplacement de la scène d'intro du film

Messagede ROY » Mar 10 Oct 2017 13:59

Image

Bon j'ai fait quelques recherches pour trouver l'endroit exact d'où se déroule la guerre ancienne entre les troupes de Steppenwolf et les Amazons. J'ai tout de suite commencé à chercher du côté de la Norvège comme j'étais persuadé que c'était là bas, mais je ne trouvais rien qui correspondait. Et pourtant on n'en est pas loin :

Image

Et au final, un peu par harsard, je suis tombé sur une photo d'un certain Mount Thor qui ressemblait comme deux gouttes d'eau à la montagne de gauche... et... bingo. La scène d'intro de Justice League se déroulera donc dans les plaines d'une immense île Canadienne, proche du Groenland.

Image
Image
Image
Image

Je trouve ça fou que Snyder et sa team prennent le temps de reproduire des paysages existants, là où ils auraient juste pu créer un truc inédit et sans âme. J'adore.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Archer05 » Mar 10 Oct 2017 14:09

ROY a écrit:Image

Bon j'ai fait quelques recherches pour trouver l'endroit exact d'où se déroule la guerre ancienne entre les troupes de Steppenwolf et les Amazons. J'ai tout de suite commencé à chercher du côté de la Norvège comme j'étais persuadé que c'était là bas, mais je ne trouvais rien qui correspondait. Et pourtant on n'en est pas loin :

Image

Et au final, un peu par harsard, je suis tombé sur une photo d'un certain Mount Thor qui ressemblait comme deux gouttes d'eau à la montagne de gauche... et... bingo. La scène d'intro de Justice League se déroulera donc dans les plaines d'une immense île Canadienne, proche du Groenland.

Image
Image
Image
Image

Je trouve ça fou que Snyder et sa team prennent le temps de reproduire des paysages existants, là où ils auraient juste pu créer un truc inédit et sans âme. J'adore.


ROY t'es vraiment un as sérieux! Je vote pour qu'on te déclare meilleur détective du forum! :-)
Avatar de l’utilisateur
Archer05
Sidekick
 
Messages: 130
Inscription: 05 Déc 2013

PrécédenteSuivante

Retourner vers Justice League

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités