Justice League - Rumeurs & Discussions

Tout sur la Justice League et son univers ! Batman, Wonder Woman, The Flash, Aquaman et Cyborg refont le match (2021) !

Messagede ROY » Jeu 20 Juil 2017 13:55

Batman a écrit:
LMO42 a écrit:
Batman a écrit:Krypton a été détruit il y a quelques dizaines de milliers d'années.


Euh... Superman a à peine 30 ans dans MoS hein. :lol:


Voilà quelqu'un qui devrait aller (re)voir Interstellar et lire le comics préquel de Man of Steel.

Et ils disent quoi dans le préquel ? Parce que pour moi Krypton a été détruite au début des 80's.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22614
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Batmanium » Jeu 20 Juil 2017 14:00

ROY a écrit:Et ils disent quoi dans le préquel ? Parce que pour moi Krypton a été détruite au début des 80's.


Bah Kara... :point:
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede ROY » Jeu 20 Juil 2017 14:04

Batman a écrit:
ROY a écrit:Et ils disent quoi dans le préquel ? Parce que pour moi Krypton a été détruite au début des 80's.


Bah Kara... :point:

Donc pour toi, comme Kara est partie en mission de reconnaissance il y a 18 000 ans (donc déjà beaucoup moins que "des dizaines de milliers d'années"), ça voudrait dire que Krypton a été détruite à ce moment là ? :perp:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22614
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede LMO42 » Jeu 20 Juil 2017 14:53

Batman a écrit:
ROY a écrit:Et ils disent quoi dans le préquel ? Parce que pour moi Krypton a été détruite au début des 80's.


Bah Kara... :point:


Bah oui, j'ai lu le prequel... Et Krypton allait encore très bien quand son vaisseau s'envole pour coloniser. :lol:

EDIT : Plus on sait de MoS que le voyage de Kal est quasi-instantané, car il a utilisé un téléporteur de la zone fantôme, hors du temps. ^^
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10152
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede LMO42 » Jeu 20 Juil 2017 15:09

Après je suis vraiment curieux quand au fait d'où ils vont nous faire sortir cette mother box kryptionienne. :perp:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10152
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede Batmanium » Jeu 20 Juil 2017 15:36

ROY a écrit:Donc pour toi, comme Kara est partie en mission de reconnaissance il y a 18 000 ans (donc déjà beaucoup moins que "des dizaines de milliers d'années"), ça voudrait dire que Krypton a été détruite à ce moment là ? :perp:


Oui. Le vaisseau Kryptonien s'est posé sur Terre il a 18 000 ans mais peut être qu'il est parti il y a plus longtemps, d'où mon "quelques dizaines de milliers d'années".

LMO42 a écrit:Bah oui, j'ai lu le prequel... Et Krypton allait encore très bien quand son vaisseau s'envole pour coloniser. :lol:


Je ne parle pas du tout de l'état de Krypton mais du fait que Kara arrive sur Terre 18 000 ans avant notre ère.

LMO42 a écrit:EDIT : Plus on sait de MoS que le voyage de Kal est quasi-instantané, car il a utilisé un téléporteur de la zone fantôme, hors du temps. ^^


Je ne parle pas non plus du temps de trajet entre la Terre et Krypton. Ce que je suis en train dire c'est que sur Krypton, le temps ne s'écoule pas du tout de la même façon que su Terre. Par exemple, une année sur Krypton pourrait représenter 10 000 ans sur Terre.
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede ROY » Jeu 20 Juil 2017 16:01

Batman a écrit:
ROY a écrit:Donc pour toi, comme Kara est partie en mission de reconnaissance il y a 18 000 ans (donc déjà beaucoup moins que "des dizaines de milliers d'années"), ça voudrait dire que Krypton a été détruite à ce moment là ? :perp:


Oui. Le vaisseau Kryptonien s'est posé sur Terre il a 18 000 ans mais peut être qu'il est parti il y a plus longtemps, d'où mon "quelques dizaines de milliers d'années".

Admettons que "quelques dizaines de milliers d'années" = au moins 30 000 ans... Pour un vaisseau destiné à explorer la Terre aurait mit tant de temps (12 000 ans) à y parvenir ? Ça ne tiens pas.

Batman a écrit:
LMO42 a écrit:Bah oui, j'ai lu le prequel... Et Krypton allait encore très bien quand son vaisseau s'envole pour coloniser. :lol:


Je ne parle pas du tout de l'état de Krypton mais du fait que Kara arrive sur Terre 18 000 ans avant notre ère.

Et LMO te dit que Krypton allait bien à cette époque là, puisque tu sembles vouloir dire que c'est parce que Krypton allait mal que le vaisseau est parti en reconnaissance. ;)

Batman a écrit:
LMO42 a écrit:EDIT : Plus on sait de MoS que le voyage de Kal est quasi-instantané, car il a utilisé un téléporteur de la zone fantôme, hors du temps. ^^


Je ne parle pas non plus du temps de trajet entre la Terre et Krypton. Ce que je suis en train dire c'est que sur Krypton, le temps ne s'écoule pas du tout de la même façon que su Terre. Par exemple, une année sur Krypton pourrait représenter 10 000 ans sur Terre.

Mais c'est factuel, ça ?
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22614
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede LMO42 » Jeu 20 Juil 2017 16:05

Batman a écrit:Je ne parle pas du tout de l'état de Krypton mais du fait que Kara arrive sur Terre 18 000 ans avant notre ère.


Bah oui, comme indiquer par Jor-El dans MoS où les vaisseaux de colonisation remonte à une époque de colonisation qui date d'il y a bien longtemps, donc oui c'est logique qu'elle arrive elle aussi il y a longtemps... Je vois pas en quoi ça prouve que Krypton a été détruit il y a plusieurs milliers d'années, car ça n'a rien à voir. x)

Après ça peut le faire pour la théorie de la distorsion du temps mais il y a un truc qui coince : Zod et sa bande ont été relâchés direct après l'explosion de Krypton et disent avoir naviguer 30 ans, jusqu'au message de Kal. :/
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10152
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede ROY » Jeu 20 Juil 2017 16:06

LMO42 a écrit:Zod et sa bande ont été relâchés direct après l'explosion de Krypton et disent avoir naviguer 30 ans, jusqu'au message de Kal. :/

Voilà.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22614
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Batmanium » Jeu 20 Juil 2017 17:26

ROY a écrit:Admettons que "quelques dizaines de milliers d'années" = au moins 30 000 ans... Pour un vaisseau destiné à explorer la Terre aurait mit tant de temps (12 000 ans) à y parvenir ? Ça ne tiens pas.


Si puisque le trajet a pu mettre par exemple 2 ans pour eux mais 12 000 ans en année terrestre.


ROY a écrit:Et LMO te dit que Krypton allait bien à cette époque là, puisque tu sembles vouloir dire que c'est parce que Krypton allait mal que le vaisseau est parti en reconnaissance. ;)


Non je ne disais pas ça.

ROY a écrit:Mais c'est factuel, ça ?


Dans le DCEU, oui.

LMO42 a écrit:Bah oui, comme indiquer par Jor-El dans MoS où les vaisseaux de colonisation remonte à une époque de colonisation qui date d'il y a bien longtemps, donc oui c'est logique qu'elle arrive elle aussi il y a longtemps... Je vois pas en quoi ça prouve que Krypton a été détruit il y a plusieurs milliers d'années, car ça n'a rien à voir. x)


Oui je viens seulement de comprendre que Kara existait 18 000 ans avant Kal dans le DCEU. Pour moi c'est la fameuse cousine de Superman, elle était donc sensé existait à son époque. :)

LMO42 a écrit:Après ça peut le faire pour la théorie de la distorsion du temps mais il y a un truc qui coince : Zod et sa bande ont été relâchés direct après l'explosion de Krypton et disent avoir naviguer 30 ans, jusqu'au message de Kal. :/


Oui mais le gars qui a écrit cette ligne de dialogue c'est celui qui a écrit "8 ans plus tard." dans Spider-Man Homecoming enfaite. :sif: :lol:
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede ROY » Jeu 20 Juil 2017 17:36

Batman a écrit:Oui je viens seulement de comprendre que Kara existait 18 000 ans avant Kal dans le DCEU. Pour moi c'est la fameuse cousine de Superman, elle était donc sensé existait à son époque. :)

On a pourtant eu une conversation la semaine dernière dans laquelle tu étais au courant de ce détail. (Détail que tu as appris le 2 Avril quand on parlait des possibles Thanagarians dans le trailer 1 de Justice League.) ;)
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22614
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Batmanium » Jeu 20 Juil 2017 18:10

ROY a écrit:
Batman a écrit:Oui je viens seulement de comprendre que Kara existait 18 000 ans avant Kal dans le DCEU. Pour moi c'est la fameuse cousine de Superman, elle était donc sensé existait à son époque. :)

On a pourtant eu une conversation la semaine dernière dans laquelle tu étais au courant de ce détail. (Détail que tu as appris le 2 Avril quand on parlait des possibles Thanagarians dans le trailer 1 de Justice League.) ;)


Ce n'est pas une fausse excuse pour ne pas assumer mon erreur. J'avais vraiment complétement oublié.
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede ROY » Jeu 20 Juil 2017 18:11

Batman a écrit:Ce n'est pas une fausse excuse pour ne pas assumer mon erreur. J'avais vraiment complétement oublié.

Ah mais je ne dis pas ça... :)
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22614
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Neimad » Jeu 20 Juil 2017 18:11

Tendez Kara vivait 18 000 ans avant Kal, dans le DCEU :wtf:
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede ROY » Jeu 20 Juil 2017 18:17

Neimad a écrit:Tendez Kara vivait 18 000 ans avant Kal, dans le DCEU :wtf:

Oui elle était capitaine du vaisseau emprisonné dans la glace de Man Of Steel.
http://dcextendeduniverse.wikia.com/wiki/Kara_Zor-El

Edit :
Batman a écrit:
ROY a écrit:
Batman a écrit:Ce que je suis en train dire c'est que sur Krypton, le temps ne s'écoule pas du tout de la même façon que su Terre. Par exemple, une année sur Krypton pourrait représenter 10 000 ans sur Terre.

Mais c'est factuel, ça ?

Dans le DCEU, oui.


@Batman : T'as une source qui affirme que le temps passe plus vite sur Krypton plutôt que sur Terre ? Je ne me souviens pas d'avoir entendu/vu/lu ça. Merci
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22614
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Batmanium » Jeu 20 Juil 2017 18:25

ROY a écrit:@Batman : T'as une source qui affirme que le temps passe plus vite sur Krypton plutôt que sur Terre ? Je ne me souviens pas d'avoir entendu/vu/lu ça. Merci


Non ce n'est pas factuel. C'est la théorie que je me suis faite hier soir pour tenter d'expliquer les 18 000 ans de Kara.
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede ROY » Jeu 20 Juil 2017 18:28

Batman a écrit:
ROY a écrit:@Batman : T'as une source qui affirme que le temps passe plus vite sur Krypton plutôt que sur Terre ? Je ne me souviens pas d'avoir entendu/vu/lu ça. Merci


Non ce n'est pas factuel. C'est la théorie que je me suis faite hier soir pour tenter d'expliquer les 18 000 ans Kara.

Mais tu viens de me dire que c'était factuel dans le DCEU + on a eu cette conversation cet après-midi et tu viens de dire que tu avais complètement oublié qu'elle est née il y a 18 000 ans (en -16 000) ? :point: Je t'avoue que je suis perdu. ^^
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22614
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Neimad » Jeu 20 Juil 2017 18:31

Ah ?
Bon d'accord, je ne vois pas trop l'intérêt, mais bon. Ça va juste rendre l’apparition de Supergirl plus compliquée, dans le futur du DCEU.
Mais si j'ai bien compris ça c'est l'histoire raconté dans le comics préquel de MOS ? Ça peut toujours être décanonisé dans le futur, je ne pense pas qu'il y aura tant que ça de monde qui s'en plaindra :roll:.
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede ROY » Jeu 20 Juil 2017 18:36

Neimad a écrit:Ah ?
Bon d'accord, je ne vois pas trop l'intérêt, mais bon. Ça va juste rendre l’apparition de Supergirl plus compliquée, dans le futur du DCEU.
Mais si j'ai bien compris ça c'est l'histoire raconté dans le comics préquel de MOS ? Ça peut toujours être décanonisé dans le futur, je ne pense pas qu'il y aura tant que ça de monde qui s'en plaindra :roll:.

Ben dans Man Of Steel, Kal passe à côté des pods de sommeils et il y a un cadavre dans chacun d'eux, sauf un qui est ouvert. Il faudrait vérifier mais je crois que Snyder a dit que c'était un porte ouverte pour introduire Supergirl ?

La semaine dernière j'ai émis l'idée que, étant capitaine du vaisseau, celui-ci l'aurait réveillé quand il y a eu un problème, et elle se serait éjectée dans un "vaisseau de sauvetage", se perdant ainsi dans la zone fantome. Quand elle arriverait sur Terre ça serait comme si elle venait juste de s'éjecter, plus ou moins. Mais il faut que je relise le prologue car je ne me rappelle plus comment il se termine pour elle.

Edit : Despite Kara's efforts to pilot the ship safely, they crash onto prehistoric Canada on Earth. Donc je suppose que le coup de la Phantom Zone c'est mort...

Edit 2 : Je viens de vérifier (en fait je ne l'ai jamais lu je crois :lol: ) Elle est au commande du vaisseau quand il s'écrase et on voit une ombre sortir du vaisseau quand il se crash, sachant qu'elle est sensée en être la seule survivante.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22614
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Batmanium » Jeu 20 Juil 2017 18:44

ROY a écrit:
Batman a écrit:
ROY a écrit:@Batman : T'as une source qui affirme que le temps passe plus vite sur Krypton plutôt que sur Terre ? Je ne me souviens pas d'avoir entendu/vu/lu ça. Merci


Non ce n'est pas factuel. C'est la théorie que je me suis faite hier soir pour tenter d'expliquer les 18 000 ans Kara.

Mais on a eu cette conversation cet après-midi et tu viens de dire que tu avais complètement oublié qu'elle est née il y a 18 000 ans (en -16 000) ? :point: Je t'avoue que je suis perdu. ^^


Non, les 18 000 ans de Kara avant l'arrivé de Kal sur Terre je voulais dire cette fois. :lol:
ROY a écrit:
Ben dans Man Of Steel, Kal passe à côté des pods de sommeils et il y a un cadavre dans chacun d'eux, sauf un qui est ouvert. Il faudrait vérifier mais je crois que Snyder a dit que c'était un porte ouverte pour introduire Supergirl ?

La semaine dernière j'ai émis l'idée que, étant capitaine du vaisseau, celui-ci l'aurait réveillé quand il y a eu un problème, et elle se serait éjectée dans un "vaisseau de sauvetage", se perdant ainsi dans la zone fantome. Quand elle arriverait sur Terre ça serait comme si elle venait juste de s'éjecter, plus ou moins. Mais il faut que je relise le prologue car je ne me rappelle plus comment il se termine pour elle.

Edit : Despite Kara's efforts to pilot the ship safely, they crash onto prehistoric Canada on Earth. Donc je suppose que le coup de la Phantom Zone c'est mort...

Edit 2 : Je viens de vérifier (en fait je ne l'ai jamais lu je crois :lol: ) Elle est au commande du vaisseau quand il s'écrase et on voit une ombre sortir du vaisseau quand il se crash, sachant qu'elle est sensée en être la seule survivante.


Je pense que si les scénaristes se cassent beaucoup trop la tête pour intégrer Kara, ils diront que le comics n'est pas canon de toute façon.
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede ROY » Jeu 20 Juil 2017 18:46

Mais arrêtez de dire "le comics n'est pas canon" quand quelque chose vous dérange, bon sang ! ^^
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22614
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Neimad » Jeu 20 Juil 2017 18:51

ROY a écrit:Mais arrêtez de dire "le comics n'est pas canon" quand quelque chose vous dérange, bon sang ! ^^


Bah c'est ce qu'ils ont fait avec Star Wars, non ? :happy:
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede Adanedhel » Jeu 20 Juil 2017 18:55

Neimad a écrit:
ROY a écrit:Mais arrêtez de dire "le comics n'est pas canon" quand quelque chose vous dérange, bon sang ! ^^


Bah c'est ce qu'ils ont fait avec Star Wars, non ? :happy:

T'es en forme en ce moment ^^ :lol:
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17047
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Neimad » Jeu 20 Juil 2017 19:24

Adanedhel a écrit:
Neimad a écrit:
ROY a écrit:Mais arrêtez de dire "le comics n'est pas canon" quand quelque chose vous dérange, bon sang ! ^^


Bah c'est ce qu'ils ont fait avec Star Wars, non ? :happy:

T'es en forme en ce moment ^^ :lol:


C'est vrai :lol:.
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede Batmanium » Sam 22 Juil 2017 16:07

Apparemment Henry Cavill ne sera pas au SDCC. :cry:

Image
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

PrécédenteSuivante

Retourner vers Justice League

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 19 invités

cron