Justice League - Rumeurs & Discussions

Tout sur la Justice League et son univers ! Batman, Wonder Woman, The Flash, Aquaman et Cyborg refont le match (2021) !

Messagede ROY » Mar 1 Aoû 2017 18:24

Dark sirgon a écrit:parce que là il a pas intérêt à freiner avec les mains !! :paf:

Mais qui fait ça en même temps ? :lol: :lol: :lol:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Dark Sirgon » Mar 1 Aoû 2017 18:24

Batman a écrit:
Dark sirgon a écrit:Ha OK je pensais à une explication pour l'utilisation des mitaines dans le film :lol: parce que là il a pas intérêt à freiner avec les mains !! :paf:


Si c'était vraiment un problème, son costume le recouvrirait entièrement.


Bah c'est le cas non ?? :crazy: ...enfin sauf le visage mais on se rattrape rarement avec sauf si on s'est loupé ! :paf:
ImageImageImage

Instagram : sirgon_art
Avatar de l’utilisateur
Dark Sirgon
Galactus
 
Messages: 2881
Inscription: 01 Avr 2015
Localisation: dans le comicsverse

Messagede Dark Sirgon » Mar 1 Aoû 2017 18:26

ROY a écrit:
Dark sirgon a écrit:parce que là il a pas intérêt à freiner avec les mains !! :paf:

Mais qui fait ça en même temps ? :lol: :lol: :lol:


Bah si il glisse à grande vitesse , que son corps est deséquilibré, il faut bien qu'il pose une main ou deux non ??
ImageImageImage

Instagram : sirgon_art
Avatar de l’utilisateur
Dark Sirgon
Galactus
 
Messages: 2881
Inscription: 01 Avr 2015
Localisation: dans le comicsverse

Messagede Neimad » Mar 1 Aoû 2017 18:32

Dark sirgon a écrit:
ROY a écrit:
Dark sirgon a écrit:parce que là il a pas intérêt à freiner avec les mains !! :paf:

Mais qui fait ça en même temps ? :lol: :lol: :lol:


Bah si il glisse à grande vitesse , que son corps est deséquilibré, il faut bien qu'il pose une main ou deux non ??


Mais t'inquiètes pas, la speed force l'empêchera de se blesser les doigts.
Speed force = Shut up it's magic :paf:
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede LMO42 » Mar 1 Aoû 2017 18:59

Perso depuis que le chara-design du perso avait été dévoilé, j'avais toujours trouvé cette idée de 'mitaine' complètement incohérente... Car c'est un membre de la police scientifique quoi, qui du coup laisse ses empruntes un peu partout, ce qui est plutôt assez stupide ! :lol:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10149
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede Batmanium » Mar 1 Aoû 2017 19:12

Dark sirgon a écrit:
Batman a écrit:
Dark sirgon a écrit:Ha OK je pensais à une explication pour l'utilisation des mitaines dans le film :lol: parce que là il a pas intérêt à freiner avec les mains !! :paf:


Si c'était vraiment un problème, son costume le recouvrirait entièrement.


Bah c'est le cas non ?? :crazy: ...enfin sauf le visage mais on se rattrape rarement avec sauf si on s'est loupé ! :paf:


Pas faux ! Mais même comme ça ses yeux devraient normalement prendre cher. :)
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede Cyclope » Mar 1 Aoû 2017 19:13

ROY a écrit:Après peut-être que la scène est tellement découpée qu'elle est trompeuse, c'est même sûrement le cas. :)


Ou c'est peut être le bruit que fait l'anneau de Green Lantern quand il retire/met son costume.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Cyclope
Héros
 
Messages: 332
Inscription: 02 Fév 2016
Localisation: Terre

Messagede Batmanium » Mar 1 Aoû 2017 19:20

EagleWolf a écrit:Et d'ailleurs je n'ai toujours pas compris ce qu'était ce son juste avant.. ça fait parti de la BO ou bien ? :perp:


C'est surement la bande originale mélangé au son d'un effet provenant du film. Un peu comme le "World Engine" dans Man of Steel.
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede Archer05 » Mar 1 Aoû 2017 20:41

LMO42 a écrit:Perso depuis que le chara-design du perso avait été dévoilé, j'avais toujours trouvé cette idée de 'mitaine' complètement incohérente... Car c'est un membre de la police scientifique quoi, qui du coup laisse ses empruntes un peu partout, ce qui est plutôt assez stupide ! :lol:


Ça fait plusieurs fois que je lis ça et c'est pas faux. Mais est-ce qu'on est sûrs que le Barry du DCEU bosse dans la police scientifique?
Avatar de l’utilisateur
Archer05
Sidekick
 
Messages: 130
Inscription: 05 Déc 2013

Messagede NiradZedjati » Mar 1 Aoû 2017 20:54

Archer05 a écrit:Mais est-ce qu'on est sûrs que le Barry du DCEU bosse dans la police scientifique?


On sait en tout cas qu'il fréquente régulièrement les scènes de crimes, donc je pense que oui...mais bon on peut pas étre sûrs.



(à partir d'1:20)
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29257
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede Niffleur » Mer 2 Aoû 2017 13:49

NiradZedjati a écrit:
Archer05 a écrit:Mais est-ce qu'on est sûrs que le Barry du DCEU bosse dans la police scientifique?


On sait en tout cas qu'il fréquente régulièrement les scènes de crimes, donc je pense que oui...mais bon on peut pas étre sûrs.)


Il m'a l'air un peu jeune pour déjà avoir fini ses études de technicien de la police scientifique, non (un peu comme Harley Quinn dans Sucide Squad, mais bon je m'égard :paf: ) ? Peut-être qu'il fait une sorte de "stage" pendant ses études ou quelque chose comme ça...
ImageImage
"L'avenir vaut en tous cas la peine que vous découvriez ce qu'il vous réserve." -TloZ : Phantom Hourglass
Avatar de l’utilisateur
Niffleur
Beyonder
 
Messages: 5516
Inscription: 10 Avr 2017
Localisation: Dans un petit studio qui sent bon le papier neuf

Messagede ROY » Mer 2 Aoû 2017 13:53

Pour Quinzell il me semble qu'elle a décroché prématurément son diplôme et son poste grâce à un excellent dossier qu'elle avait rendue, c'est expliqué. ;) Et le fait qu'elle soit assignée au Joker c'est peut-être aussi parce que Arkham Azylum savent qu'il n'y a plus rien à faire pour lui et qu'ils lui envoient tous les bleus.

Pour ce qui est de Barry c'est peut-être la même chose. Il est très certainement surdoué et ses pouvoirs ne font qu’accroître la chose. Et puis connais-t-on vraiment son âge ? Si il a environ 25 ans tout est possible avec un esprit aussi vif et intelligent que le sien, surtout si il excelle dans son domaine grâce à ses pouvoirs.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Niffleur » Mer 2 Aoû 2017 13:56

ROY a écrit:Pour Quinzell il me semble qu'elle a décroché prématurément son diplôme et son poste grâce à un excellent dossier qu'elle avait rendue, c'est expliqué. ;) Et le fait qu'elle soit assignée au Joker c'est peut-être aussi parce que Arkham Azylum savent qu'il n'y a plus rien à faire pour lui et qu'ils lui envoient tous les bleus.

Pour ce qui est de Barry c'est peut-être la même chose. Il est très certainement surdoué et ses pouvoirs ne font qu’accroître la chose. Et puis connais-t-on vraiment son âge ? Si il a environ 25 ans tout est possible avec un esprit aussi vif et intelligent que le sien, surtout si il excelle dans son domaine grâce à ses pouvoirs.


Ah oui, je n'avais pas songé au fait qu'il pouvait être surdoué, du coup ça explique tout :D
ImageImage
"L'avenir vaut en tous cas la peine que vous découvriez ce qu'il vous réserve." -TloZ : Phantom Hourglass
Avatar de l’utilisateur
Niffleur
Beyonder
 
Messages: 5516
Inscription: 10 Avr 2017
Localisation: Dans un petit studio qui sent bon le papier neuf

Messagede NiradZedjati » Mer 2 Aoû 2017 16:30

Oui il est fort probablement un p'tit génie assez précoce.
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29257
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede Archer05 » Mar 8 Aoû 2017 20:39

ROY a écrit:Pour Quinzell il me semble qu'elle a décroché prématurément son diplôme et son poste grâce à un excellent dossier qu'elle avait rendue, c'est expliqué. ;) Et le fait qu'elle soit assignée au Joker c'est peut-être aussi parce que Arkham Azylum savent qu'il n'y a plus rien à faire pour lui et qu'ils lui envoient tous les bleus.

Pour ce qui est de Barry c'est peut-être la même chose. Il est très certainement surdoué et ses pouvoirs ne font qu’accroître la chose. Et puis connais-t-on vraiment son âge ? Si il a environ 25 ans tout est possible avec un esprit aussi vif et intelligent que le sien, surtout si il excelle dans son domaine grâce à ses pouvoirs.


Même sans parler d'être un petit génie, s'il a 25 ans et a connu une scolarité linéaire sans redoubler d'année ça peut faire lui jusqu'à 7 ans d'études post bac. A mon avis ça suffit pour être dans la police scientifique.
Avatar de l’utilisateur
Archer05
Sidekick
 
Messages: 130
Inscription: 05 Déc 2013

Messagede Extremis » Mar 8 Aoû 2017 21:00

Archer05 a écrit:
ROY a écrit:Pour Quinzell il me semble qu'elle a décroché prématurément son diplôme et son poste grâce à un excellent dossier qu'elle avait rendue, c'est expliqué. ;) Et le fait qu'elle soit assignée au Joker c'est peut-être aussi parce que Arkham Azylum savent qu'il n'y a plus rien à faire pour lui et qu'ils lui envoient tous les bleus.

Pour ce qui est de Barry c'est peut-être la même chose. Il est très certainement surdoué et ses pouvoirs ne font qu’accroître la chose. Et puis connais-t-on vraiment son âge ? Si il a environ 25 ans tout est possible avec un esprit aussi vif et intelligent que le sien, surtout si il excelle dans son domaine grâce à ses pouvoirs.


Même sans parler d'être un petit génie, s'il a 25 ans et a connu une scolarité linéaire sans redoubler d'année ça peut faire lui jusqu'à 7 ans d'études post bac. A mon avis ça suffit pour être dans la police scientifique.


ca sera un petit génie faut pas chercher si ils peuvent le faire, alors ca sera un génie.
"The only matter I do not take seriously, boy, is you." - Thanos, The Mad Titan
"Génie, Playboy, Philanthrope, Milliardaire." - Tony Stark
Avatar de l’utilisateur
Extremis
Kick-Ass
 
Messages: 76
Inscription: 22 Juil 2017
Localisation: 10880 Malibu Point - 90265

Messagede MONITOR » Mer 9 Aoû 2017 02:15

http://comicbook.com/dc/2017/08/08/batm ... cept-art/1

Elle va prendre cher l' amazone apparemment :lol:
Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
MONITOR
Avenger de la Justice League
 
Messages: 934
Inscription: 23 Aoû 2015
Localisation: Ajaccio

Messagede Archer05 » Mer 9 Aoû 2017 09:53

MONITOR a écrit:http://comicbook.com/dc/2017/08/08/batman-v-superman-parademons-concept-art/1

Elle va prendre cher l' amazone apparemment :lol:


C'est Bizarroqu'elle affronte? Il serait dans le film?
Avatar de l’utilisateur
Archer05
Sidekick
 
Messages: 130
Inscription: 05 Déc 2013

Messagede ROY » Mer 9 Aoû 2017 10:06

Archer05 a écrit:
MONITOR a écrit:http://comicbook.com/dc/2017/08/08/batman-v-superman-parademons-concept-art/1

Elle va prendre cher l' amazone apparemment :lol:


C'est Bizarroqu'elle affronte? Il serait dans le film?

Nope c'est le Superman de Kingdom Come :

Image

Je ne comprends pas les storyboards par contre...
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Adanedhel » Mer 9 Aoû 2017 11:13

Ce seraient pas des concept-art de BvS ? :perp:
Ca me ferait penser à la scène Knightmare, où Wonder Woman aurait d'après ce storyboard pu apparaître et affronter Superman, ici inspiré du Sup' vieillissant de Kingdom Come...
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17012
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede ROY » Mer 9 Aoû 2017 11:33

ROY a écrit:Je ne comprends pas les storyboards par contre...

Ce sont des storyboards de Justice League Mortal.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Adanedhel » Mer 9 Aoû 2017 11:36

Bon ben ça résout tout :lol: J'aurais quand même adoré voir ce film...
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17012
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede MONITOR » Mer 9 Aoû 2017 12:46

Désolé pour cette fausse joie, je me suis fait avoir avec ce "JUSTICE LEAGUE MOVIE STORYBOARDS GALLERY
" :cry: et puis j' avais tellement envie d' y croire à ce VS Sup/Diana .
Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
MONITOR
Avenger de la Justice League
 
Messages: 934
Inscription: 23 Aoû 2015
Localisation: Ajaccio

Messagede Neimad » Mer 9 Aoû 2017 13:23

Une adaptation anime de Justice League Mortal serait top :love:, si quelqu'un de DC/Warner passe par là :paf:
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede Neimad » Ven 11 Aoû 2017 15:00

Image
Quelqu'un avait remarqué l'hommage :o ?
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

PrécédenteSuivante

Retourner vers Justice League

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités