Justice League - Rumeurs & Discussions

Tout sur la Justice League et son univers ! Batman, Wonder Woman, The Flash, Aquaman et Cyborg refont le match (2021) !

Messagede Thor2.0 » Dim 2 Avr 2017 17:19

3 options

1-Elle est mort
2-Elle est vieille
3-Elle à rejoint les Amazons pour battre les troupes de Darkseid (la blonde qui saute du cheval ;) ) puis elle a été attrapé par Darkseid pour être formée comme dans (Superman/Batman : Apocalypse)
Avatar de l’utilisateur
Thor2.0
Beyonder
 
Messages: 5230
Inscription: 19 Avr 2015
Localisation: Queens

Messagede Batmanium » Dim 2 Avr 2017 17:24

Thor2.0 a écrit:3-Elle à rejoint les Amazons pour battre les troupes de Darkseid (la blonde qui saute du cheval ;) ) puis elle a été attrapé par Darkseid pour être formée comme dans (Superman/Batman : Apocalypse)


Maintenant que je sais pour Kara, mon fanboyisme est beaucoup trop puissant pour ne pas espérer cette option.
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede ROY » Dim 2 Avr 2017 17:31

J'imagine pas la réaction de Batman face à un nouveau Kryptonian :

Image

Et il s'assoie par terre en mode "I'm done.". :lol:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22552
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede NiradZedjati » Dim 2 Avr 2017 19:47

Oui ça ne serait pas étonnant vu que comme dit plus haut ce peuple a été évoqué dans le Comic Book prequel de MoS...et par exemple ils auraient pu arriver sur Terre grâce à un boom tube créé par une des Mother Box.
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29254
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede Batmanium » Dim 2 Avr 2017 20:03

On sait combien il y a de Mother Box ?

Si il y a les Thanagariens, il se peut qu'il y est aussi les Martiens, les Kryptoniens, etc., ou en tout cas d'autres espèces extraterrestres bien connues du label DC Comics.
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede NiradZedjati » Dim 2 Avr 2017 20:27

Normalement 3, une confiée au Terriens, l'autre aux Amazones et la dernière aux Atlantes (après la bataille contre Daekseid).
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29254
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede ROY » Dim 2 Avr 2017 20:40

Vous croyez que les parademons sont "frabriqués" à partir d'humains ou autres aliens ? Ou c'est juste une race d'aliens ?
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22552
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede NiradZedjati » Dim 2 Avr 2017 20:47

J'aurais dit une autre race, mais leur aspect métallique me met un doute...
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29254
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede Batmanium » Dim 2 Avr 2017 21:22

Ils sont créés génétiquement dans des laboratoires d'Apokolips, ça c'est sûr et certain ! Il me semble aussi, mais ça j'en suis moins sûr, qu'ils se servent d'une base génétique d'être humanoïde (mais pas d'humains de la Terre).
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede Supernad » Dim 2 Avr 2017 22:05

The Batman a écrit:Ils sont créés génétiquement dans des laboratoires d'Apokolips, ça c'est sûr et certain ! Il me semble aussi, mais ça j'en suis moins sûr, qu'ils se servent d'une base génétique d'être humanoïde (mais pas d'humains de la Terre).


Dans le New 52 on les voit kidnapper des humains de la terre pour les convertir en Paradémons donc pourquoi pas dans le film .
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Batmanium » Dim 2 Avr 2017 22:13

Supernad a écrit:
The Batman a écrit:Ils sont créés génétiquement dans des laboratoires d'Apokolips, ça c'est sûr et certain ! Il me semble aussi, mais ça j'en suis moins sûr, qu'ils se servent d'une base génétique d'être humanoïde (mais pas d'humains de la Terre).


Dans le New 52 on les voit kidnapper des humains de la terre pour les convertir en Paradémons donc pourquoi pas dans le film .


Où tu as vu ça ?

Je n'ai pas tout lu du New 52.
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede Supernad » Dim 2 Avr 2017 22:50

The Batman a écrit:
Où tu as vu ça ?

Je n'ai pas tout lu du New 52.


Bin dans les premiers numéro de JL dans le new 52 quand Batman enquête sur les kidnapping et rencontre Green Lantern qui fait de même après Darkseid débarque assomme superman et ses troupe l’emmènent dans une des labos ou les parademons sont créés, Batman les suit et il découvre que les gens kidnapper sur terre sont eux aussi transformés en parademeons .
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede LMO42 » Dim 2 Avr 2017 23:07

Wow, ça voudrait dire une introduction de Hawkgirl et/ou Hawkman dans le DCEU plus tôt que prévu ! (finalement si ça se trouve la JL va se remplir très très vite dans les prochains opus s'il y en a ! :D )

Pour la bataille : Je vois bien la fin d'une guerre qui a duré au 4 coins de la galaxie où c'est en gros Darkseid vs tout le monde. Son objectif final c'est la terre pour x raisons, et les 3 espèces dominantes (humains, amazones et altantes) s'engagent dans une bataille finale contre Darkseid mais du coup sont aidé par d'autres peuples qui avait déjà participé à cette guerre : Thanagariens, martiens, voir kryptoniens, etc....
Et au final pour protéger la terre où autres c'est les 3 peuples de la terre qui se partage les mother box, pendant que les autres peuples rentrent chez eux.

C'est marrant du coup ça donnerait une bataille du peuple de plusieurs membres principaux de la league, où plus tard Darkseid est battu par les meilleurs éléments d'entre eux, c'est beau ! :D :lol:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10149
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede Batmanium » Dim 2 Avr 2017 23:21

Supernad a écrit:
The Batman a écrit:
Où tu as vu ça ?

Je n'ai pas tout lu du New 52.


Bin dans les premiers numéro de JL dans le new 52 quand Batman enquête sur les kidnapping et rencontre Green Lantern qui fait de même après Darkseid débarque assomme superman et ses troupe l’emmènent dans une des labos ou les parademons sont créés, Batman les suit et il découvre que les gens kidnapper sur terre sont eux aussi transformés en parademeons .


Ah oui, pourtant je les ai lus ceux là mais j'avais oublié.

Pour les Thanagariens, je viens relire le Tome 1 de Justice League justement et il y a ce paradémon là :

Image
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede ROY » Lun 3 Avr 2017 09:42

Ah merde. x)
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22552
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede ROY » Sam 8 Avr 2017 22:55

Jae Roar parle des Thanagarians dans le trailer :

ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22552
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Batmanium » Dim 9 Avr 2017 12:00

Lui aussi a dû oublier qu'il y avait des paradémons ailés dans le premier tome de Justice League. Je me demande d'ailleurs ce qu'ils ont de spécial.
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede ROY » Dim 9 Avr 2017 12:25

Je pense vraiment que ce ne sont pas des Parademons mais autre chose.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22552
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Batmanium » Dim 9 Avr 2017 12:33

C'est un Parademon. C'est juste qu'il a un aspect différent et une fonction différente.
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede ROY » Dim 9 Avr 2017 12:37

The Batman a écrit:C'est un Parademon. C'est juste qu'il a un aspect différent et une fonction différente.

Un Parademon qui ne vole pas dans le même sens que les autres et qui n'a pas du tout la même forme ?
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22552
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Batmanium » Dim 9 Avr 2017 12:43

Je pensais que tu parlais de l'image provenant du tome 1 de JL, au dessus, avec le parademon volatile.
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede ROY » Dim 9 Avr 2017 12:44

Non, je parlais de ceux du trailer du Justice League.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22552
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Batman (V2) » Dim 9 Avr 2017 16:23

Je sens que je vais devoir me mordre le poing pour me retenir de crier, comme un gros fan boy, pendant tout le film.

J'émets quand même certains doutes car il se peut que ce soit tout simplement des paradémons ailés qui, comme dans les comics, on aspect différent des paradémons de bases. Mais si ce sont les Thanagariens, ce serait dingue.. ! :crazy:

C'est tellement loin le 17 novembre. :larme:
Batman (V2)
 

Messagede ROY » Dim 9 Avr 2017 16:40

Spidey a écrit:Je sens que je vais devoir me mordre le poing pour me retenir de crier, comme un gros fan boy, pendant tout le film.

J'émets quand même certains doutes car il se peut que ce soit tout simplement des paradémons ailés qui, comme dans les comics, on aspect différent des paradémons de bases. Mais si ce sont les Thanagariens, ce serait dingue.. ! :crazy:

C'est tellement loin le 17 novembre. :larme:

Si tu trouves que la sortie de Justice League est encore loin, dis toi que ça fait déjà plus d'un an que Batman V Superman : Dawn Of Justice est sorti... le temps passe vite !
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22552
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Batman (V2) » Dim 9 Avr 2017 20:08

Ah mais ça c'est sûr que le temps parait toujours être passé rapidement lorsqu'on regarde en arrière.

Dans 1 an, quand on s’apprêtera à aller voir Infinity War et qu'on pensera que 10 ans avant, on allait voir Iron Man, c'est aussi ce qu'on se dira. ^^
Batman (V2)
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Justice League

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités