Justice League - Rumeurs & Discussions

Tout sur la Justice League et son univers ! Batman, Wonder Woman, The Flash, Aquaman et Cyborg refont le match (2021) !

Messagede ROY » Lun 21 Aoû 2017 12:16

Ouais bon après c'est de la traduction au pif si ça se trouve.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22606
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede MONITOR » Mer 23 Aoû 2017 19:09

Nouvelle rumeur concernant les reshoot et cette fois-ci c' est Lex Luthor qui en ferait les frais .
http://comicbook.com/dc/2017/08/23/just ... -scenes/#1
Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
MONITOR
Avenger de la Justice League
 
Messages: 934
Inscription: 23 Aoû 2015
Localisation: Ajaccio

Messagede Adanedhel » Mer 23 Aoû 2017 19:24

MONITOR a écrit:Nouvelle rumeur concernant les reshoot et cette fois-ci c' est Lex Luthor qui en ferait les frais .
http://comicbook.com/dc/2017/08/23/just ... -scenes/#1

Alors si cette rumeur se confirme la soupe commence à prendre un aspect qui me plaît moyennement...


(Décidément ce film nous aura fait passer par toutes les émotions possibles... excitation, joie, allégresse, tristesse, anxiété, dépression, peur, angoisse, folie :crazy: :crazy: )
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17037
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Niffleur » Jeu 24 Aoû 2017 21:26

Adanedhel a écrit:(Décidément ce film nous aura fait passer par toutes les émotions possibles... excitation, joie, allégresse, tristesse, anxiété, dépression, peur, angoisse, folie :crazy: :crazy: )


Un peu comme Thor : Ragnagnarok, non ;) ?
ImageImage
"L'avenir vaut en tous cas la peine que vous découvriez ce qu'il vous réserve." -TloZ : Phantom Hourglass
Avatar de l’utilisateur
Niffleur
Beyonder
 
Messages: 5516
Inscription: 10 Avr 2017
Localisation: Dans un petit studio qui sent bon le papier neuf

Messagede Adanedhel » Jeu 24 Aoû 2017 22:17

Niffleur a écrit:
Adanedhel a écrit:(Décidément ce film nous aura fait passer par toutes les émotions possibles... excitation, joie, allégresse, tristesse, anxiété, dépression, peur, angoisse, folie :crazy: :crazy: )


Un peu comme Thor : Ragnagnarok, non ;) ?

Bah celui là dès les premières déclarations des acteurs et du réals le ton était donné... Pour JL et le DCEU en général c'est coup de théâtre sur coup de théâtre (amplifié par la presse).
En fait ce qui entoure l'univers est devenu plus passionnant à suivre que les films eux-mêmes (avec rebondissements, émotions...) :crazy: On pourra en faire une série dans quelques années genre House of Cards :lol:
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17037
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Niffleur » Jeu 24 Aoû 2017 22:24

Adanedhel a écrit:On pourra en faire une série dans quelques années genre House of Cards :lol:


Je suis pour :lol: !
ImageImage
"L'avenir vaut en tous cas la peine que vous découvriez ce qu'il vous réserve." -TloZ : Phantom Hourglass
Avatar de l’utilisateur
Niffleur
Beyonder
 
Messages: 5516
Inscription: 10 Avr 2017
Localisation: Dans un petit studio qui sent bon le papier neuf

Messagede Archer05 » Ven 25 Aoû 2017 10:24

MONITOR a écrit:Nouvelle rumeur concernant les reshoot et cette fois-ci c' est Lex Luthor qui en ferait les frais .
http://comicbook.com/dc/2017/08/23/just ... -scenes/#1


Je sens depuis l'annonce de l'implication de Whedon que son impact sur le film est bien plus grand que ce qu'on essaie de nous faire croire. Si ces rumeurs s'avéraient exactes ça me ferait bien chier.

Wonder Woman m'a déçu au plus au point. Me faites pas ça avec Justice League les gars, je pardonnerais pas!!!
Avatar de l’utilisateur
Archer05
Sidekick
 
Messages: 130
Inscription: 05 Déc 2013

Messagede NiradZedjati » Dim 27 Aoû 2017 18:33

Conversation sur le leak du script supprimee.

Desole les gars comme je suis en vacances, et que j'ai peu acces a Internet, je n'ai pas pu filtrer tout ca ;)

PS : Et je rappelle qu'il est strictement interdit de pòster un leak du script de cette maniere la (a la rigueur vous postez le lien, en indiquant le caractere ultra spoilant du truc...et meme ca je conseillerai de ne pas le faire :jap: ), priere de ne pas reproduire ce type de comportement a l'avenir, merci :)
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29379
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede MONITOR » Dim 27 Aoû 2017 20:26

Archer05 a écrit:
MONITOR a écrit:Nouvelle rumeur concernant les reshoot et cette fois-ci c' est Lex Luthor qui en ferait les frais .
http://comicbook.com/dc/2017/08/23/just ... -scenes/#1


Je sens depuis l'annonce de l'implication de Whedon que son impact sur le film est bien plus grand que ce qu'on essaie de nous faire croire.


Ca devrait te plaire alors :D

According to Forbes’ writer Mark Hughes, Whedon is still sticking to the plan laid out by Snyder.

On the Superhero News podcast, Hughes detailed what Whedon is overseeing on the shoot, debunking the rumor that they are filming an entirely different ending than what Snyder already shot.

“They haven’t said ‘oh, we need to add additional [photography] – we need to do a whole bunch more,’ or anything like that at this point, so, the footage and the amount of footage in the film, as of right now, the majority of the footage that you’re going to see on the screen is still the footage that was previously shot during principal photography.”

Source : http://comicbook.com/dc/2017/08/27/just ... oss-whedon
Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
MONITOR
Avenger de la Justice League
 
Messages: 934
Inscription: 23 Aoû 2015
Localisation: Ajaccio

Messagede Niffleur » Lun 28 Aoû 2017 09:52

Si Whedon et la Warner n'ont pas modifié l'essentiel du film de Snyder, je suis heureux :jap: :D !
ImageImage
"L'avenir vaut en tous cas la peine que vous découvriez ce qu'il vous réserve." -TloZ : Phantom Hourglass
Avatar de l’utilisateur
Niffleur
Beyonder
 
Messages: 5516
Inscription: 10 Avr 2017
Localisation: Dans un petit studio qui sent bon le papier neuf

Messagede Tonyservat » Lun 28 Aoû 2017 22:26

20170828_222218.png


Les 2 derniére musique de la tracklist de justice league
Unite the seven ? Qui est le "seven"?
Tonyservat
Humain
 
Messages: 16
Inscription: 04 Aoû 2017

Messagede Jerem » Lun 28 Aoû 2017 23:25

Tonyservat a écrit:
20170828_222218.png


Les 2 derniére musique de la tracklist de justice league
Unite the seven ? Qui est le "seven"?


Le "Unite the seven" est normalement la Tagline associée à Aquaman car le seven fait référence aux seven seas. Mais là, soit les fans se sont juste montés la tête pour rien du tout (ce qui ne m'étonnerait pas du tout), soit la Warner tease/cache un septième membre en utilisant la tagline.
Avatar de l’utilisateur
Jerem
Gardien Observateur
 
Messages: 2036
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede Cyclope » Mar 29 Aoû 2017 01:13

"Unite the Seven", je pense que c'est tout de même assez explicite et qu'il est bien question de sept membres, le dernier étant Martha. :arrow:
Après il me semble avoir déjà vu "Unite the Seven" il y a plusieurs mois de cela mais sur des photos ou des posters de la promo.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Cyclope
Héros
 
Messages: 332
Inscription: 02 Fév 2016
Localisation: Terre

Messagede ROY » Mar 29 Aoû 2017 01:17

Cyclope a écrit:Après il me semble avoir déjà vu "Unite the Seven" il y a plusieurs mois de cela mais sur des photos ou des posters de la promo.

Comme le dit Jerem c'est une phrase pour l'instant rattachée à Aquaman faisant référence aux sept mers. Et pas étonnant que tu l'aies déjà croisée puisqu'elle était marquée en gros sur le poster qui avait dévoilé le costume d'Aquaman il y a .... deux ans et demi déjà. :o
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22606
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Jerem » Mar 29 Aoû 2017 01:18

Cyclope a écrit:"Unite the Seven", je pense que c'est tout de même assez explicite et qu'il est bien question de sept membres, le dernier étant Martha. :arrow:
Après il me semble avoir déjà vu "Unite the Seven" il y a plusieurs mois de cela mais sur des photos ou des posters de la promo.


Justement non c'est pas du tout explicite puisque ça peut avoir deux sens dans ce contexte.
Avatar de l’utilisateur
Jerem
Gardien Observateur
 
Messages: 2036
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede ROY » Mar 29 Aoû 2017 01:18

Jerem a écrit:
Cyclope a écrit:"Unite the Seven", je pense que c'est tout de même assez explicite et qu'il est bien question de sept membres, le dernier étant Martha. :arrow:

Justement non c'est pas du tout explicite puisque ça peut avoir deux sens dans ce contexte.

Il faisait juste une blague. ;)
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22606
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Jerem » Mar 29 Aoû 2017 01:21

ROY a écrit:
Jerem a écrit:
Cyclope a écrit:"Unite the Seven", je pense que c'est tout de même assez explicite et qu'il est bien question de sept membres, le dernier étant Martha. :arrow:

Justement non c'est pas du tout explicite puisque ça peut avoir deux sens dans ce contexte.

Il faisait juste une blague. ;)


Je me demande s'il ne vient pas d'éditer son message car la partie sur Martha n'était pas présente lorsque j'ai lu le message la première fois. Ou alors j'ai directement édité avant d'avoir lu la fin...
Avatar de l’utilisateur
Jerem
Gardien Observateur
 
Messages: 2036
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede Cyclope » Mar 29 Aoû 2017 02:00

ROY a écrit:Comme le dit Jerem c'est une phrase pour l'instant rattachée à Aquaman faisant référence aux sept mers. Et pas étonnant que tu l'aies déjà croisée puisqu'elle était marquée en gros sur le poster qui avait dévoilé le costume d'Aquaman il y a .... deux ans et demi déjà. :o


Certes, mais la musique en question n'est pas pour le film d'Aquaman (auquel cas j'aurais pensé qu'il s'agissait des sept mers) mais bien Justice League. Et dans le contexte de ce dernier (en reprenant toute la promo du film) "Unite the Seven" est selon moi explicite sur la présence d'un septième membre.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Cyclope
Héros
 
Messages: 332
Inscription: 02 Fév 2016
Localisation: Terre

Messagede Jerem » Mar 29 Aoû 2017 02:03

Cyclope a écrit:
ROY a écrit:Comme le dit Jerem c'est une phrase pour l'instant rattachée à Aquaman faisant référence aux sept mers. Et pas étonnant que tu l'aies déjà croisée puisqu'elle était marquée en gros sur le poster qui avait dévoilé le costume d'Aquaman il y a .... deux ans et demi déjà. :o


Certes, mais la musique en question n'est pas pour le film d'Aquaman (auquel cas j'aurais pensé qu'il s'agissait des sept mers) mais bien Justice League. Et dans le contexte de ce dernier (en reprenant toute la promo du film) "Unite the Seven" est selon moi explicite sur la présence d'un septième membre.


Le nom de la musique correspond peut-être à une scène d'Aquaman, d'où sa tagline pour ce morceau.
Avatar de l’utilisateur
Jerem
Gardien Observateur
 
Messages: 2036
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede ROY » Mar 29 Aoû 2017 02:06

Oui c'est possible que ce soit tout simplement le thème du héro.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22606
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Batmanium » Mar 29 Aoû 2017 02:25

Si c'était le thème d'Aquaman la musique serait de Junkie XL et/ou de Danny Elfman. Ça m'a juste l'air d'être quelque chose qui passera durant le générique de fin sans qu'il y ait une réelle signification.
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede Cyclope » Mar 29 Aoû 2017 03:29

Batman a écrit:Si c'était le thème d'Aquaman la musique serait de Junkie XL et/ou de Danny Elfman. Ça m'a juste l'air d'être quelque chose qui passera durant le générique de fin sans qu'il y ait une réelle signification.


+1 La il s'agit d'une chanson façon Heathens dans Suicide Squad et non une vraie composition orchestrale pour un thème comme on a pu le voir depuis le début du DCEU.
C'est une possibilité plus probable.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Cyclope
Héros
 
Messages: 332
Inscription: 02 Fév 2016
Localisation: Terre

Messagede Archer05 » Mar 29 Aoû 2017 12:21

Tonyservat a écrit:
20170828_222218.png


Les 2 derniére musique de la tracklist de justice league
Unite the seven ? Qui est le "seven"?


C'est le groupe Imagine Dragons, une insert song probablement. Comme dans Transformers 4 où on entendait leur chanson pendant le film dans certaines scènes d'action.

Pour ce qui est de la théorie "référence à un hypothétique 7ème membre"... Les gars, ce slogan est apparu uniquement sur 1 poster: celui d'Aquaman. Pour rappel, c'est Wayne et Diana qui rassemblent l'équipe. Pas Arthur Curry. Si ce slogan faisait référence à un septième membre vous croyez pas qu'ils l'auraient collé à un autre personnage? Pour moi il n'y a pas de doute possible, ce slogan fait référence aux sept mers.
Avatar de l’utilisateur
Archer05
Sidekick
 
Messages: 130
Inscription: 05 Déc 2013

Messagede Adanedhel » Mar 29 Aoû 2017 12:24

ON AURA DU IMAGINE DRAGONS DANS LE FIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIILM !!!!!!!!!!!!! :o :o :o :o :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :happy: :happy: :happy: :happy: :happy: :happy:

(c'est mon groupe préféré... :paf: )
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17037
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Cyclope » Mar 29 Aoû 2017 12:31

Archer05 a écrit:
Pour ce qui est de la théorie "référence à un hypothétique 7ème membre"... Les gars, ce slogan est apparu uniquement sur 1 poster: celui d'Aquaman. Pour rappel, c'est Wayne et Diana qui rassemblent l'équipe. Pas Arthur Curry. Si ce slogan faisait référence à un septième membre vous croyez pas qu'ils l'auraient collé à un autre personnage? Pour moi il n'y a pas de doute possible, ce slogan fait référence aux sept mers.


Sauf si la présence d'un septième membre doit rester secrète et qu'ils ont placés justement ce slogan sur la photo d'Aquaman pour ne pas éveiller les soupçons contrairement à si ils l'avaient placé sur la photo de Batman et/ou Wonder Woman.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Cyclope
Héros
 
Messages: 332
Inscription: 02 Fév 2016
Localisation: Terre

PrécédenteSuivante

Retourner vers Justice League

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités