Justice League - Rumeurs & Discussions

Tout sur la Justice League et son univers ! Batman, Wonder Woman, The Flash, Aquaman et Cyborg refont le match (2021) !

Messagede ROY » Jeu 19 Jan 2017 13:21

Personne n'a demandé comment il avait fait pour en avoir un différent dans chaque film, alors... :roll:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede mulder29 » Jeu 19 Jan 2017 13:33

Ben, dans "Superman 4", c'était un peu flagrant que c'était bien le même costume que celui du premier volet :D Vu les couleurs délavées je veux dire.

Donc ça voulait bien dire que Superman n'en avait pas 13 000 dans sa forteresse de Solitude. ^^

(ça m'a toujours fait marré ce détail, ça faisait très "La vie secrète des super-héros")
Image
Avatar de l’utilisateur
mulder29
Beyonder
 
Messages: 5340
Inscription: 15 Nov 2013

Messagede ROY » Jeu 19 Jan 2017 13:37

Ah non mais je parle juste de Man Of Steel / Batman V Superman. ^^

Edit : J'ajoute en rougissant que je n'ai pas encore vu les 4 Superman. J'en ai 1 en blu-ray, mais j'attend d'avoir les 4 pour les regarder. :larme:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Darkzone » Jeu 19 Jan 2017 14:16

Comment il va faire le Superman du DCEU il à pas de forteresse de Solitude :roll:
Avatar de l’utilisateur
Darkzone
Kick-Ass
 
Messages: 58
Inscription: 15 Mar 2016

Messagede ROY » Jeu 19 Jan 2017 14:31

Darkzone a écrit:Comment il va faire le Superman du DCEU il à pas de forteresse de Solitude :roll:

Il n'en a plus* haha
Peut-être qu'il s'en fera une dans un avenir prochain mais je dois t'avouer que sa "nouvelle" forteresse de solitude semble être simplement cet endroit en haut des montagnes où il imaginait son père lui parler dans Batman V Superman : Dawn Of Justice. C'est différent de ce qu'on connait déjà (ou de ce qu'aurait pu être le vaisseau Kryptonien de Man Of Steel mais c'était pour moi un clin d’œil intelligent à la forteresse.

Ce n'est que mon interprétation. ;)
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede NiradZedjati » Sam 21 Jan 2017 16:35

Premier aperçu de Suip' post-résurrection ? je met ça ici car ça n'a pas l'air trop fake, mais on n'est pas à l'abri que ça en soit un...

Image
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29257
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede Tom's19 » Sam 21 Jan 2017 16:52

Pourquoi pas mais je pense 70 % fake, 30 % true mais par contre si c'est vrai, on oublie la barbe :point: :point: :-(
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Tom's19
Héraut cosmique
 
Messages: 1990
Inscription: 01 Mai 2012

Messagede ROY » Sam 21 Jan 2017 19:44

On dirait un montage du costume de Batman avec les avant bras et les cuisses de celui de Sup'. Je crois qu'on voit même le Bat-symbole sur le torse..

Regardez au niveau de son coude le raccord entre le bras et l'avant bras est flouté et ça change de couleur.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Tom's19 » Sam 21 Jan 2017 19:57

Je vois quand même plus un S sur son torse que le symbole du chevalier noir ^^
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Tom's19
Héraut cosmique
 
Messages: 1990
Inscription: 01 Mai 2012

Messagede ROY » Sam 21 Jan 2017 19:59

Oui en effet, je en le voyais pas, je prenais les différences de couleurs pour des reflets. En tout cas le montage des bras/avant bras semble réél, lui. A voir.

Ce qui m'étonne ça reste quand même que ce genre de plan avec des immeubles derrière ne soit pas fait en studio + que quelqu'un ait réussi à prendre une telle photo alors que Cavill semble fixer l'objectif.

En revanche il parait amaigrit (logique) et ça je ne suis pas sur qu'un simple petit malin faisant un montage y aurait pensé.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Tom's19 » Sam 21 Jan 2017 21:07

Bon après je reste sur l'idée que c'est un fake :D
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Tom's19
Héraut cosmique
 
Messages: 1990
Inscription: 01 Mai 2012

Messagede Batman (V2) » Sam 21 Jan 2017 21:16

Je pense que l'effet d'amaigrissement n'est dût qu'à la qualité douteuse de la photo, plus le fait qu'Henry Cavill est tout de noir vêtu, du coup, avec le contraste il semble se fondre dans son costume.
Batman (V2)
 

Messagede NiradZedjati » Lun 23 Jan 2017 03:39

La "Unity quote"' de la JLA révélée sur un T-Shirt d'un crew member...?!
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29257
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede DarkKane » Lun 23 Jan 2017 08:54

Je suis en train de me demander si la photo n'est pas réel mais tout simplement passé par un filtre noir & blanc !
En effet, on pourrait avoir dans le cas présent un essai du costume de MAN OF STEEL ou BATMAN V. SUPERMAN par Cavill ! Après, au jeu des cadrages & de la luminosité, on pourrait croire au black suit.
Mon petit super héros grandit de plus en plus... Un jour il sera le plus grand de tous.
Avatar de l’utilisateur
DarkKane
Héraut cosmique
 
Messages: 1962
Inscription: 22 Nov 2011
Localisation: Clermont Ferrand

Messagede JAK » Lun 23 Jan 2017 13:09

Toujours ce flou.. Mouai, c'est un peu comme les photos d'ovni :D , je reste perplexe, je vote Fake, en plus il n'a pas de barbe
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
JAK
Héraut cosmique
 
Messages: 1631
Inscription: 01 Jan 2016
Localisation: Pays Picard

Messagede Batman (V2) » Lun 23 Jan 2017 13:15

Certains semblent oublier que dans cette vidéo, on aperçoit Superman en collant bleu, sans mulet et sans barbe. :angel:
Batman (V2)
 

Messagede ROY » Lun 23 Jan 2017 13:18

Spidey a écrit:Certains semblent oublier que dans cette vidéo, on aperçoit Superman en collant bleu, sans mulet et sans barbe. :angel:

Et donc ?
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede LMO42 » Lun 23 Jan 2017 22:53

Spidey a écrit:Certains semblent oublier que dans cette vidéo, on aperçoit Superman en collant bleu, sans mulet et sans barbe. :angel:


Cela peut-être à n'importe quel moment du film, ça n'a pas grand chose à voir. ^^
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10149
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede DarkKane » Lun 23 Jan 2017 23:47

Une certitude : En terme de marketing, Superman est revenu au centre des débats après l'éclipse de BATMAN V. SUPERMAN !
On peut douter de certaines voies prises par la Warner concernant la direction artistique des films mais nul doute est de constater que le héros de Metropolis version Cavill attire l'attention. Et sa "mort" dans L'AUBE DE LA JUSTICE a accentuer encore ce nouveau postulat.
A voir donc comment sera traité le personnage dans JUSTICE LEAGUE mais j'ose espérer qu'il sera à sa place : En leader naturel.
Mon petit super héros grandit de plus en plus... Un jour il sera le plus grand de tous.
Avatar de l’utilisateur
DarkKane
Héraut cosmique
 
Messages: 1962
Inscription: 22 Nov 2011
Localisation: Clermont Ferrand

Messagede Batman (V2) » Mar 24 Jan 2017 01:09

DarkKane a écrit:mais j'ose espérer qu'il sera à sa place : En leader naturel.


Leader naturel, bof. Cela dépend sur quoi tu te base pour dire ça et sur ta définition du mot leader. Pour moi la Justice League est une équipe qui se concerte et qui prennent les décisions ensemble, il n'y a pas de leader attitré. Surtout qu'à l'instar d'un Captain America pour les Avengers, c'est Batman qui dit quoi faire. :roll:
Batman (V2)
 

Messagede Omen » Mar 24 Jan 2017 22:20

Spidey a écrit:
DarkKane a écrit:mais j'ose espérer qu'il sera à sa place : En leader naturel.


Leader naturel, bof. Cela dépend sur quoi tu te base pour dire ça et sur ta définition du mot leader. Pour moi la Justice League est une équipe qui se concerte et qui prennent les décisions ensemble, il n'y a pas de leader attitré. Surtout qu'à l'instar d'un Captain America pour les Avengers, c'est Batman qui dit quoi faire. :roll:

Le leadership a toujours été plus souple à la LdJ que chez les Vengeurs, c'est souvent Batman qui donne les ordres mais ça dépend beaucoup de la situation. Les Vengeurs ont un fonctionnement plus "militaire".
Avatar de l’utilisateur
Omen
Christopher Nolan
 
Messages: 3052
Inscription: 23 Mai 2015
Localisation: Paraguay

Messagede Cyclope » Mar 24 Jan 2017 22:35

J'ai déjà vu plusieurs fois Superman, Wonder Woman et même Aquaman donner les directives.
Ensuite au sein de la JL, c'est plus une concertation des membres sur ce que chacun va faire après que le plan a été établit (par Batman ou un autre membre) que Batman qui se la joue Captain America disant qui doit faire quoi.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Cyclope
Héros
 
Messages: 332
Inscription: 02 Fév 2016
Localisation: Terre

Messagede DarkKane » Mer 25 Jan 2017 09:22

Dans un grand nombre de comics, la Ligue se tourne vers Superman au moment du combat final.
Batman n'est pas un leader mais plus le cerveau de l'équipe : Il n'aime pas la lumière et ne peux donc prétendre à diriger durablement l'équipe. A l'opposé, Superman est le Héros le plus connu. Il est donc, au moins au niveau des médias, la référence pour la JL(A)
Après, suivant le cas, il est vrai que nombres de personnes interviennent à des niveaux plus ou moins importants : Le limier martien est un expert en terme d'attaques extraterrestres tandis que Green Lantern s'avère souvent comme le "pompier de service" => Ces exploits sont souvents pour protéger et non se battre.

Dans le cadre du film, la donne est assez simple puisque c'est Batman qui crée la team avec Wonder Woman. Toutefois, l'importance de Superman s'avère cruciale et, une fois son retour acté, il sera intéressant de voir comment l’équilibre des forces se répartit.
Mon petit super héros grandit de plus en plus... Un jour il sera le plus grand de tous.
Avatar de l’utilisateur
DarkKane
Héraut cosmique
 
Messages: 1962
Inscription: 22 Nov 2011
Localisation: Clermont Ferrand

Messagede Omen » Mer 25 Jan 2017 12:55

Cyclope a écrit:J'ai déjà vu plusieurs fois Superman, Wonder Woman et même Aquaman donner les directives.
Ensuite au sein de la JL, c'est plus une concertation des membres sur ce que chacun va faire après que le plan a été établit (par Batman ou un autre membre) que Batman qui se la joue Captain America disant qui doit faire quoi.

On est d'accord. En plus Batman est pas le meilleur des tacticiens, plus un stratége hors norme. Donc en plein combat y a rarement de "directive" sur le mode d'un Cap, Cyclope ou Nigthwing pour rester chez DC.
Avatar de l’utilisateur
Omen
Christopher Nolan
 
Messages: 3052
Inscription: 23 Mai 2015
Localisation: Paraguay

Messagede Batman (V2) » Mer 25 Jan 2017 13:58

Omen a écrit:On est d'accord. En plus Batman est pas le meilleur des tacticiens, plus un stratége hors norme. Donc en plein combat y a rarement de "directive" sur le mode d'un Cap, Cyclope ou Nigthwing pour rester chez DC.


Batman, pas le meilleur des tacticiens ?! Tu rigoles ? :perp: C'est le plus stratège de toute Justice League !
Tu dis un peu n'importe quoi là... :roll:
Batman (V2)
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Justice League

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités