Justice League - Rumeurs & Discussions

Tout sur la Justice League et son univers ! Batman, Wonder Woman, The Flash, Aquaman et Cyborg refont le match (2021) !

Messagede Archer05 » Mar 7 Nov 2017 12:13

ROY a écrit:Je ne suis pas sûr que la technologie de Krypton ait évoluée 16 000 ans... on parle quand même d'un peuple vraiment ultra évolué ; et quand tu as atteint un tel stade technologique, je me demande ce que tu peux faire de plus. Comme si au final ils avaient atteint la perfection, ou leurs limites. Donc parler de l'évolution de la technologie de Krypton et de son évolution, j'appelle ça supputer aussi. ;)


Je te suis sur le terrain que tu as choisi. Je te rappelle que l'argument "technologie du vaisseau > technologie Kellex" était le tien! Tout ce que je dis c'est qu'on n'en sait rien. A ma connaissance rien dans MoS ni même dans les interviews ou dans les bouquins tournant autour de ces films ne donne d'indication à ce sujet. Après on a peut-être raté des infos, mais te connaissant je pense que tu aurais eu vent de tout ça. ^^
Avatar de l’utilisateur
Archer05
Sidekick
 
Messages: 130
Inscription: 05 Déc 2013

Messagede NiradZedjati » Mar 7 Nov 2017 20:12

Archer05 a écrit:Quant au budget... Cette information soulève des questions intéressantes. Dans un contexte ou BvS n'a déjà pas atteint les résultats attendus, est-ce bien raisonnable de risquer autant?


Oui car Justice League est devenu un peu malgré lui le juge de paix du DC Universe, c'est un pari à long terme, vu que la viabilité de cet univers partagé là est en jeu en quelque sorte...pour faire court ils ont intérêt à ce que le film soit au minimum bon, à la limite ils n'ont même pas besoin qu'il soit excellent (bien sûr si c'est le cas il ne diraient pas non), mais si il est bon ils conservent une sorte de statu quo post-Wonder Woman qui les arrangent pour l'instant, en sachant qu’après JL viennent des projets comme Aquaman ou Shazam ou là, grâce au soft reboot qu'ils ont appliqué dernièrement, on peut avoir des films qui pourront prétendre à avoir un succès similaire à celui de Wonder Woman (vu qu'ils ont appliqué à peu prés la même formule)...pour finir je dirais en fan de Cyclisme et du Tour de France que je suis, que Justice League, à cause des péripéties qu'il a connu c'est un peu pour eux la dernière étape de Montagne avant l'arrivée au Champs Elysées.
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29423
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede Tom's19 » Mar 7 Nov 2017 20:23

On sait quand les embargos vont tomber ? (Je croyais que c'était dimanche sur Twitter :point: )

Et pour Mr LTH, quand est ce que vous voyez le film ? :paf: :sun:
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Tom's19
Héraut cosmique
 
Messages: 1990
Inscription: 01 Mai 2012

Messagede NiradZedjati » Mar 7 Nov 2017 20:30

Officiellement c'est le 15 Novembre, pour le Reviews Embargo...aprés pour le Social Media Embargo je pensais perso' qu'il allait tomber un peu avant (hier ou aujourd'hui par exemple) mais ce n'est pas encore le cas, donc on doit encore attendre un peu.
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29423
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede LMO42 » Mar 7 Nov 2017 21:10

De mémoire il me semble que j'avais vu que c'était genre à peine quelques jours avant pour les réseaux sociaux, et les critiques c'est bien le 15.
De plus sachant que contrairement à WW, aucune avp est prévu (et vu maintenant qu'il reste moins d'une semaine à mon avis c'est cuit) et que pareil le boss n'a toujours rien reçu d'une projo presse (et là une semaine avant c'est short), ça va être comme pour BvS où il va découvrir le film en même temps que nous.^^
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10153
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede Tom's19 » Mar 7 Nov 2017 21:19

Okey merci :)

Ça laisse penser que les critiques vont peut être basculer de manière négatives :larme: (ou pas)

On verra bien la semaine prochaine quand on verra le film pour se faire un avis personnel de toute façon !
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Tom's19
Héraut cosmique
 
Messages: 1990
Inscription: 01 Mai 2012

Messagede Adanedhel » Mar 7 Nov 2017 21:48

Je vais à la séance de 20h20 le mercredi, j'essayerai de ne lire aucune critique avant :D
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17047
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Mr. Toiles Héroïques » Mar 7 Nov 2017 22:22

Mercredi 15 novembre à 8h50.

Donc à 2h50, heure de New York (en pleine nuit, afin que les critiques fassent le moins de buzz possible...).

Et sachant qu'il y a une certaine corrélation entre la date d'embargo et le pourcentage Rotten Tomatoes...

http://mashable.com/2017/11/07/justice- ... -tomatoes/
Les Toiles Héroïques
http://lestoilesheroiques.fr/
Messages: 5015
Inscription: 01 Nov 2011
Localisation: Paris City

Messagede Archer05 » Mar 7 Nov 2017 22:51

Mr. Toiles Héroïques a écrit:Mercredi 15 novembre à 8h50.

Donc à 2h50, heure de New York (en pleine nuit, afin que les critiques fassent le moins de buzz possible...).

Et sachant qu'il y a une certaine corrélation entre la date d'embargo et le pourcentage Rotten Tomatoes...

http://mashable.com/2017/11/07/justice- ... -tomatoes/


Merci pour ce lien LTH. Tu apportes un peu de substance à une question que j'étais sur le point de poser. Bon alors je laisse de côté la question de la légitimité statistique de cet indice. Je pense qu'on n'a pas assez d'éléments pour en juger de toute façon. Mais en partant du principe que cette corrélation est significative, je trouve ça assez extraordinaire. Parce que ça impliquerait que:

1. Les studios fixent le délai d'embargo d'un film en fonction de sa "qualité" (comprendre "appréciation attendue du public"). Chose qui serait assez extraordinaire puisque ça voudrait dire qu'ils perçoivent de façon très juste ce que vont donner leurs films (consciemment ou non). Ou plutôt, je dirais que la confiance qu'ils ont dans leur film influence inconsciemment leurs choix. La crainte du bad buzz les poussant à réduire ce délai pour minimiser les répercussions.

ET/OU

2. Le délai d'embargo imposé joue sur la qualité perçue par le public de manière totalement inconsciente. Moins probable à mon sens. Très peu de gens sont au courant de ces délais donc difficile d'imaginer qu'ils aient une influence sur leur impression sur le film. Mais on ne peut ignorer la possibilité que cet élément influe de manière très indirecte sur l'expérience du spectateur (via une réaction en chaîne partant du "buzz" provoqué par ces délais d'embargo, relayé par les connaisseurs, et qui finirait par impacter les attentes du spectateur, et donc possiblement son ressenti lors du visionnage).

J'opterai plutôt pour l'hypothèse 1 personnellement. Ce que je trouve assez stupéfiant personnellement. Si vous avez d'autres hypothèses, je suis preneur! :-)
Avatar de l’utilisateur
Archer05
Sidekick
 
Messages: 130
Inscription: 05 Déc 2013

Messagede math7777 » Mar 7 Nov 2017 23:20

Mr. Toiles Héroïques a écrit:Mercredi 15 novembre à 8h50.

Donc à 2h50, heure de New York (en pleine nuit, afin que les critiques fassent le moins de buzz possible...).

Et sachant qu'il y a une certaine corrélation entre la date d'embargo et le pourcentage Rotten Tomatoes...

http://mashable.com/2017/11/07/justice- ... -tomatoes/


Il est ouf se graphique! :o
Avatar de l’utilisateur
math7777
Beyonder
 
Messages: 5372
Inscription: 08 Aoû 2012

Messagede Jerem » Mar 7 Nov 2017 23:27

J'opte à fond pour ton hypothèse 2 perso. Le bad Buzz est tellement nuisible et part tellement de rien...
Avatar de l’utilisateur
Jerem
Gardien Observateur
 
Messages: 2036
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede Archer05 » Mar 7 Nov 2017 23:48

Jerem a écrit:J'opte à fond pour ton hypothèse 2 perso. Le bad Buzz est tellement nuisible et part tellement de rien...


Et pourtant son effet sur ma perception d'un film me paraît tellement aléatoire... Je suis parti voir Ragnarok avec un à priori ultra négatif et j'ai kiffé... Je suis allé voir Homecoming avec un à priori similaire et j'ai détesté... Grosse hype pour The Dark Knight Rises et j'ai adoré... Hyper enthousiaste pour BvS et j'ai détesté (sur le coup ^^)... J'ai du mal à me dire que ton à priori définit ton ressentit pendant le film. Je pense qu'il l'influence certainement, mais qu'il est impossible de savoir dans quel sens, et ce quel que soit l'à priori (positif ou négatif). Mais enfin pourquoi pas. Si quelqu'un a lu des études sur le sujet je prends! :-)
Avatar de l’utilisateur
Archer05
Sidekick
 
Messages: 130
Inscription: 05 Déc 2013

Messagede Neimad » Mer 8 Nov 2017 14:54

Ah quand-même les affiches JL dans mon centre ville ça fait bien plaisir !!! Plus qu'une semaine :happy: :happy: :happy:
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede Batman (V2) » Mer 8 Nov 2017 15:07

Neimad a écrit:Plus qu'une semaine :happy: :happy: :happy:


La hype...

Image
Batman (V2)
 

Messagede Adanedhel » Mer 8 Nov 2017 20:44

Spidey a écrit:
Neimad a écrit:Plus qu'une semaine :happy: :happy: :happy:


La hype...

Image

J'en ai pas vu dans mon coin aujourd'hui, mais je vais en centre-ville demain (un peu moins de cours ^^) donc j'en verrai surement... Si vous croisez un gars qui chante Come Together ou Is She With You dans Nancy... :D
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17047
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede NiradZedjati » Jeu 9 Nov 2017 17:45

La rumeur dit que le Social Media Embargo tombera demain (18H heure française).

Edit : Ou pas.
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29423
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede Barryallen9696 » Lun 13 Nov 2017 14:57

armie hammer sera Green lanternwikipedia France vien de spoile La venu du septième membre de la ligue
Avatar de l’utilisateur
Barryallen9696
Humain
 
Messages: 27
Inscription: 06 Oct 2017

Messagede Batman (V2) » Lun 13 Nov 2017 15:00

Barryallen9696 a écrit:armie hammer sera Green lanternwikipedia France vien de spoile La venu du septième membre de la ligue


T'es pas au courant que tout le monde peut écrire tout ce qu'il veut sur Wikipédia ? :lol:
Batman (V2)
 

Messagede Cyclope » Lun 13 Nov 2017 16:01

Spidey a écrit:
Barryallen9696 a écrit:armie hammer sera Green lanternwikipedia France vien de spoile La venu du septième membre de la ligue


T'es pas au courant que tout le monde peut écrire tout ce qu'il veut sur Wikipédia ? :lol:


+1 Je l'ai moi même déjà fais une fois. :D
Et puis ce n'est pas sur wikipedia qu'on aurait ce genre d'info.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Cyclope
Héros
 
Messages: 332
Inscription: 02 Fév 2016
Localisation: Terre

Messagede Barryallen9696 » Lun 13 Nov 2017 23:49

Le film est déjà sorti à dubai? Je vien de me faire spoil pas mal de scène sur twitter
Avatar de l’utilisateur
Barryallen9696
Humain
 
Messages: 27
Inscription: 06 Oct 2017

Messagede NiradZedjati » Lun 13 Nov 2017 23:59

Barryallen9696 a écrit:Le film est déjà sorti à dubai?


Non normalement.

Image
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29423
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede ROY » Mar 14 Nov 2017 00:01

Sisi l'AVP de Dubai c'était dans l'aprem heure Française il me semble ! + la post-gen qui a fuité (c'était bien une post gen que j'ai vue, du coup, et non une scène du film) à cause d'une projo Asiatique de je ne sais où + demain AVP Suisse à Genève, etc...
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22623
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede NiradZedjati » Mar 14 Nov 2017 00:09

Ah okay, faut rester vigilent donc...
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29423
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede ROY » Mar 14 Nov 2017 01:25

Bon je n'avais pas fait gaffe, mais dans les Spots TV, on voit qu'ils ont greffé le visage de Gadot sur sa stunt dans les scènes de... braquage ? Ca fait bizarre de voir Gadot avec des cuisses, des bras, et un gros bonnet... mais au moins c'est elle ! :sun:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22623
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Jerem » Jeu 16 Nov 2017 01:00

Boss, un article sur les références et clins d’œil est-il prévu ?
Avatar de l’utilisateur
Jerem
Gardien Observateur
 
Messages: 2036
Inscription: 07 Nov 2011

PrécédenteSuivante

Retourner vers Justice League

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 42 invités