Justice League - Rumeurs & Discussions

Tout sur la Justice League et son univers ! Batman, Wonder Woman, The Flash, Aquaman et Cyborg refont le match (2021) !

Messagede NiradZedjati » Dim 1 Mar 2015 21:39

Les doubles casting existent déjà entre les univers ciné et télé (Alfred Pennyworth), donc pour ce qui est de la confusion ils ont déja éludé la question, et c'est pour cela que perso je pense qu'Ezra Miller interprétera Barry Allen.
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29370
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede Supernad » Dim 1 Mar 2015 23:50

NiradZedjati a écrit:Les doubles casting existent déjà entre les univers ciné et télé (Alfred Pennyworth), donc pour ce qui est de la confusion ils ont déja éludé la question, et c'est pour cela que perso je pense qu'Ezra Miller interprétera Barry Allen.


Mouais pour le coup je suis d'accord avec Darkkane vu que Snyder s'inspire beaucoup des comics de la fin des 80 et de ceux des années 90 et vu l'age et le physique de Miller il y a plus de chance qu'il joue Wally West que Barry Allen .
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede NiradZedjati » Lun 2 Mar 2015 00:05

Perso je reste persuadé que Snyder s’appuiera sur les personnages emblématiques pour constituer sa Justice League, et Barry Allen est le Flash de référence, tout comme Hal Jordan est le Green Lantern par excellence.
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29370
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede Supernad » Lun 2 Mar 2015 01:54

NiradZedjati a écrit:Perso je reste persuadé que Snyder s’appuiera sur les personnages emblématiques pour constituer sa Justice League, et Barry Allen est le Flash de référence, tout comme Hal Jordan est le Green Lantern par excellence.


Tu sais Barry est resté mort pendant 23 ans ,pour toute une génération c'est Wally le bolide de la ligue (c'est d'ailleurs pour ça qu'il été choisi comme le flash du déssin animé de Bruce Timm) . De plus je vois mal Snyder monsieur sérieux et cohérence choisir un garçon de 22 ans pour jouer un expert médico-légal autant ça ne choque personne quand c'est une série de la CW qui propose ça , autant au cinéma ça risque de faire grince des dent .

Moi plus je regarde la JL de Snyder plus je me dis qu'on aura ni Barry Allen ni Hal Jordan ,mais plutôt Wally West et Kyle Rayner le Lantern parfait pour faire ressusciter le corps .Un film Green Lantern avec Hal en méchant ça serait original comme idée quoi que très insultante pour Jordan vu qu'il n'a pas encore été proprement porté à l'écran .
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede NiradZedjati » Lun 2 Mar 2015 03:25

Il a bien choisi un gringalet de 30 ans pour réinventer le personnage de Luthor, donc il sait prendre des risques de ce coté là, et tout ça pour dire que ça ne m'étonnerait pas qu'il ait choisi Miller pour interpréter Allen. Après je ne dis pas que c'est impossible qu'il soit le p'tit Wally West, sauf que perso j'imagine bien Allen côtoyer ce Bruce Wayne là et ce Clark Kent là...

Et pour Green Lantern, je pense toujours qu'on aura droit à Jordan pour la raison que j'ai évoqué tout à l'heure, ceci dit et comme je l'ai dit la dernière fois l'idée de voir le film solo avec tout le corps des Green Lantern reconstitué me parait être très intéressante.

Mais bons toutes ces choses restent des suppositions de nos parts, on verra bien le fin mot de l'histoire...
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29370
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede ROY » Mer 8 Juil 2015 20:23

Je rêve du moment où on verra la Ligue en ligne dans le film *_____* :o :o :o
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22596
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede DarkKane » Jeu 9 Juil 2015 08:12

Pour Flash, j'espère sincèrement que nous aurons Bart ou Wally. Ma raison est simple : Barry a pour visage Grant Gustin dorénavant. Et même si DC annonce dissocier l'univers télévisuel et cinéma, j'espère toujours que l'on aura, à termes, une connexion ou plusieurs (via un multivers)

Pour Green Lantern, tout dépend du choix de l'acteur. Si Chris Pine est le gagnant, il me semble logique de retrouver Hal Jordan.
Plusieurs raisons vont dans ce sens en plus pour moi :
- Le film GREEN LANTERN est passé aux oubliettes dans le DCEU même si, à la base, cela devait être la première pierre.
- Même si Kyle ou les autres GL sont bons, Hal est, sans aucun doute, celui avec la plus fameuse histoire. Imaginez un jour notamment voir le plus grand devenir Parallax et quasi détruire Oa serait incroyable à l'écran.
- Un acteur tel Chris Pine serait parfait pour faire le lien entre le "jeune" Cavill & le "vieux" Affleck.
- Hal présent ne veux pas obligatoirement interdire les autres GL à l'écran. Des rumeurs font état de 3 héros pour le film de 2020 !
Mon petit super héros grandit de plus en plus... Un jour il sera le plus grand de tous.
Avatar de l’utilisateur
DarkKane
Héraut cosmique
 
Messages: 1962
Inscription: 22 Nov 2011
Localisation: Clermont Ferrand

Messagede NiradZedjati » Jeu 9 Juil 2015 12:33

DarkKane a écrit:Pour Flash, j'espère sincèrement que nous aurons Bart ou Wally. Ma raison est simple : Barry a pour visage Grant Gustin dorénavant.


Lord et Miller ont révélé il y'a peu que leur Flash sera fort probablement Barry Allen.
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29370
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede Supernad » Mer 29 Juil 2015 19:28

Extrait de l'article d'Empire sur le DCUE on peut lire que la Warner a déjà tout tracé pour leurs univers .Snyder confirme aussi un tournage pour le printemps 2016 pour JL .

Warner Bros. are taking a very different approach to their Cinematic Universe (or "Extended Universe" as they're calling it) than Marvel, with Batman v Superman: Dawn of Justice and Justice League introducing the heroes before their origin stories are presumably told in solo outings which are going to follow those movies. It all begins with Batman v Superman next year though. "What we are doing is ground up all the way. It is one giant story," director Zack Snyder explains. "The first thing we had was the Justice League concept. The other movies, in a way, have to support that. That is our Wonder Woman, our Aquaman. They have their own creative concepts that supports them, but they do serve Justice League in the coming together of those heroes."

That won't restrict those in charge of the other heroes too much as the director goes on to explain that the other filmmakers contributing to the DC Extended Universe will have complete creative freedom, albeit with him keeping a very close eye on them. "I want all the other directors of the other films to be able to stretch their legs and do what they want, but at the same time there is a big interconnected universe. I have given everyone amazing access to our story, to me, and what we are doing. All the films have like minded conceptual jumping on points." Snyder wasn't willing to get into specifics, but he did tease what the magazine describes as an "elusive" cameo for Aquaman in Dawn of Justice by promising only that, "You will understand he exists."

Now, many fans have accused Warner Bros. of not having any sort of plan, but the magazine was lucky enough to see a board which maps out how and where the movies take place in the DC Extended Universe and how they all link up to wach other. Producer Deborah Snyder describes that as, "Kind of a timeline of what every movie is, where it is going, and where the films fit in relation to each other." Fellow producer Charles Roven meanwhile went into even further details about how they're ensuring that these movies all exist in the same world while not restricting their directors and writers too much. "We call it the sandbox. It has borders around it, but everybody gets to play in the sandbox. On Suicide Squad, David Ayer has a lot of specific control over his area of the sandbox. Even if he crosses the line a little bit, we see if we can push our boundaries back a little bit." With Justice League set to start shooting next Spring, expect to hear more soon!"
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede NiradZedjati » Jeu 30 Juil 2015 14:54

Content que Snyder & co exposent leur ligne directrice pour la DCEU d'une maniére aussi claire comme ça...
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29370
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede Supernad » Jeu 12 Nov 2015 20:12

D'après Heroic Hollywood Merra sera dans le film .
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Supernad » Lun 23 Nov 2015 21:47

D'aprés Latino Review Alona Tal (Power) et Abeey Lee (Mad Max) seraient considirées pour le role de Black Canary qui apparéterait dans le part 1 ou 2 de Justice league .Alors vu que le pré-production du film débutera en début d'année prochaine peut-etre que le gars a entendu parler de deux blondes qui passent un casting pour le film et en a déduié que c'est pour le role de Black Cannary ou bien il a eu une vraie info (ou bien tout ceci vient de son imagination juste pour faire du clique) .

Image
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede NiradZedjati » Lun 23 Nov 2015 21:52

Je viens de lire ça, j'y crois moyen (pour ne pas dire pas du tout), déjà qu'on est même pas sûr de la présence de Green Arrow dans ce DCEU...
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29370
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede NiradZedjati » Dim 24 Jan 2016 03:41

Je continue le débat ici donc.

Shadow a écrit:Donc je vois mal Green Lantern faire juste un caméo dans un film dont le titre est Justice League, on parle quand même là d'un membre fondateur... S'il devait faire un caméo ce serait dans un film antérieur à JL, genre Wonder Woman peur-être (dans la mesure ou une partie du film se déroule à notre époque). :)


C'est justement le fait qu'il n'ait pas été annoncé (alors que tout ses "Co-Justice Leagueurs" sont tous connus) qui nous laisse songeur vis à vis de sa pleine et entiére participation dans le 1er film JLA, y'a d'ailleurs des théories qui disent qui sera justement le lien qui raccordera l'intrigue du JLA Part 1 et Part 2 en introduisant une nouvelle menace aux membres de la Ligue...d'autres disent que c'est peut être l'acteur Dan Amboyer (qui est dans le casting de B v S en tant que pilote de drone) qui sera le Hal Jordan de ce DCEU.

Après perso je ne le vois pas du tout faire sa première apparition dans Wonder Woman, car je pense que le film de Jenkins se focalisera le plus possible sur cet aspect mythologique que représente Diana, et je ne vois pas la pertinence d'introduire la notion de Sci Fi spatiale comme ça.

Mais pour revenir au sujet de sa participation au film somme des super héros DC, on veut évidemment tous le voir dans "the JLA univers" le plus tôt possible, car c'est un personnage qui amène ou nouvelle dimension (l'aspect Space Opéra) à cet univers que sont en train de construire Snyder & co, mais bon faudra attendre au moins jusqu'au prochain Comic Con pour avoir une idée plus claire sur le sujet.
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29370
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede Shadow » Dim 24 Jan 2016 04:49

Désolé, pour le mauvais topic. ;)

NiradZedjati a écrit:
Shadow a écrit:En fait c'était quand Kevin Smith dit (en gros) à Geoff Johns : "On se dirige droit vers un film "Justice League" et on sait d'ores et déjà qu'il y aura Superman, Batman et Wonder Woman mais on parle de "Justice League" donc il y aura d'autres super-héros, dis-nous il y aura qui d'autre ?" Et là Geoff cite Flash, Aquaman, Cyborg et Green Lantern en dernier...


J'ai essayé de rechercher le passage que tu évoques en regardant l'émission dans sa globalité ici mais je l'ai pas trouvé...à moins que tu insinues l'extrait que j'ai posté dans ma publication antérieure et dans ce cas là j'en reviens à ce que j'ai dis précédemment.

C'est par ici

Petite précision. En fait, Geoff Johns ne fait pas que citer les noms des 4 autres membres, c'est ponctué par des images des super-héros en question et des extraits d'interviews des acteurs qui les interprètent. Après avoir parlé de Flash, Aquaman et Cyborg, Kevin Smith lui demande de lui donner encore plus "give me a taste of something else in the futur, spoil us with information nobody else has..." Et là Geoff lui révèle que Green Lantern rejoindra l'univers de Justice League (comprendre il fera bel et bien partie du film Justice League). D'ou la joie de Kevin Smith qui ajoute "That is every kid's dream, to see all those Justice League characters together, and Green Lantern is one of them."

Donc l'info supplémentaire que demande Kevin Smith concerne clairement le film Justice League, premier du nom, car c'est la première fois que nous verrons tous ces personnages réunis dans un seul film, et non l'univers "Justice League" puisque la présence de GL dans ce dernier est une évidence. Non seulement parce que GL est un membre fondateur et donc essentiel dans la formation mais aussi parce que le film Green Lantern Corps et déjà programmé.

NiradZedjati a écrit:
Shadow a écrit:Donc je vois mal Green Lantern faire juste un caméo dans un film dont le titre est Justice League, on parle quand même là d'un membre fondateur... S'il devait faire un caméo ce serait dans un film antérieur à JL, genre Wonder Woman peur-être (dans la mesure ou une partie du film se déroule à notre époque). :)

Après perso je ne le vois pas du tout faire sa première apparition dans Wonder Woman, car je pense que le film de Jenkins se focalisera le plus possible sur cet aspect mythologique que représente Diana, et je ne vois pas la pertinence d'introduire la notion de Sci Fi spatiale comme ça.

Pour Wonder Woman c'était juste un exemple pour citer un film antérieur à JL1. Mais effectivement, une apparition de GL ne colle pas à l'univers de l'amazone. :)
Image
Why so serious ?
Avatar de l’utilisateur
Shadow
Kick-Ass
 
Messages: 59
Inscription: 23 Juil 2015

Messagede NiradZedjati » Dim 24 Jan 2016 04:57

Shadow a écrit:C'est par ici

Petite précision. En fait, Geoff Johns ne fait pas que citer les noms des 4 autres membres, c'est ponctué par des images des super-héros en question et des extraits d'interviews des acteurs qui les interprètent. Après avoir parlé de Flash, Aquaman et Cyborg, Kevin Smith lui demande de lui donner encore plus "give me a taste of something else in the futur, spoil us with information nobody else has..." Et là Geoff lui révèle que Green Lantern rejoindra l'univers de Justice League (comprendre il fera bel et bien partie du film Justice League). D'ou la joie de Kevin Smith qui ajoute "That is every kid's dream, to see all those Justice League characters together, and Green Lantern is one of them."

Donc l'info supplémentaire que demande Kevin Smith concerne clairement le film Justice League, premier du nom, car c'est la première fois que nous verrons tous ces personnages réunis dans un seul film, et non l'univers "Justice League" puisque la présence de GL dans ce dernier est une évidence. Non seulement parce que GL est un membre fondateur et donc essentiel dans la formation mais aussi parce que le film Green Lantern Corps et déjà programmé.


C'est justement la vidéo que j'ai posté ! et donc pour ma part je reste dans mon idée que "Justice League universe" ne veut pas explicitement et implacablement dire "Justice League Part I", et faut pas prendre pour argent comptant que tout ce qui est canon dans les Comics sera retranscrit dans ce DCEU, et donc considérer ça comme une évidence, terme que tu as cité, ce qui fait que le statut de membre fondateur de GL pourrait ne peut lui être accordé dans ce DCEU, après tout on sait tous que Cyborg n'est pas un "membre historique" de la JLA, mais que grâce au New 52 (et à la thématique du tout-technologie qui sied bien au monde dans lequel on vit) il a réussi à se faire une place la dedans.

Au final, je ne dis pas que ça (participation entiére de GL à Part I) ne va pas arriver, et au contraire je veux plus que tout que ça arrive, mais ça peut ne pas arriver, c'est la le point que j'insinue.
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29370
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede Shadow » Dim 24 Jan 2016 05:34

NiradZedjati a écrit:C'est justement la vidéo que j'ai posté ! et donc pour ma part je reste dans mon idée que "Justice League universe" ne veut pas explicitement et implacablement dire "Justice League Part I", et faut pas prendre pour argent comptant que tout ce qui est canon dans les Comics sera retranscrit dans ce DCEU, et donc prendre ça pour une évidence, terme que tu as cité, ce qui fait que le statut de membre fondateur de GL pourrait ne peut lui être accordé dans ce DCEU, aprés tout on sait tous que Cyborg n'est pas un "membre historique" de la JLA, mais que grâce au New 52 (et à la thématique du tout-technologie qui sied bien au monde dans lequel on vit) il a réussi à se faire une place la dedans.

Quand je parle d' "évidence", je parle surtout de la présence de GL dans le DCEU et non de sa place dans les comics, car tu imagines bien que je suis au courant qu'il peut y avoir (et il y en aura) des changements.

Laissons les comics de côté. Dans l'entretien, les deux hommes parlent d'un rêve que tous les fans de DC et de super-héros en général ont : voir tous ces personnages cités par Geoff Johns réunis à l'écran pour la première fois dans un même film ! Ce film ne peut être que Justice League Part I. S'il parlait du Part II il n y aurait pas autant d'engouement, car la présence de GL dans ce dernier (Part II) est une certitude (Green Lantern Corps étant prévu depuis quelques temps déjà). Sauf si tu penses qu'il apparaitra pour la première fois qu'en 2020 dans Green Lantern Corps. Donc sa présence dans le DCEU et dans JL2 est, encore une fois, une "évidence".

Le "Justice League Universe" s'étend (pour le moment) jusqu'en 2020, et on sait tous que Green Lantern en fait partie. Je ne vois pas ce qu'il y a de nouveau la dedans. Or l'info que demande K. Smith (information nobody else has) concerne bel et bien le film JL et pas uniquement le DCEU. Je pense que c'est LA news qu'il faut retenir. ;)
Image
Why so serious ?
Avatar de l’utilisateur
Shadow
Kick-Ass
 
Messages: 59
Inscription: 23 Juil 2015

Messagede NiradZedjati » Dim 24 Jan 2016 16:23

Encore une fois, et je pense que l'on ne se comprend pas sur la signification du terme "universe" tel qu'il a été employé ici, je pense qu'il fait référence à la notion de Justice League dans ce DCEU plus qu'à un film précisément, ce qui inclut de facto les deux films Justice League Part I et Part II, donc toi tu penses qu'il fait directement référence au premier du nom, et c'est possible/probable et surtout souhaitable pour les raisons que j'ai énoncés dans mes précédentes publications, mais moi je pense aussi qu'il ne faut pas exclure qu'il puisse parler du second, car ces 2 films comme tout les films qui les précédent et les suivent, formeront d'un point de vue narrative un tout cohérent qui relatera la "phase 1" de ce DCEU (et j'utilise le terme phase pour faire un parallèle avec Marvel et sa structuration en phase du récit). Donc quand je parlais d'évidence, j'insinuais surtout que tu pensais que sa présence* dans le Part I était une évidence (mais j'ai vu que tu ne voulais pas dire ça donc je n'avais pas bien saisi ton propos au début), ce que à titre personnel je ne peux pas affirmer pour l'instant. Donc pour faire court oui la présence de Green Lantern dans Part II ne laisse guère place au doute, mais c'est sa présence dans le premier du nom qui à mon avis n'est pas encore une certitude.

*présence ici signifie participation pleine et entière du personnage au film, et non pas un simple caméo (l"hypothése d'un caméo dont j'ai fait référence dans l'un de mes précédents posts).
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29370
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede Shadow » Dim 24 Jan 2016 22:12

Ah mais je saisi la différence entre "l'univers JL" et "le film JL", je dis juste que ce qui rend l'info de Geoff Johns si importante c'est qu'elle doit concerner le premier volet de JL vu que la présence de GL dans "l'univers JL" est déjà établie (via Green Lantern Corps) et que sa présence dans le deuxième volet, comme tu l'as dit toi-même, ne fait aucun doute, puisque pour l'instant il n'y a que 2 films JL programmés.

En aucun cas j'ai voulu dire que sa présence dans JL1 est une certitude (je ne me permettrai pas d'avancer une telle chose, d'ailleurs dans mon tout premier post je dis bien "j'espère" qu'il sera présent), l'évidence dont je parlais concerne sa présence dans "l'univers JL" et dans JL2). Donc voilà, pour conclure, quand je dis que GL devrait être présent dans le premier JL, c'est une déduction (faite suite aux éléments cités dans mes posts précédents) et non une affirmation.
Image
Why so serious ?
Avatar de l’utilisateur
Shadow
Kick-Ass
 
Messages: 59
Inscription: 23 Juil 2015

Messagede NiradZedjati » Lun 25 Jan 2016 00:05

Oui j'avais compris que tu n'insinuais pas grâce à ta clarification, et ouais pour résumer (car je pense qu'on est d'accord depuis le début mais qu'on ne s'est embourbé dans un mini-malentendu) : On espérè qu'il sera là dés le début, mais on est dans l'incapacité de l'affirmer.

J’espère donc qu'on aura du neuf en Juillet à San Diego.
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29370
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede ROY » Lun 25 Jan 2016 00:26

djlulu a écrit:Je l'imagine déjà parler avec Batman :
- I have an army.
- We have a Superman!


Je sais que ton message est vieux mais tu t'es trompé, je pense que tu voulais dire :

djlulu a écrit:Je l'imagine déjà parler avec Superman :
- I have an army.
- We have a Batman.


:D :roll:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22596
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Shadow » Lun 25 Jan 2016 04:03

NiradZedjati a écrit:J’espère donc qu'on aura du neuf en Juillet à San Diego.

Oui, espérons qu'on aura du neuf concernant sa participation ou non dans JL1 et aussi concernant l'acteur qui l'incarnera. Car cette ambiguïté autour du personnage est en partie due au fait que l'identité de l'acteur demeure encore inconnue.
Image
Why so serious ?
Avatar de l’utilisateur
Shadow
Kick-Ass
 
Messages: 59
Inscription: 23 Juil 2015

Messagede Crazy-El » Mar 16 Fév 2016 20:19

Une autre rumeur. Il semble que le film soit décalé de 4 mois pour le tournage. L'origine de la source est là en surbrillance vert, mais il faut s'inscrire.

http://www.hsx.com/forum/forum.php?id=3&pid=368619
''Quelque soit l'homme que tu deviendras, tu changeras le monde'' Jonathan Kent dans Man of Steel
Avatar de l’utilisateur
Crazy-El
Héros
 
Messages: 246
Inscription: 03 Fév 2013
Localisation: Montréal

Messagede Mr. Toiles Héroïques » Mar 16 Fév 2016 22:29

Intéressant. Ce sera bientôt l'heure du test pour la 'machine Warner'... Rapprochement inévitable entre la date de tournage et la date de sortie. Jusqu'à présent, Man of Steel et Batman v Superman ont bénéficié d'une looooooooooongue post-production. Mais arrivera bien un moment où ça va se bousculer au portillon !
Les Toiles Héroïques
http://lestoilesheroiques.fr/
Messages: 5014
Inscription: 01 Nov 2011
Localisation: Paris City

Messagede LMO42 » Mer 17 Fév 2016 01:19

Mr. Toiles Héroïques a écrit:Intéressant. Ce sera bientôt l'heure du test pour la 'machine Warner'... Rapprochement inévitable entre la date de tournage et la date de sortie. Jusqu'à présent, Man of Steel et Batman v Superman ont bénéficié d'une looooooooooongue post-production. Mais arrivera bien un moment où ça va se bousculer au portillon !


Ouais mais pour BvS elle a pas été rallongé justement parce que le film devait sortir à la base en 2015, nan ?
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10152
Inscription: 17 Oct 2013

PrécédenteSuivante

Retourner vers Justice League

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités