Justice League - Rumeurs & Discussions

Tout sur la Justice League et son univers ! Batman, Wonder Woman, The Flash, Aquaman et Cyborg refont le match (2021) !

Messagede Mr. Toiles Héroïques » Jeu 16 Nov 2017 01:10

Si j'ai la force/l'envie/la matière et surtout le temps. L'absence de projo presse fait que tout doit écrit à l'arrache et comme il y a The Punisher qui arrive, c'est assez chaud.
Les Toiles Héroïques
http://lestoilesheroiques.fr/
Messages: 5014
Inscription: 01 Nov 2011
Localisation: Paris City

Messagede LMO42 » Jeu 16 Nov 2017 01:27

Déjà rien que faire tout le paragraphe sur The Fourth World ça risque de prendre du temps ! :lol:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10152
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede NiradZedjati » Jeu 16 Nov 2017 02:30

Superman est dans les TT France (Snyder aussi), et dire que je vais encore attendre des semaines :cry: :lol: :sup:

Image
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29387
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede Mick » Jeu 16 Nov 2017 19:15

ROY a écrit:
Niffleur a écrit:Jolie collection :D !
Est ce que celle du film est dedans ?

Ce sont justement les perruques utilisées pour Aquaman. ;)
Sur le tournage de Justice League, elle avait les cheveux beaucoup plus clairs ! :)

Image


Tiens, on ne voit pas Mera hors de l'océan dans le film. Donc cette photo était-elle juste une prise photo pour montrer Mera, ou indique t'elle un reshoot ?
Avatar de l’utilisateur
Mick
Héros
 
Messages: 288
Inscription: 21 Juil 2012
Localisation: Doubs

Messagede Adanedhel » Jeu 16 Nov 2017 19:19

Je pense à une scène coupée.

Même si une photo de présentation n'est pas à exclure ça m'étonnerait qu'ils aient fait venir l'actrice en costume en Islande juste pour ça.

J'imagine une scène où elle vient le sermonner sur son choix de vivre parmi les hommes...
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17041
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede EagleWolf » Jeu 16 Nov 2017 19:47

Je m'attendais aussi à la voir.. et pis nan. ^^
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43650
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Batmanium » Jeu 16 Nov 2017 20:18

Mick a écrit:
ROY a écrit:
Niffleur a écrit:Jolie collection :D !
Est ce que celle du film est dedans ?

Ce sont justement les perruques utilisées pour Aquaman. ;)
Sur le tournage de Justice League, elle avait les cheveux beaucoup plus clairs ! :)

Image


Tiens, on ne voit pas Mera hors de l'océan dans le film. Donc cette photo était-elle juste une prise photo pour montrer Mera, ou indique t'elle un reshoot ?


Le truc c'est que depuis le tout début Mera était censé n'avoir qu'un petit rôle dans Justice League donc selon moi c'était bien qu'une simple photo prise par Snyder.

Il y en a pleins d'autres des photos comme ça pour Batman v Superman d'ailleurs.
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede ROY » Jeu 16 Nov 2017 20:22

Alors oui, bien sûr, c'était une simple photo de présentation brute d'objectif et sans effets pour nous partager le costume de Mera, il l'a dit. En revanche, ça n'explique pas ce qu'elle faisait en Islande avec le reste du cast. Donc pour moi : il y a bien eu des scènes de tournées là bas avec Mera, on ne sait juste pas (pour l'instant ?) ce qu'elles étaient.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22608
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Mick » Ven 17 Nov 2017 00:51

ROY a écrit:Alors oui, bien sûr, c'était une simple photo de présentation brute d'objectif et sans effets pour nous partager le costume de Mera, il l'a dit. En revanche, ça n'explique pas ce qu'elle faisait en Islande avec le reste du cast. Donc pour moi : il y a bien eu des scènes de tournées là bas avec Mera, on ne sait juste pas (pour l'instant ?) ce qu'elles étaient.


Quand Arthur et Mera discutent, il lui demande de lui "prêter quelque chose". A priori l'armure atlantéenne et le trident (quintudent?). Ce serait pas aberrant d'imaginer qu'elle les lui amenaient à la surface. Et puis on a pas vu Vulko (à moins qu'il n'ait été dans le flashback antique?), donc l'intrigue atlantéenne a forcément été au moins un peu remaniée
Avatar de l’utilisateur
Mick
Héros
 
Messages: 288
Inscription: 21 Juil 2012
Localisation: Doubs

Messagede ROY » Ven 17 Nov 2017 00:57

Mick a écrit:
ROY a écrit:Alors oui, bien sûr, c'était une simple photo de présentation brute d'objectif et sans effets pour nous partager le costume de Mera, il l'a dit. En revanche, ça n'explique pas ce qu'elle faisait en Islande avec le reste du cast. Donc pour moi : il y a bien eu des scènes de tournées là bas avec Mera, on ne sait juste pas (pour l'instant ?) ce qu'elles étaient.


Quand Arthur et Mera discutent, il lui demande de lui "prêter quelque chose". A priori l'armure atlantéenne et le trident (quintudent?). Ce serait pas aberrant d'imaginer qu'elle les lui amenaient à la surface. Et puis on a pas vu Vulko (à moins qu'il n'ai été dans le flashback antique?), donc l'intrigue atlantéenne a forcément été au moins un peu remaniée

Oui elle lui prête le quindent je pense, d'ailleurs je trouve ça idiot qu'ils aient coupé cette scène alors qu'il dit "I'm gonna need to you to borrow something" ou un truc du genre, parce que je suppose que personne n'a pigé que c'était le quindent (et sûrement l'armure oui). Si je n'avais pas vu l'interview d'il y a quelques jours dans laquelle Momoa explique qu'on lui a prêté le quindent, je serais encore en train de me demander ce qu'il avait besoin qu'elle lui prête. En fait, dans Justice League, Aquaman n'a même jamais été à Atlantiss j'ai l'impression. Mais ça... on ne le sait pas du coup.

C'est sûrement un des "plo holes" dont on a entendu parler d'ailleurs. Les gens ont cru qu'une intrigue a été oublié alors qu'il fallait juste deviner par magie que c'était du quindent et de l'armure dont il était question.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22608
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede ROY » Ven 17 Nov 2017 03:27

Je viens de DL le thème Justice League sur ma PS4 et ... surprise ! Un morceau complet de Junkie XL est joué en fond sur le menu d'accueil ! :bravo: C'est très certainement une démo vu comment ça sonne prog jouée sur du midi, mais qu'est ce que c'est epic et héroïque, et on retrouve plein de truc de taf de Zimmer dedans... C'est un morceaux qu'on a entendu des trailers et autres Spots, mais pas le maxi thème du Trailer de la SDCC 2017.

Edit : C'est celle-ci ! :)



Bien sûr, ça ne vaut pas l'énormité du theme entendu dans le SDCC 2017... :-( :larme: :cry:

ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22608
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Tom's19 » Ven 17 Nov 2017 08:26

C’est beau à écouter :love:

C’est pour moi la plus grosse déception pour ce film, la BO ! Moi qui avait kiffé celle de MoS et BvS, j’aurai aimé une certaine continuité ! Un ou plusieurs thèmes bien épic mais rien... :larme: :larme:
La BO est pour moi quelque chose d’important car elle peut donner un certains élan au film et sublimer certaines scènes ! Ce qui n’est pas le cas dans ce film sauf pour la scène d’intro (qui je pense n’a pas était choisi par papy Elfman)
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Tom's19
Héraut cosmique
 
Messages: 1990
Inscription: 01 Mai 2012

Messagede EagleWolf » Ven 17 Nov 2017 11:14

ROY a écrit:
Mick a écrit:
ROY a écrit:Alors oui, bien sûr, c'était une simple photo de présentation brute d'objectif et sans effets pour nous partager le costume de Mera, il l'a dit. En revanche, ça n'explique pas ce qu'elle faisait en Islande avec le reste du cast. Donc pour moi : il y a bien eu des scènes de tournées là bas avec Mera, on ne sait juste pas (pour l'instant ?) ce qu'elles étaient.


Quand Arthur et Mera discutent, il lui demande de lui "prêter quelque chose". A priori l'armure atlantéenne et le trident (quintudent?). Ce serait pas aberrant d'imaginer qu'elle les lui amenaient à la surface. Et puis on a pas vu Vulko (à moins qu'il n'ai été dans le flashback antique?), donc l'intrigue atlantéenne a forcément été au moins un peu remaniée

Oui elle lui prête le quindent je pense, d'ailleurs je trouve ça idiot qu'ils aient coupé cette scène alors qu'il dit "I'm gonna need to you to borrow something" ou un truc du genre, parce que je suppose que personne n'a pigé que c'était le quindent (et sûrement l'armure oui). Si je n'avais pas vu l'interview d'il y a quelques jours dans laquelle Momoa explique qu'on lui a prêté le quindent, je serais encore en train de me demander ce qu'il avait besoin qu'elle lui prête. En fait, dans Justice League, Aquaman n'a même jamais été à Atlantiss j'ai l'impression. Mais ça... on ne le sait pas du coup.

C'est sûrement un des "plo holes" dont on a entendu parler d'ailleurs. Les gens ont cru qu'une intrigue a été oublié alors qu'il fallait juste deviner par magie que c'était du quindent et de l'armure dont il était question.

Ah mais complètement.. c'est d'ailleurs en vous lisant que je percute que je n'y ai même pas pensé pendant le film. ^^ D'autant plus que cela paraît complètement naturel qu'il possède déjà cette armure rangée quelque part à Atlantis, donc pourquoi se demander d'où elle sort (?). :lol:
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43650
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Mick » Ven 17 Nov 2017 11:20

ROY a écrit:C'est sûrement un des "plot holes" dont on a entendu parler d'ailleurs. Les gens ont cru qu'une intrigue a été oublié alors qu'il fallait juste deviner par magie que c'était du quindent et de l'armure dont il était question.


Par magie, c'est un peu abusé. Le mec, on le voit torse-poil tout le début, et quand il revient paf, une belle armure de guerrier et une "grosse fourchette" comme dirait l'autre. OK on devine tout de suite en connaissant un peu le perso, mais est-ce si dur à comprendre autrement ? Par contre, l'arme n'est sans doute pas quelconque (royale, ou ancienne), ça je te l'accorde seules les interviews de Momoa permettent de le savoir, mais en même temps là c'est un détail qui concernera le film Aquaman, pas JL.
Quant à ton impression que Arthur n'a jamais été à Atlantis, qu'est-ce qui te fait penser ça? Dans le film, il semble quand même s'y rendre sans la moindre hésitation. On comprend qu'il n'aime pas y aller, et l'explication de sa naissance laisse deviner qu'il n'est sans doute pas bien vu par tous les atlantéens

Par rapport au morceau de Junkie XL et celui du trailer SDCC
1) Arrête, tu nous fais du mal :paf:
2) Chronologiquement, quand est-ce que Junkie XL est parti ? Avant ou après Snyder ? Et Elfman est arrivé longtemps avant le SDCC ? Parce qu'il aurait peut-être mieux fallu ne pas mettre les morceaux de Zimmer sur le trailer du SDCC et le trailer final, si Elfman les avait déjà reniés.


Tom's19 a écrit:C’est beau à écouter :love:

C’est pour moi la plus grosse déception pour ce film, la BO ! Moi qui avait kiffé celle de MoS et BvS, j’aurai aimé une certaine continuité ! Un ou plusieurs thèmes bien épic mais rien... :larme: :larme:
La BO est pour moi quelque chose d’important car elle peut donner un certains élan au film et sublimer certaines scènes ! Ce qui n’est pas le cas dans ce film sauf pour la scène d’intro (qui je pense n’a pas était choisi par papy Elfman)


Everybody Knows, tu veux dire ? C'est clairement du Snyder pur jus ce choix. Le rythme et le ton des images qui se collent superbement aux variations de la musique... Aucun doute
Avatar de l’utilisateur
Mick
Héros
 
Messages: 288
Inscription: 21 Juil 2012
Localisation: Doubs

Messagede Tom's19 » Ven 17 Nov 2017 15:32

Oui c’est ce que je dis ^^ c’est Snyder pour la scène d’intro et le reste papy Elfman :)
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Tom's19
Héraut cosmique
 
Messages: 1990
Inscription: 01 Mai 2012

Messagede LMO42 » Sam 18 Nov 2017 23:44

Un post Reddit (qui semble leggit) qui fait le détail de tout ce qui est Snyder, Whedon, et les différences sur certaines scènes (et les cut, toussa toussa) + d'autres précisions en commentaires

C'est assez intéressant. Au final il y a quand même quelque truc Snyder qui m'aurait déplu (par exemple teasing trop forcé de Darkseid, ça revient au moins plusieurs fois, moui pas assez subtil ça rappelle BvS et ses 'onglets')(personne n'est parfait) qui ont été remplacé par de bons trucs par Whedon, mais aussi l'inverse... je regrette par exemple énormément l'absence du : " and the world-wide reaction to the Crisis and Heroes"

Avoir le film parfait aurait donc été de faire principalement Snyder, mais en remplaçant les quelques lacunes de ce derniers par certains trucs de Whedon pour ajuster/améliorer !
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10152
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede Adanedhel » Dim 19 Nov 2017 13:26

Je suis content quasiment tout concorde avec ce que j'avais imaginé niveau quelles scènes viennent de Snyder, ou de Whedon :D

La scène où Batman pousse Flash à sauver rien qu'une personne est parfaite, merci Whedon :respect:
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17041
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Mr. Toiles Héroïques » Dim 19 Nov 2017 15:00

D'où est partie la rumeur d'un second costume pour The Flash ? Quelqu'un se souvient ?
Les Toiles Héroïques
http://lestoilesheroiques.fr/
Messages: 5014
Inscription: 01 Nov 2011
Localisation: Paris City

Messagede Adanedhel » Dim 19 Nov 2017 15:05

Mr. Toiles Héroïques a écrit:D'où est partie la rumeur d'un second costume pour The Flash ? Quelqu'un se souvient ?

Peut-être des concept art où il semblait porter un costume plus lisse et uniforme ?
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17041
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Barryallen9696 » Dim 19 Nov 2017 15:11

Les séquences couper du film on fuiter https://www.dcplanet.fr/220752-quelques ... tent-ligne
Avatar de l’utilisateur
Barryallen9696
Humain
 
Messages: 27
Inscription: 06 Oct 2017

Messagede LMO42 » Dim 19 Nov 2017 15:11

Mr. Toiles Héroïques a écrit:D'où est partie la rumeur d'un second costume pour The Flash ? Quelqu'un se souvient ?


De mémoire je suis quasi certain que ça vient de la visite des journalistes sur le set, qui indiquaient 2 costumes pour Barry !
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10152
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede Neimad » Dim 19 Nov 2017 15:23

LMO42 a écrit:
Mr. Toiles Héroïques a écrit:D'où est partie la rumeur d'un second costume pour The Flash ? Quelqu'un se souvient ?


De mémoire je suis quasi certain que ça vient de la visite des journalistes sur le set, qui indiquaient 2 costumes pour Barry !


Yep il me semble aussi que tout était parti de là.
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede Batmanium » Dim 19 Nov 2017 15:41

LMO42 a écrit:
Mr. Toiles Héroïques a écrit:D'où est partie la rumeur d'un second costume pour The Flash ? Quelqu'un se souvient ?


De mémoire je suis quasi certain que ça vient de la visite des journalistes sur le set, qui indiquaient 2 costumes pour Barry !


Non, les journalistes n'ont vu qu'un seul costume lorsqu'ils ont assisté au tournage de la scène où Bruce recrute Barry (et celle avec Jim Gordon aussi il me semble). Ça doit venir des concepts arts où le costume de Flash semble plus avancé du coup tout le monde s’imaginait que Bruce Wayne lui ferait une nouvelle tenue et qu'il la porterait dans l'une des dernières scènes du film.
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede Mr. Toiles Héroïques » Dim 19 Nov 2017 16:25

Sans doute une confusion lors de la visite du tournage, c'est bien ce que je pensais. Merci !
Les Toiles Héroïques
http://lestoilesheroiques.fr/
Messages: 5014
Inscription: 01 Nov 2011
Localisation: Paris City

Messagede ROY » Dim 19 Nov 2017 16:30

Oui, les journalistes avaient dit qu'il recevrait un costume signé Wayne Tech. ^^
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22608
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

PrécédenteSuivante

Retourner vers Justice League

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités