Justice League - Rumeurs & Discussions

Tout sur la Justice League et son univers ! Batman, Wonder Woman, The Flash, Aquaman et Cyborg refont le match (2021) !

Messagede ROY » Jeu 8 Juin 2017 18:29

Je ferai attention ! Je suis d'ailleurs en train de me rendre compte que j'ai pas géré avec ma WW parce que même moi qui ait regardé beaucoup de trailers je ne crois pas avoir vu ça avant le film. :larme:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Batmanium » Jeu 8 Juin 2017 19:17

ROY a écrit:Je ferai attention ! Je suis d'ailleurs en train de me rendre compte que j'ai pas géré avec ma WW parce que même moi qui ait regardé beaucoup de trailers je ne crois pas avoir vu ça avant le film. :larme:


Elle est juste en train de croiser les bras, y a pire comme spoil, crois moi. :roll:
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede Adanedhel » Jeu 8 Juin 2017 19:24

Batman a écrit:
ROY a écrit:Je ferai attention ! Je suis d'ailleurs en train de me rendre compte que j'ai pas géré avec ma WW parce que même moi qui ait regardé beaucoup de trailers je ne crois pas avoir vu ça avant le film. :larme:


Elle est juste en train de croiser les bras, y a pire comme spoil, crois moi. :roll:

Ouais mais c'est une image assez puissante et cool, qui prend d'autant plus d'ampleur quand on la découvre en salle ;)
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17012
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede ROY » Jeu 8 Juin 2017 19:25

Adanedhel a écrit:
Batman a écrit:
ROY a écrit:Je ferai attention ! Je suis d'ailleurs en train de me rendre compte que j'ai pas géré avec ma WW parce que même moi qui ait regardé beaucoup de trailers je ne crois pas avoir vu ça avant le film. :larme:


Elle est juste en train de croiser les bras, y a pire comme spoil, crois moi. :roll:

Ouais mais c'est une image assez puissante et cool, qui prend d'autant plus d'ampleur quand on la découvre en salle ;)

Oui je suis tout à fait d'accord avec Ada pour le coup.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede EagleWolf » Jeu 8 Juin 2017 19:56

Adanedhel a écrit:
EagleWolf a écrit:Et je rappelle pour ceux qui ne veulent pas voir les signatures (du tout), qu'il est possible de les désactiver dans le panneau de l'utilisateur. ;)

C'est vrai... Mais c'est beaucoup moins sympa :D

Je suis bien d'accord.. mais il existe des puristes intransigeants qui peuvent péter potentiellement une durite.. j'en sais quelque chose pour en avoir fait les frais il y a quelques années, donc je préfère prévenir que guérir. :lol:
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43298
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede NiradZedjati » Sam 10 Juin 2017 04:27

Geoff Johns nous teaserait il une grande scéne de Sup' dans le film !? :sup:

Image
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29257
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede Mr. Toiles Héroïques » Sam 10 Juin 2017 04:33

Résurrection + Junkie XL + ralentis christiques + plan iconique de la ligue enfin au grand complet = :happy: :love: :happy: :love: :happy:
Les Toiles Héroïques
http://lestoilesheroiques.fr/
Messages: 5008
Inscription: 01 Nov 2011
Localisation: Paris City

Messagede Tom's19 » Sam 10 Juin 2017 11:10

Mr. Toiles Héroïques a écrit:Résurrection + Junkie XL + ralentis christiques + plan iconique de la ligue enfin au grand complet = :happy: :love: :happy: :love: :happy:


Tellement :D :sun: :sup:
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Tom's19
Héraut cosmique
 
Messages: 1990
Inscription: 01 Mai 2012

Messagede LMO42 » Sam 10 Juin 2017 13:23

Mr. Toiles Héroïques a écrit:Résurrection + Junkie XL + ralentis christiques + plan iconique de la ligue enfin au grand complet = :happy: :love: :happy: :love: :happy:


Merci boss tu as répondus pile ce que j'avais en tête ! :lol: :D
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10149
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede Mr. Toiles Héroïques » Jeu 15 Juin 2017 01:43

Rob Liefeld (créateur de Deadpool) sur Twitter : "Heard it's an entire new movie. No shame in that, but it's what I hear."

https://twitter.com/Suggestion98764/status/875133914523856896

Situation à la Rogue One selon lui. Ce qui - compte tenu des récents développements - retrait de Zack Snyder, remplacement de Junkie XL, reshoots importants, succès de Wonder Woman - n'aurait rien de surprenant.
Les Toiles Héroïques
http://lestoilesheroiques.fr/
Messages: 5008
Inscription: 01 Nov 2011
Localisation: Paris City

Messagede LMO42 » Jeu 15 Juin 2017 01:45

Mr. Toiles Héroïques a écrit:Rob Liefeld (créateur de Deadpool) sur Twitter : "Heard it's an entire new movie. No shame in that, but it's what I hear."

https://twitter.com/Suggestion98764/status/875133914523856896

Situation à la Rogue One selon lui. Ce qui - compte tenu des récents développements (retrait de Zack Snyder, remplacement de Junkie XL, reshoots importants, succès de Wonder Woman - n'aurait rien de surprenant.


Sachant de ce que j'avais pu comprendre les reshoots de Rogue One avait encore plus grandement amélioré la qualité du film, ce n'est que bonne nouvelle !
(Même si je tiens quand même sur le produit finale sentir majoritairement l'âme et la patte de Snyder mais I trust Whedon !)
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10149
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede Mr. Toiles Héroïques » Jeu 15 Juin 2017 01:49

La principale différence, c'est que le chef d'orchestre (Snyder) n'est plus vraiment opérationnel, là où Edwards était impliqué sur les reshoots et la post-prod, avec un de ses proches collaborateurs à la manœuvre (Gilroy). Et que la Warner a maintenant toutes les raisons du monde de changer JL après le succès du fun-lumineux-plein-d'espoir WoWo. :angel:
Les Toiles Héroïques
http://lestoilesheroiques.fr/
Messages: 5008
Inscription: 01 Nov 2011
Localisation: Paris City

Messagede LMO42 » Jeu 15 Juin 2017 01:55

J'espère pas qu'ils tomberont dans ce piège de vouloir faire à la dernière minute un Avengers-like (attention je ne le critique pas je mets en évidence la différence de ton et thèmes entre les deux univers ^^), car sachant que c'est Whedon qui a repris les reines, la corrélation et du coup la comparaison sera TRÈS vite faite et j'ose même pas imaginer le déferlement de critique là et où la Warner n'aura aucune excuses pour se défendre (du genre "ouais c'est un copier-coller" "ouais c'est du plagiat", etc... m'voyez). ^^"

EDIT : D'ailleurs soit dit en passant, ce que dit Liefeld : "an entire new movie" c'est assez large... Tu peux complètement changer un film rien qu'en changeant par exemple l'étalonnage ou même simplement la bande son, ou d'autres exemple comme ça. Donc ça veut pas forcément qu'il y a forcément des changements drastique, si ça se trouve c'est juste une broutille qui donne un nouveau visage au film, mais il restera le même. ^^
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10149
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede NiradZedjati » Jeu 15 Juin 2017 02:06

On se dirige de plus en plus vers le soft-reboot là (avec en plus l'arrivée d'Elfman sur le projet)...je m'y attendais un peu avec la news de Whedon, mais le succès de Wonder Woman a accéléré les choses...j'espère juste qu'ils savent ce qu'ils font (car j'imagine que Whedon a plus ou moins grandement retouché le scénar' de Terrio...avec Johns qui a aidé je l'espère) et qu'on ne va pas se dire dans 6 mois "Tiens ça ne m'aurais pas déplu de voir la version de Snyder !"...donc si ils le font bien (à la Rogue One) je leur en voudrais pas, et ça aurait été dans un sens de bonne guerre car ils auraient pris la décision la plus adéquate dans l'intérêt de la viabilité à long terme du DCEU, mas par contre si ils se ratent...
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29257
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede LMO42 » Jeu 15 Juin 2017 02:10

NiradZedjati a écrit:On se dirige de plus en plus vers le soft-reboot là (avec en plus l'arrivée d'Elfman sur le projet)...je m'y attendais un peu avec la news de Whedon, mais le succès de Wonder Woman a accéléré les choses...j'espère juste qu'ils savent ce qu'ils font (car j'imagine que Whedon a plus ou moins grandement retouché le scénar' de Terrio...avec Johns qui a aidé je l'espère) et qu'on ne va pas se dire dans 6 mois "Tiens ça ne m'aurais pas déplu de voir la version de Snyder !"...donc si ils le font bien (à la Rogue One) je leur en voudrais pas, et ça aurait été dans un sens de bonne guerre car ils auraient pris la décision la plus adéquate dans l'intérêt de la viabilité à long terme du DCEU, mas par contre si ils se ratent...


Voilà tu résumes exactement ma pensée ! :D
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10149
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede ROY » Jeu 15 Juin 2017 02:10

Tant que c'est bien fait, tout va bien. Tant que c'est bien fait...
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede ROY » Jeu 15 Juin 2017 03:48

Tiens, je n'avais jamais fait attention à ça... !

Image
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Winter Soldier » Jeu 15 Juin 2017 05:37

Ce qui est triste, c'est qu'en cas d'échec critique, c'est Zack Snyder qui en prendra les frais, alors qu'en cas de véritable succès, c'est Joss Whedon qui sera certainement crédité pour le résultat.
Avatar de l’utilisateur
Winter Soldier
Christopher Nolan
 
Messages: 3967
Inscription: 19 Juin 2016

Messagede Neimad » Jeu 15 Juin 2017 10:22

Il va falloir attendre la B.A. du comic con, peut être que l'on aura un aperçu (ou pas) des changements apporter et du style de whedon.
Ouais tu es un peu en retard Roy, tout le monde l'avait vu :happy:
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede Adanedhel » Jeu 15 Juin 2017 13:44

Ah ça me plaît moyennement tout ça... J'aimerais vraiment que le film reste ce que Snyder voulait en faire à la base... Du moment que c'est bien fait, oui ça ira...
Si les changements sont si importants j'espère un Snyder's Cut un jour...

Edit: en fait je suis surtout déçu car Snyder et Zimmer avait donné une patte artistique à cette trilogie MoS-BvS-JL et j'ai peur que DC s'en éloigne pour aller vers du plus conventionnel...
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17012
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede NiradZedjati » Jeu 15 Juin 2017 16:24

Je n'ai pas vu Wonder Woman donc perso' je ne peux pas en parler, mais dorénavant il faut prendre le ton de ce film comme le mètre étalon de ce qui se fera à l'avenir...la vision radicale et assez hardcore de Snyder a vécu, nous sommes beaucoup à l'avoir apprécié, mais malheureusement nous n'avons pas été aussi nombreux qu'il aurait fallu l'être (je parle pour le public et les Critiques) pour pouvoir donner une sorte de "vote de confiance" à cette vision pour qu'elle puisse perdurer et s'epanouir à l'avenir...maintenant j'espère juste que ce "changement de cap" cette "réorientation stratégique" se déroulera d'une bonne manière pour ce film [car je ne m'inquiète pas pour Aquaman ou les futurs films par exemple vu que les équipes créatives à la tête de ces projets ont (eu) le temps de pleinement considérer les choses et tracer le chemin que leurs films doivent (devaient) suivre] et qu'on aura pas le gout amer de ce retrouver avec un machin hybride qui n'aura ni sens ni saveur...
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29257
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede Adanedhel » Jeu 15 Juin 2017 16:35

NiradZedjati a écrit:Je n'ai pas vu Wonder Woman donc perso' je ne peux pas en parler, mais dorénavant il faut prendre le ton de ce film comme le mètre étalon de ce qui se fera à l'avenir...la vision radicale et assez hardcroe de Snyder a vécu, nous sommes beaucoup à l'avoir apprécié, mais malheureusement nous n'avons pas été aussi nombreux qu'il aurait fallu l'être (je parle pour le public et les Critiques) pour pouvoir donner une sorte de "vote de confiance" à cette vision pour qu'elle puisse perdurer et s'epanouir à l'avenir...maintenant j'espère juste que ce "changement de cap" cette "réorientation stratégique" se déroulera d'une bonne manière pour ce film [car je ne m'inquiète pas pour Aquaman ou les futurs films par exemple vu que les équipes créatives à la tête de ces projets ont (eu) le temps de pleinement considérer les choses et tracer le chemin que leurs films doivent (devaient) suivre] et qu'on aura pas le gout amer de ce retrouver avec un machin hybride qui n'aura ni sens ni saveur...

A l'avenir ça ne m'aurait pas dérangé que ça change mais j'espère au moins que Warner va respecter la vision de Snyder une dernière fois pour JL... Et j'espère qu'Aquaman ne subira pas le même traitement et que le film restera celui pensé par Wan à la base...
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17012
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede NiradZedjati » Jeu 15 Juin 2017 16:41

Adanedhel a écrit:mais j'espère au moins que Warner va respecter la vision de Snyder une dernière fois pour JL...


Malheureusement ça semble de mois en moins possible, car ce film stratégiquement parlant est juste capital pour eux.

Adanedhel a écrit:Et j'espère qu'Aquaman ne subira pas le même traitement et que le film restera celui pensé par Wan à la base...


Wan maitrisera tout les aspect du film t'inquiètes, comme Jenkins a pu le faire avec Wonder Woman.
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29257
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede ROY » Jeu 15 Juin 2017 17:00

C'est surtout qu'il reste 5 mois quoi...
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Niffleur » Jeu 15 Juin 2017 19:15

Tout ces changements commencent à m'inquiéter :larme: ...
J'espère que malgré ça, le film restera fidèle à MoS et BvS, même si il y a maintenant peu de chance !
ImageImage
"L'avenir vaut en tous cas la peine que vous découvriez ce qu'il vous réserve." -TloZ : Phantom Hourglass
Avatar de l’utilisateur
Niffleur
Beyonder
 
Messages: 5516
Inscription: 10 Avr 2017
Localisation: Dans un petit studio qui sent bon le papier neuf

PrécédenteSuivante

Retourner vers Justice League

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités