Justice League - Rumeurs & Discussions

Tout sur la Justice League et son univers ! Batman, Wonder Woman, The Flash, Aquaman et Cyborg refont le match (2021) !

Messagede Maglor Telrúnya » Dim 7 Jan 2018 20:51

Adanedhel a écrit:Oh oui l'espoir renaît ! :happy: Bon je pense pas que ça changera le film en profondeur mais si on peut avoir les bouts coupés des trailer ce sera déjà très bien :D
Par contre si elle existe bien j'espère qu'elle sera pas uniquement dans l'édition limitée à 50 balles :paf:

Sûrement avec le bluray mais pas le dvd
"Qui que l'on soit au fond de nous, nous ne sommes jugés que par nos actes" Rachel Daws
Avatar de l’utilisateur
Maglor Telrúnya
Héraut cosmique
 
Messages: 1571
Inscription: 15 Mar 2012
Localisation: Tout près

Messagede NiradZedjati » Mer 10 Jan 2018 23:45

EagleWolf a écrit:Sauf erreur, il pourrait finalement bien y avoir une version longue de 15 min supplémentaires... ^^


Apparemment pas.
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29384
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede ROY » Mer 10 Jan 2018 23:52

C'était sûr. Enfin de toute façon ils peuvent bien rajouter 30 minutes au film que j'en aurai un peu rien à faire.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22607
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Adanedhel » Jeu 11 Jan 2018 00:01

C'eût été une bonne surprise, mais c'était assez prévisible que ça ne se ferait pas.
Je garde espoir que dans quelques années, quelqu'un chez la Warner tombe sur les rush de Snyder et se dise "He ! Mais c'était bien en fait..."
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17038
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede EagleWolf » Jeu 11 Jan 2018 14:53

Et b'en tant pis (?).
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43646
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede ROY » Ven 19 Jan 2018 13:06

SPOILERS JUSTICE LEAGUE
spoiler Man Of Steel prequel

Image
Image
Image

Quand je vois comment sont fringués les personnages (et surtout Kara donc) dans le prequel à Man Of Steel ça me fout encore bien plus les boules de ne pas avoir vu le Black Suit dans le film franchement. Quand on les voit et quand on voit ce qu'ils portent, on se doute bien qu'il y a dans le Scout Ship une armoire remplie d'une dizaine, voir d'une vingtaine de Black Suit au logo vierge, ça me tue. Ca aurait supprimé direct la question "mais où il a trouvé ce costume?" .

Du coup, il suffisait de mettre un costume d'équipage à Kal sous prétexte que ses vêtements mortuaires ne tiendraient pas sous le choc de la résurrection, et on aurait eu Superman en Black Suit. S'en suit le combat avec la League, puis les scènes à Smallville. Ensuite, Clark vole chez Alfred et celui-ci lui dit que Batman et Cyborg lui ont mit un nouveau costume "en cuisson automatique" dans le Scout Ship, et que celui-ci devrait être terminé. S'en suit la scène où il va chercher le nouveau costume et il sort de la Fortress comme il en est sorti dans Man Of Steel... (scène coupée du blu-ray)... :larme: :evil:

SPOILERS JUSTICE LEAGUE
spoiler Man Of Steel prequel
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22607
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede LMO42 » Ven 19 Jan 2018 14:57

Je pense que si les dire du DoP était vrai, on peut supposer que cette scène coupée vient de Snyder et qu'en gros Sup se rend au scout pour récupérer un nouveau costume, le vaisseau lui en sort un direct (un noir), il le regarde dans la vitrine (comme le disait le DoP), puis suite à x ou y éléments/dialogues/pensées, il le colorise comme son père l'avait fait, et sort glorieusement (comme on le voit dans le mini trailer) de la forteresse : ça y est, il est enfin SUPERMAN (et le parallèle entre les deux plans identiques aurait été parfait : le Superman bébé à 0% de sa maturation, et le Superman adulte à 100% de sa maturation).

À voir comment c'est tourné mais connaissant le style de Snyder où il est extrêmement fan de situation parallèles, je pense que c'était parti pour être ça. ^^
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10152
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede Rogue One » Sam 3 Fév 2018 19:10

https://www.dcplanet.fr/224977-studios- ... ice-league

Vrai ou faux ? J'ai du mal a y croire mais c'est vrai qu'au vu de la promo.. :/
"certains hommes veulent juste voir le monde bruler" - Alfred Pennyworth

"celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme" - Las Vegas Parano
Avatar de l’utilisateur
Rogue One
Galactus
 
Messages: 2544
Inscription: 02 Nov 2017

Messagede Niffleur » Dim 4 Fév 2018 10:48

Rogue One a écrit:https://www.dcplanet.fr/224977-studios-warner-bros-sattendaient-a-lechec-de-justice-league

Vrai ou faux ? J'ai du mal a y croire mais c'est vrai qu'au vu de la promo.. :/


Bien sûr qu'ils s'attendaient à un échec, peut-être pas si grand mais quand même, on peut pas dire que le film est été fait dans des conditions optimal...
Donc évidemment, le résultat final est impacté ! :-(

Et puis il parlait déjà du reboot à la sortie de JL, non ?
ImageImage
"L'avenir vaut en tous cas la peine que vous découvriez ce qu'il vous réserve." -TloZ : Phantom Hourglass
Avatar de l’utilisateur
Niffleur
Beyonder
 
Messages: 5516
Inscription: 10 Avr 2017
Localisation: Dans un petit studio qui sent bon le papier neuf

Messagede Rogue One » Dim 4 Fév 2018 11:24

Il me semble ouai..
Bh qu'ils se disent que le film sera moyen passe encore mais sacrifier un film comme Justice League.. ils ont quand même sacrifiés leur carte maitresse face a Avengers :/
Ça me parait bizzard n'importe qui savait que c'etait LE film qui relancerais la machine..
"certains hommes veulent juste voir le monde bruler" - Alfred Pennyworth

"celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme" - Las Vegas Parano
Avatar de l’utilisateur
Rogue One
Galactus
 
Messages: 2544
Inscription: 02 Nov 2017

Messagede Niffleur » Dim 4 Fév 2018 11:26

Rogue One a écrit:Il me semble ouai..
Bh qu'ils se disent que le film sera moyen passe encore mais sacrifier un film comme Justice League.. ils ont quand même sacrifiés leur carte maitresse face a Avengers :/
Ça me parait bizzard n'importe qui savait que c'etait LE film qui relancerais la machine..


Mais non, il reste encore le film joker, SS 2, Gotham City Sirens et encore bien 2 ou 3 film avec Harley Queen :D !
On a pas a s'inquiéter ;)
ImageImage
"L'avenir vaut en tous cas la peine que vous découvriez ce qu'il vous réserve." -TloZ : Phantom Hourglass
Avatar de l’utilisateur
Niffleur
Beyonder
 
Messages: 5516
Inscription: 10 Avr 2017
Localisation: Dans un petit studio qui sent bon le papier neuf

Messagede Rogue One » Dim 4 Fév 2018 11:39

:love:
Niffleur a écrit:
Rogue One a écrit:Il me semble ouai..
Bh qu'ils se disent que le film sera moyen passe encore mais sacrifier un film comme Justice League.. ils ont quand même sacrifiés leur carte maitresse face a Avengers :/
Ça me parait bizzard n'importe qui savait que c'etait LE film qui relancerais la machine..


Mais non, il reste encore le film joker, SS 2, Gotham City Sirens et encore bien 2 ou 3 film avec Harley Queen :D !
On a pas a s'inquiéter ;)


Ooh bh tout va bien alors ! x)
Jpensais que JL serais LA pierre de base de l'édifice.. pourquoi donc cette idée insensée ?? :')
"certains hommes veulent juste voir le monde bruler" - Alfred Pennyworth

"celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme" - Las Vegas Parano
Avatar de l’utilisateur
Rogue One
Galactus
 
Messages: 2544
Inscription: 02 Nov 2017

Messagede Rogue One » Dim 4 Fév 2018 11:41

ROY a écrit:SPOILERS JUSTICE LEAGUE
spoiler Man Of Steel prequel

Image
Image
Image

Quand je vois comment sont fringués les personnages (et surtout Kara donc) dans le prequel à Man Of Steel ça me fout encore bien plus les boules de ne pas avoir vu le Black Suit dans le film franchement. Quand on les voit et quand on voit ce qu'ils portent, on se doute bien qu'il y a dans le Scout Ship une armoire remplie d'une dizaine, voir d'une vingtaine de Black Suit au logo vierge, ça me tue. Ca aurait supprimé direct la question "mais où il a trouvé ce costume?" .

Du coup, il suffisait de mettre un costume d'équipage à Kal sous prétexte que ses vêtements mortuaires ne tiendraient pas sous le choc de la résurrection, et on aurait eu Superman en Black Suit. S'en suit le combat avec la League, puis les scènes à Smallville. Ensuite, Clark vole chez Alfred et celui-ci lui dit que Batman et Cyborg lui ont mit un nouveau costume "en cuisson automatique" dans le Scout Ship, et que celui-ci devrait être terminé. S'en suit la scène où il va chercher le nouveau costume et il sort de la Fortress comme il en est sorti dans Man Of Steel... (scène coupée du blu-ray)... :larme: :evil:

SPOILERS JUSTICE LEAGUE
spoiler Man Of Steel prequel



Maaiis tu me vend tu rêve Roy :'(
J'ai ENCORE plus les boules maintenant moi x(
"certains hommes veulent juste voir le monde bruler" - Alfred Pennyworth

"celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme" - Las Vegas Parano
Avatar de l’utilisateur
Rogue One
Galactus
 
Messages: 2544
Inscription: 02 Nov 2017

Messagede EagleWolf » Jeu 15 Fév 2018 18:48

Et en fait, personne n'évoque la grosse info/rumeur du moment.. rapport au renvoi de Snyder il y a un an ? :sif:

Une discussion intéressante à ce sujet...
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43646
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Adanedhel » Jeu 15 Fév 2018 18:57

EagleWolf a écrit:Et en fait, personne n'évoque la grosse info/rumeur du moment.. rapport au renvoi de Snyder il y a un an ? :sif:

Une discussion intéressante à ce sujet...

J'ai vu ça hier, pas eu le temps de relayer.
Si c'est vrai, c'est tellement dégueulasse.
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17038
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede ROY » Jeu 15 Fév 2018 19:45

Je ne suis pas étonné.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22607
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede mrblack » Jeu 15 Fév 2018 20:23

:wtf: :wtf: c'est pas de sa faute le naufrage de justice league
mrblack
 

Messagede ROY » Jeu 15 Fév 2018 20:25

Qui a dit le contraire ?
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22607
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede mrblack » Jeu 15 Fév 2018 22:55

Bha la Warner la virée officiellement pour tous projet dc, il a mis 7 ans de sa vie la dedans toutes sont énergie même si sont style peu diviser le public je veu dire c'est pas lui qui a saccager justice league, qu'il virent le pdg lui même oui mais pas lui , snyder a eu en plus un événement tragique dans sa vie c'est l'achever de lui faire ca .
mrblack
 

Messagede Neimad » Jeu 15 Fév 2018 22:58

J'espère que l'on apprendra un jour tout ce qu'il s'est réellement passé en coulisse, ça doit être passionnant.
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede Adanedhel » Jeu 15 Fév 2018 23:00

Neimad a écrit:J'espère que l'on apprendra un jour tout ce qu'il s'est réellement passé en coulisse, ça doit être passionnant.

Si ils cherchent une série pour remplacer House of Cards ça peut-être pas mal :D
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17038
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Neimad » Jeu 15 Fév 2018 23:01

Adanedhel a écrit:
Neimad a écrit:J'espère que l'on apprendra un jour tout ce qu'il s'est réellement passé en coulisse, ça doit être passionnant.

Si ils cherchent une série pour remplacer House of Cards ça peut-être pas mal :D


Tellement :lol:
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede mrblack » Jeu 15 Fév 2018 23:11

:lol: ta raison :lol: Neimad
ou un documentaire a la superman live dans 10 ans nommée la league de la warner qui aime charcuter leurs movies.
mrblack
 

Messagede ROY » Ven 16 Fév 2018 20:05

Rogue One a écrit:
ROY a écrit:Où est-ce que t'as vu Shazam dans Justice League ? :roll:
Encore une fois, je t'invite à répondre à l'endroit adéquat.


Durant la scène flashback.
Désole du SH je réagissais aux comms plus haut

Shazam n'est pas dans Justice League.
Tu parles sûrement de Zeus joué par Sergi Constance mais pourtant tu cites également les Dieux dans ton message.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22607
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Rogue One » Ven 16 Fév 2018 20:16

ROY a écrit:
Rogue One a écrit:
ROY a écrit:Où est-ce que t'as vu Shazam dans Justice League ? :roll:
Encore une fois, je t'invite à répondre à l'endroit adéquat.


Durant la scène flashback.
Désole du SH je réagissais aux comms plus haut

Shazam n'est pas dans Justice League.
Tu parles sûrement de Zeus joué par Sergi Constance mais pourtant tu cites également les Dieux dans ton message.


Ai dû mal voir mais j'étais casi sur de moi.. je reregarderais.. ^^
"certains hommes veulent juste voir le monde bruler" - Alfred Pennyworth

"celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme" - Las Vegas Parano
Avatar de l’utilisateur
Rogue One
Galactus
 
Messages: 2544
Inscription: 02 Nov 2017

PrécédenteSuivante

Retourner vers Justice League

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 17 invités

cron