Justice League - Rumeurs & Discussions

Tout sur la Justice League et son univers ! Batman, Wonder Woman, The Flash, Aquaman et Cyborg refont le match (2021) !

Messagede Tom's19 » Mer 1 Nov 2017 15:49

ROY a écrit:Oui Aquaman correspondrait parfaitement mais je pense tout de même que c'est Superman.


Ça reste mon choix numéro 1 (sup) mais une belle surprise lors du vissionage du film ça serait top aussi ^^
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Tom's19
Héraut cosmique
 
Messages: 1990
Inscription: 01 Mai 2012

Messagede ROY » Mer 1 Nov 2017 16:16

Tom's19 a écrit:
ROY a écrit:Oui Aquaman correspondrait parfaitement mais je pense tout de même que c'est Superman.


Ça reste mon choix numéro 1 (sup) mais une belle surprise lors du vissionage du film ça serait top aussi ^^

Perso ça serait surtout une belle déception pour moi si c'est Aquaman. :D
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22614
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede ROY » Mer 1 Nov 2017 17:49

Court extrait de Justice League leaké d'une TV étrangère je pense que c'est un morceau de l'extrait qu'a vu LMO. La BO est horrible, je déteste. Vraiment ringard.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22614
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede mulder29 » Mer 1 Nov 2017 17:51

Pop Up Movies a écrit:Salut tout le monde je suis entrain de preparer une video sur justice league et j'aimerais trouver des petite anecdote interessantes et pertinantes sur la production du film ou le film en general, mis a part le changement de réalisateur et la durée du film j'ai du mal à en trouver une vraiment sympa . Si vous avez des idées je suis preneur , merci :D


Ben déjà, y a quelqu'un sur qui tu pourrais te renseigner, c'est Charles Roven. Un des pontes de Warner qui s'est fait rétrogradé/éjecté des films DC suite au bashing "Batman V Superman".

J'ai cru comprendre que le mec était un peu un boulet, que c'était en grande partie à cause de lui si les projets de Warner concernant DC ne décollait pas. Alors, il était encore en poste au moment de la pré-prod' de Wonder Woman, mais Justice League est le premier film qui n'a pas subit son influence. Du moins, directement : il y a bien quelques pistes de "Batman V Superman" qui amène vers "Justice League", donc quelque part, y a sans doute son ombre qui plane, mais c'est vraiment minime par rapport au rôle qu'il a eu sur "Batman V Superman".
Image
Avatar de l’utilisateur
mulder29
Beyonder
 
Messages: 5340
Inscription: 15 Nov 2013

Messagede Archer05 » Mer 1 Nov 2017 17:58

ROY a écrit:Court extrait de Justice League leaké d'une TV étrangère je pense que c'est un morceau de l'extrait qu'a vu LMO. La BO est horrible, je déteste. Vraiment ringard.


Pareil ROY je trouve ça vraiment ringard. Et c'est moi où ils ont complètement laissé tomber le masque intégral de Cyborg (je sais qu'on ne le voyait déjà plus dans le second trailer, mais je me disais que c'était peut-être pas définitif)?

EDIT: Et que dire de Flash qui se fit embarquer comme un con par deux paradémons???

EDIT2: Et pourquoi la partie robotique du visage de Cyborg passe de gauche à droitedans cet extrait???
Avatar de l’utilisateur
Archer05
Sidekick
 
Messages: 130
Inscription: 05 Déc 2013

Messagede NiradZedjati » Mer 1 Nov 2017 18:05

Pop Up Movies a écrit:Si vous avez des idées je suis preneur , merci :D


Peut être que ça t'aidera :)
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29408
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede ROY » Mer 1 Nov 2017 18:07

@Archer Je pense qu'il faut attendre le film pour savoir. ^^
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22614
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Archer05 » Mer 1 Nov 2017 18:19

ROY a écrit:@Archer Je pense qu'il faut attendre le film pour savoir. ^^


Ahah, je crois que pour ce qui est de mon "EDIT 2" c'est déjà tout vu: c'est un faux raccord tellement gros que je l'ai décelé, alors que je remarque jamais ces trucs! ^^
Avatar de l’utilisateur
Archer05
Sidekick
 
Messages: 130
Inscription: 05 Déc 2013

Messagede Maglor Telrúnya » Mer 1 Nov 2017 18:41

Archer05 a écrit:
ROY a écrit:@Archer Je pense qu'il faut attendre le film pour savoir. ^^


Ahah, je crois que pour ce qui est de mon "EDIT 2" c'est déjà tout vu: c'est un faux raccord tellement gros que je l'ai décelé, alors que je remarque jamais ces trucs! ^^


Après comme l'a dit LMO42 sur le topic DC Films : Projets, Rumeurs & Discussion. la scène est (surement) coupée, pour ne pas tout montrer. Et autant entre ces 2 plans il se passe des choses...
"Qui que l'on soit au fond de nous, nous ne sommes jugés que par nos actes" Rachel Daws
Avatar de l’utilisateur
Maglor Telrúnya
Héraut cosmique
 
Messages: 1571
Inscription: 15 Mar 2012
Localisation: Tout près

Messagede Archer05 » Mer 1 Nov 2017 18:49

Maglor Telrúnya a écrit:
Archer05 a écrit:
ROY a écrit:@Archer Je pense qu'il faut attendre le film pour savoir. ^^


Ahah, je crois que pour ce qui est de mon "EDIT 2" c'est déjà tout vu: c'est un faux raccord tellement gros que je l'ai décelé, alors que je remarque jamais ces trucs! ^^


Après comme l'a dit LMO42 sur le topic DC Films : Projets, Rumeurs & Discussion. la scène est (surement) coupée, pour ne pas tout montrer. Et autant entre ces 2 plans il se passe des choses...


Il me semble bien que la partie robotique du visage de Cyborg ne change JAMAIS de côté. D'ailleurs je crois bien que cette partie de son visage est détruite en fait. Donc à moins qu'ils aient coupé une scène où le visage de Cyborg est réparé puis détruit à nouveau mais de l'autre côté cette fois, ou bien une séquence dans laquelle ils entrent dans une sorte de monde miroir où tout est inversé, on a bien affaire à un faux raccord. ^^ Ou alors l'image a été inversée sur un plan de cet extrait uniquement, mais je trouverais ça étrange. Remarque c'est pas dur à corriger au pire! :lol:
Avatar de l’utilisateur
Archer05
Sidekick
 
Messages: 130
Inscription: 05 Déc 2013

Messagede Maglor Telrúnya » Mer 1 Nov 2017 18:54

Archer05 a écrit:Il me semble bien que la partie robotique du visage de Cyborg ne change JAMAIS de côté. D'ailleurs je crois bien que cette partie de son visage est détruite en fait. Donc à moins qu'ils aient coupé une scène où le visage de Cyborg est réparé puis détruit à nouveau mais de l'autre côté cette fois, ou bien une séquence dans laquelle ils entrent dans une sorte de monde miroir où tout est inversé, on a bien affaire à un faux raccord. ^^ Ou alors l'image a été inversée sur un plan de cet extrait uniquement, mais je trouverais ça étrange. Remarque c'est pas dur à corriger au pire! :lol:


Moi aussi ça me perturbe, mais au fond de moi j'espère que ça a une explication.
"Qui que l'on soit au fond de nous, nous ne sommes jugés que par nos actes" Rachel Daws
Avatar de l’utilisateur
Maglor Telrúnya
Héraut cosmique
 
Messages: 1571
Inscription: 15 Mar 2012
Localisation: Tout près

Messagede Batmanium » Mer 1 Nov 2017 18:56

Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede LMO42 » Mer 1 Nov 2017 20:13

Je confirme c'est un petit bout de l'extrait que j'ai vu, mais ça confirme aussi ce que je disais : plein de plan dans ce spot espagnol n'y était pas quand je l'ai vu (par exemple l'aide de Batman), ce qui confirme qu'ils avaient quand même remontés la scène pour ne pas tout montrer, je pense donc qu'ils ont du faire de même sur cet extrait.
De plus, dans celui que j'ai vu, Cyborg a du bon côté son casque comme dans le trailer 2 comme l'indique Batman, du coup je pense que juste sur ce plan du spot il y a du avoir un miroir ou un bug comme ça (on a vraiment l'impression que ça a été inversé, car les raccords ne correspondent pas).
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10152
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede NiradZedjati » Mer 1 Nov 2017 23:58

On peut s'attendre à la levée du Social Media Embargo en fin de week end je pense...

Image
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29408
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede ROY » Jeu 2 Nov 2017 00:03

Image

Je suis pressé de râler parce qu'ils n'ont aucun goût si ils n'ont pas aimé, ou parce que le film est formaté si ils ont trouvé ça génial. :D :sun:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22614
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Adanedhel » Jeu 2 Nov 2017 00:05

ROY a écrit:Image

Je suis pressé de râler parce qu'ils n'ont aucun goût si ils n'ont pas aimé, ou parce que le film est formaté si ils ont trouvé ça génial. :D :sun:

Exactement :D
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17047
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede ROY » Jeu 2 Nov 2017 13:25

La projection presse a été faite aux US mais pour l'instant personne n'a le droit d'en parler à part dire qu'ils l'ont vu.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22614
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Thomas » Sam 4 Nov 2017 20:45

ROY a écrit:La projection presse a été faite aux US mais pour l'instant personne n'a le droit d'en parler à part dire qu'ils l'ont vu.


Je ne vois pas le film arracher une note équilibre à 50% d'avis positif. En fait, ce sera tout ou rien, donc 20 ou 80-90%.
Avatar de l’utilisateur
Thomas
Avenger de la Justice League
 
Messages: 906
Inscription: 29 Oct 2017
Localisation: Limoges

Messagede Pop Up Movies » Dim 5 Nov 2017 16:25

Petite vidéo pour tout savoir sur le film sans spoil ( image des trailers principaux quand meme )

N'hesitez pas à dire ce que vous en penser et à vous abonner si jamais . Mais c'est surtout pour des avis de connaisseurs

Pop Up Movies
Humain
 
Messages: 7
Inscription: 12 Oct 2017

Messagede ROY » Dim 5 Nov 2017 18:37

ROY a écrit:Attention pour cette théorie j'utilise TOUT ce qui est sorti en poster et trailers + une petite partie d'une interview de Danny Elfman, et les photos de tournages publiées par Zack, mais rien d'autre. Je n'ai pas rendu le texte illisible avec des balises spoilers et je n'ai pas flouté les images. Ceux qui n'ont pas vu les trois trailers, passez votre chemin... !

Comme on le sait déjà, plusieurs scènes des trailers montrent les héros à Metropolis et plus précisément se tenant debout tout sourires devant le monument de Superman + deux personnes lever la tête au ciel dont Loïs mais surtout une policière qui semble admirative en regardant en l'air :

Image Image
Image
Image Image

Même si c'était évident que les images sont au monument (sauf peut-être Lois), rien n'était confirmé... jusqu'à hier ! Sur la photo de Zack Snyder postée hier, un mec sur twitter a zoomé sur les moniteurs, et on y voit le momument de Superman. Rien de fou, sauf que j'ai tout de suite remarqué les barrières, les gerbes de fleurs, et surtout la voiture de police. J'ai donc fait un GIF rapidement qui confirme le lieu des images postées juste au dessus :

Image
Image

Pour moi, il n'y a pas de doutes : c'est le moment où Superman va revenir. Peut-être qu'il sera au milieu de la place en train de se poser des questions en ne comprenant pas qui il est (il sort tout de même d'un coma profond) et que, ayant vu ça sur toutes les TV du monde, les héros vont se ramener. Ce que je ne comprends pas, c'est qu'il ne semble pas y avoir de vilains dans cette scène (qui se trouve forcément dans un moment avancé du film puisque les héros sont ensemble). Et pourtant, les trailers semblent bien montrer qu'une bataille va éclater juste après cette scène où ils sont en ligne :

Image Image
Image

Pour moi, il n'y a aucun doute sur le fait que ça arrive après puisque dans les images d'avant, toute la place semble intacte. Comment expliquer celà ? Mais si... souvenez-vous de ce qu'a dit un certain Danny Elfman le mois dernier...

Danny Elfman a écrit:I also had two minutes where I had the pleasure of saying, “Let’s do John Williams’ Superman.” and that for me was heaven, because now I have a melody to twist, and I’m using it in an actually very dark way, in a dark moment. It’s the kind of thing that some fans will notice. Some won’t. It’s a moment where we’re really not sure whose side he’s on.


Est-ce que justement, les 4 héros (mais où est donc Batman ?!) ne vont-ils pas se retrouver alignés devant "le monument" (qui n'existe plus vraiment, merci Doomsday) et voir, émerveillés, que Superman est de retour, et celui-ci aura (reste à savoir pourquoi ? Du au coma ?) un moment de fureur et d'incompréhension (le moment que décrit Elfman) et commencera à engager un combat contre les 4 héros ? Et Batman alors ? Où est-il ? Ah ben oui... parti chercher Lois Lane... because she's the key.

Une fois Superman réuni avec Lois, nous les quittons pour suivre le reste de la League qui part se battre à Pripyat. S'en suit une scène à l'autre bout du monde où Alfred répare sa voiture, et voit Superman arriver : "He said you'd come. Now let's.. hope..., you're not too late". Ce qui explique pourquoi Batman avait dit à Alfred que Superman viendrait. Il savait qu'il aurait besoin de temps avec Lois pour reprendre ses esprits. S'en suit ensuite le retour "du vrai" Superman qui rejoint le groupe à Pripyat, en contre jour, donnant droit à un plan majestueux de la League avec le theme de l'équipe résonnant, sortant tout droit de la série animée. L'équipe est complète.

Image

PS : Sur le zoom du moniteur, je pense que la personne se tenant au milieu n'est qu'un mec de l'équipe du film. Mais ça peut très bien être également Kal en costume noir sans cape, se posant des questions... et ça correspondrait nickel avec ce que je viens de dire.


Hier ou avant hier il y a eu des photos du film de dévoilées et il y en a une qui attire particulièrement mon attention :

Image

Elle me rappelle carrément le moment où Batman voit Superman mourir :

Image

De plus, l'action semble prendre place au même endroit et au même moment que les photos que j'avais postées dans ma théorie. Pour moi, ça confirme encore plus le fait que Superman revient à ce moment là (Batman serait donc présent également), car ça ressemble bien à un plan miroir à la Snyder avec les contraste de Batman qui voit la mort et la résurrection de Superman.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22614
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Mick » Dim 5 Nov 2017 20:15

ROY a écrit:Hier ou avant hier il y a eu des photos du film de dévoilées et il y en a une qui attire particulièrement mon attention :

Image

Elle me rappelle carrément le moment où Batman voit Superman mourir :

Image

De plus, l'action semble prendre place au même endroit et au même moment que les photos que j'avais postées dans ma théorie. Pour moi, ça confirme encore plus le fait que Superman revient à ce moment là (Batman serait donc présent également), car ça ressemble bien à un plan miroir à la Snyder avec les contraste de Batman qui voit la mort et la résurrection de Superman.


Ca se tient.
Avec Batman qui a pas l'air stressé par le feu derrière lui, on pourrait penser que comme tu le supposais Superman est un peu désorienté et a dû laisser partir un petit coup de vision thermique. Ou alors que Lois "The Key" a été sauvée, et Batman se sent soulagé malgré que ce soit quand même un peu le bazar autour de lui.
Avatar de l’utilisateur
Mick
Héros
 
Messages: 288
Inscription: 21 Juil 2012
Localisation: Doubs

Messagede ROY » Dim 5 Nov 2017 23:17

Ce serait pas trop cool si à un moment Diana prend les commandes du Flying Fox et active un mode invisible ? :happy:

Image
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22614
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede NiradZedjati » Dim 5 Nov 2017 23:40

Ça serait un joli clin d'oeil ouais, le seul qui ne tomberait pas dans le ridicule (un peu comme pour la scène du costume de Wolvie dans The Wolverine)
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29408
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede ROY » Lun 6 Nov 2017 00:38

Surtout que c'est pas ridicule (et récurant dans les films et surtout dans le MCU) ! :jap:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22614
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede ROY » Lun 6 Nov 2017 02:19

J'espère pour eux que ce n'est pas fait exprès parce que là ils sont grillés ! :lol: :paf: :paf: :paf:

Image

via megajohn85

Edit : Je vois qu'il y a même une version améliorée du personnage (genre une évolution ? Je ne connais pas le jeu) qui ressemble un peu au Steppenwolf de BvS. :happy:

Image
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22614
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

PrécédenteSuivante

Retourner vers Justice League

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 21 invités