Justice League - Rumeurs & Discussions

Tout sur la Justice League et son univers ! Batman, Wonder Woman, The Flash, Aquaman et Cyborg refont le match (2021) !

Messagede ROY » Sam 18 Juin 2016 03:23

Supernad a écrit:
RomainWW a écrit:
Supernad a écrit:La Warner a invité pas mal de blogueurs et de journalistes américains à visiter le tournage du film et la rumeur court qu'on aura un petit quelque chose jeudi prochain . Le pire c'est que la plupart de ces blogueurs ont détesté BvS drôle de choix (peut-etre une façon de les acheter avant la sortie de JL :lol: ) .

Du coup le tournage a bel et bien commencé ? Car pour l'instant j'avais l'impression que c'était juste de la muscu et de l'essayage costume... Je suis pressé d'en savoir plus mais d'un autre côté j'espère qu'ils ne vont pas trop en dévoiler avant la sortie du film ( la blague :lol: ).


Oui le tournage a du débuter fin Mai début juin (peut-être meme avant pour certains d'entre eux vu que Miller et Fisher sont quand meme à Londres depuis la mi-mars) .Il n'y a que Amber Heard qui n'a pas encore terminé les essayages à cause de ce qui se passe dans sa vie privée , on parle meme d'un recast pour Méra .

Pourvu que Chastain montre le bout de son nez. Il restera toujours Rose Leslie pour jouer Ivy dans le film Harley Quinn. Ou le contraire, vu qu'ils ont l'air de vouloir une trentenaire pour jouer Mera. Et ce serait marrant de voir Drogo et Ygrid côte à côte haha.

Le problème c'est qu'ils ont du dépenser une fortune pour fabriquer un costume à Amber Heard en suivant ses mensurations et basant le design sur sa morphologie.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22607
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Supernad » Sam 18 Juin 2016 03:26

NiradZedjati a écrit:Sur un tweet j'ai vu mardi plutôt ?



Ah oui Tuesday j'ai lu Thursday , ma faute à deux heure du mat on a les paupières lourdes :lol:

RomainWW a écrit:
Le problème c'est qu'ils ont du dépenser une fortune pour fabriquer un costume à Amber Heard en suivant ses mensurations et basant le design sur sa morphologie.


Pour une super production comme Justice league ça ne doit pas être un problème .Après j'adore Chastain mais pour le role de Méra il faut avant tout quelqu’un de compatible avec Momoa et je ne pense pas qu'elle le soit du coup ça me dérangerait pas si c'est quelqu'un d'autre qui obtient le role ou meme si Heard reste. Parce qu'elle sort quand meme d'une prestation dans The Danish Girl très acclamée par la critique ce qui prouve que quand elle est bien dirigée elle peut très bien s'en sortir , mais bon là elle ne semble pas être physiquement et mentalement prête à retravailler du coup recaster serait la meilleure solution .
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede NiradZedjati » Lun 20 Juin 2016 17:35

Les quelques bloggueurs qui ont visité le set selon Liefeld.

Image

Edit : ça sera donc un article-reportage en provenance du set, avec quelques photos surement...

Image
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29382
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede Supernad » Mer 6 Juil 2016 01:12

Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede NiradZedjati » Mer 6 Juil 2016 02:07

ElMayimbe dit que c'est du vent... #WaitAndSee

Image
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29382
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede beastoukate » Mer 6 Juil 2016 09:52

Mais ElMayimbe dit aussi beaucoup de vent pour le clic...
Image

Instagram : @dylan_svx
Avatar de l’utilisateur
beastoukate
Avenger de la Justice League
 
Messages: 563
Inscription: 18 Avr 2015

Messagede NiradZedjati » Mer 6 Juil 2016 15:42

Pour avoir suivi le parcours du personnage dernierement je peux te dire que question casting il se trompe rarement...il est devenu assez bien informé maintenant.
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29382
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede NiradZedjati » Dim 24 Juil 2016 16:35

J'savais pas trop ou le mettre...les modifications apportées au costume de Batman.
Fichiers joints
CoGU-kmWcAAU0Ue.jpg
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29382
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede ROY » Dim 24 Juil 2016 20:32

NiradZedjati a écrit:J'savais pas trop ou le mettre...les modifications apportées au costume de Batman.

Finalement avec ce comparatif je trouve que le nouveau est mieux, mais ce que je n'aime pas ce sont les pads un peu partout, et en particulier ceux qui sont sur les abdos que je trouve vraiment bidons.

Je préfère le nouveau masque, même si dans le teaser je l'ai moins apprécié. Ce qui me dérange surtout c'est l'aspect noir pailleté du costume. Mais c'est cool qu'il s'offre un costume tout neuf, ça traduit visuellement le fait qu'il renait en quelque sorte et qu'il est prêt à tourner une page. J'ai un peu peur que l'interprétation de Ben Affleck ne s'y prêtre pas... wait and see !
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22607
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Lil_Suig » Dim 24 Juil 2016 21:31

Je préfère celui de BvS, comme dit plus haut l'effet brillant et les plaquettes abdominales ça le fait pas, et le gros point que j'aime pas c'est que le costume est tout noir, le gris de BvS je kiff !
Image
Avatar de l’utilisateur
Lil_Suig
Christopher Nolan
 
Messages: 3706
Inscription: 18 Jan 2014
Localisation: Pays de la pluie (Bretagne)

Messagede Omen » Dim 24 Juil 2016 21:37

En comparatif comme ça je préfére le nouveau ce qui confirme que l'impression donné dans le teaser passera avec la postprod.
Avatar de l’utilisateur
Omen
Christopher Nolan
 
Messages: 3052
Inscription: 23 Mai 2015
Localisation: Paraguay

Messagede Batou » Lun 25 Juil 2016 01:58

RomainWW a écrit:
NiradZedjati a écrit:J'savais pas trop ou le mettre...les modifications apportées au costume de Batman.

Finalement avec ce comparatif je trouve que le nouveau est mieux, mais ce que je n'aime pas ce sont les pads un peu partout, et en particulier ceux qui sont sur les abdos que je trouve vraiment bidons.

Je préfère le nouveau masque, même si dans le teaser je l'ai moins apprécié. Ce qui me dérange surtout c'est l'aspect noir pailleté du costume. Mais c'est cool qu'il s'offre un costume tout neuf, ça traduit visuellement le fait qu'il renait en quelque sorte et qu'il est prêt à tourner une page. J'ai un peu peur que l'interprétation de Ben Affleck ne s'y prêtre pas... wait and see !


Je vois les plaquettes comme des éléments de protection supplémentaire, je trouve ça logique et réaliste qu'il en ai aux abdos vu que c'est une zone assez exposée aux balles et aux coups d'armes blanches.

Sinon complètement d'accord avec toi, je préfère le nouveau costume et masque symbole d'un renouveau du personnage suite au sacrifice de Sup' et de la nouvelle mission qu'il s'est donné!
Avatar de l’utilisateur
Batou
Héraut cosmique
 
Messages: 1607
Inscription: 29 Juin 2013
Localisation: France

Messagede Cyclope » Lun 25 Juil 2016 21:10

Je pense que c'est le bon sujet pour poser cette question :
Toujours pas de rumeurs sur une possible, même trés rapide, apparition de Green Lantern dans le film ?
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Cyclope
Héros
 
Messages: 332
Inscription: 02 Fév 2016
Localisation: Terre

Messagede NiradZedjati » Lun 25 Juil 2016 23:39

Cyclope a écrit:Je pense que c'est le bon sujet pour poser cette question :
Toujours pas de rumeurs sur une possible, même trés rapide, apparition de Green Lantern dans le film ?


On a eu y'a quelques mois une confirmation que Green Lantern n'apparaitrait pas dans le film, On misait à l'époque sur Justice League Part 2 mais comme Justice League Part I est devenu "Justice League" tout court (donc l'histoire n'est plus divisé en 2 films), on peut penser que sa 1ère apparition à l'écran devrait vraisemblablement être reversée à son film solo, Green Lantern Corps, en 2020.
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29382
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede Cyclope » Mar 26 Juil 2016 11:37

Et ben... :-(

Merci quand même. ;)
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Cyclope
Héros
 
Messages: 332
Inscription: 02 Fév 2016
Localisation: Terre

Messagede NiradZedjati » Mar 26 Juil 2016 20:13

De rien :)
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29382
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede NiradZedjati » Jeu 28 Juil 2016 02:11

Grace à eux, on connait la vitesse de Flash durant la scène du Batarang dans le trailer : 1 secondes pour Bruce Wayne dure 62 secondes pour lui (quand il est en hypervitesse).
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29382
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede Omen » Jeu 28 Juil 2016 14:09

NiradZedjati a écrit:Grace à eux, on connait la vitesse de Flash durant la scène du Batarang dans le trailer : 1 secondes pour Bruce Wayne dure 62 secondes pour lui (quand il est en hypervitesse).

Mais Flash était sans doute pas à fond.
Avatar de l’utilisateur
Omen
Christopher Nolan
 
Messages: 3052
Inscription: 23 Mai 2015
Localisation: Paraguay

Messagede ROY » Jeu 28 Juil 2016 14:12

Omen a écrit:
NiradZedjati a écrit:Grace à eux, on connait la vitesse de Flash durant la scène du Batarang dans le trailer : 1 secondes pour Bruce Wayne dure 62 secondes pour lui (quand il est en hypervitesse).

Mais Flash était sans doute pas à fond.

Oui, c'est dans cette scène uniquement, parce que là c'est même pas de l'ordre du Quicksilver de la Fox alors qu'on sait tous que Flash a toujours été énormément plus rapide que celui-ci.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22607
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Johnny B. » Jeu 28 Juil 2016 15:03

Ah ouais, y'a quand même des gens ont pensé à calculer ça...
Je pense quand même aux réals et équipe technique qui font un gros taf pour des plans cools et qui sont probablement surpris de se retrouver avec ce type de découpage/analyse statistique...
Heureusement que flash a un contrôle total de sa vitesse qui justifie presque tout changement sinon, les même se plaindraient "ouais mais il va pas toujours aussi vite que dans la bande-annonce".
The book was better.
Avatar de l’utilisateur
Johnny B.
Gardien Observateur
 
Messages: 2446
Inscription: 05 Mai 2012

Messagede Yehuda » Jeu 28 Juil 2016 17:39

Johnny B. a écrit:Ah ouais, y'a quand même des gens ont pensé à calculer ça...
Je pense quand même aux réals et équipe technique qui font un gros taf pour des plans cools et qui sont probablement surpris de se retrouver avec ce type de découpage/analyse statistique...
Heureusement que flash a un contrôle total de sa vitesse qui justifie presque tout changement sinon, les même se plaindraient "ouais mais il va pas toujours aussi vite que dans la bande-annonce".

J'avoue j'ai pensé la même chose mais je l'ai pas dit pour pas me prendre la tête avec d'autres ^^
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9415
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede Omen » Ven 29 Juil 2016 12:44

bah ce genre de calcul c'est de la masturbation mais les gens ont le droit de se faire plaisir :D .
En fait la vitesse de Quicksilver dans les films X-Men m'a toujours géné à cause de ça, car en fait il est pas assez rapide pour pouvoir faire tout ça. Et pour Flash ils ont aps besoin de le faire plus rapide que Quicksilver ils faut qu'ils soient créatif dans l'utiliation de sa vitesse comme Synger l'a été.
Avatar de l’utilisateur
Omen
Christopher Nolan
 
Messages: 3052
Inscription: 23 Mai 2015
Localisation: Paraguay

Messagede Yehuda » Ven 29 Juil 2016 13:05

Omen a écrit:bah ce genre de calcul c'est de la masturbation mais les gens ont le droit de se faire plaisir :D .
En fait la vitesse de Quicksilver dans les films X-Men m'a toujours géné à cause de ça, car en fait il est pas assez rapide pour pouvoir faire tout ça. Et pour Flash ils ont aps besoin de le faire plus rapide que Quicksilver ils faut qu'ils soient créatif dans l'utiliation de sa vitesse comme Synger l'a été.

Ah mais totalement chacun son kiffe, je me permet pas de critiquer puisque j'admet pas qu'on le fasse quand je spécule sur les phases à venir d'ici aux 6 ou 7 prochaines années pour le MCU haha
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9415
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede NiradZedjati » Lun 29 Aoû 2016 16:31

Ben Affleck a t'il confirmé l'apparition de Deathstroke dans le film ?

2éme possibilité : il teaserait le badguy de son propre film solo.

Edit : Selon The Wrap c'est pour le film solo de Batfleck.
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29382
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede Mr. Toiles Héroïques » Lun 29 Aoû 2016 22:24

Deathstroke est dans 'The Flying Fox', l'aéronef qui a été présenté aux journalistes qui ont visité le tournage de Justice League...
Les Toiles Héroïques
http://lestoilesheroiques.fr/
Messages: 5014
Inscription: 01 Nov 2011
Localisation: Paris City

PrécédenteSuivante

Retourner vers Justice League

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 19 invités