Justice League - Rumeurs & Discussions

Tout sur la Justice League et son univers ! Batman, Wonder Woman, The Flash, Aquaman et Cyborg refont le match (2021) !

Messagede Karak » Mar 12 Avr 2016 23:24

Verra-t'on la Tour de garde dans JL ?
"There must be some way out of here," said the Joker to the thief" :D
Avatar de l’utilisateur
Karak
Stan Lee
 
Messages: 6269
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Proche d'un cinéma...

Messagede NiradZedjati » Mer 20 Avr 2016 00:35

Supernad a écrit:Spider-man reunion ,William Defoe rejoint le casting du film . son role n'est pas connu on sait juste qu'il sera un gentil (je parie sur Vulko le conseiller d'Aquaman )


Un article de THR qui énumère quelques possibilités sur son personnage...
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29370
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede Mr. Toiles Héroïques » Mer 20 Avr 2016 00:51

Il y a un type qui prétend bosser pour la Warner et qui balance des trucs sur 4chan (plus le côté production du DCEU que des spoilers). Je laisse ça là, à titre de documentation pour plus tard, car c'est potentiellement quelqu'un de crédible. Je crois bien que c'est lui qui a mentionné pour la première fois Dafoe il y a quelques jours.

http://boards.4chan.org/tv/thread/68387 ... a-****show

Nolan est apparemment blâmé pour ne pas avoir supervisé Snyder. La Warner a demandé un storyboard complet de JL1 avant le tournage (de quoi éviter le fameux montage de 4 heures de BvS). J'ai pas encore tout lu, mais ça à l'air intéressant. :)
Les Toiles Héroïques
http://lestoilesheroiques.fr/
Messages: 5014
Inscription: 01 Nov 2011
Localisation: Paris City

Messagede NiradZedjati » Mer 20 Avr 2016 01:46

Intéressant, on rendra à César ce qui est à César si tout cela s'avère juste en fin de compte...

Edit : Je viens de lire à peu prés tout ça, sur le fond il dit des choses sur la production et la cuisine interne de WB (à supposer que ce soit vrai), mais sur la forme que c'est un peu pénible à lire...y'a un p'tit coté langue de p**** que perso je n'affectionne pas.
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29370
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede Downer » Mer 20 Avr 2016 11:40

Pas hyper convaincu par ce mec ("On a un script pour Sailor Moon" "On veut faire un film Pokemon"), mais il m'a fait penser à un truc.

Le film Flash accordera une grande présence à Cyborg... FLASHPOINT ? Reboot ?
Downer
 

Messagede NiradZedjati » Mer 11 Mai 2016 17:57

Faraci (à prendre avec des pincettes donc) affirme que Steppenwolf sera le main villain du film, Darkseid pour sa part nous ferait "une Thanos" en apparaissant à la toute fin du film, pour ainsi devenir the big threat du deuxième JL...
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29370
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede Adanedhel » Mer 11 Mai 2016 18:12

Pourquoi pas... :)
C'est tout à fait possible (et ça renforcerait la scène coupée de BvS où on voit Luthor lui parler ;) )
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17037
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede EagleWolf » Mer 11 Mai 2016 19:20

J'ai jeté un oeil vite fait, Steppenwolf c'est l'oncle de Darkseid c'est ça ? #QuicheenDC
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43596
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede NiradZedjati » Mer 11 Mai 2016 19:26

Oui, c'est sans doute le perso' qu'on voit avec Lex dans la deleted scene de B v S Communion...

ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29370
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede EagleWolf » Mer 11 Mai 2016 19:31

Ok.. ce passage devient plus clair maintenant.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43596
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede NiradZedjati » Jeu 12 Mai 2016 20:18

:spoil: Au tour d'ElMayimbe de parler du pretndu rôle de Darkseid dans le film... :spoil:

Edit : et Faraci dit que Dafoe jouerait un personnage atlante...
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29370
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede durgin » Lun 16 Mai 2016 01:12

C''est pas un peu risqué de mettre un personnage pas très connu en méchant pour ce film qui a pour but de nous montrer la réunion des icônes DC ? Je sais que mettre darkseid dès le début c'est peut être un peu trop mais là Steppenwolf je suis pas très convaincu et pas super emballé.
durgin
Humain
 
Messages: 4
Inscription: 17 Avr 2016

Messagede Tom's19 » Lun 16 Mai 2016 12:39

Surtout que la seule fois où il apparait la scène est coupée au montage...
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Tom's19
Héraut cosmique
 
Messages: 1990
Inscription: 01 Mai 2012

Messagede NiradZedjati » Ven 3 Juin 2016 14:55

Les 4 titres du film qui sont à l'étude en ce moment, selon ElMayimbe...

the four possible titles are Justice League: United, Justice League: Angels and Demons, Justice League: Gods Among Us, and Justice League: Gods Among Men.


Perso je resterai sur la simplicité (Justice League), mais si je devais choisir je dirais Gods among Men.
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29370
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede Adanedhel » Ven 3 Juin 2016 14:57

NiradZedjati a écrit:Les 4 titres du film qui sont à l'étude en ce moment, selon ElMayimbe...

the four possible titles are Justice League: United, Justice League: Angels and Demons, Justice League: Gods Among Us, and Justice League: Gods Among Men.


Perso je resterai sur la simplicité (Justice League), mais si je devais choisir je dirais Gods among Men.

United juste non :lol:
Angels and demons bof :-(
Par contre Gods among us et Gods among Men je dis oui :D :bravo:
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17037
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Rushr » Ven 3 Juin 2016 21:18

Pour Justice League: Gods Among Us sa ferait trop répétitive avec le jeu puis pas d'originalité :/
Avatar de l’utilisateur
Rushr
Avenger de la Justice League
 
Messages: 919
Inscription: 06 Mar 2016

Messagede Karak » Ven 3 Juin 2016 22:08

Adanedhel a écrit:Angels and demons bof :-(

Ouais, mais on aurait peut-être un caméo de Robert Langdon dans le film avec...

C'était ma façon de dire que je n'aimais pas ce titre moi aussi :lol:
Avatar de l’utilisateur
Karak
Stan Lee
 
Messages: 6269
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Proche d'un cinéma...

Messagede Tom's19 » Sam 4 Juin 2016 10:14

Pareil y a que Gods among Men qui me dit car l'autre ferait trop redite avec le jeu vidéo et les autres sont pas terribles !
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Tom's19
Héraut cosmique
 
Messages: 1990
Inscription: 01 Mai 2012

Messagede Thor2.0 » Sam 4 Juin 2016 12:42

Justice league.PNG
Justice league.PNG (15.99 Kio) Vu 11373 fois
Avatar de l’utilisateur
Thor2.0
Beyonder
 
Messages: 5231
Inscription: 19 Avr 2015
Localisation: Queens

Messagede Rushr » Sam 4 Juin 2016 12:58

Au moins c'est clair et bien mieux comme ça.
Avatar de l’utilisateur
Rushr
Avenger de la Justice League
 
Messages: 919
Inscription: 06 Mar 2016

Messagede NiradZedjati » Sam 4 Juin 2016 16:49

Bien joué Geoff.
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29370
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede Supernad » Sam 18 Juin 2016 03:02

La Warner a invité pas mal de blogueurs et de journalistes américains à visiter le tournage du film et la rumeur court qu'on aura un petit quelque chose jeudi prochain . Le plus drôle dans l'histoire c'est que la plupart de ces blogueurs ont détesté BvS (peut-être une façon de les acheter avant la sortie de JL :lol: ) .
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede ROY » Sam 18 Juin 2016 03:06

Supernad a écrit:La Warner a invité pas mal de blogueurs et de journalistes américains à visiter le tournage du film et la rumeur court qu'on aura un petit quelque chose jeudi prochain . Le pire c'est que la plupart de ces blogueurs ont détesté BvS drôle de choix (peut-etre une façon de les acheter avant la sortie de JL :lol: ) .

Du coup le tournage a bel et bien commencé ? Car pour l'instant j'avais l'impression que c'était juste de la muscu et de l'essayage costume... Je suis pressé d'en savoir plus mais d'un autre côté j'espère qu'ils ne vont pas trop en dévoiler avant la sortie du film ( la blague :lol: ).
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22598
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Supernad » Sam 18 Juin 2016 03:10

RomainWW a écrit:
Supernad a écrit:La Warner a invité pas mal de blogueurs et de journalistes américains à visiter le tournage du film et la rumeur court qu'on aura un petit quelque chose jeudi prochain . Le pire c'est que la plupart de ces blogueurs ont détesté BvS drôle de choix (peut-etre une façon de les acheter avant la sortie de JL :lol: ) .

Du coup le tournage a bel et bien commencé ? Car pour l'instant j'avais l'impression que c'était juste de la muscu et de l'essayage costume... Je suis pressé d'en savoir plus mais d'un autre côté j'espère qu'ils ne vont pas trop en dévoiler avant la sortie du film ( la blague :lol: ).


Oui le tournage a du débuter fin Mai début juin (peut-être meme avant pour certains d'entre eux vu que Miller et Fisher sont quand meme à Londres depuis la mi-mars) .Il n'y a que Amber Heard qui n'a pas encore terminé les essayages à cause de ce qui se passe dans sa vie privée , on parle meme d'un recast pour Méra .
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede NiradZedjati » Sam 18 Juin 2016 03:22

Sur un tweet j'ai vu mardi plutôt ?
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29370
Inscription: 07 Nov 2011

PrécédenteSuivante

Retourner vers Justice League

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités