Justice League - Rumeurs & Discussions

Tout sur la Justice League et son univers ! Batman, Wonder Woman, The Flash, Aquaman et Cyborg refont le match (2021) !

Messagede ROY » Mer 22 Nov 2017 08:24

Adanedhel a écrit:
ROY a écrit:@Winter Je pense en effet que Aquaman doit sauver des gens en mer quotidiennement. En revanche, ce truc des baleines pour sauver Kal dans Man Of Steel je n'y crois pas une seule secondes.

On en a d'ailleurs une illustration avec le pêcheur dans JL ^^

Oui mais comme tout le monde ne l'a pas encore vu je n'ai pas précisé. :P
(Même si c'était presque entièrement dans les trailers/spots TV)
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Adanedhel » Mer 22 Nov 2017 08:27

C'est vrai ^^
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17012
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede ROY » Jeu 30 Nov 2017 17:02

Thomas a écrit:
Adanedhel a écrit:A mon avis sur JL il est pas responsable de grand chose... Il a pas du avoir les coudées très franches, et pour ne pas se froisser avec le studio il a probablement préféré ne pas contredire leurs décisions.


En gros, il s'est aplati comme une crêpe. Ce n'est pas ce même Whedon qui se plaignait chez Marvel, pour des motifs analogues qui l'on poussé à claquer la porte ! Tomber de Charybde en Scylla, ce gars fait des choix étranges.

Ah mais complètement, ce n'est pas Whedon qui a détruit JL, c'est WB. Après, forcément, les scènes de Whedon jurent avec le reste car, en plus d'avoir un ton différent, elle sortent du film à cause des fonds verts, des looks mal reproduits, de Batfleck qui a un pourcentage graisse/muscle différent, du cadrage différent pour une même scène, etc.. Le seul reshoot qui passe inaperçu je crois que c'est le "save one", il s'encre parfaitement dans le reste de la scène, seul un léger zoom est fait.

D'ailleurs il y a des scènes où j'avais bugé, on aurait pas dit Gal Gadot qui était là sur les plans sans son visage et quand on voyait son visage elle était toujours seule à l'écran. Mais j'ai lu un truc sur le curiouscat de LTH qui confirme que c'est normal : elle était en pleine promo de WW pendant les reshoots, elle n'a fait les siens que plus tard.


Maintenant j'aimerais revenir au film : je l'ai revu hier et j'ai bien observé les "hommes" encapuchonnés dans la Bataille Ancienne. Ils ont les mêmes motifs en X avec des pics sur leurs épaules que Steppenwolf dans Batman V Superman. Ca fout encore plus les boules quand on se dit qu'il y avait une unité visuelle entre tous ces persos venus du même endroit et qu'au final on s'est retrouvé avec un Steppenwolf au desing d'une figurine de plomb disproportionnée.

D'ailleurs, j'ai vraiment beaucoup aimé ce passage avec les encapuchonnés, ça donnait une énorme ampleur au peuple d'Apokolips. Quelqu'un sait qui ils sont ? Je me souviens bien d'un Desaad qui parait fort semblable... serait-ce l'adaptation DCMU du personnage ? En faire une sorte de culte sous les ordres de Steppenwolf ? Ca prouve qu'il y avait vraiment matière à faire quelque chose de vraiment énorme pour le background du vilain, et tout semble avoir été coupé. Dommage.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Batmanium » Jeu 7 Déc 2017 13:40

Le script de Will Beall (Gangster Squad) qui date de 2011 où il était question à l'époque que Ben Affleck réalise le film. J'aurais tellement voulu voir ça !

Though Steppenwolf is the lead villain in this year’s “Justice League,” Beall’s draft would have made his boss, Darkseid, the master of evil. That opening shark-tank battle ends with Desaad, one of Darkseid’s minions, killing Killer Croc and stealing Kryptonite that Luthor has just tried to buy from KGBeast, aka Anatoli Knyazev. At one point, Croc bites a shark.

While 2016’s “Batman v Superman” would pit the heroes against each other, the 2011 script imagined them as allies who know each others’ identities and have coffee at Metropolis Diner, where they chat about other DC superheroes like Diana (Wonder Woman), Green Lantern, Green Arrow and Aquaman. They soon travel to Central City to recruit Barry Allen, aka The Flash.

Amanda Waller and King Faraday run the Department of Metahuman Affairs and seize Killer Croc’s body. We also meet Abel Terrant (Tattooed Man), Copperhead, Barbara Minerva (Cheetah) and Solomon Grundy. Waller and Croc eventually met in 2016’s “Suicide Squad.”

In deep space, Green Lantern John Stewart and Thanagarian Katar Hol, aka Hawkman, engage in a cool action sequence inside a space-station nightclub as they try to stop Kanjar Ro from helping Dessad weaponize the Kryptonite. The first act ends with Superman kidnapped by Steppenwolf and the Parademons and taken back to Apokolips.

By the start of the second act, Batman goes to Themyscira to recruit Diana, with whom he has a romantic history.

Barry Allen, Green Lantern John Stewart and Diana have a meeting with Wayne inside the Batcave, which has several generations of Batmobiles and Batsuits, as well as Mr. Freeze’s Cyro-Gun, the Scarecrow’s Mask, and The Penguin’s Umbrella.

John Stewart returns to OA (Green Lantern headquarters) and finds the dead bodies of his fellow Lanterns: Katma Tui, Kilowag, Guy Gardner, Salakk, and Tomar-Re. The entire Lantern Corps has been massacred by Darkseid.

With the Lantern Corps out of the way, Darkseid invades earth at the midpoint of the script — with help from a brainwashed Superman. As he does in Frank Miller’s “The Dark Knight Returns” and “Batman v Superman,” Wayne dons special armor to fight the Man of Steel. Diana manages to release Superman from Dessad’s mind control and Superman rejoins the League in the fight against Darkseid.

Superman goes through a Boom Tube and travels eleven years into the future to find that Darkseid has wiped out 80 percent of the Earth’s population. Diana leads the last of the human resistance with an aged and grey-haired Bruce Wayne as her second-in-command. They have a son named Clark Wayne, and one surprising member of the resistance is Lex Luthor.

The Future Batman leads a dozen fighters known as Batman’s Berzerkers. They include Slade Wilson (Deathstroke) George Harkness (Captain Boomerang), Helena Bertinelli (Huntress) and Barbera Minerva (Cheetah). Comics fans might also recognize this team as the members of Suicide Squad — though not exactly the Suicide Squad of last year’s film. The last of the resistance is headquartered inside Superman’s Fortress of Solitude.

Future Lex Luthor figures out a way to send Barry Allen back eleven years in time, partly using Darkseid’s Boom Tube. Future Flash goes back in time to before Darkseid’s invasion, and dies in younger self’s arms — after warning of the terrible future.

Diana, Bruce, Barry and Green Lantern travel to Apokolips and rescue Superman before Desaad can take over his mind, and the reunited Justice League battle Darkseid and his forces on Apokolips to stop the invasion of Earth. The entire Lantern Corps, along with the Amazons from Themyscira, join in the battle.

The script ends with Mercy Graves planning a presidential campaign for Lex Luthor and Luthor receiving a message from Future Luthor telling him of Superman’s secret identity: Clark Kent.


Source : TheWrap
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede Adanedhel » Jeu 7 Déc 2017 14:27

Mais... Mais... Mais c'est tout simplement énorme !!!!!!!!!!! :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o
Sérieusement j'ai rarement lu un script aussi épique de ma vie ! Tous ces personnages, ces clins d'œil (Crisis, Kingdom Come, TDKR...), ces twists de folie, on est carrément sur l'anti-JL sorti cette année c'est complètement dingue :respect: :respect: :respect: :respect: :respect: :respect: :respect:
L'intrigue est tellement riche et dense !!

On retrouve d'ailleurs pas mal d'éléments de ce script dans BvS ;) (le futur apocalyptique, Flash, la Bat-armure...)

Ce film devait faire suite directe à Man of Steel, ou il devait être à part ?
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17012
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Neimad » Jeu 7 Déc 2017 14:33

C'était à part, me semble.
En tant que fan je trouve ça assez ouf en effet (et le fait que l'on parle de Green Arrow bah :love: :love: :love: ), mais c'est trop dense, le public aurait été perdu là-dedans et franchement ça ressemble plus à une histoire en deux films, plutôt qu'à un seul.
De toute façon ce film n'existera jamais on se fait juste du mal :paf:
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede Adanedhel » Jeu 7 Déc 2017 14:38

Neimad a écrit:C'était à part, me semble.
En tant que fan je trouve ça assez ouf en effet (et le fait que l'on parle de Green Arrow bah :love: :love: :love: ), mais c'est trop dense, le public aurait été perdu là-dedans et franchement ça ressemble plus à une histoire en deux films, plutôt qu'à un seul.
De toute façon ce film n'existera jamais on se fait juste du mal :paf:

Contrairement à la version de Miller je n'avais jamais entendu parler de celle-ci :)

Trop dense mais non en 3h30 ou 4h ça passait nickel :D et puis le grand public on s'en fiche tout ce qu'il veut c'est bouffer du Suicide Squad et du Civil War alors un peu de qualité ça peut pas lui faire de mal :lol: (et puis les gens ont qu'à lire des comics aussi, non mais ho. Parce qu'après c'est toujours à nous de tout expliquer :roll: :lol: )
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17012
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Neimad » Jeu 7 Déc 2017 14:42

Adanedhel a écrit:
Neimad a écrit:C'était à part, me semble.
En tant que fan je trouve ça assez ouf en effet (et le fait que l'on parle de Green Arrow bah :love: :love: :love: ), mais c'est trop dense, le public aurait été perdu là-dedans et franchement ça ressemble plus à une histoire en deux films, plutôt qu'à un seul.
De toute façon ce film n'existera jamais on se fait juste du mal :paf:

Contrairement à la version de Miller je n'avais jamais entendu parler de celle-ci :)

Trop dense mais non en 3h30 ou 4h ça passait nickel :D et puis le grand public on s'en fiche tout ce qu'il veut c'est bouffer du Suicide Squad et du Civil War alors un peu de qualité ça peut pas lui faire de mal :lol: (et puis les gens ont qu'à lire des comics aussi, non mais ho. Parce qu'après c'est toujours à nous de tout expliquer :roll: :lol: )


Il me semble qu'à l'époque de MoS Warner explorait plusieurs possibilités et il y avait celle de lancé un film JL, sans même s'occuper de MoS.

4 heures c'est trop long les vraies films font deux heures, t'as pas eu l'info ? :sif:

Par contre tu tournes en bobo qui ne jure que par les comics Ada.... et tu as tout à fait raison, comme ça on sera deux :jap:
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede Adanedhel » Jeu 7 Déc 2017 14:53

Neimad a écrit:Il me semble qu'à l'époque de MoS Warner explorait plusieurs possibilités et il y avait celle de lancé un film JL, sans même s'occuper de MoS.

Ah d'accord je ne suivais encore l'info SH en ligne à l'époque j'ai du passer à côté de pas mal de trucs comme ça :)

4 heures c'est trop long les vraies films font deux heures, t'as pas eu l'info ? :sif:

J'ai bien du recevoir un mémo attends que je le retrouve il doit être quelque part entre mon coffret du Seigneur des Anneaux et Watchmen :D


Par contre tu tournes en bobo qui ne jure que par les comics Ada.... et tu as tout à fait raison, comme ça on sera deux :jap:

Image
J'ai accompli ma formation au côté obscur :twisted:

Plus sérieusement je pense que le paysage S-H au ciné devrait contenir bien sûr des films grand public qui n'appellent pas à connaître 50 ans d'histoire du personnage mais restent intéressants et intelligents pour intéresser les connaisseurs (Thor Ragnarok fait ça très bien à mon sens, quand Doctor Strange par exemple manque un peu d'ampleur scénaristique) mais aussi des films plus pointus et référencés qui si ils ne s'adressent bien entendu pas qu'aux fans uniquement sont d'avantages susceptibles de les stimuler (Batman v Superman en est bien sûr un parfait exemple) :)

Après c'est vrai que celui-là il aurait été hardcore :lol: présenter autant de personnages, de concept, d'intrigues, de rebondissements, ça aurait été dingue :crazy:
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17012
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Tom's19 » Jeu 7 Déc 2017 15:45

Neimad a écrit:De toute façon ce film n'existera jamais on se fait juste du mal


On se fait du mal dès qu'on imagine ce qu'aurait pu être un vrai film JL....et pas ce suicide squad 2 version Batman sup' and co !

Ça fait tellement mal de lire "le film devait avoir..." "Le film aurait dû être..."

Tout ça à cause de personnes qui suivent comme des moutons et qui ne pensent qu'à l'argent :larme:
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Tom's19
Héraut cosmique
 
Messages: 1990
Inscription: 01 Mai 2012

Messagede LMO42 » Jeu 7 Déc 2017 15:46

Bon bah encore une fois mais vous m'avez devancé.

Eh oui, aussi étonnant que ça puisse paraître, j'aurai été 100% contre ce film.

En soit à la base je n'ai jamais été contre faire un film JL sans forcément introduire tout le monde avant, il est vrai qu'on perd la possibilité de s'attacher à eux (c'est un fait), mais pour la JL c'est un cas spécial car ces principaux membres sont vraiment des icônes de la pop culture, et chacun à leur niveau sont reconnu quelque part (Les films Superman et Batman d'antan, la série WW, la série Flash, le film Green Lantern, la série Arrow, etc...), et donc on peut estimer qu'il y a déjà un certain attachant au personnage en lui-même.
Donc c'est pour ça que je n'ai jamais été contre. Mais là....

C'est juste beaucoup trop. Alors oui je dis pas, le script est juste ÉNORME, mais le film se serait pris une mega grosse taulé.
Sérieux ça te balance énormément (et énormément est un moindre mot dans ce cas) de personnages et concepts à la gueule tout droit sorti de comics sans même l'expliquer... Dont la plupart servent à teaser de futur trucs, bref un gros effet bande annonce (coucou IM2, A2 et BvS dans une certaine mesure) et c'est toujours très mal fait et ça gâche complètement le truc. Et le pire là c'est qu'il y en a énormément ce qui aurait complètement perdu le public qui aurait fini par abandonner/détester le film.

Si ce film aurait eu derrière lui 3/4 films pour au moins en introduire les majeurs concepts et la plupart de ces personnages annexes clefs, là ça aurait marcher...

Par exemple, toute l'intrigue futuriste est bien trop longue et bieeeeeeeeen trop inutile. Cela aurait pu être une très bonne intro de 3/4 minutes en guise d'élément déclencheur (où les derniers survivants SH se font déglinguer) avec le Flash qui revient dans le passé pour alerter son jeune soi de la future invasion et qu'il doit rassembler la Ligue. Flash aurait donc servi de rassembleur/messager (WHAT A COINCIDENCE) et ça aurait très bien fonctionner.
Tout le foreshadowing de la Suicide Squad est complètement useless. Waller ok, mais montrer un part un TOUS les membres, c'est juste non.
Sinon le reste rentre complètement dans un 2h20 très bien rythmé : première partie grosse exposition et préparation de Darkseid, 2e arrivée de Darkseid sur terre + Bat vs Sup, et 3e acte formation finale de la Ligue qui aurait été auparavant dispatché, l'UNITE en gros, qui poum poum défonce Darkseid, protège la terre. Pouf la Ligue est introduit au monde et féliciter, Sup et Bat se querelle amicalement la place de leader, Sup émet l'idée de faire ça plus souvent et propose de se trouver un qg, Batman grogne et retourne bosser dans son coin, bla bla bla, youpi. Fin.

BTW ce film, un peu remanié comme dit précédemment aurait pu être une parfaite suite à Man Of Steel, car on se rend un peu compte qu'il réunit le BvS et JL dans leurs majeures idées (j'aurai préféré ce Bat vs Sup, car ça reste plus solide et moins fragile que la raison de leur affrontement dans BvS). Et comme le précise le boss, ça aurait évité aussi que BvS grille l'effet réunion de la trinité.
Dans ce cas là le film aurait très très certainement bien marché (pas comme un Avengers non plus mais déjà ça), et aurait débouché sur des films solos (Suicide Squad, Flash, GL, Batman, WW, etc) qui aurait éclaté de succès suite à la hype déclenché par ce JL.
Et à l'heure actuelle ce DCEU se porterait très bien. :)
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10149
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede ROY » Jeu 7 Déc 2017 15:53

LMO42 a écrit:je n'ai jamais été contre faire un film JL sans forcément introduire tout le monde avant, il est vrai qu'on perd la possibilité de s'attacher à eux (c'est un fait)

C'est un fait ? Pas pour moi, en tout cas. Je me suis bien plus attaché à Affleck en Batman en un demi film qu'à celui de Bale en une trilogie dédiée, par exemple.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede LMO42 » Jeu 7 Déc 2017 16:12

ROY a écrit:
LMO42 a écrit:je n'ai jamais été contre faire un film JL sans forcément introduire tout le monde avant, il est vrai qu'on perd la possibilité de s'attacher à eux (c'est un fait)

C'est un fait ? Pas pour moi, en tout cas. Je me suis bien plus attaché à Affleck en Batman en un demi film qu'à celui de Bale en une trilogie dédiée, par exemple.


Bah tu confirmes ce que je dis. ^^ On a pu s'attacher au Batman d'Affleck avant JL justement car il avait été introduit dans BvS. ^^
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10149
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede ROY » Jeu 7 Déc 2017 16:15

Je me suis plus attaché au Spider-Man de Tom Holland dans Civil War qu'au Spider-Man de Maguire en toute une trilogie, si jamais c'est un exemple plus pertinent pour toi.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede LMO42 » Jeu 7 Déc 2017 16:44

Oui... Mais c'est toujours pas ce dont je parlais. ^^"

J'ai pas dis qu'on pouvait pas s'attacher à un personnage dans un film à groupe s'il avait pas eu son truc avant (car oui on peut), mais j'ai dis qu'en n'ayant pas déjà l'attachement qui aurait pu être développer dans un film auparavant, on a pas d'avance en somme mais on part de 0, donc ça fait une tâche de plus à rajouter sur le cahier des charges du film de groupe. Donc ce que je disais, ce qui est un fait, c'est que ce n'est pas obligatoire, mais c'est un bonus indéniable pour la hype (l'envie du public de revoir le personnage) (et une charge en moins, permettant par exemple de lancer le personnage sans forcément se prendre la tête à l'introduire !). ^^
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10149
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede ROY » Jeu 7 Déc 2017 16:49

LMO42 a écrit:Oui... Mais c'est toujours pas ce dont je parlais. ^^"

J'ai pas dis qu'on pouvait pas s'attacher à un personnage dans un film à groupe s'il avait pas eu son truc avant (car oui on peut)

Désolé alors, c'est pourtant ce que j'avais compris ici :
LMO42 a écrit:je n'ai jamais été contre faire un film JL sans forcément introduire tout le monde avant, il est vrai qu'on perd la possibilité de s'attacher à eux (c'est un fait)
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede LMO42 » Jeu 7 Déc 2017 16:54

Je comprends, ma phrase aurait pu être plus complète : il est vrai qu'on (y) perd la possibilité de s'attacher à eux avant* (je l'avais déjà mis dans la première partie de la phrase, je pensais que ça fonctionnait quand même. ^^)
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10149
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede NiradZedjati » Ven 22 Déc 2017 23:54

Mise en vente probable en Mars 2018.

Image
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29257
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede ROY » Ven 22 Déc 2017 23:56

J'ai croisé le démenti de ce "visuel par Jim Lee" hier, je crois que c'est un fake.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede NiradZedjati » Sam 23 Déc 2017 00:00

Ah okay...
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29257
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede ROY » Sam 23 Déc 2017 00:02

Je pense qu'ils vont de toute façon sortir un visuel secondaire de ce genre vu les steelbooks qui sont sortis à la rentrée pour les films précédents. D'ailleurs le steelbook de la Fnac à visuel provisoire est annoncé "édition spéciale Fnac" donc je suppose qu'on en aura au moins deux en plus d'une potentielle version comics de ce genre !
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede NiradZedjati » Sam 23 Déc 2017 00:08

C'est possible, je pense qu'on devrait avoir les deux versions (avec un visuel Comic comme celui là et le Poster officiel "Alex Ross like")
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29257
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede EagleWolf » Dim 7 Jan 2018 19:26

Sauf erreur, il pourrait finalement bien y avoir une version longue de 15 min supplémentaires... ^^
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43298
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Adanedhel » Dim 7 Jan 2018 20:24

Oh oui l'espoir renaît ! :happy: Bon je pense pas que ça changera le film en profondeur mais si on peut avoir les bouts coupés des trailer ce sera déjà très bien :D
Par contre si elle existe bien j'espère qu'elle sera pas uniquement dans l'édition limitée à 50 balles :paf:
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17012
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede ROY » Dim 7 Jan 2018 20:26

On verra bien... mais ça ne sera sûrement pas grand chose...
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

PrécédenteSuivante

Retourner vers Justice League

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités