Justice League - Rumeurs & Discussions

Tout sur la Justice League et son univers ! Batman, Wonder Woman, The Flash, Aquaman et Cyborg refont le match (2021) !

Messagede NiradZedjati » Mer 17 Fév 2016 03:20

Ouaip, idem pour MoS qui devait sortir en décembre 2012 avant d'être repoussé en juin 2013...

à voir pour la date de tournage sur ce site My Entertainment World, qui n'est pas une source officielle mais un organe de presse, et puis il y'a le synopsis qui va avec, et qui est plutôt prolixe en détail...donc le tout me laisse dire que tout c'est quand même à prendre avec des pincettes (et que perso tant qu'on aura pas une annonce officiel, je préfère m'en tenir aux dernières déclarations de Charles Roven la dessus).
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29261
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede NiradZedjati » Lun 22 Fév 2016 21:27

Drew d'HitFix a écrit deux articles (ici et ici) suite à l'annonce de la date de tournage, pour ceux que ça intérésse afin de connaitre le perso' et de le cerner...perso je pense qu'il n'est pas biaisé, qu'il n'a que relayé ce que ses sources lui disaient...mais qu'il a merdé en avançant des supputations personnelles (qui disaient que le film pouvait étre repoussé et que Snyder ne serait pas de la partie) qui n'avaient pas lieu d'étre...donc un p'tit mea culpa de sa part sur ce dernier point (et uniquement ce dernier point) ne serait pas du luxe...
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29261
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede mulder29 » Lun 22 Fév 2016 21:47

Si il est aussi imbu de lui-même que beaucoup de journalistes hexagonales, il ne faut pas trop y compter. Je pencherais pour l'option "Dès qu'il y aura un problème de prod' ou de tournage, il hurlera à la catastrophe programmée".
Image
Avatar de l’utilisateur
mulder29
Beyonder
 
Messages: 5340
Inscription: 15 Nov 2013

Messagede Supernad » Lun 22 Fév 2016 21:55

Ce que je lui reproche c'est que tout le monde savait qu'à un mois de la sortie du film il y aurait un mec (une source) qui va dire que "la Warner flippe et qu'ils vont tout revoir et virer Snyder " c'était aussi prévisible que la rumeur les 4 Fantastiques de retour chez MS après l’échec du film . Et lui il a été le premier à plonger dans ce piège , d'ailleurs je parie que pour les 3 prochain films de DC ( Suicide squad , WW et JL ) on aura droit à ce genre de rumeur un mois avant leurs sorties et on entendra des discours genre "la Warner n'est pas satisfaite et n'envisage de faire une suite d'un tel ou tel film ".
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede NiradZedjati » Lun 22 Fév 2016 21:57

Si il est honnéte dans sa démarche ça serait la moindre des choses, mais comme tu dis y'en a qui veulent a tout prix avoir raison, et qu'ils sont prét à tout, en tordant les faits parfois, pour que ça colle avec ce qu'ils disent...dommage.
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29261
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede Supernad » Ven 26 Fév 2016 20:28

Voici un appel à casting qui crédite George Miller (Mad Max) comme un des producteurs du film (et qui confirme
Amber Heard dans le rôle de Méra) .


http://www.acting-auditions.org/2016/02 ... xtras.html
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede ROY » Ven 26 Fév 2016 21:30

Le Working Tile du film est "Caveman". Ça fait penser à Vandal Savage, non ?

Edit Nirad : Supernad a posté le lien qui donne cette info (entre autres) sur le topic rumeur, et vu que ce n'est pas totalement officiel comme source je préfère mettre ça aussi la bas.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede NiradZedjati » Ven 26 Fév 2016 21:43

Perso quand j’entend "Caveman" je pense plutôt à lui... :lol:

Image
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29261
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede ROY » Ven 26 Fév 2016 22:15

NiradZedjati a écrit:Perso quand j’entend "Caveman" je pense plutôt à lui... :lol:

Image

Hahaha Monsieur, vous êtes engagé !
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Spéculations sur les films du DCEU

Messagede ROY » Dim 28 Fév 2016 15:36

Alors moi pour les films à venir dans le DCEU je vois bien un truc du genre :

* Batman V Superman : Dawn of Justice film collectif de 2016
On connait tous ce qui va se passer, c'est le film qui est sensé rassembler une partie de la ligue.
+ Flash du futur qui débarque à un moment donné pour les avertir d'un danger ( Darkseid ) en leur décrivant son propre futur apocalyptique (sisi, les scène Knightmare). (Qui a dit Trunks du futur avec l'arc Cell ? :D )

* Suicide Squad : 2016
Film sur les vilains capturés par les héros dans le passé histoire d'avoir du matériel sur ce qu'il s'est passé avant BvS et Man of Steel, surtout pour la chauve souris. Sans impact sur le fil rouge.

* Wonder Woman :
Je n'ai aucune idée de ce qu'il peut bien se passer dans ce film, mais il ne faut pas oublier que les films du DCEU ont été annoncé comme étant beaucoup plus connectés entre eux que les films du MCU. Peut on espérer Diana se voir conter la légende d'un alien surpuissant vivant sur Apocolips ? ;)

* Justice League pt. 1 : film collectif de 2017
La ligue ferait face à un première menace --> Vandal Savage (le working title du film est "Caveman"). Les premiers signe de l'invasion de Darkseid se font aussi ressentir. Au cours du film, le Green Lantern Hal Jordan est en mission sur Terre pour une menace alien en rapport avec Darkseid. Il rejoint la ligue officiellement.

* The Flash : film collectif de 2018 si Flashpoint
Alors là je me répète, mais je veux du Flashpoint ! Ce serait le moyen d'avoir un film avec la ligue entière en 2018 et franchement ce serait royal. On aurait tous les personnages sous le coude et puis mince, imaginez juste Jeffrey Dean Morgan & Lauren Cohan et Batman/Joker, rien que pour ça je signe.

* Aquaman : 2018
Film quasiment entièrement sous l'eau. Les vilains du film sont son frère et Black Manta. Apparition du Roi Mort à la fin ?

* Shazam : 2019
Bon là on a pas beaucoup de possibilités mais l'adaptation directe du seul bouquin édité chez Urban serait vraiment cool. Comme normalement Batson est grave fan de Superman je le vois bien faire une apparition dans le film, que ce soit en Clark comme dans l'animé de 20 minutes, ou en Superman pour aider à vaincre Black Adam.

* Justice League pt. 2 : film collectif 2018
Là on rentre dans le concret avec l'arrivée des troupes de Darkseid sur Terre mais la ligue est prête grâce à l'intervention de Flash du futur dans BvS. Ils vont donc directement affronter Darkseid sur Apokolips afin de limiter les dégâts.

* Cyborg : 2019
Je n'ai aucune attente/envie pour ce film. :paf:
Mais attention, j'ai envie de le voir !

* Green Lantern Corps : 2019
Tout simplement l'adaptation directe de l'arc Geoff Jones pré-rebbot ! C'était royal, et ça permettrait d'adapter la Blackest Night pour un hypotétique Justice League II en 2020.

Bon voilà sinon pour le film solo Batman qui n'est pas encore annoncé j'aimerais avoir l'arc Red Hood intégré à travers une intrigue plus grande du film.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede lilcrew » Ven 18 Mar 2016 01:23

Avatar de l’utilisateur
lilcrew
Protecteur de la Terre
 
Messages: 1053
Inscription: 29 Mar 2012

Messagede EagleWolf » Sam 19 Mar 2016 10:01

Oui mais alors là lilcrew il faudrait rajouter le timing du passage concernant le topic. ;)
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43307
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Adanedhel » Lun 28 Mar 2016 11:50

Voici quelques idées que j'ai pour le film (attention :spoil: si vous n'avez pas vu Batman v. Superman)

Le film s'ouvrirait sur le futur apocalyptique où Doomsday règne secondé par son lieutenant Superman (qu'il a fait revenir d'entre les morts). Face à cette situation, la Justice League n'a plus qu'une option : retrouver le tapis roulant cosmique afin que Flash puisse remonter dans le temps pour prévenir le passé.

Pendant ce temps, à notre époque, Batman réunit toutes ses ressources pour trouver les méta-humains des fichiers Lexcorp et ainsi réunir une équipe qui puisse protéger la terre maintenant que Superman n'est plus là. Dans le même temps, il enquête sur de mystérieuses boîtes produisant un étrange son mécanique (ding ding ding ding....)

Dans le futur, la Ligue a retrouvé le tapis roulant, mais Flash doit faire vite : les légion de paradémons arrivent, et ils ne pourront pas le défendre très longtemps. Flash remonte donc le temps mais il arrive trop tôt : c'est la scène du rêve dans DoJ !

Dans le présent, les choses se gâtent : les armées d'Atlantis menacent d'envahir la Terre, et ils risquent une guerre contre les Amazones (les photos des ateliers montraient beaucoup d'objets et d'armures appartenant aux Atlantes...). C'est l'occasion pour la Ligue d'intervenir.

Une fois cette menace évité, la Ligue reçoit enfin le message de Flash du futur : Darksied arrive... Ce qui conduit à une partie 2 où Darkseid est la grande menace.
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17012
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede EagleWolf » Lun 28 Mar 2016 13:53

Je ne m'y connais pas assez, mais ce n'est pas Darkseid qui règne dans le futur ?

Sinon pourquoi pas, mais je trouve que ce serait dommage de commencer comme ça.. le coup de l'histoire qui démarre dans le futur c'est vu et revu je trouve.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43307
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede LMO42 » Lun 28 Mar 2016 14:25

Désolé, mais si c'est ça, je me ferrais vraiment chiez. :lol:
Là ton idée tu présentes vraiment Darkseid comme l'antagoniste principal, ce qui est bien, mais après voir les atlantes arrivés et tout, c'est juste HS et ça n'a aucune valeur dramatique, ça serait juste chiant car ça ferait là pour combler.
Après ce n'est que mon avis, mais on est bien parti pour avoir un truc comme ça...
Car je le répète encore, je vois mal comment ils pourraient nous balancer Darkseid dès la Part I (on aurait quoi dans la 2 ?) alors qu'ils nous le teasent en permanence dans BvS... Et autant teaser un truc en 2016 sortant en 2019 c'est juste stupide.
Vous me direz Thanos, mais là en l'occurence c'est ultra léger comparer à Darkseid dans BvS et très progressif.

Donc j'avoue que là je suis très perplexe quand à leur plan pour Darkseid.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10149
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede ROY » Lun 28 Mar 2016 14:34

Au contraire moi j'aime bien ton idée et connaissant Snyder il ne s'arrêterait pas là et il y aurait plein d'autres choses en parallèle. Mais tu as raison, nous avons besoin d'un événement pour réunir la League sur le terrain ET de visions du futur. Après une invasion Atlante ça me saoulerait et je préfère garder l'armée des hommes poissons pour Flashpoint en 2018 (le mec le plus têtu du monde). Pour ce qui est de la menace je verrai bien "simplement" Vandal Savage qui remplacerait Ra's Al Ghul dans une adaptation de La Tour de Babel pendant toute la durée du film, et à la fin Darkseid envoie un Superman qu'il aurait ressuscité et qui serait sous ses ordres en tant que général d'une armée de Parademons.

En tout cas, ce dont je suis sûr, c'est que j'en ne peux déjà d'attendre le film. :sif:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Maglor Telrúnya » Lun 28 Mar 2016 18:44

Petite question :
Sur l'affiche représentant Aquaman, il est écrit en anglais "unis les 7". C'est qui le 7ème ?
1. Superman
2. Batman
3. Wonderwoman
4. Aquaman
5. Flash
6. Cyborg
7. ?
"Qui que l'on soit au fond de nous, nous ne sommes jugés que par nos actes" Rachel Daws
Avatar de l’utilisateur
Maglor Telrúnya
Héraut cosmique
 
Messages: 1571
Inscription: 15 Mar 2012
Localisation: Tout près

Messagede ROY » Lun 28 Mar 2016 18:45

Maglor Telrúnya a écrit:Petite question :
Sur l'affiche représentant Aquaman, il est écrit en anglais "unis les 7". C'est qui le 7ème ?
1. Superman
2. Batman
3. Wonderwoman
4. Aquaman
5. Flash
6. Cyborg
7. ?

Je pense que ça faisait références aux 7 Mers, non ?
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Karak » Lun 28 Mar 2016 19:08

RomainWW a écrit:
Maglor Telrúnya a écrit:Petite question :
Sur l'affiche représentant Aquaman, il est écrit en anglais "unis les 7". C'est qui le 7ème ?
1. Superman
2. Batman
3. Wonderwoman
4. Aquaman
5. Flash
6. Cyborg
7. ?

Je pense que ça faisait références aux 7 Mers, non ?

Je pense aussi. Sinon c'est Green Lantern certainement le dernier. Pis y'a Shazam aussi, faut pas l'oublier lui :D
D'ailleurs, on le place où dans le film JL lui, selon vous ?
Avatar de l’utilisateur
Karak
Stan Lee
 
Messages: 6258
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Proche d'un cinéma...

Messagede Omen » Mar 29 Mar 2016 03:02

Logiquement il ne devrait pas faire partie du groupe de départ.
Avatar de l’utilisateur
Omen
Christopher Nolan
 
Messages: 3052
Inscription: 23 Mai 2015
Localisation: Paraguay

Messagede ROY » Mar 29 Mar 2016 03:32

Omen a écrit:Logiquement il ne devrait pas faire partie du groupe de départ.

Au début je trouvais ça dommage, et puis en fait je me dis que si Hal Jordan descend sur Terre avec une équipe de Green Lanterns pour péter la tronche de Darkseid ça peut quand même être vraiment mortel. :D
Car après tout la Terre c'est son secteur, et même si on peut admettre qu'il était occupé pendant l'attaque de Doomsday, il n'a aucune excuse pour ne pas se montrer pendant Justice League. A part si bien sûr Hal Jordan et déjà mort après avoir été possédé par Parallax (dans le run de Geoff Johns il l'a déjà été et revient à la vie au début du run) et dans ce cas là ce serait parfait. Ça donnerait un vrai passé et une vrai histoire à Hal Jordan, et ça permettrait d'avoir déjà d'autres Green Lanterns humains en place.

PS : Je ne crois pas à une origin story comme le premier Green Lantern avec Reynolds.

Karak a écrit:Pis y'a Shazam aussi, faut pas l'oublier lui :D
D'ailleurs, on le place où dans le film JL lui, selon vous ?

Shazam est programmé pour 2019, donc après les deux films. Il n'y pas vraiment de matière pour adapter Shazam dans un film solo donc je pense juste que ça va être une adaptation directe de l'origine story éditée chez Urban Comics (elle a d'ailleurs été faite et refaite pendant 75 ans). Donc je pense qu'on aura pas de Shazam avant ça. C'est dommage, mais je pense que c'est la meilleur façon de faire. Avec un petit cameo de Superman à la fin pour l'aider à combattre Black Adam (je crois que Billy Batson est grave fan de Superman).

D'ici là, je serais prêt à parier que l'équipe principal de la Justice League un peu changée, et que le DCEU sera rempli de dizaines de personnages ; vilains ou super-héros. Ce qui rend le futur complètement imprévisible ! :crazy:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Omen » Mar 29 Mar 2016 15:10

Je parlais de Shazam pas de Lantern. Ton scénario est fun et en effet une apparition du corps des Lanterns vers la fin du 2éme film pour battre Darkseid pourrait être assez géant.
Avatar de l’utilisateur
Omen
Christopher Nolan
 
Messages: 3052
Inscription: 23 Mai 2015
Localisation: Paraguay

Messagede DarkKane » Mar 29 Mar 2016 21:22

Pour JLA, l'idée d'avoir un Superman dirigé par Darkseid pourrait être intéressant.
D'ailleurs, Singer & son équipe pourrait s'amuser en détournant BLACKEST NIGHT afin de ramener à la vie Superman (& pourquoi pas certains bad guy...)

Concernant la Team, j'adorerai voir en son sein un vrai GREEN LANTERN ainsi que MARTIAN MANHUNTER mais j'ai l'impression que c'est un doux rêve, surtout pour le second.
Il existe évidemment d'autres super héros d'envergure mais GL est une obligation à moyen terme pour aller au delà des frontières Terriennes (équivalent d'un GARDIEN DE LA GALAXIE). D'ailleurs, pour comparer avec son "homologue" de chez Marvel, on pourrait imaginer un Hal Jordan totalement déconnecté de la Terre après un passage sur Oa bien plus long que prévu. Pourquoi ne pas imaginer en effet un entraînement intensif sur plusieurs années...

A voir donc mais les idées peuvent être nombreuses pour poursuivre l'aventure en appliquant la formule BvS, à savoir la réinterprétation de comics cultes.
Mon petit super héros grandit de plus en plus... Un jour il sera le plus grand de tous.
Avatar de l’utilisateur
DarkKane
Héraut cosmique
 
Messages: 1962
Inscription: 22 Nov 2011
Localisation: Clermont Ferrand

Messagede Spiderdam » Mer 30 Mar 2016 18:50

Une pétition circule en ligne pour virer Snyder de la réal de JL ! :wtf:

http://www.mdcu-comics.fr/news-0020997- ... eague.html
Image
"Des choses grandioses t’arriveront dans la vie, Peter ."
Avatar de l’utilisateur
Spiderdam
Avenger de la Justice League
 
Messages: 856
Inscription: 26 Mai 2012

Messagede Johnny B. » Mer 30 Mar 2016 18:54

On va d'exagération en exagération....c'est un peu n'importe quoi les réactions face à ce film.
The book was better.
Avatar de l’utilisateur
Johnny B.
Gardien Observateur
 
Messages: 2446
Inscription: 05 Mai 2012

PrécédenteSuivante

Retourner vers Justice League

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités

cron