Justice League - Rumeurs & Discussions

Tout sur la Justice League et son univers ! Batman, Wonder Woman, The Flash, Aquaman et Cyborg refont le match (2021) !

Justice League - Rumeurs & Discussions

Messagede djlulu » Sam 19 Oct 2013 19:02

Après quelques semaines d'initiation à l'univers DC Comics, j'ai décidé de me pencher de plus prêt sur le film qui devrait sortir en 2017, voyons les pointq un par un :

1. La composition de l'équipe :

Image

Bon, de base on devrait avoir un Superman, un Flash, et un Batman introduits dans l'univers avant la sortie du film. Alors qui reste t'il à introduire? pas mal de monde : Wonder-woman, Green Lantern, Aquaman, Martian-Manhunter où encore Cyborg. Je ne pense pas à une invasion alien pour ce film, difficile donc d'expliquer les origines d'un personnage comme Green Lantern, où d'introduire un personnage comme Martian Manhunter donc. Pour Green Lantern bien sûr, sauf si on intègre le film que vous détèstez tous... mauvaise idée. Je part donc du principe qu'il faut introduire Wonder-Woman, Aquaman et en bonus Cyborg, dans le film : une équipe composée d'un Superman, Batman, Flash, Wonder-Woman, Aquaman et Cyborg je pense que c'est pas mal. Ils sont du même nombre que les Avengers du MCU, donc parfait.

2. La menace :

Les alien, ça fait redite avec Man of Steel ou Avengers, et Darkseid est trop puissant pour ne pas être laissé à l'épisode 3. J'ai donc essayé de trouver une menace extérieure à l'humanité... non extra-terrestre. J'ai bien sûr finit par trouver parfait : l'Atlantis, les Atlantes évidemment! Orm Curry, le frêre d'Aquaman est un parfait Loki pour le film JL! Je l'imagine déjà parler avec Batman :
- I have an army.
- We have a Superman! ^^
Bon, il faut que j'arrête de comparer le film avec un Avengers, car il doit bien être différent. Parlons de l'histoire!

Image

3. Ce qui s'est passé avant :

Ah oui, avant de parler de l'histoire, il faut au moins définir ce qui s'est passé pour nos héros, dans MoS2 et la série Flash. Et bien disons que Superman et Batman ont fini par règler leurs différents pour s'allier contre un ennemi commun. Ils sont désormais amis et connaissent chacun leurs identités. À Central-City, Barry Allen, un flic scientifique, a décidé de devenir un super-héros après un accident qui lui a conféré des pouvoirs extraordinaires. Il est capable de courir à une vitesse démesurée et prend le nom de Flash.

Image

4. L'histoire :

Bah avec tout ça, je vais écrire un synopsis qui résume rapidement tout ce qui se passerait dans le film :

- 1. Des déchets nucléaires ont été vidés dans l'océan. Empoisonnants des milliers de formes de vies, en Atlantis, l'agitation est à son comble. Mais le roi Arthur continue à vouloir une coexistence pacifique avec les habitants de la surface. Orm monte un coup d'état, mais il a le soutien du peuple : Arthur est contraint de fuir la cité.
- 2. Sur un porte avion de l'armée Américaine commandé par le récemment nommé Amiral Swanwick. Victor Stone, un soldat qui semble pour l'instant ordinaire est présent. Mais soudain une baleine percute le navire. Puis fait un saut incroyable et arrive en plein milieu du porte-avion, le bateau commence à s'enfoncer sous l'eau et soudain Orm et ses sbires Atlantes arrivent et tuent les soldats. Soudain, la marée monte et le porte-avion arrive complètement sous l'eau. Orm s'adresse aux soldats en leur expliquant que les Atlantes vont prendre la domination mais plus grand monde n'entend... Seul Victor Stone, se cachant dans un avion parvient à se sauver en décollant in extremis. Il arrive à Metropolis, et se pose en vitesse. Il court pour arriver en haut du building MANTA Industries ou travaille son père sur le projet Cyborg. Il arrive devant tout le monde et leur raconte ce qu'il a vu. Lorsqu'il est sorti, David Manta, directeur de MANTA Industries, demande au Dr. Stone de créer une nouvelle arme nucléaire, qui pourrait détruire des milliers de formes de vies aquatique, sans affecter aucune vie à la surface...
- 3. Au Daily Planet, Clark Kent a un entretien privé avec Perry White qui lui explique qu'un Porte-Avion de l'armée a officiellement été coulé par une baleine, mais officieusement on raconte que ce serait des hommes-poissons, Kal est intrigué...
- 4. ... c'est pour cela qu'il se rend à Gotham dans le manoir de son ami Bruce Wayne avec qui il discute de la situation. Au sujet des hommes-poissons, Bruce explique à son ami que plus de 95% des eaux de cette planète n'ont jamais été explorés. Il enfile alors son costume de Batman, et part avec son ami Superman dans un engin volant Wayne. Mais lorsqu'ils arrivent au dessus de l'océan, l'engin s'enfonce de l'eau et s'avère aussi être un sous-marin...
- 5. À Central City, Barry Allen a aussi entendu parler de ces hommes-poissons. Et il enquête dessus puisqu'il est membre de la police scientifique, mais il ne sais pas exactement quoi faire et il n'a aucune piste particulière à explorer. Alors il décide de se rendre prêt du port, et il est servi puisque le Roi Arthur sort soudainement de l'eau. En moins de 10 secondes, il rentre chez lui, enfile son costume de Flash et revient prêt du port. Pensant d'abord que c'est un ennemi, il engage le combat, mais l'Atlante parvient à lui faire comprendre qu'il vient en paix. Le combat cesse, et les deux surhumains trouvent un endroit isolé pour parler tranquillement. Arthur explique toute la situation à Flash puis lui explique qu'il pense pouvoir trouver des renforts.
- 6. À partir des restes du porte-avion, Batman et Superman cherchent des indices qui pourraient les mener à l'Atlantis. Au plus profond de l'Océan, ils trouvent la gigantesque cité. Ils tentent de négocier avec Orm ce qui s'avère impossible, puisque les Atlantes attaquent le sous-marin. Lorsqu'un soldat brise la vitre, Batman active in extremis un protocole lui permettant de se revêtir de parties lui permettant de respirer sous l'eau. Superman quand à lui, peut retenir sa respiration pendant plusieurs jours!
- 7. Au même moment, Flash et Arthur arrivent sur l'île de de Themyscira. Ils discutent et apprennent à se connaître... puis voient de loin les fameux alliés potentiels de Arthur : les Amazones. Le problème, c'est que les Amazones et les Atlantes se haïssent et se font la guerre depuis toujours. C'est pour cela que toutes les guerrières attaquent les deux hommes dés qu'elles voient Arthur. Arthur essaye à nouveau de faire comprendre qu'il vient en paix, mais c'est plus difficile cette fois, et le combat continue. La Princesse Dyana sort de l'hombre et demande à ses troupes d'arrêter les hostilités. On devine qu'elle a un passé commun avec Arthur et après négociations ils finissent par trouver un accord : les Amazones se battrons du côté d'Arthur pour qu'il reprenne le trône d'Atlantis et empêche Orm d'envahir la surface.
- 8. Orm demande à Superman d'où il vient, et celui-ci répond naturellement Metropolis. Au même moment, à Metropolis, on remarque que le père de Victor ne se préoccupe pas assez de son fils. Il travaille tout le temps et ne lui accorde pas beaucoup de temps... à ce moment précis, il montre l'arme qu'il a créé à Manta. Celui-ci semble satisfait quand soudain, la marée monte, au fur et à mesure, innondant la ville au fur et à mesure. Lorsqu'il voit cela, Manta actionne un code secret et rentre dans une pièce isolée, où d'étranges disciples en combinaisons noires l'attendent.
- 9. Flash, Arthur et Dyana marchent devant avec une armée d'Amazones derrières. Flash fait connaissance de Dyana car il est plutôt impressionné par ses... atouts. Dyana raconte d'ou vient son lasso et ses pouvoirs magiques et c'est Flash qui trouve les surnoms Wonder-Woman et Aquaman pour ses deux coéquipiers. Soudain, il a un appel de son collègue de la Police Scientifique qui lui permet d'être informé de ce qui se passe à Metropolis. Il décide de partir en avance car il ne lui faudrait qu'une dizaine de minute pour joindre la ville à pied.
- 10. Orm décide de raconter à Superman que Metropolis est en ce moment même en train de se faire inonder. Kal prend vite peur et demande à Bruce de s'accrocher à lui. Ils décollent en vitesse pour Metropolis et Kal veut absolument trouver sa bien aimée Loïs. Il la trouve au Daily Planet et l'amène vite à Smallvile, qui n'est pas touché par l'inondation. Pendant ce temps, Batman cherche à sauver le plus de personnes possibles grâce à sa tenue sous-marine; les personnes les mieux protêgés sont maintenant dans les immeubles, comme Manta qui revêtit lui aussi une armure noire comme ses sbires avec un étrange masque, puis saute de l'immeuble jusque dans l'eau. Pendant ce temps, Victor Stone avance sur un grand bout de bois flottant jusqu'à l'immeuble où travaille son père, mais soudain surgit une nouvelle Vague de l'océan, qui le projette contre un immeuble et le plonge dans le coma. Flash arrive soudain sur les lieux pour prêter main forte aux héros. Beaucoups de personnes sont sauvés mais certaines succombent hélas. Superman tente de faire retourner l'eau vers la côte mais cela s'avère difficile... Pourtant soudain l'eau se vaporise. Au fur et à mesure toute l'eau a volé vers le ciel. On découvre que c'est Manta et ses hommes qui se sont occupés de ça. Aquaman, Wonder-Woman et les Amazones arrivent enfin. Aquaman a le coeur triste de voir les dégâts causés par son frère, et l'ambiance mais pourtant, les héros ont sauvés une grande partie de la population.
- 11. Le Dr. Stone trouve son fils entre la vie et la mort. Avec des blessures mortelles, c'est un miracle que son coeur bat encore. Ne voulant absolument pas voir son fils mourir, il décide de faire de lui le premier récompensé par le projet Cyborg.
- 12. Manta veut enfin lâcher l'arme du Dr. Stone dans l'Océan, mais il n'a aucune conscience du nombre de vies innocentes qu'il va prendre. Les Super-Héros essayent de le moraliser en vain, et Aquaman ne peut évidemment pas le laisser faire... mais il est trop tard, des mélanges d'avions et de sous-marins noirs avec l'inscripton Manta commence à descendre dans l'eau, mais les Amazones sautent dans l'eau en vitesse pour les arrêter. Soudain les engins ressortent de l'eau et vole jusqu'à un peu plus loin... avec des tonnes d'Amazones agrippées dessus... Soudain Orm sort de l'eau et lève son trident vers le ciel, le ciel devient ténébreux et des éclaires détruisent les engins au loin. Certaines Amazones meurent et d'autres chutent dans l'océan. Puis il regarde Manta, et l'embroche avec son trident.
- 13. Au même moment, dans le laboratoire de Stone, Victor se réveille, et voit brièvement ses mains, il est devenu un monstre, un cyborg. Apeuré, il n'ose même pas parler à son père qu'il quitte l'endroit en courant. Il se rend vite compte de quoi il est capable et comment c'est relié à son cerveau. Il regarde vers la côte, ou les 5 héros font face à Orm... et la foule observe. Aquaman tente de moraliser son frêre, mais c'est beaucoup trop tard. Des Océans sortent des milliers de soldats Atlantes et des créatures marines légendaires. Les Héros décident d'agir comme une équipe, et la nobletée de Victor l'empêche de ne pas se joindre à eux. Le combat est rude, Aquaman affronte Orm avec son trident, mais il refuse de le blesser et ne fait donc que de se défendre. Orm déclenche des tempêtes et contrôle la Foudre. Superman décide d'affronter quelques monstres marins quelconques tandis que les autres s'attaquent à l'armée. La tempête d'Orm est si puissante que même Superman est pris dedans mais il est sauvé simple petit gadjet Wayne. Le combat continue et Aquaman est vaincu mais pas tué par Orm, qui affronte désormais Wonder-Woman et Batman. Des créatures humanoïdes marines attaquent des gens au hazard, et Flash réussit à les sauver en un éclaire. Quand on parle d'éclaire, la Foudre s'abat sur Wonder Woman et Batman qui sont éloignés de Orm. C'est au tour de Kal de s'occuper de lui cette fois et il l'attrape et s'envole avec il lui donne des coups puis le lance sur le toit d'un immeuble. Les deux ennemis se battent violemment et Orm déclenche une pluie énorme qui s'abat sur la ville. La tempête, les orages, la foudre, sont de plus en plus puissants, intenses et font de plus en plus de victimes. Aquaman explique a ses amis que c'est le trident d'Orm qui est à l'origine de tout ça. Flash court donc vers l'immeuble ou Superman et Orm s'affronte puis réussit après coup à voler le trident d'Orm. La tempête s'achève brusquement et Superman pousse Orm du toit de l'immeuble...
... pour le rattraper juste après. Arthur tente un discours moralisateur auprès de ses anciennes troupes. Évidemment, cela marche et tout le monde veut voir son vrai roi règner à nouveau. Mais les Atlantes restent méfiants auprès des humains, c'est pour cela, que tout les héros s'engagent à respecter l'existence de vies marines, en se plaçant à côté d'Orm, ils sont vites rejoints par des centaines de civils. Mais il reste une dernière case à cocher, qui s'appelle Orm car celui-ci tente discrètement de donner un coup de couteau à son frère. Raté, puisque Cyborg lui tire dessus et le tue.
14. Aquaman est renommé Roi, et les Amazones survivantes retrouvent la Princesse Dyana, et Cyborg pardonne son père. Tout le monde parle des exploits de la Justice League, ils sont décorés à la maison blanche. Le travail en équipe est devenu la solution à tout et les habitants de cette planète se sentent en sécurité. Car leurs héros comptent sur eux...

Image

Voilà, personnellement je pense que j'ai un plutôt un bon truc. J'attend avec impatience votre avis sur mes idées et bien sûr... vos idées. ;)
- I have an army.
- We have a Hulk!
Avatar de l’utilisateur
djlulu
Avenger de la Justice League
 
Messages: 747
Inscription: 10 Mar 2013
Localisation: Héliporteur du SHIELD, au dessus de Gotham.

Messagede thenewone » Dim 20 Oct 2013 10:37

J'ai pris la peine de lire tous ton script et c'est excellent! L'idée d'utiliser les Atlants au lieu des Aliens est judicieuse!
Tu devrais faire ça pour plus de films! ;)
Avatar de l’utilisateur
thenewone
Humain
 
Messages: 16
Inscription: 09 Aoû 2013

Messagede djlulu » Lun 21 Oct 2013 20:04

thenewone a écrit:J'ai pris la peine de lire tous ton script et c'est excellent! L'idée d'utiliser les Atlants au lieu des Aliens est judicieuse!

Merci! :)
- I have an army.
- We have a Hulk!
Avatar de l’utilisateur
djlulu
Avenger de la Justice League
 
Messages: 747
Inscription: 10 Mar 2013
Localisation: Héliporteur du SHIELD, au dessus de Gotham.

Messagede NiradZedjati » Mar 22 Oct 2013 16:48

J'aime bien l'idée des atlantes, ça changerait en effet de l'invasion alien. Mais bon perso je pense qu'un Green Lantern se doit être présent (qu'importe la formule pour le réintroduire et la c'est le job de Warner/DC de la trouver), au cotés Sup', Batou', Wow, Flash et Aquaman donc...
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29257
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede djlulu » Mer 23 Oct 2013 10:16

NiradZedjati a écrit:J'aime bien l'idée des atlantes, ça changerait en effet de l'invasion alien. Mais bon perso je pense qu'un Green Lantern se doit être présent (qu'importe la formule pour le réintroduire et la c'est le job de Warner/DC de la trouver), au cotés Sup', Batou', Wow, Flash et Aquaman donc...


Bah je pense que c'est environ équivalent à la non présence de Pym dans A1 ;)
- I have an army.
- We have a Hulk!
Avatar de l’utilisateur
djlulu
Avenger de la Justice League
 
Messages: 747
Inscription: 10 Mar 2013
Localisation: Héliporteur du SHIELD, au dessus de Gotham.

Messagede Supernad » Mer 23 Oct 2013 14:12

djlulu a écrit:
NiradZedjati a écrit:J'aime bien l'idée des atlantes, ça changerait en effet de l'invasion alien. Mais bon perso je pense qu'un Green Lantern se doit être présent (qu'importe la formule pour le réintroduire et la c'est le job de Warner/DC de la trouver), au cotés Sup', Batou', Wow, Flash et Aquaman donc...


Bah je pense que c'est environ équivalent à la non présence de Pym dans A1 ;)

Je partage l'avis de Nirad ,Lantern est plus important que Cyborg ,quelque soit la formation de l'équipe il y a toujours eu un Green Lantern . Hal et Barry étaient amis avant même de devenir des super héros , tu aurais pu utiliser cette amitié dans ton scénario , faire que de fil en anguille ils combattent ensemble la menace Atlante .

Bref je trouve que globalement ton histoire est bonne , même si pour moi faire la connaissance des Atlantes et des Amazones dans le même film serait un peu trop .
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede NiradZedjati » Mer 23 Oct 2013 15:15

djlulu a écrit:
NiradZedjati a écrit:J'aime bien l'idée des atlantes, ça changerait en effet de l'invasion alien. Mais bon perso je pense qu'un Green Lantern se doit être présent (qu'importe la formule pour le réintroduire et la c'est le job de Warner/DC de la trouver), au cotés Sup', Batou', Wow, Flash et Aquaman donc...


Bah je pense que c'est environ équivalent à la non présence de Pym dans A1 ;)


J'suis pas trop d'accord, Green Lantern même si il ne fait pas partie de la fameuse trinity (Sup, Batou, Wowo) est un personnage important dans la Justice League, au même titre qu'un Flash...donc perso je pense qu'il est judicieux de laisser le "5 majeurs" (pour utiliser un terme de basket) en place c'est à dire Superman, Batman, Wonder Woman, Flash et Green Lantern, et de rajouter un Aquaman car dans ce scénario lui et les Atlantes ont un rôle prépondérant a jouer.
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29257
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede Superbiz » Mer 23 Oct 2013 18:19

Bon, j'ai pas tout lu (je m'en suis arrêté au point 4.11) et s'il y a de bonnes idées, le principal souci c'est qu'il y a pas mal d'incohérence...
Swanwick ne pas peut passer de l'Air Force à la Navy comme ca... Aux USA, c'est deux corps complètement différents.
Si Superman peut être à bord du véhicule sous-marin, Batman lui ne pourrait pas résister à la pression sous-marine et exploserai...
J'en ai relevé d'autres, mais ce genre de détail empêche le synopsis d'être efficace...
On prend l'apéro?!
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Superbiz
Zack Whedon
 
Messages: 14856
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Sur moins d'un m²

Messagede djlulu » Mer 23 Oct 2013 19:29

Superbiz a écrit:Swanwick ne pas peut passer de l'Air Force à la Navy comme ca... Aux USA, c'est deux corps complètement différents.


Au pire, vu son importance mineure, pas besoin que ce soit Swanwick...

Superbiz a écrit:Si Superman peut être à bord du véhicule sous-marin, Batman lui ne pourrait pas résister à la pression sous-marine et exploserai...
J'en ai relevé d'autres, mais ce genre de détail empêche le synopsis d'être efficace...


Je vois pas trop c'que tu veux dire là...
- I have an army.
- We have a Hulk!
Avatar de l’utilisateur
djlulu
Avenger de la Justice League
 
Messages: 747
Inscription: 10 Mar 2013
Localisation: Héliporteur du SHIELD, au dessus de Gotham.

Messagede NiradZedjati » Sam 11 Oct 2014 00:23

Selon El Mayimbe, le grand bad guy du film serait Brainiac...
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29257
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede NiradZedjati » Mer 15 Oct 2014 23:36

ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29257
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede Mach » Jeu 16 Oct 2014 08:41


Mouais, c'est ce qu'on déduit logiquement de l'annonce du planning. Comme je le disais moi-même, vu que le film GL est prévu pour 2020 et qu'aucun casting n'a été annoncé, c'est qu'il ne devrait pas être dans JL1 mais très probablement dans JL2.
Avatar de l’utilisateur
Mach
Beyonder
 
Messages: 5617
Inscription: 06 Nov 2011

Messagede NiradZedjati » Jeu 16 Oct 2014 15:46

Mach a écrit:Comme je le disais moi-même, vu que le film GL est prévu pour 2020 et qu'aucun casting n'a été annoncé, c'est qu'il ne devrait pas être dans JL1 mais très probablement dans JL2.


J'y'ai pensé aussi, mais bon peut être qu'ils nous sortiront un nom de leur chapeau dans les semaines/mois à venir...
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29257
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede Supernad » Ven 31 Oct 2014 01:54

Encore une indice qui nous confirme un tournage début 2015. Selon The Wrap Gal Gadot a du dire non à un rôle dans le reboot de Ben-hur à cause de ses engagements envers la Warner . le tournage de Ben-hur doit commencer en début d'année prochaine (fin janvier , début février) , je suppose qu'il durera dans les 4 à 5 mois , et comme celui de BvS se terminera en décembre je me dis donc que le tournage de JL commencera en Mars-Avril .
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Mach » Ven 31 Oct 2014 09:41

Ou alors elle ne veut pas trop se "péplumiser" ? Parce que jouer WW (qui a certes, en plus du côté mythologique, un côté super-héros important) et en parallèle un personnage dans Ben-Hur, ça fait un poil redondant. :)

Mais oui, il y a fort à parier que c'est pour raison d'incompatibilité de calendrier.
Avatar de l’utilisateur
Mach
Beyonder
 
Messages: 5617
Inscription: 06 Nov 2011

Messagede mulder29 » Ven 31 Oct 2014 10:44

Le tournage de "Batman V Superman" est pratiquement achevé, l'équipe doit faire un break (Ben Aflech, lui, enchaîne sur un autre film) dont je paris pour un tournage de "Justice League" vers Avril/Mars.
Image
Avatar de l’utilisateur
mulder29
Beyonder
 
Messages: 5340
Inscription: 15 Nov 2013

Messagede Supernad » Ven 31 Oct 2014 18:32

Mach a écrit:Ou alors elle ne veut pas trop se "péplumiser" ? Parce que jouer WW (qui a certes, en plus du côté mythologique, un côté super-héros important) et en parallèle un personnage dans Ben-Hur, ça fait un poil redondant. :)

Mais oui, il y a fort à parier que c'est pour raison d'incompatibilité de calendrier.


Dans un premier temps elle a bien accepté le rôle , mais elle ne s'attendait pas à ce que le tournage de Ben-hur s’étalerait jusqu'à mai/juin 2015 du coup elle était obligée de revenir sur sa décision .
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Mach » Sam 1 Nov 2014 11:09

Supernad a écrit:
Mach a écrit:Ou alors elle ne veut pas trop se "péplumiser" ? Parce que jouer WW (qui a certes, en plus du côté mythologique, un côté super-héros important) et en parallèle un personnage dans Ben-Hur, ça fait un poil redondant. :)

Mais oui, il y a fort à parier que c'est pour raison d'incompatibilité de calendrier.


Dans un premier temps elle a bien accepté le rôle , mais elle ne s'attendait pas à ce que le tournage de Ben-hur s’étalerait jusqu'à mai/juin 2015 du coup elle était obligée de revenir sur sa décision .

Aaah ok, je pensais qu'elle avait refusé plus vite que ça. :)
Avatar de l’utilisateur
Mach
Beyonder
 
Messages: 5617
Inscription: 06 Nov 2011

Messagede Superbiz » Lun 3 Nov 2014 13:09

Donc maintenant les films DC sont tournés 2ans à l'avance?
Ses prochains films sont pour 2017...
On prend l'apéro?!
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Superbiz
Zack Whedon
 
Messages: 14856
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Sur moins d'un m²

Messagede Sylar » Lun 3 Nov 2014 13:24

Si on se fie au Planning de Warner...

Elle doit surtout tourner Wonder Woman avant Justice League, ce dernier sortant quelques mois avant... Donc à mon avis, son Agenda de Tournage est blindé de chez blindé... Mais elle aura le temps de se reposer ou faire autre chose avant Justice League 2.
Sylar
Chronologue Amateur sur le MCU

Vegan, Geek, Whovian, Trekker, et Scaper.
Avatar de l’utilisateur
Sylar
Protecteur de la Terre
 
Messages: 1405
Inscription: 23 Mai 2014
Localisation: Lyon, France

Messagede Supernad » Lun 3 Nov 2014 14:02

Slyr a écrit:Si on se fie au Planning de Warner...

Elle doit surtout tourner Wonder Woman avant Justice League, ce dernier sortant quelques mois avant... Donc à mon avis, son Agenda de Tournage est blindé de chez blindé... Mais elle aura le temps de se reposer ou faire autre chose avant Justice League 2.


Le film Wonder Woman sera tourné après JL et ça même s'il sort avant lui . C'est un film solo il nécessite donc moins de temps à réaliser . Je dirais que le tournage du film débutera vers Mars/Avril 2016.
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede NiradZedjati » Mar 4 Nov 2014 04:27

Sachant que Warner est en train de conclure un contrat d'exclusivité pour les années à venir avec le Michigan pour mettre à disposition du studios les lieux de tournages/décors qui ont servi pour B v S, on peut donc déduire que tout ce qui est de l'ordre de la logistique est déjà réglé. La disponibilité des acteurs et aussi assurée vu les contrats blindés qu'on leur demande de signer. Reste plus l'avancée du coté artistique de la chose, Terrio est en train d'écrire le scénar' de la Justice League, donc dés qu'il aura fini, et qu'il auront jugé qu'assez de temps est passé (par rapport au shooting de B v S) pour permettre aux acteurs et au staff technique de souffler un peu, alors ils commenceront (les délais proposés par Supernad sont raisonnables).

Pareil pour le film WoWo, à mon avis ils ont déjà identifié celui(ceux) qui sera(seront) en charge du projet (Réal/Scénariste), ils pourraient peut être la prochaine Comic Con pour l'annoncer.

Edit : Cavill va jouer dans un film, Stratton, dont le tournage aura lieu au printemps, ça rentrera donc en compte pour ce qui est du calendrier de tournage du film JLA.
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29257
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede Supernad » Mer 14 Jan 2015 00:06

En se basant sur le calendrier de Ben Affleck et de ses disponibilités Deadline déduit que le tournage de JL pourrait débuter vers l'été 2016 .
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Supernad » Dim 1 Mar 2015 00:36

Michelle Rodriguez dément la rumeur lancer par Moviepilot qui dit qu'elle jouera Jessica Cruz la nouvelle Green Lantern de DC comics dans le film JL .
That's the dumbest thing I ever heard,. I think it's so stupid because of this whole minorities in Hollywood thing. It's so stupid. Stop stealing all the white people's superheroes. Make up your own. What's up with that?"
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Justice League Part I : Rumeurs, idées pour le film...

Messagede DarkKane » Dim 1 Mar 2015 19:57

Il faut arrêter avec les rumeurs à la c** !
La Warner lancera toujours des "versions" connus & reconnus => Batman sera TOUJOURS Bruce Wayne par exemple. Du côté de Green Lantern, hormis Hal Jordan, seul John Stewart pourrait faire l'affaire du fait du changement de couleur de peau ! Les autres n'ont pas assez de vécu à mon avis et / ou sont trop proches de Hal. Et même si c'est une femme, Jessica Cruz est apparu trop récemment.
Côté autre super héros, seul Flash & Spiderman (côté Marvel) peuvent avoir plusieurs visages. D'où, à mon avis, un autre bolide côté ciné que Barry pour éviter la confusion télé / ciné.
Mon petit super héros grandit de plus en plus... Un jour il sera le plus grand de tous.
Avatar de l’utilisateur
DarkKane
Héraut cosmique
 
Messages: 1962
Inscription: 22 Nov 2011
Localisation: Clermont Ferrand

Suivante

Retourner vers Justice League

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités