Justice League - Rumeurs & Discussions

Tout sur la Justice League et son univers ! Batman, Wonder Woman, The Flash, Aquaman et Cyborg refont le match (2021) !

Messagede ROY » Mar 17 Oct 2017 16:31

Euuuh on est d'accord que si c'est vrai et que c'est accidentel, le mec qui a fait ce GIF va se faire torturer toute sa vie par les gorilles de WB ?

Edit : Pour moi : FAKE
La raison ? Un recherche de 4 secondes a suffit pour trouver ce même logo sur un article datant d'il a 7 ans, et c'est celui du film avec Reynolds.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22552
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede NiradZedjati » Mar 17 Oct 2017 16:35

Ça se peut que ça soit un fake, mais pas pour la raison que tu cites, car il se peut qu'ils n'aient pas décidé de révolutionner le logo du GL des films actuels, en lui donnant un aspect similaire à celui du film de Reynolds.

Le tout est de savoir si c'est une promo' officielle de The Big Bang Theory ou pas, si c'est le cas alors j'imagine mal un Show Warner utiliser un truc fake comme ça.
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29254
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede ROY » Mar 17 Oct 2017 16:48

NiradZedjati a écrit:Ça se peut que ça soit un fake, mais pas pour la raison que tu cites, car il se peut qu'ils n'aient pas décidé de révolutionner le logo du GL des films actuels, en lui donnant un aspect similaire à celui du film de Reynolds.

Le tout est de savoir si c'est une promo' officielle de The Big Bang Theory ou pas, si c'est le cas alors j'imagine mal un Show Warner utiliser un truc fake comme ça.

Ouais mais bon là c'est carrément la même image qui a été prise, genre zéro modifications. Alors à moins que le film de Reynolds fasse parti du DCEU, je n'y crois vraiment pas.

Après ce n'est peut-être pas fake mais l'utilisation de ce logo est forcément une erreur...
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22552
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede NiradZedjati » Mar 17 Oct 2017 16:56

De toute façon je viens de me rappeler qu'on avait eu un aperçu du logo lors de la présentation des films DC, dont Green Lantern Corps, donc cette promo' de TBBT doit être fake car ils l'auraient utilisé.

Edit : image agrandie.
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29254
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede Barryallen9696 » Mar 17 Oct 2017 19:58

JE VIEN DE VOIR UN ÉNORME SPOIL SUR GREEN LANTERN Le lien pour ceux qui veule voir http://cinema.jeuxactu.com/news-cinema- ... -29370.htm
Avatar de l’utilisateur
Barryallen9696
Humain
 
Messages: 27
Inscription: 06 Oct 2017

Messagede ROY » Mar 17 Oct 2017 20:03

D'une part c'est sûrement un énorme fake, et d'autre part il va vraiment falloir que tu apprennes à rester subtil discret sur ces spoils potentiels et que tu apprennes à te servir des balises spoilers parce que ce n'est pas la première fois que tu fais le coup et que tes messages sont supprimés. :)

Edit : Tu as d'ailleurs déjà été banni pour ça, quand ton pseudo était Barryallen6969 et non Barryallen9696, il n'y a même pas deux mois. ;)
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22552
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Barryallen9696 » Mar 17 Oct 2017 20:07

ROY a écrit:D'une part c'est sûrement un énorme fake, et d'autre part il va vraiment falloir que tu apprennes à rester discret sur ces spoils potentiels et que tu apprennes à te servir des balises spoilers parce que ce n'est pas la première fois que tu fais le coup et que tes messages sont supprimés. :)

Edit : Je me demande même si tu n'as pas été banni pour ça : ton pseudo était Barryallen6969 et non Barryallen9696, il n'y a même pas deux mois. ;)



Roy tu devrait aller bosser ou sortir un peu de cher toi parceque t h24 sur le forum tu devrait faire modo
Avatar de l’utilisateur
Barryallen9696
Humain
 
Messages: 27
Inscription: 06 Oct 2017

Messagede NiradZedjati » Mar 17 Oct 2017 20:15

Barryallen9696 a écrit:JE VIEN DE VOIR UN ÉNORME SPOIL SUR GREEN LANTERN

Barryallen9696 a écrit:Le lien pour ceux qui veule voir http://cinema.jeuxactu.com/news-cinema- ... -29370.htm


Faudrait lire parfois les publications précédentes avant de poster, car l'histoire que tu évoques je l'ai publié quelques heures avant !

Si tu veux contribuer positivement à ce Forum faudrait éviter de reproduire des maladresses comme ça, ou faire des doubles posts ! à bon entendeur :jap:
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29254
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede ROY » Mar 17 Oct 2017 20:35

Je suis assez perplexe quant à la légitimité de ces photos, donc pour l'instant je préfère les poster ici...

Image
Image
Image
Image
Image
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22552
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede NiradZedjati » Mar 17 Oct 2017 20:39

Vu qu'il y'a Sup', et ça me rappelle sa scène d'envol de MoS, c'est fort probable qu'elles soient fake.
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29254
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede ROY » Mar 17 Oct 2017 20:41

NiradZedjati a écrit:Vu qu'il y'a Sup', et ça me rappelle sa scène d'envol de MoS, c'est fort probable qu'elles soient fake.

Ouais c'est en ajoutant celle de Superman que je les ai déplacées... ça me parait louche. ^^
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22552
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Maglor Telrúnya » Mar 17 Oct 2017 20:42

Barryallen9696 a écrit:
ROY a écrit:D'une part c'est sûrement un énorme fake, et d'autre part il va vraiment falloir que tu apprennes à rester discret sur ces spoils potentiels et que tu apprennes à te servir des balises spoilers parce que ce n'est pas la première fois que tu fais le coup et que tes messages sont supprimés. :)

Edit : Je me demande même si tu n'as pas été banni pour ça : ton pseudo était Barryallen6969 et non Barryallen9696, il n'y a même pas deux mois. ;)



Roy tu devrait aller bosser ou sortir un peu de cher toi parceque t h24 sur le forum tu devrait faire modo


Tu m'as tué :lol: :bravo: :respect:
"Qui que l'on soit au fond de nous, nous ne sommes jugés que par nos actes" Rachel Daws
Avatar de l’utilisateur
Maglor Telrúnya
Héraut cosmique
 
Messages: 1571
Inscription: 15 Mar 2012
Localisation: Tout près

Messagede ROY » Mar 17 Oct 2017 20:45

C'est vrai qu'il est vraiment impossible de penser que vie sociale/professionnelle sont impossibles à concilier avec un forum. ;)

Edit : Les photos sont des fan arts :
(Mauvaise foi du mec over 9000)

Image

Désolé d'avoir mis ça là du coup... :paf:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22552
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Barryallen9696 » Mar 17 Oct 2017 20:52

ROY a écrit:C'est vrai qu'il est vraiment impossible de penser que vie sociale/professionnelle sont impossibles à concilier avec un forum. ;)

Edit : Les photos sont fakes :
(Mauvaise foi du mec over 9000)

Image


Mais si t'aurais une vie j'aurais compris mais t h24 branche t sur tout les sujet maintenant je comprend mieu
Ta photo de profil t de partout et tout le temp bref sûr ceux je te laisse j'ai une vie IRL bisous :happy:
Avatar de l’utilisateur
Barryallen9696
Humain
 
Messages: 27
Inscription: 06 Oct 2017

Messagede NiradZedjati » Mar 17 Oct 2017 21:02

Ce Forum n'est pas une cour d'école, prière de parler de vos différends en MP ! #StopAuHS #StopAuFlood
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29254
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede ROY » Dim 22 Oct 2017 14:36

NiradZedjati a écrit:Je me suis rappelé ça

NiradZedjati a écrit:Ciaran Hinds parle de Steppenwolf...

The actor then gave a hint about the relationship between Steppenwolf and Darkseid, who’s said to be making an appearance in the movie:

“He’s old, tired, still trying to get out of his own enslavement to Darkseid, [but] he has to keep on this line to try and take over worlds.”


Ca évoque plus un Oncle.

Un magazine a donné la réponse : Steppenwolf est l'oncle de Darkseid.
Par contre je ne posterai aucune source car rien que le titre de l'article semble spoiler un truc qu'on se demande depuis quelques semaines donc je suppose que l'article est spoilant. Je dirais juste qu'il ne faut pas écouter toutes les rumeurs. ;)
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22552
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede MONITOR » Lun 23 Oct 2017 17:48

Ce magasine ne parlerait pas de ce qui se passe dans le Doomsday Year One #1 Annual de 1995 par hasard ^^.

Edit D' ailleurs j' ai enfin trouvé la source originale qui n' est donc pas le Hollywood Magazine ( nom qui ne mène nul part sur internet en + :perp: ), mais le Hollywood Spotlight Magazine .
https://www.reddit.com/r/DC_Cinematic/comments/77whcx/news_ciran_hinds_confirms_steppenwolf_is/
Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
MONITOR
Avenger de la Justice League
 
Messages: 934
Inscription: 23 Aoû 2015
Localisation: Ajaccio

Trailer Cyborg Week

Messagede ROY » Lun 23 Oct 2017 18:43

Vous pensez que ça correspond à quoi ? :
Image

A ça ?
Image
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22552
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Le retour de Superman : Ma théorie. (trailers/Interview/Post

Messagede ROY » Lun 23 Oct 2017 20:21

Attention pour cette théorie j'utilise TOUT ce qui est sorti en poster et trailers + une petite partie d'une interview de Danny Elfman, et les photos de tournages publiées par Zack, mais rien d'autre. Je n'ai pas rendu le texte illisible avec des balises spoilers et je n'ai pas flouté les images. Ceux qui n'ont pas vu les trois trailers, passez votre chemin... !

Comme on le sait déjà, plusieurs scènes des trailers montrent les héros à Metropolis et plus précisément se tenant debout tout sourires devant le monument de Superman + deux personnes lever la tête au ciel dont Loïs mais surtout une policière qui semble admirative en regardant en l'air :

Image Image
Image
Image Image

Même si c'était évident que les images sont au monument (sauf peut-être Lois), rien n'était confirmé... jusqu'à hier ! Sur la photo de Zack Snyder postée hier, un mec sur twitter a zoomé sur les moniteurs, et on y voit le momument de Superman. Rien de fou, sauf que j'ai tout de suite remarqué les barrières, les gerbes de fleurs, et surtout la voiture de police. J'ai donc fait un GIF rapidement qui confirme le lieu des images postées juste au dessus :

Image
Image

Pour moi, il n'y a pas de doutes : c'est le moment où Superman va revenir. Peut-être qu'il sera au milieu de la place en train de se poser des questions en ne comprenant pas qui il est (il sort tout de même d'un coma profond) et que, ayant vu ça sur toutes les TV du monde, les héros vont se ramener. Ce que je ne comprends pas, c'est qu'il ne semble pas y avoir de vilains dans cette scène (qui se trouve forcément dans un moment avancé du film puisque les héros sont ensemble). Et pourtant, les trailers semblent bien montrer qu'une bataille va éclater juste après cette scène où ils sont en ligne :

Image Image
Image

Pour moi, il n'y a aucun doute sur le fait que ça arrive après puisque dans les images d'avant, toute la place semble intacte. Comment expliquer celà ? Mais si... souvenez-vous de ce qu'a dit un certain Danny Elfman le mois dernier...

Danny Elfman a écrit:I also had two minutes where I had the pleasure of saying, “Let’s do John Williams’ Superman.” and that for me was heaven, because now I have a melody to twist, and I’m using it in an actually very dark way, in a dark moment. It’s the kind of thing that some fans will notice. Some won’t. It’s a moment where we’re really not sure whose side he’s on.


Est-ce que justement, les 4 héros (mais où est donc Batman ?!) ne vont-ils pas se retrouver alignés devant "le monument" (qui n'existe plus vraiment, merci Doomsday) et voir, émerveillés, que Superman est de retour, et celui-ci aura (reste à savoir pourquoi ? Du au coma ?) un moment de fureur et d'incompréhension (le moment que décrit Elfman) et commencera à engager un combat contre les 4 héros ? Et Batman alors ? Où est-il ? Ah ben oui... parti chercher Lois Lane... because she's the key.

Une fois Superman réuni avec Lois, nous les quittons pour suivre le reste de la League qui part se battre à Pripyat. S'en suit une scène à l'autre bout du monde où Alfred répare sa voiture, et voit Superman arriver : "He said you'd come. Now let's.. hope..., you're not too late". Ce qui explique pourquoi Batman avait dit à Alfred que Superman viendrait. Il savait qu'il aurait besoin de temps avec Lois pour reprendre ses esprits. S'en suit ensuite le retour "du vrai" Superman qui rejoint le groupe à Pripyat, en contre jour, donnant droit à un plan majestueux de la League avec le theme de l'équipe résonnant, sortant tout droit de la série animée. L'équipe est complète.

Image

PS : Sur le zoom du moniteur, je pense que la personne se tenant au milieu n'est qu'un mec de l'équipe du film. Mais ça peut très bien être également Kal en costume noir sans cape, se posant des questions... et ça correspondrait nickel avec ce que je viens de dire.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22552
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Maglor Telrúnya » Lun 23 Oct 2017 20:37

Bon j'ai pas lu mais tu te fais pas de mal à imaginer la trame du film et à te spoiler toi même. Si ça s'avère exacte, tu n'auras plus de surprises...
"Qui que l'on soit au fond de nous, nous ne sommes jugés que par nos actes" Rachel Daws
Avatar de l’utilisateur
Maglor Telrúnya
Héraut cosmique
 
Messages: 1571
Inscription: 15 Mar 2012
Localisation: Tout près

Messagede ROY » Lun 23 Oct 2017 20:45

Maglor Telrúnya a écrit:Bon j'ai pas lu mais tu te fais pas de mal à imaginer la trame du film et à te spoiler toi même. Si ça s'avère exacte, tu n'auras plus de surprises...

C'est ce que je préfère : Essayer de trouver l'histoire et que ça s'avère vrai. Ce que je déteste c'est qu'on me la spoile, ou qu'on m'en montre beaucoup trop dans les trailers et que ce soit évident dès le premier visionnage du premier trailer (Spider-Man : Homecoming). Ici c'est des heures d'étude d'images et de réflexion, et justement, la surprise est d'autant plus grande si ça s'avère vrai.

Personne n'a rien dit quand LTH a sorti un théorie béton pour Star Wars : The Last Jedi alors qu'en réutilisant tes mots, ils nous a probablement spoilé tout le film. :P ;)
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22552
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Maglor Telrúnya » Lun 23 Oct 2017 22:06

ROY a écrit:
Maglor Telrúnya a écrit:Bon j'ai pas lu mais tu te fais pas de mal à imaginer la trame du film et à te spoiler toi même. Si ça s'avère exacte, tu n'auras plus de surprises...

C'est ce que je préfère : Essayer de trouver l'histoire et que ça s'avère vrai. Ce que je déteste c'est qu'on me la spoile, ou qu'on m'en montre beaucoup trop dans les trailers et que ce soit évident dès le premier visionnage du premier trailer (Spider-Man : Homecoming). Ici c'est des heures d'étude d'images et de réflexion, et justement, la surprise est d'autant plus grande si ça s'avère vrai.

Personne n'a rien dit quand LTH a sorti un théorie béton pour Star Wars : The Last Jedi alors qu'en réutilisant tes mots, ils nous a probablement spoilé tout le film. :P ;)

Bah su tu aime ça tant mieux; c'est ce qui compte !
Perso je n'est pas lu sa théorie, je veux arriver vierge de toutes théories pour des films que j'attend autant.
"Qui que l'on soit au fond de nous, nous ne sommes jugés que par nos actes" Rachel Daws
Avatar de l’utilisateur
Maglor Telrúnya
Héraut cosmique
 
Messages: 1571
Inscription: 15 Mar 2012
Localisation: Tout près

Messagede NiradZedjati » Lun 23 Oct 2017 23:40

Sympa comme Easter Egg.
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29254
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede Archer05 » Mar 24 Oct 2017 10:01

Franchement ROY, GG, belle analyse! J'ai beau chercher, je vois pas d'élément qui pourrait contredire ta théorie. J'aime beaucoup l'idée en tout cas. RDV dans 3 semaines pour savoir si tu avais bien vu! :-)
Avatar de l’utilisateur
Archer05
Sidekick
 
Messages: 130
Inscription: 05 Déc 2013

Messagede MONITOR » Mar 24 Oct 2017 12:09

ROY a écrit: Est-ce que justement, les 4 héros (mais où est donc Batman ?!) ne vont-ils pas se retrouver alignés devant "le monument" (qui n'existe plus vraiment, merci Doomsday) et voir, émerveillés, que Superman est de retour, et celui-ci aura (reste à savoir pourquoi ? Du au coma ?) un moment de fureur et d'incompréhension (le moment que décrit Elfman) et commencera à engager un combat contre les 4 héros ? Et Batman alors ? Où est-il ? Ah ben oui... parti chercher Lois Lane... because she's the key.


Et si Superman nous revenait transformé comme dans l' event Superman Doomed, ce qui expliquerait ce moment de fureur dont tu parles .
d748ee6086d6449b02e84b94b9f42e67_xl.jpg
Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
MONITOR
Avenger de la Justice League
 
Messages: 934
Inscription: 23 Aoû 2015
Localisation: Ajaccio

PrécédenteSuivante

Retourner vers Justice League

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 15 invités