Justice League - Rumeurs & Discussions

Tout sur la Justice League et son univers ! Batman, Wonder Woman, The Flash, Aquaman et Cyborg refont le match (2021) !

Messagede Adanedhel » Ven 16 Mar 2018 19:41

Mon commentaire était surtout un jeu de mot sur son postérieur :lol:
J'ai bien aimé aussi, il en impose pas mal, malgré des CGI trop lisse et un design trop plat (c'est très très loin des concepts art initiaux prévus par Snyder...)
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17010
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede ROY » Ven 16 Mar 2018 19:48

Spoilers Justice League
J'ai bien aimé Steppenwolf dans certaines scènes, comme par exemple dans les égouts ou alors sur Themyscira. Mais après ça j'ai trouvé que son traitement a été laissé tombé... Il manque de profondeur. Au final le meilleur traitement qu'il a eu c'est celui que son acteur a fait en interview avant que les reshoots n'aient eu lieu. ^^ Il décrivait son personnage comme un vieux général épuisé qui voulait juste redorer son blason auprès de Darkseid. C'est ce qui a été fait mais bon j'ai trouvé ça trop léger. De voir son exile ordonné par Darkseid lui-même sur Apokolips ça aurait été intéressant et cool, même dans une scène de quelques secondes avec un Darkseid dans l'ombre... Là on voit juste les Desaad le traîner dans le vaisseau et c'est tout, et il revient avec une armée de Parademons qu'il a sorti de je ne sais où (le mec était quand même pas exilé avec une armée quand même, si ?). En plus lors de sa défaite, on aurait pu revoir Darkseid qui le punit pour avoir encore tenté de conquérir la Terre en vain + de lui avoir pris une armée de Parademons pour le faire.

Quand au visuel de Steppenwolf, moi je n'ai pas trouvé que les CGI étaient constamment mauvais mais ils l'étaient dans beaucoup de plans : et même quand ils étaient bons ou très bons, c'était l'animation qui était très passable (surtout la bouche avec les dialogues qui ne collaient pas). Au niveau du design du personnage je n'aime pas du tout car on dirait vraiment un soldat de plomb qui n'est pas terminé, comme quand ils font les maquettes des personnages au début sans appliquer de couleurs aux textures.

Alors en plus quand je vois à quel point il est impressionant dans son cameo de Batman V Superman et dans les concepts art de Justice League, ça me fait vraiment les boules. Après si vraiment le visuel actuel aurait été léché et terminé, j'aurais kiffé ! Ils auraient du aller à fond dans leur délire et le colorer comme dans les comics puisque de toute façon la couleur c'était la seule qui n'avait pas été définie dans le film précédent. Quel gâchis !

Adanedhel a écrit:Mon commentaire était surtout un jeu de mot sur son postérieur :lol:

Magnifique ! :sun:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22552
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Neimad » Ven 16 Mar 2018 19:58

Je trouve que le mot "bashing" est utilisé à tort et à travers aujourd'hui, beaucoup de personnes n'ont pas aimé le personnage, mais il n'y a pas eu de bashing.
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede Rogue One » Ven 16 Mar 2018 20:01

Neimad a écrit:Je trouve que le mot "bashing" est utilisé à tort et à travers aujourd'hui, beaucoup de personnes n'ont pas aimé le personnage, mais il n'y a pas eu de bashing.


Pas faux.. d'ailleurs je me posait une question ( vraiment einh ).. entre JL et BvS lequel a été le + bashé.. ?? :point:
"certains hommes veulent juste voir le monde bruler" - Alfred Pennyworth

"celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme" - Las Vegas Parano
Avatar de l’utilisateur
Rogue One
Galactus
 
Messages: 2544
Inscription: 02 Nov 2017

Messagede ROY » Ven 16 Mar 2018 20:02

Neimad a écrit:Je trouve que le mot "bashing" est utilisé à tort et à travers aujourd'hui, beaucoup de personnes n'ont pas aimé le personnage, mais il n'y a pas eu de bashing.

Il y a tout de même eu un départ de bashing mais ça n'a pas duré plus d'une semaine vu que le film a été oublié par tout le monde assez rapidement. Même sur Instagram chaque jour je crois toujours des posts intéressants sur Batman V Superman et Man Of Steel alors qu'au final ceux de Justice League c'est toujours les mêmes vu qu'il n'y a pas matière à faire grand chose.

Rogue One a écrit:d'ailleurs je me posait une question ( vraiment einh ).. entre JL et BvS lequel a été le + bashé.. ?? :point:

C'est bien sûr Batman V Superman la question ne se pose même pas. D'ailleurs la question ne se pose vraiment pas car Justice League n'a pas souffert de bashing.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22552
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Rogue One » Ven 16 Mar 2018 20:29

Roy : +1 moui c'est vrai que vu comme ça.. :')
"certains hommes veulent juste voir le monde bruler" - Alfred Pennyworth

"celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme" - Las Vegas Parano
Avatar de l’utilisateur
Rogue One
Galactus
 
Messages: 2544
Inscription: 02 Nov 2017

Messagede jeremsg1 » Dim 18 Mar 2018 12:14

Sur Vero un fan a poster une image de BVS, lorsque l’on voit la trinité avec Batman et wonder woman contemplant le corps sans vie de superman dans les bras de Lois. Ce même fan dit qu’il viens à peine de remarquer qu’il y avais 3 « croix » dans l’image. 2 sont bien visibles, forme par la ferraille dans les débuts , et apparemment la 3 eme serait superman dans sa position allongé. Zack Snyder a commenté son post en disant que c’etait une référence à justice league 2. Avant de rajouter dans un second post « untilitwasent ».
Je suis sur iPhone je n’arrive pas à publier les screen que j’en ai fais.. mais sur Twitter ou Vero vous trouverez facilement tout le monde en parles.
jeremsg1
Humain
 
Messages: 7
Inscription: 02 Déc 2017

Messagede Niffleur » Dim 18 Mar 2018 13:21

M'ouais enfin rien de nouveau, ça fait longtemps qu'on sait que Sup' est un symbole christique...
ImageImage
"L'avenir vaut en tous cas la peine que vous découvriez ce qu'il vous réserve." -TloZ : Phantom Hourglass
Avatar de l’utilisateur
Niffleur
Beyonder
 
Messages: 5516
Inscription: 10 Avr 2017
Localisation: Dans un petit studio qui sent bon le papier neuf

Messagede Batmanium » Dim 18 Mar 2018 13:25

jeremsg1 a écrit:Sur Vero un fan a poster une image de BVS, lorsque l’on voit la trinité avec Batman et wonder woman contemplant le corps sans vie de superman dans les bras de Lois. Ce même fan dit qu’il viens à peine de remarquer qu’il y avais 3 « croix » dans l’image. 2 sont bien visibles, forme par la ferraille dans les débuts , et apparemment la 3 eme serait superman dans sa position allongé. Zack Snyder a commenté son post en disant que c’etait une référence à justice league 2. Avant de rajouter dans un second post « untilitwasent ».
Je suis sur iPhone je n’arrive pas à publier les screen que j’en ai fais.. mais sur Twitter ou Vero vous trouverez facilement tout le monde en parles.

Image

Image

Image

Image
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede Neimad » Dim 18 Mar 2018 13:28

Entre la moustache et ça, Snyder qui passe en full troll :lol:
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede jeremsg1 » Dim 18 Mar 2018 14:00

Niffleur a écrit:M'ouais enfin rien de nouveau, ça fait longtemps qu'on sait que Sup' est un symbole christique...

Relis correctement , et tu verra que Ca n’a rien à voir avec la figure christique de sup connu depuis des lustres, mais bien que Snyder avait prévu ses plan pour le DCEU jusqu’a Justice League 2.

Sur Twitter ils émettent déjà des théories comme quoi cela la mort de deux autres membres de la justice league dans le second film, dont celle de Batman et l’arribe De la légion of doom. Je ne suis pas assez connaisseur dans l’histoire des comics pour savoir qui a tord et à raison.

Un grand merci à Batman pour les images!
Un autre screen ou l’ont vois lois tenir la bague dans sa main, et où l’auteur légende « que cela signifiait quelque chose » a été commenter par Snyder « good » pour lui confirmer qu’il avait raison. Bref c’est de l’anecdote.
jeremsg1
Humain
 
Messages: 7
Inscription: 02 Déc 2017

Messagede LMO42 » Dim 18 Mar 2018 14:06

jeremsg1 a écrit:
Niffleur a écrit:M'ouais enfin rien de nouveau, ça fait longtemps qu'on sait que Sup' est un symbole christique...

Relis correctement , et tu verra que Ca n’a rien à voir avec la figure christique de sup connu depuis des lustres, mais bien que Snyder avait prévu ses plan pour le DCEU jusqu’a Justice League 2.


Tu troll j'espère ? :lol:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10149
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede ROY » Dim 18 Mar 2018 14:07

Non mais c'est une énorme blague de Snyder pour dire "Justice League 2 est mort" et tout le monde essaie de trouver un vrai sens depuis hier. :lol: :lol:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22552
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Adanedhel » Dim 18 Mar 2018 14:21

ROY a écrit:Non mais c'est une énorme blague de Snyder pour dire "Justice League 2 est mort" et tout le monde essaie de trouver un vrai sens depuis hier. :lol: :lol:

C'est tellement ça :lol: le seul sens caché ici c'est la métaphore christique ;)
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17010
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede jeremsg1 » Dim 18 Mar 2018 14:41

LMO42 a écrit:
jeremsg1 a écrit:
Niffleur a écrit:M'ouais enfin rien de nouveau, ça fait longtemps qu'on sait que Sup' est un symbole christique...

Relis correctement , et tu verra que Ca n’a rien à voir avec la figure christique de sup connu depuis des lustres, mais bien que Snyder avait prévu ses plan pour le DCEU jusqu’a Justice League 2.


Tu troll j'espère ? :lol:

Je troll a ton image XD

Non plus sérieusement, Malgrés ce qu’on peut dire sur Snyder, je ne vois pas en quoi c’est inpensable qu’il n’est pas de plan de prévu pour justice 2. Sachant que à la base il avait les grandes lignes pour les 2 films.. et que il a poser les base du DCEU.

Et je ne pense pas que Snyder blague. Il se foutrait de la gueule de ceux qui le supporte, alors que le mec digère encore mal le fait qu’on lui ai violer son « bébé », avec tous les post qui nous sort. Après c’est mon point de vue, de ce que j’en vois. On ne saura jamais ce qu’il se passe dans sa tête.
jeremsg1
Humain
 
Messages: 7
Inscription: 02 Déc 2017

Messagede Yakiiz » Dim 18 Mar 2018 16:19

jeremsg1 a écrit:Sur Twitter ils émettent déjà des théories comme quoi cela la mort de deux autres membres de la justice league dans le second film, dont celle de Batman et l’arribe De la légion of doom. Je ne suis pas assez connaisseur dans l’histoire des comics pour savoir qui a tord et à raison.


C'est surtout ce poste sur Vero qui a lancé la théorie que Batman devait mourrir comme dans final Crisis pour Justice League 2:

Image

Et le plus intéressant c'est que Snyder a aimé son poste.

Image
Avatar de l’utilisateur
Yakiiz
Avenger de la Justice League
 
Messages: 746
Inscription: 09 Fév 2018

Messagede Adanedhel » Dim 18 Mar 2018 16:44

Ce serait logique, surtout vu le casting d'Affleck. Si Snyder a dit à Affleck qu'il mourrait dans un JL2, et donc qu'il n'aurait que 4 films à faire (BvS, JL1&2 et son Batman), ça l'aura sans doute d'avantage intéressé par rapport à la perspective de jouer le rôle sur des dizaines d'année...
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17010
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede ROY » Sam 7 Avr 2018 02:38

Qu'est ce que j'aurais aimé connaitre cette vidéo quand nous attendions le trailer de Justice League et que Snyder disait "soon". :lol: ( à 00:10)

ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22552
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Niffleur » Sam 7 Avr 2018 16:23

Bien vu :lol: !
ImageImage
"L'avenir vaut en tous cas la peine que vous découvriez ce qu'il vous réserve." -TloZ : Phantom Hourglass
Avatar de l’utilisateur
Niffleur
Beyonder
 
Messages: 5516
Inscription: 10 Avr 2017
Localisation: Dans un petit studio qui sent bon le papier neuf

Messagede NiradZedjati » Dim 22 Avr 2018 18:12

ROY a écrit:Je ne parle pas de ça ! Je parle simplement de la cohérence du passage du Superman pré-JL au Superman post-JL qui est complètement wtf dans la version de Justice League sortie en salles, mais qui aurait sûrement été probablement mieux amenée dans le film via Snyder qui avait tout le schéma de A à Z, et qui en plus aurait iconisé le personnage comme il se doit.


Ah ok, j'en suis pas si sûr...d'autant qu'on se serait plus rapproché de la version Knightmare du perso', et ça pour moi (et beaucoup d'autres) ça aurait été l’erreur absolu.

JL pour moi a voulu corriger ça, mais c'était comme un "gros paquebot qui voulait faire une manœuvre soudaine pour éviter un obstacle...ça se fait rarement en douceur :lol: " et c'est pour ça qu'on a ressenti le coté forcé.
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29256
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede ROY » Dim 22 Avr 2018 18:16

Même si on aurait très certainement eu une vision plus poussée du Knightmare je ne pense pas que Snyder avait l'intention d'y aller pour de vrai, le but du voyage de Flash dans Batman V Superman étant justement de corriger ce futur.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22552
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede NiradZedjati » Dim 22 Avr 2018 18:19

Peut être, on le saura jamais de toute façon.

Mais je persiste sur ce que j'ai dit et je pense de Sup' version BvS (et le fait que ça soit l'un des péchés originel de ce DCU).
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29256
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede ROY » Dim 22 Avr 2018 18:45

Ouaip, je comprends tout fait que la vision de Superman instaurée par Snyder ne plaise pas à beaucoup et trahis en quelque sorte le personnage, mais je trouve que c'est pourtant comme ça que les choses se passeraient si ces événements se dérouleraient dans la réalité et de nos jours.

Après la question c'est "Est-ce qu'il faut garder l'esprit du personnage tout en faisant un truc pas trop cohérent", ou "Est-ce qu'on trahi en quelque sorte l'esprit de Superman dans un premier temps pour lui donner un développement réaliste" ... Sachant qu'après un développement de ce genre, on en arrive au même point qu'avec la première option (avec un délai de déconstruction), je suis plutôt partant avec cette deuxième option.

Après je comprends en effet le "c'est pas mon Superman" général, mais j'ai trouvé ça super intéressant que Snyder ait prit le personnage dans un sens qui n'avait jamais vraiment été fait auparavant, et qui pour moi est pourtant une évidence. Le monde d'aujourd'hui acceuillerait fort probablement Superman de la façon dont il a été accueilli par le monde fictif du DCMU, et Clark aurait sûrement réagi de façon similaire également, le but étant en partie de montrer qu'il est aussi humain que les autres.

Donc perso avoir tout ce développement avant d'arriver au Superman iconique et lumineux, quitte à avoir d'emblée une deconstruction (par rapport aux comics) qui permet de se sentir proche du personnage et de le comprendre, je suis preneur.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22552
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Adanedhel » Dim 22 Avr 2018 18:48

ROY a écrit:Donc perso avoir tout ce développement avant d'arriver au Superman iconique et lumineux, quitte à avoir d'emblée une deconstruction (par rapport aux comics) qui permet de se sentir proche du personnage et de le comprendre, je suis preneur.

C'est comme ça que je l'ai ressenti aussi et j'ai trouvé ça vraiment très intéressant ! D'autant plus que si ça avait été bien fait dans JL, le retour d'un Superman lumineux et porteur d'espoir aurait été tellement fort après ces trois films d'attente :crazy:
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17010
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede ROY » Dim 22 Avr 2018 18:52

Adanedhel a écrit:
ROY a écrit:Donc perso avoir tout ce développement avant d'arriver au Superman iconique et lumineux, quitte à avoir d'emblée une deconstruction (par rapport aux comics) qui permet de se sentir proche du personnage et de le comprendre, je suis preneur.

C'est comme ça que je l'ai ressenti aussi et j'ai trouvé ça vraiment très intéressant ! D'autant plus que si ça avait été bien fait dans JL, le retour d'un Superman lumineux et porteur d'espoir aurait été tellement fort après ces trois films d'attente :crazy:

Voilà... Mais ça... ça a été bâclé par WB.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22552
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

PrécédenteSuivante

Retourner vers Justice League

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités