Justice League - Le coin du Casting

Tout sur la Justice League et son univers ! Batman, Wonder Woman, The Flash, Aquaman et Cyborg refont le match (2021) !

Justice League - Le coin du Casting

Messagede DarkKane » Lun 28 Avr 2014 22:32

Maintenant que 4 membres de la JLA sont connus, qui aimeriez vous dans les autres rôles ?
La Warner a eu l'audace d'aller dans diverses direction pour les membres présents dans BATMAN VS SUPERMAN :
- Superman : Henry Cavill était surtout connu pour sa prestation dans LES TUDORS
- Batman : Ben Affleck a eu un parcours assez incroyable passant de l'indé avec WILL HUNTING au blockbuster plus ou moins catastrophique a un retour en tant que metteur en scène (peut être grâce à la stabilité avec Jennifer Garner...)
- WonderWoman : Gal Gadot qui a été choisie pour être l'Amazone est surtout connu pour son second rôle de FAST & FURIOUS. Il sera interessant de suivre son évolution pour en faire LA femme de l'univers DC
- Cyborg : Ray Fisher est un quasi inconnu pour un personnage qui sera au second plan dans la JLA. A suivre tout de même.

Il reste quelques noms :
- Green Lantern : Malgré les soucis du film, il est inconcevable de se passer d'un membre du corps. La Warner ira dans quelle direction ? Le retour de Ryan Reynolds est très hypothétique.
- Flash : Le bolide est souvent le bout en train de l'équipe et il est un contre poids indispensable au sérieux de Batman ou à la droiture exacerbé de Superman.
- Martian Manhunter : Son rôle est assez central dans l'équipe puisqu'il est l'unité de communication. Sa venue sur Terre pourrait aussi être un déclencheur pour une menace extérieure !
- Aquaman : Comment pourrait on se passer d'un homme gouvernant 80% de la Terre ? Compliqué. En plus son arrivée pourrait permettre des aventures sous marines fortement intéressantes d'un point de vue visuel.
- Hawkgirl / Hawkman : Suivant les cas, on a un couple ou l'un sans l'autre. Personnage un peu atypique mais au potentiel incroyable avec une histoire sur plusieurs siècles.
- Etc... : La liste est encore très longue donc on peut rajouter des personnages par dizaines ! Comme chez les Vengeurs de Marvel, nombres de superhéros ont un jour été dans la confrérie. Et ne parlons pas des sidekicks type Robin qui évoluent en périphérie.

Pour ceux qui manquent d'idées :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Liste_des_membres_de_la_Ligue_de_justice_d%27Am%C3%A9rique

Pour ma part, avec la fin de la série HOW I MET YOUR MOTHER, j'adorerai voir Neil Patrick Harris prendre le costume de Flash mais quid du lien télé / ciné avec la série qui va arriver...
Mon espérance : ne pas avoir une star type Channing Tatum qui focaliserait trop l'attention ! Plutôt des acteurs de "second plan" qui souhaitent avoir une chance comme a pu le faire Marvel avec leur colonie de Chris. LOL. L'exemple de Henry Cavill est probant.
Mon petit super héros grandit de plus en plus... Un jour il sera le plus grand de tous.
Avatar de l’utilisateur
DarkKane
Héraut cosmique
 
Messages: 1962
Inscription: 22 Nov 2011
Localisation: Clermont Ferrand

Messagede EagleWolf » Mar 29 Avr 2014 17:30

Tu devrais renommé ton topic 'JLA : Vos Idées' qui avait été évoqué.. histoire que l'on donne son point d'vue sur un peu tout.. et éviter plusieurs topics. ;)


Bon moi j'n'y connais rien à DC et donc à la JLA, mais dans mon esprit les membres sont Superman, Batman, Wonder Woman , Flash, Green Lantern et Aquaman. Martian Manhunter je le percute moins bien, et après il y a Green Arrow, Hawkman, et Zatanna, que j'ai découverts dans Smallville. Les autres.. je n'en connais pas un seul.
Pour les rôles je n'en sais rien du tout, et quant à la question des acteurs des séries.. moi je n'suis à priori pas trop pour, mais à fortiori pas non plus trop contre en fait.. surtout si c'est pour lier correctement les deux médias. Il faudra juste que ce soit crédible et que ça tienne la route.

Concernant ta réflexion sur le nombre possible de participants je n'crois pas que cela va être la folie des grandeurs.. au contraire il va falloir concentrer l'équipe afin de rester compréhensible et suffisamment compact. Un turn over est cela dit envisageable (idem pour Avengers). Même sur plusieurs épis, cela m'étonnerais beaucoup qu'une ribambelle de persos déferlent à l'écran. ^^ C'est une question de moyens mais aussi de crédibilité comme je dis plus haut.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43298
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede mianos » Mar 29 Avr 2014 19:26

il ya déja un topic casting pour DC
"On the way to the glory i'll honour my sword
To serve right ideals and justice for all
" Rhapsody - Emerald Sword
Image
Avatar de l’utilisateur
mianos
Stan Lee
 
Messages: 6823
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: là où le cosmos et les dieux peuvent me maudire

Messagede Captain Marvel » Mar 29 Avr 2014 20:36

Je sais pas por le casting mais j'avais pensé à ça:
Green Lantern : Ryan Reynolds
Flash: Matt Barr / Grant Dustin
Hawkman: Carter Hall
Hawkgirl: Emilia Clark / Serinda Swan
Wonderwoan: Gina Carano
Josh Hutcherson : Kid flash ?

Il manque beaucoup de personnage mais c'est vraiment qu'une suggestion.
Avatar de l’utilisateur
Captain Marvel
Humain
 
Messages: 15
Inscription: 28 Avr 2014

Messagede NiradZedjati » Mar 29 Avr 2014 21:17

Captain Marvel a écrit:Wonderwoan: Gina Carano


Cette femme dit non :D ;)

Image
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29257
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede Captain Marvel » Mer 30 Avr 2014 17:35

C'est vrai qu'en faite elle correspondrait pas trop trop :lol: :D
Avatar de l’utilisateur
Captain Marvel
Humain
 
Messages: 15
Inscription: 28 Avr 2014

Messagede Captain Marvel » Mer 30 Avr 2014 17:52

Mais j'ai entendu dire qu'un film sur notre Amazone est envisagé pour l'année prochaine, ils auront qu'à faire jouer l'actrice qui joue Wonder Woman dans le nouveau JL
Avatar de l’utilisateur
Captain Marvel
Humain
 
Messages: 15
Inscription: 28 Avr 2014

Messagede NiradZedjati » Mer 30 Avr 2014 19:02

En fait je me suis mal fait comprendre, j'ai mis cette image de Gal Gadot (avec le commentaire "cette femme dit non") pour te dire que ton casting concernant Wonder Woman est erroné, vu que la nouvelle Wonder Woman est justement Gal Gadot, donc plus la peine de spéculer sur Wonder Woman puisqu'elle a déjà été castée :)
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29257
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede Captain Marvel » Mer 30 Avr 2014 19:24

ah ouais c'est vrai que c'est plus clair comme ça :D
Avatar de l’utilisateur
Captain Marvel
Humain
 
Messages: 15
Inscription: 28 Avr 2014

Messagede Darkseid~sama » Ven 2 Mai 2014 14:17

Captain Marvel a écrit:Hawkman: Carter Hall

Euh c est pas un acteur ça c est le nom civil de Hawkman.Euh sinon les persos que je veux voir dan la Justice League c est Batman ,Superman ,Wonder Woman , Flash (Barry Allen ),Green Lantern (Hal Jordan),Aquaman ,Cyborg,Martian Manhunter
"Jamais de compromis, même devant l’Apocalypse !" Rorschach
Avatar de l’utilisateur
Darkseid~sama
Sidekick
 
Messages: 144
Inscription: 08 Mar 2014

Messagede NiradZedjati » Ven 2 Mai 2014 16:15

J'aimerais bien que ça soit une équipe resserrée, donc 6 vu que Cyborg a été annoncé (Superman, Batman, Wonder Woman, Green Lantern, Flash et Cyborg).

Mais bon si ils annoncent dans quelques semaines que Momoa (ou quelqu'un d'autre) interprétera Aquaman ou Martian Manhunter, ça ne me dérangerait pas plus que ça.
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29257
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede DarkKane » Ven 2 Mai 2014 20:16

NiradZedjati a écrit:J'aimerais bien que ça soit une équipe resserrée, donc 6 vu que Cyborg a été annoncé (Superman, Batman, Wonder Woman, Green Lantern, Flash et Cyborg).

Mais bon si ils annoncent dans quelques semaines que Momoa (ou quelqu'un d'autre) interprétera Aquaman ou Martian Manhunter, ça ne me dérangerait pas plus que ça.


Green Lantern, ok mais lequel ? On garde Hal Jordan ou on change pour John Stewart ?
Pour ma part, l'histoire d'Hal qui devient après Parallax est excitante au plus haut point mais la Warner osera t-elle faire revenir le plus grand des Gardiens après le semi fiasco du film ?
Pour Aquaman, je ne comprend pas le désintérêt vis à vis de lui ! Le personnage a un aspect écologique fort intéressant (même si WonderWoman peut être sur un créneau similaire) mais, cinématographiquement, l'idée de scène sous marine est magique & le personnage a une histoire complexe. A voir.
Après, AVENGERS a commencé avec une équipe assez resserré & il est prévu de monter en puissance avec le nouvel opus. Donc wait & see.
Mon petit super héros grandit de plus en plus... Un jour il sera le plus grand de tous.
Avatar de l’utilisateur
DarkKane
Héraut cosmique
 
Messages: 1962
Inscription: 22 Nov 2011
Localisation: Clermont Ferrand

Messagede NiradZedjati » Ven 2 Mai 2014 20:24

C'est uniquement dans l'optique d'une équipe resserrée que je laisse Aquaman de coté pour l'instant...mais encore une fois si ils l'annoncent je n'y verrais aucune objection.

Pour Green Lantern ça c'est l'épine du pied qu'essaie de se retirer Warner, d'un coté tu as Jordan qui est l'historique, mais il y'a trés peu de chances que Reynolds reprenne son role. Et de l'autre il y'a Stewart, qui serait une alternative crédible, mais certains pourraient lui reprocher son statut de Green Lanter Bis, car pour eux "le vrai" GL c'est Hal Jordan , tout comme Spiderman c'est Peter Parker (et non Morales par exemple).

Perso si j'avais à choisir j'opterai pour le re-cast, c'est à dire que j'opterai pour Hal jJordan, qui n'aurait rien à voir avec celui du film de 2011 (tout comme le Batman d'Affleck n'aura rien à voir avec celui de Nolan) mais avec un nouvel acteur.
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29257
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede juju » Ven 2 Mai 2014 20:26

Sans vouloir lancer le sujet incessant de tel nom pour tel acteur, j'ai trouvé un fan art convaincant pour Green Lantern si c'est le personnage de John Stewart qui est gardé mais le seul problème c'est que l'acteur est déjà pas mal présent dans la saga Thor surtout dans le 2. Sinon, voir Idris Elba dedans quelle classe cela aurait :happy:

GL1.jpg
GL1.jpg (67.46 Kio) Vu 15227 fois
Image Image
Avatar de l’utilisateur
juju
Avenger de la Justice League
 
Messages: 607
Inscription: 02 Avr 2013
Localisation: Dathomir

Messagede LMO42 » Ven 2 Mai 2014 20:46

La même équipe me va (Sup, Batou, WW, Flash, GL, Cyborg) mais venant voir d'ici les haters criant au plagiat d'Avengers pour le nombre de 6, je rajouterais bien un Aquaman. Perso je ne déteste pas le personnage et son introduction n'est pas vraiment difficile à faire... Surtout que faut savoir qu'il est sacrement iconique et connu, plus que Cyborg ou Manhunter par exemple.
Ce qui me dérange chez Manhunter c'est qu'il y a un sacré fond derrière pour l'introduire et pour l'instant je trouve encore trop tôt de partir de ce côté là... Autant prendre les connus et iconiques qui n'ont pas réellement besoin d'une tonne d'explications, Sup et Batou c'est fait, WW à développer dans MoS2, Flash le fait qu'il s'est fait frapper par la foudre peut être résumer au milieu d'une phrase, GL le film a quand même un avantage c'est d'avoir expliquer l'univers de GL, reste à savoir si Jordan ou Stewart l'emportera. Si Jordan a prit tant d'importance c'est surtout grâce au film, si pour reprendre ta comparaison avec Miles Morales, Stewart a eu plus de succès dans beaucoup plus adaptation (dans les dessins animées par exemple). Les deux en tout cas ne dérangeront pas, ils n'auront qu'à "rebooter" l'acteur comme Marvel Studios l'a fait pour Hulk, et hop ni vu ni connu, ou alors ils rebootent carrément le personnage et là l'alternative Stewart pourrait être intéressante (surtout que l'univers DC cinématographique se veut sombre et réaliste, Stewart est nettement plus sérieux que Jordan, bien que j'adore le caractère des deux, mais celui de Stewart conviendrait mieux au ton de l'univers, après si celui du film est différent...). Enfin pour Cyborg, ils pourraient faire comme dans Justice League 1 (version New 52) où il devient Cyborg au milieu de l'action, ça éviterait toutes explications futiles et en plus j'aime bien comment c'est amené dans le comic, l'introduction du personnage pourrait se faire dans MoS2, la visite à son père et l'accident dans JL :D
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10149
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede Supernad » Ven 2 Mai 2014 21:12

Jordan a toujours été le plus importants et le plus célèbre des Green Lantern . Avant le dessin animé sur la JL, Stewart n'était qu'un lantern lambda et si Bruce Timm l'a choisi c'est pour qu'il y ait de la diversité dans l'équipe .D'ailleurs DC a créée le personnage dans le seul but de concurrencer Luke Cage .Moi je l'ai déjà dis je suis pour le re-cast car :
1-Je ne supporte pas Ryan Reynolds .
2-je ne peux pas imaginer un film JL sans les remarques de Hal .
3-Je veux Armie Hammer dans le rôle .
Image
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Darkseid~sama » Ven 2 Mai 2014 21:36

Supernad a écrit:Jordan a toujours été le plus importants et le plus célèbre des Green Lantern . Avant le dessin animé sur la JL, Stewart n'était qu'un lantern lambda et si Bruce Timm l'a choisi c'est pour qu'il y ait de la diversité dans l'équipe .D'ailleurs DC a créée le personnage dans le seul but de concurrencer Luke Cage .Moi je l'ai déjà dis je suis pour le re-cast car :1-Je ne supporte pas Ryan Reynolds .2-je ne peux pas imaginer un film JL sans les remarques de Hal .3-Je veux Armie Hammer dans le rôle .

Putain je suis d accord avec tout ce que t a dit supernad j ajouterai même que je veux voir le duo comique qu est barry allen et hal jordan et pour armie hammer je dis oui oui et oui
"Jamais de compromis, même devant l’Apocalypse !" Rorschach
Avatar de l’utilisateur
Darkseid~sama
Sidekick
 
Messages: 144
Inscription: 08 Mar 2014

Messagede Johnny B. » Ven 2 Mai 2014 22:28

Ce qui m'échappe, moi c'est pourquoi Cyborg? Ce type n'a pas un grand intérêt sauf qu'il est "connecté" et fait partie de la refonte du new 52. Mais c'était avant tout un Titan jusque là. Il n'est vraiment pas important et pas du tout dans les personnages prioritaires. Bien moins que Flash (iconique), Aquaman, (iconique) ou le Manhunter (perso d'origine de la LDJ) par exemple. Honnêtement, pour moi, je m'en tape de Cyborg, ce n'est absolument pas une priorité. J'aurais préféré une concentration sur les trois gars précités.

Quant au Lantern, Hal est le plus grand de tous. Quel que soit l'acteur (sérieux, vous pensez vraiment qu'il vont se casser la tête? Ils font un nouveau Batman après les milliards engrangés par Bale et en sachant que personne n'aime Affleck en acteur, je ne vois pas pourquoi Reynolds et son film qui n' a pas marché serait un problème).
Stewart n'a jamais convaincu dans ce rôle, sa série n' a jamais réellement fonctionné, les gens revenant toujours vers Hal. Je comprends totalement la manière dont Stewart a été incorporé pour qu'il y ait une personne de couleur dans la LDJ (ah, les usa et leurs quotas débiles, au lieu de créer un nouveau héros classe (et noir parce que tout le monde s'en cague de la couleur d'un gars si c'est pas bêtement fait comme une soumission aux quotas en réintérprétant une personnalité existante)), mais en dehors de ça, le personnage Stewart est bien moins intéressant que Jordan, Rayner et Gardner, malheureusement pour lui.
The book was better.
Avatar de l’utilisateur
Johnny B.
Gardien Observateur
 
Messages: 2446
Inscription: 05 Mai 2012

Messagede Supernad » Sam 3 Mai 2014 14:51

Johnny B. a écrit:Ce qui m'échappe, moi c'est pourquoi Cyborg? Ce type n'a pas un grand intérêt sauf qu'il est "connecté" et fait partie de la refonte du new 52. Mais c'était avant tout un Titan jusque là. Il n'est vraiment pas important et pas du tout dans les personnages prioritaires. Bien moins que Flash (iconique), Aquaman, (iconique) ou le Manhunter (perso d'origine de la LDJ) par exemple. Honnêtement, pour moi, je m'en tape de Cyborg, ce n'est absolument pas une priorité. J'aurais préféré une concentration sur les trois gars précités.


Cyborg est un personnage facile à introduire et pas très encombrant ,en plus grâce à lui ils respectent le quota donc c'est tout bénef pour eux .
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede DarkKane » Sam 3 Mai 2014 17:45

Supernad a écrit:
Johnny B. a écrit:Ce qui m'échappe, moi c'est pourquoi Cyborg? Ce type n'a pas un grand intérêt sauf qu'il est "connecté" et fait partie de la refonte du new 52. Mais c'était avant tout un Titan jusque là. Il n'est vraiment pas important et pas du tout dans les personnages prioritaires. Bien moins que Flash (iconique), Aquaman, (iconique) ou le Manhunter (perso d'origine de la LDJ) par exemple. Honnêtement, pour moi, je m'en tape de Cyborg, ce n'est absolument pas une priorité. J'aurais préféré une concentration sur les trois gars précités.


Cyborg est un personnage facile à introduire et pas très encombrant ,en plus grâce à lui ils respectent le quotta donc c'est tout bénef pour eux .


Logiquement, le GL présent sera Hal si le fameux quota est atteint avec Cyborg ! En aucun cas, la Warner osera mettre deux héros noirs dans un même film super héroïque aussi populaire.
Pour ma part, même si John Stewart est un bon lantern, Hal a mon choix :
- C'est le premier GL historique
- Il est considéré comme LE plus grand des GL
- Son passage en mode négatif période Parallax pourrait être magique à voir à l'écran.
- Sa relation conflictuel avec Sinestro est impressionnante : Elle se situe dans la hiérarchie juste derrière Batman/Joker & Superman/Luthor dans la galaxie DC ! (avis personnel)
Et quand on voit que Sony a osé rebooter une saga a succès comme SPIDERMAN, il paraîtra logique à tous de voir un nouveau visage à Hal surtout s'il retrouve un esprit plus adulte.

Pour l'histoire future, pourquoi ne pas imaginez un scénario qui permettrait d'amener les origines d'un des héros ?
En effet, pourquoi ne pas imaginer une nouvelle version du Lantern avec une menace bien plus importante comme, par exemple, celle de la Sinestro team qu'il serait impossible pour lui de stopper seul ! En plus, ça permettrait presque d'avoir un lien avec le film de Campbell...
Mon petit super héros grandit de plus en plus... Un jour il sera le plus grand de tous.
Avatar de l’utilisateur
DarkKane
Héraut cosmique
 
Messages: 1962
Inscription: 22 Nov 2011
Localisation: Clermont Ferrand

Messagede Arkham » Sam 3 Mai 2014 21:18

Cyborg a un côté "branché technologie" qui pourrait bien être utile de nos jours, dans la mesure où tout est connecté. Il pourrait remplacer le rôle d'Oracle qui pour le coup, serait moins crédible à mon sens (une nana qui pirate toute la planète via son PC?)

S'il fallait choisir, ça serait plutôt Green Lantern que j'aurais enlevé, du moins pour le premier film. Il a une histoire beaucoup trop riche et complexe je trouve. Et puis, comment expliquer (pour une personne lambda) que dans un moment de galère, il préfère se joindre à une équipe inconnue alors qu'il est censé avoir tout un corps derrière lui (à ne pas sortir du contexte) pour faire face aux grandes menaces?

Globalement pour le reste du casting, je m'en fiche. Mais pour Aquaman, j'insiste pour avoir un mec qui a autant de carrure que Sup. J'ai récemment vu une rumeur qui m'a fait chialer, selon laquelle ils envisageaient Matt Damon pour le rôle. Pour moi, Arthur doit avoir un monstre de charisme (roi d'Atlantis, surveille 70% de la planète à lui tout seul etc...), et cela doit se montrer dès son apparition. Physiquement, je verrais donc bien quelqu'un comme Hemsworth (actuellement Thor chez Marvel).
Avatar de l’utilisateur
Arkham
Kick-Ass
 
Messages: 64
Inscription: 07 Aoû 2013

Messagede Angelus » Sam 3 Mai 2014 23:08

Arkham a écrit:Physiquement, je verrais donc bien quelqu'un comme Hemsworth (actuellement Thor chez Marvel).


Oui un acteur dans le même genre ça serait top ! Perso depuis le début je souhaite Alexander Skarsgård, en plus il jouera Tarzan donc il va sans doute accroître sa carrure...
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Angelus
Galactus
 
Messages: 2995
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Là, pas très loin d'ici, mais de l'autre côté, entre l'infini et le néant, enfin dans les environs

Messagede NiradZedjati » Sam 3 Mai 2014 23:15

Un Hemsworth pourrait en cacher un autre !

Image
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29257
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede juju » Dim 4 Mai 2014 07:33

S'il faut quelqu'un de "relativement" peu connu au cinéma, celui qui conviendrait le plus pour moi c'est Nikolaj Coster-Waldau ; il a non seulement un charisme de dingue dans Game Of Thrones et en plus, il correspond parfaitement au physique du roi Atlante ;) Le frère de Chris Hemsworth fait encore trop jeune pour incarner le roi alors que Nikolaj a l'âge pour soit 43 ans.


Image
Image Image
Avatar de l’utilisateur
juju
Avenger de la Justice League
 
Messages: 607
Inscription: 02 Avr 2013
Localisation: Dathomir

Messagede Mach » Dim 4 Mai 2014 11:36

Supernad a écrit:Jordan a toujours été le plus importants et le plus célèbre des Green Lantern . Avant le dessin animé sur la JL, Stewart n'était qu'un lantern lambda et si Bruce Timm l'a choisi c'est pour qu'il y ait de la diversité dans l'équipe .D'ailleurs DC a créée le personnage dans le seul but de concurrencer Luke Cage

1ère apparition de John Stewart : 12/1971
1ère apparition de Luke Cage : 06/1972
:arrow: S'il y en a un qui a été créé pour concurrencer l'autre, c'est Luke Cage.

Sinon, même si j'aime bien Stewart, je le verrai plus introduit dans un film Green Lantern 2 comme coéquipier de Jordan (cf. Rhodes dans Iron Man 2), et évidemment Hal Jordan dans JL. Pour le casting Ryan Reynolds ne me dérangerait pas, ce n'est pas lui qui porte l'échec du film, loin de là je pense, mieux dirigé avec un personnage qui aurait un caractère plus fort ça peut très bien le faire. Et Flash et lui se vannent constamment et sont super potes, faut que ça se sente.

Donc perso je rajouterai :
- Green Lantern/Hal Jordan, on n'a pas besoin d'une tonne de blabla sur ses origines, il y a eu un film sur lui, même s'il n'a pas très bien marché, il suffit de dire que c'est un flic de l'espace et que là il y a une menace dans son secteur, sur sa planète, donc il y va et tombe sur d'autres super-héros.
- Flash pour son duo avec GL et parce que Flash.

Et je pense que c'est suffisant pour ce film à cause de Cyborg. Aquaman je ne sais pas, disons que si la menace est planétaire et s'attaque même aux océans, c'est justifié de le voir, sinon Aquaman ne prendrait pas la peine de se déplacer. L'autre bon point pour lui serait par rapport à Marvel, si DC nous montre Aquaman et son potentiel, Namor passera pour un gros plagiat pour les néophytes.
Martian Manhunter, j'aime beaucoup et il est important dans l'histoire des comics, mais je ne le trouve pas si indispensable, surtout dans un premier film sur la JL (peut-être aura-t-il sa place dans une suite).

Bon après il y a plein de perso que j'aimerai voir mais auxquels je ne crois pas du tout dans ce premier film : Green Arrow, Black Canary, Vixen (je l'avais trouvé ultra-charismatique dans les toutes dernières années de la JLA pré-New 52), Firestorm (l'idée du perso et son pouvoir son extra je trouve), etc etc parce qu'il y en a un paquet.
Avatar de l’utilisateur
Mach
Beyonder
 
Messages: 5617
Inscription: 06 Nov 2011

Suivante

Retourner vers Justice League

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités

cron