Justice League - Le coin du Casting

Tout sur la Justice League et son univers ! Batman, Wonder Woman, The Flash, Aquaman et Cyborg refont le match (2021) !

Messagede Supernad » Dim 4 Mai 2014 14:44

Mach a écrit:
Supernad a écrit:Jordan a toujours été le plus importants et le plus célèbre des Green Lantern . Avant le dessin animé sur la JL, Stewart n'était qu'un lantern lambda et si Bruce Timm l'a choisi c'est pour qu'il y ait de la diversité dans l'équipe .D'ailleurs DC a créé le personnage dans le seul but de concurrencer Luke Cage

1ère apparition de John Stewart : 12/1971
1ère apparition de Luke Cage : 06/1972
:arrow: S'il y en a un qui a été créé pour concurrencer l'autre, c'est Luke Cage.


Oui, mais Luke Cage est le premier personnage afro-américain à obtenir sa propre série, et ce n'est que pour concurrencer cette série que DC a décidée d'envoyer Jordan à la retraite et de le remplacer par Stewart .
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Mach » Dim 4 Mai 2014 15:03

Là ok, si tu parles de personnage afro-américain ayant obtenu sa propre série en effet Luke est premier, mais de là à dire que John Stewart "a été créé pour concurrencer Luke Cage", ben non. À la limite le Faucon, qui pour le coup est le premier super-héros (Marvel/DC confondu) afro-américain (la Panthère Noire n'étant pas un américain) et qui est arrivé un peu plus de deux ans avant Cage (dans la série Captain America).
Enfin bref on devient un peu hors-sujet. :D
Avatar de l’utilisateur
Mach
Beyonder
 
Messages: 5617
Inscription: 06 Nov 2011

Messagede Yehuda » Dim 4 Mai 2014 15:22

Pour clarifier les choses : Green Lantern (John Stewart) fut créé quelques mois avant Luke Cage mais ce dernier est le premier des deux (c'est-à-dire entre Marvel et DC) à obtenir sa propre série pendant ce qu'on appelle la Blaxploitation durant les années 70. Cependant le vrai premier héro afro-américain à se lancer en solo n'est dans aucune des deux grandes maisons d'édition, il s'agit de Lobo un personnage Dell Comics !

Débat clos :sif:
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9353
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede Mach » Dim 4 Mai 2014 16:34

Yehuda a écrit:Pour clarifier les choses : Green Lantern (John Stewart) fut créé quelques mois avant Luke Cage mais ce dernier est le premier des deux (c'est-à-dire entre Marvel et DC) à obtenir sa propre série pendant ce qu'on appelle la Blaxploitation durant les années 70. Cependant le vrai premier héro afro-américain à se lancer en solo n'est dans aucune des deux grandes maisons d'édition, il s'agit de Lobo un personnage Dell Comics !

Débat clos :sif:

Oui j'ai vu ça aussi mais ne connaissant ni le héros (enfin le cow-boy, on ne parle plus de super-héros) ni réellement la maison d'édition (à qui on doit les comics Dick Tracy, The Lone Ranger ou encore Mission : Impossible) je ne l'ai pas cité.
Avatar de l’utilisateur
Mach
Beyonder
 
Messages: 5617
Inscription: 06 Nov 2011

Messagede NiradZedjati » Dim 4 Mai 2014 16:48

juju a écrit:S'il faut quelqu'un de "relativement" peu connu au cinéma, celui qui conviendrait le plus pour moi c'est Nikolaj Coster-Waldau ; il a non seulement un charisme de dingue dans Game Of Thrones et en plus, il correspond parfaitement au physique du roi Atlante ;) Le frère de Chris Hemsworth fait encore trop jeune pour incarner le roi alors que Nikolaj a l'âge pour soit 43 ans.


C'est un peu la même question/problématique qui se posait avant de connaitre Batman, tout dépendait de l'age du personnage dans cette univers DC là, si ils veulent quelqu'un "d’expérimenté", comme Affleck pour Batou', alors oui Coster Waldeau serait un bon choix (perso je préférerais un Josh Holloway par exemple), mais si ils veulent un "jeunot", comme pour Cyborg, afin de démarrer avec lui une franchise sur du long terme, alors je crois que le plus jeune des frères Hemsworth, pourrait faire l'affaire...et d'ailleurs je dois avouer que l’option Hemsworth m'est venu à l'esprit lorsque le nom de son frère a été évoqué dans un commentaire précédent.

Ceci dit si ils annoncent demain matin que Momoa a le rôle, ça ne me dérangerait pas dur tout, même si physiquement parlant et à priori il ne ressemble pas au blondinet que l'on connait par le biais des Comics/animés.
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29256
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede Supernad » Dim 4 Mai 2014 17:02

NiradZedjati a écrit:
juju a écrit:S'il faut quelqu'un de "relativement" peu connu au cinéma, celui qui conviendrait le plus pour moi c'est Nikolaj Coster-Waldau ; il a non seulement un charisme de dingue dans Game Of Thrones et en plus, il correspond parfaitement au physique du roi Atlante ;) Le frère de Chris Hemsworth fait encore trop jeune pour incarner le roi alors que Nikolaj a l'âge pour soit 43 ans.


C'est un peu la même question/problématique qui se posait avant de connaitre Batman, tout dépendait de l'age du personnage dans cette univers DC là, si ils veulent quelqu'un "d’expérimenté", comme Affleck pour Batou', alors oui Coster Waldeau serait un bon choix (perso je préférerais un Josh Holloway par exemple), mais si ils veulent un "jeunot", comme pour Cyborg, afin de démarrer avec lui une franchise sur du long terme, alors je crois que le plus jeune des frères Hemsworth, pourrait faire l'affaire...et d'ailleurs je dois avouer que ça m'est venu à l'esprit lorsque le nom de son frère a été évoqué dans un commentaire précédent.

Ceci dit si ils annoncent demain matin que Momoa a le rôle, ça ne me dérangerait pas dur tout, même si physiquement parlant et à priori il ne ressemble pas au blondinet que l'on connait par le biais des Comics/animés.


Personnellement je trouve que Momoa serait le meilleur choix parce qu'il apporterait beaucoup de "badassitude " à ce personnage trop longtemps moqué, et même si la chevelure blonde ne lui irait pas très bien, cela ne pourra que renforcer l'idée que les atlantes détestent cette couleur et voient en elle un signe de mauvais augure. De toute façon on a déjà une Wonder Woman méditerranéenne alors pourquoi pas un Aquaman hawaïen .
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede NiradZedjati » Dim 4 Mai 2014 17:19

Ah oui j'aime beaucoup ce que pourrait apporter Momoa à Aquaman, en terme de "présence à l'écran" et de badassitude comme tu dis. Mais bon encore une fois tout dépend ce qu'ils veulent, car par exemple on croyait qu'ils prendraient un Luthor "mature" (Cranston, Phoenix...) alors que fin de compte, ils ont pris quelqu'un de plus jeune. Donc il faut savoir garder à l'esprit que ce que l'on aura ne sera pas forcément en adéquation avec ce que l'on aurait voulu, car j'aurais presque envie de dire, qu'en terme de casting en ce qui concerne ce DCU, "les voies de Snyder sont impénétrables.." :D
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29256
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede Darkseid~sama » Dim 4 Mai 2014 17:24

Non pas de Momoa svp si on pouvait éviter moi pour aquaman je veux Charlie Hunnam.
"Jamais de compromis, même devant l’Apocalypse !" Rorschach
Avatar de l’utilisateur
Darkseid~sama
Sidekick
 
Messages: 144
Inscription: 08 Mar 2014

Messagede juju » Dim 4 Mai 2014 19:12

Momoa serait très bon en Aquaman même s'il serait à des milles de l'aspect physique du héros, suffit de voir son interprétation de Khal Drogo tout en "badassitude" avec un charisme royal c'est le moins que l'on puisse dire. Autre indice, il a joué dans la série Stargate Atlantis (ok c'est nul je sors...)
Pour Charlie Hunnam c'est aussi une bonne idée mais tant que l'on aura pas une liste des super-héros présents dans le film, citer des noms à la pelle ne fera pas avancer le schmilblick sinon je peux aussi citer Jensen Ackles ou Liam McIntyre etc. Et pour moi, faire intervenir Aquaman permettrait non seulement de damer le pion à Marvel et à son Namor mais aussi de créer une franchise avec un univers hyper intéressant que sont les fonds marins en les liant pourquoi pas même aux Amazones.


Pour ceux qui ne connaissent pas les acteurs cités :
Image Jensen Ackles

Image Liam McIntyre
Image Image
Avatar de l’utilisateur
juju
Avenger de la Justice League
 
Messages: 607
Inscription: 02 Avr 2013
Localisation: Dathomir

Messagede Yehuda » Dim 4 Mai 2014 19:27

juju a écrit:Autre indice, il a joué dans la série Stargate Atlantis (ok c'est nul je sors...)

Non c'est trop pas nul, je l'ai connu de là aussi et je suis fier d'être fan de la franchise Stargate !!
juju a écrit: Pour Charlie Hunnam c'est aussi une bonne idée mais tant que l'on aura pas une liste des super-héros présents dans le film, citer des noms à la pelle ne fera pas avancer le schmilblick

Haha j'ai utilisé la même expression aujourd'hui ^^ (cf. ici)
juju a écrit:sinon je peux aussi citer Jensen Ackles ou Liam McIntyre etc. Et pour moi, faire intervenir Aquaman permettrait non seulement de damer le pion à Marvel et à son Namor mais aussi de créer une franchise avec un univers hyper intéressant que sont les fonds marins en les lient pourquoi pas même aux Amazones.

Totalement d'accord, j'en parlais je sais plus sur quel topic (de contrecarrer Namor) et pour le reste ça me rappelle un épisode de l'animé Justice League Unlimited dans lequel justement Wonder Woman et Aquaman - ou du moins un représentant d'Atlantis je ne sais plus - se trouvaient à un rassemblement de l'ONU ou quoi à propos de l'écologie...
juju a écrit: Pour ceux qui ne connaissent pas les acteurs cités :
Jensen Ackles

Si si bien sûr dans Dark Angel puis Smallville (en passant par Dawson même si j'ai pas du beaucoup regarder cette série donc je me souviens pas) et actuellement dans Supernatural (que je ne regarde pas mais bon j'en entends tout le temps parler)
juju a écrit: Liam McIntyre

Je ne le connais pas mais je sais qu'il a été choisi lors du recast du rôle titre de la série Spartacus donc ça a pas l'air d'être n'importe qui le gus ^^
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9353
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede NiradZedjati » Dim 4 Mai 2014 20:03

Darkseid~sama a écrit:Non pas de Momoa svp si on pouvait éviter moi pour aquaman je veux Charlie Hunnam.


plus qu'une seule chose à faire alors : zack.snyder@warnerbros.com :D :happy: ;)
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29256
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede LMO42 » Dim 4 Mai 2014 20:57

J'ai presque envie de l'essayer, on sait jamais ! :lol:

Pour Momoa en Aquaman ? Pourquoi pas, il m'a convaincu dans GoT. C'est un bon acteur certes qui est loin du personnage d'origine mais bon la Warner avec ses castings farfelus mais réfléchis on peut s'attendre à tout ! :lol:
Personnellement il ne me dérangerais pas, au contraire j'aimerai même voir ce qu'il donnerait en Aquaman, voir sa vision. Vu le gabarie de l'acteur c'est basé d'avance qu'on aura un Aquaman badass et qu'on oserait pas déranger, parfait pour le mec qui dirige les 2/3 de la planète ? :lol: Et là c'est sûr que tous les détracteurs du personnage ne dirait plus un mot. J'en viens même à dire oui maintenant pour Momoa, afin de restaurer l'image d'Aquaman qui lui revient de droit !
Et en plus comme dit précédemment introduire Aquaman avant Namor pourrait être extrêmement désavantageux pour Marvel Studios, même si Aquaman est nettement beaucoup plus connu du grand public, alors que Namor faut être un peu plus basé sur le sujet... Vu que la Warner a l'air de vraiment défier cette fois-ci Marvel Studios de front, l'atout Aquaman pourrait être un énorme avantage pour la Warner.
C'est comme pour Quicksilver dans Avengers AoU, Quicksilver va-t-il passer à travers les critiques d'un plagiat de Flash ? Quoique il peut encore pour l'instant dormir tranquille sachant que Flash n'est même pas encore apparu ou même annoncé.. Mais je pense que ce Comic-Con 2014 nous réserve beaucoup de surprises... :D
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10149
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede Yehuda » Dim 4 Mai 2014 22:08

LMO42 a écrit:Mais je pense que ce Comic-Con 2014 nous réserve beaucoup de surprises... :D

C'est clair !! Depuis le temps que je l'attends et que j'en parle (je dois y faire référence facile dans un commentaire sur 5 xD).
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9353
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede DarkKane » Lun 5 Mai 2014 09:27

Yehuda a écrit:
LMO42 a écrit:Mais je pense que ce Comic-Con 2014 nous réserve beaucoup de surprises... :D

C'est clair !! Depuis le temps que je l'attends et que j'en parle (je dois y faire référence facile dans un commentaire sur 5 xD).


Le mot surprise est à mon avis exagéré car on connait déjà la majorité des films 2015-2016 !
Par contre, question annonces, la surenchère va être fameuse & assez jouissive d'un point de vue spectateurs avec un léger avantage pour DC au vu de la folie concernant l'annonce BATMAN VS SUPERMAN l'an dernier.
Après, la Warner peut seulement indiquer la formation de la JLA pour gagner car tout le monde s'attend à un film sur WonderWoman rapidement (voir Flash).
A l'opposé, j'ai l'impression que Marvel peut sortir un as de sa manche. Et n'oublions pas la Fox avec les 4F.
Le futur perdant ? Sony qui a déjà annoncé les Sinister Six. Quoique...
N'oublions pas évidemment STAR WARS qui pourrait mettre tout le monde d'accord !
Un sacré ComicCon en perspective.
Mon petit super héros grandit de plus en plus... Un jour il sera le plus grand de tous.
Avatar de l’utilisateur
DarkKane
Héraut cosmique
 
Messages: 1962
Inscription: 22 Nov 2011
Localisation: Clermont Ferrand

Messagede LMO42 » Lun 5 Mai 2014 17:52

Déjà rien que pour faire mieux que l'annonce de Bat vs Sup et Avengers AoU de l'année dernière, il va leur falloir du lourd ! Qui l'emportera ? Marvel Studios et ses panels toujours aussi sympathique ou la Warner avec peut être enfin l'annonce de la création d'un DC-universe (avec pleins de films qui vont avec) ?
Sony ouais s'annonce déjà comme le petit dernier... Sauf s'ils ont déjà des infos sur TASM3 et leur spin-offs.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10149
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede EagleWolf » Lun 5 Mai 2014 22:25

Yehuda a écrit:
juju a écrit:Autre indice, il a joué dans la série Stargate Atlantis (ok c'est nul je sors...)
Non c'est trop pas nul, je l'ai connu de là aussi et je suis fier d'être fan de la franchise Stargate !!

Bein +1 quoi ! :D

Le truc c'est que, s'ils se disent que Aquaman ne peut être que du type du genre de Momoa, ce n'est pas une mauvaise idée vu que les gars typés style surfeurs qui vivent près des côtes sont plus comme lui que blanc comme des linges ! :lol: Après évidement c'est toujours une histoire de point d'vue et d'adaptation. J'ai quelque peu tiqué avec l'annonce du Electro noir, donc si j'avais lu JLA et que pendant des années l'Aquaman blanc et blond s'était gravé dans mon esprit, j'imagine bien que j'aurais également tiqué à l'éventualité de Momoa dans le rôle. ^^
Ceci dit, comme ce n'est pas le cas, moi ça m'irait ! :D
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43296
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede NiradZedjati » Mar 13 Mai 2014 03:24

Une dizaine d'années en moins et Eddie McClintock (46 ans) aurait pu faire un excellent Hal Jordan, il me rappelle beaucoup Nathan Fillon dans sa "geekitude" et son humour, d'ailleurs je crois même qu'ils sont très potes dans la vie...

Image
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29256
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede Yehuda » Ven 16 Mai 2014 10:13

DarkKane a écrit:Le mot surprise est à mon avis exagéré car on connait déjà la majorité des films 2015-2016 !

Ouais mais justement Kevin Feige disait que le printemps 2014 serait décisif en ce qui concerne les choix des films de 2016 ET 2017 (puisque ça fait longtemps qu'on sait que AoU et Ant-Man sont ceux de 2015). Du coup pour moi au CCSD on aura une annonce officielle des six ou sept films de la troisième phase, dont seulement cinq sont pour l'instant plus ou moins annoncé/confirmé !

De ce qu'on en sait : Ant-Man, Captain America 3, Doctor Strange, Thor 3 et Avengers 3.

Les (plus gros des) prétendants pour les deux spot restant : Black Widow, Incredible Hulk 2, Gardians of Galaxy 2, Nova, The Inhumans et Black Panther - et Miss Marvel mais bon j'crois pas que ce soit pour ce ComicCon ni pour cette phase du moins en solo.
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9353
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede NiradZedjati » Jeu 2 Avr 2015 23:56

Momo parle un tout petit peu de son implication dans le film..

"Justice League is quite a ways off. We don't have scripts and stuff like that," Momoa said. "I'll bring my professionalism there. I'll bring my sense of humor. Hopefully people will like that. If they don't I'll modify it."

Justice League director Zack Snyder unexpectedly dropped the first look at Momoa as Aquaman in February, sending the Internet into a frenzy. The actor is used to inhabiting larger-than-life characters (he also toplined 2011's Conan The Barbarian), and says he just shows up and lets the costume designers work their magic.

"Michael [Wilkinson], the head costume designer, he created all of that," says Momoa. "I basically just showed up and he made it happen. And It's all Zack, through his genius mind."

He calls balancing smaller projects with potential blockbusters "a dream job."

"I have a TV show that I love," Momoa says. "I'm going to be in one of the biggest movies in history in a minute, playing a superhero. And I have kids so that's cool. My kids can finally see something that I'm in."
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29256
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede Supernad » Mer 3 Aoû 2016 22:45

Superman et Aquaman affichent leurs amour sur le tapis rouge de Suicide Squad :lol: .désolé Lois mais aprés une résurrection c'est normal d’essayer de nouveau truck .

Image
Image
Image
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede NiradZedjati » Mar 8 Aoû 2017 01:51

Ray Fisher aime Snyder...

Image

qui le lui rend bien !

Image
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29256
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede NiradZedjati » Mer 20 Sep 2017 22:37

Batou' et Sup' se sont retrouvés quelque part...
Fichiers joints
21616355_1571794572880683_3236368415299155519_n.jpg
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29256
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede Mr. Toiles Héroïques » Mer 20 Sep 2017 23:58

Incroyable mais vrai, il s'agit d'un fake*.

Photo Affleck : https://twitter.com/kingaffleck/status/ ... 4331996162
Photo Cavill : https://www.instagram.com/p/BXC2ELel4va/

* Quelle époque, il faut tout vérifier, même une banale photo moustachue. :lol:
Les Toiles Héroïques
http://lestoilesheroiques.fr/
Messages: 5008
Inscription: 01 Nov 2011
Localisation: Paris City

Messagede Batmanium » Jeu 21 Sep 2017 00:00

Ha ha ! C'est tellement bien fait en plus. :lol:
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede NiradZedjati » Jeu 21 Sep 2017 00:03

Loool quelqu'un a vraiment eu l'idée de trafiquer une photo banale comme ça :lol: :lol: :lol:
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29256
Inscription: 07 Nov 2011

PrécédenteSuivante

Retourner vers Justice League

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités