Quel fil conducteur pour réunir la JLA?

Tout sur la Justice League et son univers ! Batman, Wonder Woman, The Flash, Aquaman et Cyborg refont le match (2021) !

Messagede NiradZedjati » Mar 27 Déc 2011 03:25

Dyo a écrit:Je crois que Nicolas Winding Refn voulait voir Christina Hendricks dans le rôle. Perso ça m'aurait bien plu ^^.


C'est toujours d'actualité, je cru lire quelque part que la Warner attend de voir comment il va se débrouiller avec le remake de 'L'Age de cristal" avant de lui confier le bébé.
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29407
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede Banner » Mar 27 Déc 2011 10:20

Dyo a écrit:Je crois que Nicolas Winding Refn voulait voir Christina Hendricks dans le rôle. Perso ça m'aurait bien plu ^^.

ouais c est clair qu'elle est bien "équipé" pour le rôle même plus adapté à Powergirl je dirais :P
Avatar de l’utilisateur
Banner
Héros
 
Messages: 235
Inscription: 09 Nov 2011

Quel fil conducteur pour réunir la JLA?

Messagede mianos » Mar 27 Déc 2011 10:40

ah bah de suite... cela dit c'est vrai
"On the way to the glory i'll honour my sword
To serve right ideals and justice for all
" Rhapsody - Emerald Sword
Image
Avatar de l’utilisateur
mianos
Stan Lee
 
Messages: 6823
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: là où le cosmos et les dieux peuvent me maudire

Messagede Superbiz » Mar 27 Déc 2011 12:17

Banner a écrit:
Dyo a écrit:Je crois que Nicolas Winding Refn voulait voir Christina Hendricks dans le rôle. Perso ça m'aurait bien plu ^^.

ouais c est clair qu'elle est bien "équipé" pour le rôle même plus adapté à Powergirl je dirais :P

J'viens de voir des photos...
La vache!!!
C'est clair que la phrase "stop staring at my boobs" voudra dire quelque chose ici ^^'
On prend l'apéro?!
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Superbiz
Zack Whedon
 
Messages: 14856
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Sur moins d'un m²

Messagede Stratus » Mar 27 Déc 2011 12:57

Superbiz a écrit:
Banner a écrit:
Dyo a écrit:Je crois que Nicolas Winding Refn voulait voir Christina Hendricks dans le rôle. Perso ça m'aurait bien plu ^^.

ouais c est clair qu'elle est bien "équipé" pour le rôle même plus adapté à Powergirl je dirais :P

J'viens de voir des photos...
La vache!!!
C'est clair que la phrase "stop staring at my boobs" voudra dire quelque chose ici ^^'

O_o elle a des ... arguments de poids...
Avatar de l’utilisateur
Stratus
Stan Lee
 
Messages: 6441
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Dyo » Mar 27 Déc 2011 13:08

Et en plus, c'est une excellente actrice! (Mad Men :love: )
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Avatar de l’utilisateur
Dyo
Zack Whedon
 
Messages: 13803
Inscription: 04 Nov 2011

Quel fil conducteur pour réunir la JLA?

Messagede Banner » Mar 27 Déc 2011 14:34

ouais et c est un 100E naturel les gars!
Avatar de l’utilisateur
Banner
Héros
 
Messages: 235
Inscription: 09 Nov 2011

Messagede Stratus » Mar 27 Déc 2011 14:36

Banner a écrit:ouais et c est un 100E naturel les gars!

Bah ce qu'elle a pas payé en chirurgie elle le paye en kiné je pense..
Avatar de l’utilisateur
Stratus
Stan Lee
 
Messages: 6441
Inscription: 04 Nov 2011

Quel fil conducteur pour réunir la JLA?

Messagede Banner » Mar 27 Déc 2011 14:43

ça y a toute les chances en effet!
Avatar de l’utilisateur
Banner
Héros
 
Messages: 235
Inscription: 09 Nov 2011

Messagede Dunno » Mar 27 Déc 2011 15:59

stratus a écrit:
Banner a écrit:ouais et c est un 100E naturel les gars!

Bah ce qu'elle a pas payé en chirurgie elle le paye en kiné je pense..



bah nan, pas forcément. Gros seins ne veut pas toujours dire mal de dos ou scoliose, rassurez-vous. On vit très bien avec (on évite juste de s'allonger sur le ventre, blablabla...) LOL
Surtout si elle fait du 100E, ca veut dire qu'elle a un bon dos. Elle ferait un 85E naturel, là oui ca doit bien gêner.

perso je trouve qu'elle les met pas superbien en valeur, mais bon... c'est un autre sujet :D


rahhh les mecs... *sifflote*
Avatar de l’utilisateur
Dunno
Divinité supérieure
 
Messages: 4666
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Somewhere over the rainbow

Quel fil conducteur pour réunir la JLA?

Messagede mianos » Mar 27 Déc 2011 16:04

regarde les épisodes où elle apparait dans Firefly et tu verras qu'elle sait les mettre en avant.
oui certaines scènes m'avaient marqués je l'avoue
"On the way to the glory i'll honour my sword
To serve right ideals and justice for all
" Rhapsody - Emerald Sword
Image
Avatar de l’utilisateur
mianos
Stan Lee
 
Messages: 6823
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: là où le cosmos et les dieux peuvent me maudire

Quel fil conducteur pour réunir la JLA?

Messagede Dunno » Mar 27 Déc 2011 16:08

je vais jeter un coup d'oeil (sur google image, y a beaucoup de capture d'elle à pwal).

Cela dit, je la trouve jolie aussi et pas vulgaire du tout.
Avatar de l’utilisateur
Dunno
Divinité supérieure
 
Messages: 4666
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Somewhere over the rainbow

Messagede Stratus » Mar 27 Déc 2011 16:32

Dunno a écrit:je vais jeter un coup d'oeil (sur google image, y a beaucoup de capture d'elle à pwal).



Tiens, je vais retourner sur google image...
Ben j'ai des potes qui sont loties à peu près comme elle et la plus part ont mal au dos, parfois à la limite de vouloir se faire opérer pour réduire (j'ai pensé à lancer des pétitions contre ça :O )
Avatar de l’utilisateur
Stratus
Stan Lee
 
Messages: 6441
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Chocasse » Mar 27 Déc 2011 16:49

Zetes sur que c'est du naturel ou vous êtes ironique parce que franchement ... Si c'est naturel j'avoue qu'elle a un certain talent pour les mettre en avant !
Avatar de l’utilisateur
Chocasse
Beyonder
 
Messages: 5553
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Nantes

Messagede Dyo » Mar 27 Déc 2011 17:10

C'est du naturel, de mêmes que ses (magnifiques) formes. Les producteurs voulaient la faire maigrir mais elle a refusé.
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Avatar de l’utilisateur
Dyo
Zack Whedon
 
Messages: 13803
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Chocasse » Mar 27 Déc 2011 17:13

En même temps avoir de si belles formes est tellement rare, je la comprend parfaitement.
Avatar de l’utilisateur
Chocasse
Beyonder
 
Messages: 5553
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Nantes

Messagede Dunno » Mar 27 Déc 2011 17:41

Chocasse a écrit:Zetes sur que c'est du naturel ou vous êtes ironique parce que franchement ... Si c'est naturel j'avoue qu'elle a un certain talent pour les mettre en avant !


à ce stade là, t'as plus trop besoin de les mettre en avant, ils se mettent en avant tout seul, même avec un pull col-roulé. :lol:
Avatar de l’utilisateur
Dunno
Divinité supérieure
 
Messages: 4666
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Somewhere over the rainbow

Messagede Chocasse » Mar 27 Déc 2011 18:07

Dunno a écrit:
Chocasse a écrit:Zetes sur que c'est du naturel ou vous êtes ironique parce que franchement ... Si c'est naturel j'avoue qu'elle a un certain talent pour les mettre en avant !


à ce stade là, t'as plus trop besoin de les mettre en avant, ils se mettent en avant tout seul, même avec un pull col-roulé. :lol:

Bien vu :D
Avatar de l’utilisateur
Chocasse
Beyonder
 
Messages: 5553
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Nantes

Quel fil conducteur pour réunir la JLA?

Messagede Banner » Mar 27 Déc 2011 22:02

Pour recentrer les choses un peu plus haut que le décolleté de la dame (oui je me rappelle que c'est moi qu'est tendu la perche... pas de jeu de mot merci), on est donc a peu pres tous d'accord que sa plastique colle mieux à celle de Kara que de Diana donc ;)

Par ailleurs, j'espere que les prochains Superman ou Batman vont introduire au moins WW. Pour préparer une JLA team up à fond.
Avatar de l’utilisateur
Banner
Héros
 
Messages: 235
Inscription: 09 Nov 2011

Quel fil conducteur pour réunir la JLA?

Messagede Dunno » Mer 28 Déc 2011 00:13

j'adorerai avoir des petits clin d'oeil comme on a eu pour Iron man/Captain america, genre un lasso qui traine ou un petit short...
Ou bien Lynda Carter dans un petit rôle, comme l'avait fait Lou Ferrigno...

genre "on y pense les mecs" !
Avatar de l’utilisateur
Dunno
Divinité supérieure
 
Messages: 4666
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Somewhere over the rainbow

Quel fil conducteur pour réunir la JLA?

Messagede Superbiz » Mer 28 Déc 2011 01:37

J'connais un film de Batman ou y a une référence à Superman...
C'est Batman & Robin! :love:

Je sais plus qui (Dick de mémoire) parle d'aller s'installer à Métropolis ;)
On prend l'apéro?!
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Superbiz
Zack Whedon
 
Messages: 14856
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Sur moins d'un m²

Quel fil conducteur pour réunir la JLA?

Messagede Leiv » Mer 28 Déc 2011 09:56

Déjà, ce sera pas dans Batman... Nolan n'a rien à foutre de l'univers DC, il a fait SON batman et il emmerde les autres.

C'est tout le problème de DC (qui d'ailleurs était aussi le problème de Marvel au début) à force de laisser les autres faire ton boulot, ben tu gères pas du tout la complémentarité des licences ciné...
Leiv
Héraut cosmique
 
Messages: 1581
Inscription: 08 Nov 2011

Messagede mianos » Mer 28 Déc 2011 10:13

je crois surtout qu'avant de mettre en chantier une justice league DC et Warner attendent de voir comment Avenger va fonctionnner. après ils l'envisageront éventuellement.
pour les batman nolan ça me semble ête completement un univers à coté, en revanche pour superman, il s epeut qu'il ait mis une option sur le scénario, un truc qu'ils pourront toujours tourner arpès coup, mais qui fera le lien, on verra bien.
"On the way to the glory i'll honour my sword
To serve right ideals and justice for all
" Rhapsody - Emerald Sword
Image
Avatar de l’utilisateur
mianos
Stan Lee
 
Messages: 6823
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: là où le cosmos et les dieux peuvent me maudire

Messagede Banner » Mer 28 Déc 2011 10:35

mianos a écrit:je crois surtout qu'avant de mettre en chantier une justice league DC et Warner attendent de voir comment Avenger va fonctionnner. après ils l'envisageront éventuellement.
pour les batman nolan ça me semble ête completement un univers à coté, en revanche pour superman, il s epeut qu'il ait mis une option sur le scénario, un truc qu'ils pourront toujours tourner arpès coup, mais qui fera le lien, on verra bien.


C'est clair que Batman façon Nolan est encré à fond dans notre réalité (grossomodo). Par contre même si en première intention Snider a annoncé se la jouer Nolan en solitaire désolidarisé de l'univers DC, il va quandmême (j'espère) mettre a l'écran un personnage qui par lui même sort de notre réalité donc facilement recyclable dans une continuité fantastique. Du coup, le Sup' de Snyder peut tout à fait entamer un DC-cinéverse.

Pour les caméos et autres easter eggs ça serait quand même une première étape et ça mangerait pas de pain de montré ne serait ce que des panneaux routiers Starcity, Coastcity, Gothamcity. - comme celà a été fait dans le DA Year One de Batman (que j'ai pas trouvé palpitant au passage)-, ou faire allusion à des persos comme celà a été fait dans Thor (Hulk et Stark) ou dans IH avec le serum du super guerrier. Pas d'easter-eggs beaucoup trop cachés comme le gant de Thanos dans Thor ou le bouclier de Cap dans IM1 ça me satisferait pas même si on pourra toujours craner si on les a vu... Il faut des signes évidents je pense, voir des caméos clair qui ont leur place dans le scénario comme dans First class au moment de la recherche de mutants grâce à Cerebro et le maintenant célibrissime "Go fuck yourselves!" de Logan (j'en pouffe de rire encore :lol: ).
Avatar de l’utilisateur
Banner
Héros
 
Messages: 235
Inscription: 09 Nov 2011

Quel fil conducteur pour réunir la JLA?

Messagede Leiv » Mer 28 Déc 2011 11:11

C'est clair qu'il ne sert à rien de mettre la charrue avant les boeufs. Marvel prépare les Avengers depuis Iron Man, c'est à dire il y a maintenant 3 ans. Donc vouloir tout précipiter, c'est le meilleur moyen de se vautrer.
Leiv
Héraut cosmique
 
Messages: 1581
Inscription: 08 Nov 2011

PrécédenteSuivante

Retourner vers Justice League

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités