Quel fil conducteur pour réunir la JLA?

Tout sur la Justice League et son univers ! Batman, Wonder Woman, The Flash, Aquaman et Cyborg refont le match (2021) !

Messagede EagleWolf » Jeu 1 Mai 2014 11:30

Comme je disais dans le topic du casting, je ne les vois pas débouler tous d'un coup direct dans MoS 2.
J'vois plus un début de réunion avec les plus iconiques.. Sup vs Bat donc, et WW + Flash, et peut-être à la rigueur Aquaman bien qu'il pourrait arriver avec MH dans le film du même nom.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43295
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede DarkKane » Mar 1 Juil 2014 18:44

EagleWolf a écrit:Comme je disais dans le topic du casting, je ne les vois pas débouler tous d'un coup direct dans MoS 2.
J'vois plus un début de réunion avec les plus iconiques.. Sup vs Bat donc, et WW + Flash, et peut-être à la rigueur Aquaman bien qu'il pourrait arriver avec MH dans le film du même nom.


L'idée la plus logique pour ma part est une présentation des alter égos des super héros : Pas de WonderWoman mais Diana Prince ou encore pas de bolide rouge mais Barry Allen.
Le film se nomme BATMAN V. SUPERMAN donc les deux seuls a apparaître en costume devraient être les deux icônes. Après, en vue du film JLA, il est probable de voir en costumes une grande majorité à la toute fin.

Par contre, je me pose encore la question : Qui pour réunir la JLA ? Car si on a DarkSeid déjà dans DOJ, ça va être compliqué d'allez plus haut.
Mon petit super héros grandit de plus en plus... Un jour il sera le plus grand de tous.
Avatar de l’utilisateur
DarkKane
Héraut cosmique
 
Messages: 1962
Inscription: 22 Nov 2011
Localisation: Clermont Ferrand

Messagede EagleWolf » Mar 1 Juil 2014 19:45

Ah tout à fait, par "J'vois plus un début de réunion..." je sous-entendais "à la toute fin du film" bien sûr. ;)
S'ils n'apparaissent qu'en civile cela m'ira aussi, mais il faut bien accrocher tout l'monde pour faire l'effet bœuf ! Et puis nous devons être honnêtes, avec tous ces effets d'annonces, nous serions tristes, ou dégoûtés, ou nous resterions tout simplement sur notre faim si cela n'arrivais pas.. 'fin bref, il nous manquerait la belle cerise sur le beau (et peut-être magnifique) gâteau.. nop ? ;)
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43295
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede LMO42 » Mar 1 Juil 2014 20:58

Pour ma part, ayant revisionné quelques épisodes de la série animé JL (dont les deux premiers) et ayant aussi lu le premier tome New 52, je les vois bien se former "sur le moment". Par exemple Batman, en plus grand détective du monde qu'il est, commencerait à anticiper la menace pour l'instant dans l'ombre mais sur le point de se déployer, demandant ensuite l'aide de Superman quand il se rend compte que sur quoi il enquête est plus dangereux que prévu. Lorsque qu'elle éclate mondialement, ce seront les deux premiers à se battre et croiseront GL (Hal Jordan) qui, en tant que protecteur de cette galaxie commence à défendre aussi la Terre. Il invitera alors Flash à venir les aider (si les deux derniers se connaissent auparavant). WW les rejoindra quand elle s'apercevra que sa terre natale est aussi menacée, même motif pour Aquaman qui veut protéger les océans et si Shazam est de la partie bah là par contre je ne sais pas. ^^" Après avoir éradiqué la menace planétaire avec un beau travail d'équipe, Superman décide de conserver cette équipe et de fonder la JL afin de protéger la Terre de n'importe quelle menace éventuelle. Les humains sont rassurés, tous sont reconnus comme de véritable héros, aucun n'est plus considéré comme une menace, et Superman est un véritable symbole de paix. Fin. :D
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10149
Inscription: 17 Oct 2013

Précédente

Retourner vers Justice League

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités