Justice League - Ils en parlent...

Tout sur la Justice League et son univers ! Batman, Wonder Woman, The Flash, Aquaman et Cyborg refont le match (2021) !

Messagede Cyclope » Mar 24 Jan 2017 14:20

Mr. Toiles Héroïques a écrit:Superman a disparu. En son absence, le sinistre DARKSEID prospère et cherche à éliminer les derniers super-héros.

Avec le soutien de la JUSTICE LEAGUE, Batman mène la RÉSISTANCE et tente désespérément de ressusciter son frère d'arme, Superman, afin d’obtenir son aide pour ramener la paix et la justice sur Terre.

Batman a envoyé secrètement ses acolytes les plus audacieux en mission secrète sur Atlantis et Themyscira, où de vieux alliés détiennent des indices permettant de ramener à la vie Superman…

:D


On dirait un remake du texte défilant du Réveil de la Force mais en version DCCU. :paf:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Cyclope
Héros
 
Messages: 332
Inscription: 02 Fév 2016
Localisation: Terre

Messagede Leiv » Mar 24 Jan 2017 14:45

C'est pas faux... :lol:

Tu fais dérouler la musique de star wars en lisant, t'as le cerveau qui raccroche aux éléments SW le texte :p
Leiv
Héraut cosmique
 
Messages: 1581
Inscription: 08 Nov 2011

Messagede LMO42 » Mar 24 Jan 2017 14:57

Cyclope a écrit:
Mr. Toiles Héroïques a écrit:Superman a disparu. En son absence, le sinistre DARKSEID prospère et cherche à éliminer les derniers super-héros.

Avec le soutien de la JUSTICE LEAGUE, Batman mène la RÉSISTANCE et tente désespérément de ressusciter son frère d'arme, Superman, afin d’obtenir son aide pour ramener la paix et la justice sur Terre.

Batman a envoyé secrètement ses acolytes les plus audacieux en mission secrète sur Atlantis et Themyscira, où de vieux alliés détiennent des indices permettant de ramener à la vie Superman…

:D


On dirait un remake du texte défilant du Réveil de la Force mais en version DCCU. :paf:


Je crois qu'il l'a fait exprès ^^
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10152
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede Adanedhel » Mar 24 Jan 2017 16:27

Oui il me semble aussi que le Boss a fait un pastiche du texte défilant du Réveil de la Force (les mots en majuscule ne trompent pas ;) )
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17037
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede NiradZedjati » Mer 8 Fév 2017 23:50

Interview de Director Damon Caro et Bryan Hirota, qui font partie de l'équipe technique du film...

So with regards to Justice League, without revealing anything that you’re not allowed to reveal at this point, what are you most excited for people to see?

Caro: Same as myself, I’m excited for people to see all of these characters together. I can’t be more specific than that unfortunately, but that’s it. Finally getting to see the whole team together. We were on set for the shots when they first had them all together and it was incredible. And we had a moment like that on BvS when we did the trinity shot when they face off against Doomsday, and there were just chills. That was the beginning of it. Like I said, I can’t be any more descriptive. (To Hirota) How about you?

Hirota: I don’t even know what this movie’s about (laughs). All I know is, officially, I’m working on this movie. I think that’s about all I know.

I’m also excited for the fact that, from the little glimpses we’ve gotten to see so far, it seems like there is going to be a bit of a lighter tone. You have Flash coming in, which obviously lightens the tone quite a bit.

Hirota: And they’ve said that.

Caro: And the interesting thing is, on Man of Steel, in [Zack Snyder’s] head he had the storyline treatment of where they were going to go, and at the beginning of BvS it was even richer and deeper. The arc was BvS was the midway point and the darker movie. Hence what happens at the end; the whole tone of it was darker. If you play your story all at one level, there are no peaks and valleys, there’s no life. The great stories, the Greek tragedies, even life we have to be knocked down before we can build our way up. Justice League was always the rebirth of hope and the rise. People try to say that it’s a response to the backlash, and I’d definitely say that criticisms were heard, but it’s not like we threw everything out and started with a blank slate. It’s a bit like Star Wars. Empire Strikes Back? Dark movie! But then Return of the Jedi is the rise and the rebuilding of hope.
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29370
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede NiradZedjati » Sam 11 Fév 2017 20:33

Pas de Perry White (Laurence Fishburne) dans le film...

They asked me to come for a day, but I couldn’t work it out, schedule-wise. And really, what do you need the newspaperman in “Justice League” for? You want to see the Flash. You want to see Aquaman. You want to see Wonder Woman. You want to see the Lantern.
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29370
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede LMO42 » Dim 12 Fév 2017 00:16

La dernière phrase issou... :lol: :lol: :bravo:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10152
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede NiradZedjati » Sam 25 Mar 2017 20:42

Snyder sur les super héros de la JL...

expressing excitement to introduce characters who have never crossed paths on the big screen before into the same word.

"The thing that’s awesome about these icons is that a lot of them we haven’t seen in the movies before on the big screen. It’s kinda fun to really let (the actors) stretch their legs and inhabit those characters. It is a process to make a team out of this group of individuals, but for the greater good maybe they can put their differences aside."

Taking charge is Batman, and having a team of heroes by his side sounds like it will prove to be a challenge for the Dark Knight. "He’s been a loner for certainly his crime-fighting career, maybe with the exception of Robin. When we meet him in BvS, he’s definitely at this low point of isolation. That was always our intention, that Justice League would be this continuation for Batman to evolve into a more complete hero." As for Wonder Woman, Snyder says her solo movie will flesh out her world and tie into both Justice League and Batman v Superman, something we've known for a while now.

As for Aquaman, Cyborg, and The Flash, "they’re each such awesome personalities in the movie," Snyder promises. "You have Jason stomping around as this inked hairy man, just this mythic figure. And you’ve got Ezra, who’s full of life and hilarious and all over the place and amazing — a really fun and also poignant Flash. And Ray’s story is in a lot of the ways the heart of the movie."

Finally, talk inevitably turned to Superman's role in Justice League, and Snyder was understandably coy. "It’s hard to have a Justice League without Superman. That’s how I feel about it," the director laughed. "It was always a super-intriguing concept to me to have this opportunity to have him make that sacrifice but also have him be this, in a weird sort of way, the why of Justice League: What do you do now with him? What does the team think? What does the world need? All that comes into play. It’s fun for us but it’ll be interesting for audiences what we do with him."
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29370
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede NiradZedjati » Mer 5 Avr 2017 22:18

Ciaran Hinds parle de Steppenwolf...

Firstly, the Game of Thrones star confirmed that he played the character via motion-capture, using a “very tight and embarrassing” suit, meaning that Steppenwolf will mostly be CGI. Here’s what he told the site:

“Basically they’re going to construct something, digitally, and then they will use my eyes and mouth.”

The actor then gave a hint about the relationship between Steppenwolf and Darkseid, who’s said to be making an appearance in the movie:

“He’s old, tired, still trying to get out of his own enslavement to Darkseid, [but] he has to keep on this line to try and take over worlds.”
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29370
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede NiradZedjati » Jeu 11 Mai 2017 19:10

Haha la Warner doit avoir mis un contrat sur sa tête maintenant :lol: (ou alors la stratégie est de sa la jouer modeste pour en fin de compte surprendre dans le bon sens du terme...afin que le film ne soit pas victime d'une hype trop forte !)

http://batman-news.com/2017/05/11/diane ... -avengers/
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29370
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede ROY » Jeu 11 Mai 2017 19:17

“Short, but honest. I hate to disappoint, but...” la vache :paf:
Je la trouve très sincère pour le coup ! C'est chaud je trouve. On dirait Leto et son ego après Suicide Squad.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22596
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede EagleWolf » Jeu 11 Mai 2017 19:24

Aïe.. :lol:.. bon après nous pourrions dire que ce n'est QUE son avis, m'enfin c'est rude pour WB. ^^
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43588
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede ROY » Jeu 11 Mai 2017 19:27

EagleWolf a écrit:Aïe.. :lol:.. bon après nous pourrions dire que ce n'est QUE son avis, m'enfin c'est rude pour WB. ^^

C'est ouf en pleine promo quand même, on dirait qu'elle a quelque chose à régler. ^^ Car même si c'est son avis je pense qu'elle devrait avoir la décence d'attendre que le films soit sorti depuis quelques semaines pour le donner.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22596
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Batman (V2) » Jeu 11 Mai 2017 19:27

NiradZedjati a écrit:Haha la Warner doit avoir mis un contrat sur sa tête maintenant :lol:


J'ai pas grand chose sur mon compte en banque mais je veux bien rajouter ce que je peux pour la prime. :evil:

En vrai, si elle avait dit le contraire j'aurais surement dit qu'elle était hypocrite. Mais elle aurait quand même pu broder un truc meilleur parce que ça n'aide pas pour la com.

Edit : Elle prend vraiment un air de peste dans la vidéo.
Batman (V2)
 

Messagede ROY » Jeu 11 Mai 2017 19:29

Dans 24h il y aura une explication que relativisera les choses, c'est sûr.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22596
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Batmanium » Jeu 11 Mai 2017 19:34

Wow. Si j'avais su je ne l'aurais pas sauvé à la fin de Batman v Superman. :roll: :lol:
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede NiradZedjati » Jeu 11 Mai 2017 19:42

Moi à titre perso' j'ai deja dit qu'Avengers c'était pas trop ma came, donc je mets ça de coté et je pend acte (pour ce cas ci uniquement :D ) de l'avis général qui dit que c'est un grand film SH...tout ça pour dire que même si il "n'est pas à ce niveau là", ça ne veut pas dire qu'il est forcément mauvais , donc perso' je préfère penser à l’hypothèse que j'ai énoncé dans mon message précédent.
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29370
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede Di-Luëzzia » Jeu 11 Mai 2017 21:46

Elle risque pas des problèmes là ?.. C'est bizarre aussi cette phrase "it’s weird playing Henry Cavill’s mom sometimes because he’s so hot!" :lol:
Avatar de l’utilisateur
Di-Luëzzia
Sidekick
 
Messages: 123
Inscription: 10 Aoû 2016
Localisation: Région Parisienne

Messagede ROY » Jeu 11 Mai 2017 22:11

Di-Luëzzia a écrit:Elle risque pas des problèmes là ?.. C'est bizarre aussi cette phrase "it’s weird playing Henry Cavill’s mom sometimes because he’s so hot!" :lol:

Ben pour le fait qu'elle dise ça sur Cavill ça ne m'étonne pas, regarde lui il doit penser pareil ! Surtout qu'il aime bien jongler avec les femmes/jeune fille lui, et pas les pire. :D Kaley Cuoco, Gina Carano, Tara King... !
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22596
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Batman (V2) » Jeu 11 Mai 2017 22:16

ROY a écrit:
Di-Luëzzia a écrit:Elle risque pas des problèmes là ?.. C'est bizarre aussi cette phrase "it’s weird playing Henry Cavill’s mom sometimes because he’s so hot!" :lol:

Ben pour le fait qu'elle dise ça sur Cavill ça ne m'étonne pas, regarde lui il doit penser pareil ! Surtout qu'il aime bien jongler avec les femmes/jeune fille lui, et pas les pire. :D

Justement, Diane Lane doit être trop vieille à son goût. ;)
Batman (V2)
 

Messagede ROY » Jeu 11 Mai 2017 22:25

Spidey a écrit:
ROY a écrit:
Di-Luëzzia a écrit:Elle risque pas des problèmes là ?.. C'est bizarre aussi cette phrase "it’s weird playing Henry Cavill’s mom sometimes because he’s so hot!" :lol:

Ben pour le fait qu'elle dise ça sur Cavill ça ne m'étonne pas, regarde lui il doit penser pareil ! Surtout qu'il aime bien jongler avec les femmes/jeune fille lui, et pas les pire. :D

Justement, Diane Lane doit être trop vieille à son goût. ;)

C'est vrai qu'elles sont tout le temps plus jeune que lui (21 et 19 ans ? :paf: ) mais je crois que son critère premier se trouve au niveau du torax. :D
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22596
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede mulder29 » Jeu 11 Mai 2017 22:34

NiradZedjati a écrit:Moi à titre perso' j'ai deja dit qu'Avengers c'était pas trop ma came, donc je mets ça de coté et je pend acte (pour ce cas ci uniquement :D ) de l'avis général qui dit que c'est un grand film SH...tout ça pour dire que même si il "n'est pas à ce niveau là", ça ne veut pas dire qu'il est forcément mauvais , donc perso' je préfère penser à l’hypothèse que j'ai énoncé dans mon message précédent.


Mouais, un truc genre "on ne bosse pas dans la même catégorie" :D

Ca irait bien dans la logique de la Warner "Nous, on cherche à faire de vrais films" et puis il y a eu la sortie de "Batman V Superman" pour tout remettre en perspective. :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
mulder29
Beyonder
 
Messages: 5340
Inscription: 15 Nov 2013

Messagede ROY » Jeu 11 Mai 2017 22:41

Ben c'est toujours le cas au final, ils sont toujours dit que Batman V Superman était un "movie about superheroes" et non un "superhero movie" et c'est très exactement ce qu'ils ont servi, c'est ça qui n'a pas plus en règle générale. + le charcutage

Car si on met le charcutage à part, une très grosse partie de ce que reprochent les "haters" au film rentre dans le fait que ce n'est pas un "superhero movie" mais un "movie about superheroes", et ce n'est pas ce qu'ils attendaient.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22596
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede NiradZedjati » Jeu 11 Mai 2017 23:21

mulder29 a écrit:
NiradZedjati a écrit:Moi à titre perso' j'ai deja dit qu'Avengers c'était pas trop ma came, donc je mets ça de coté et je pend acte (pour ce cas ci uniquement :D ) de l'avis général qui dit que c'est un grand film SH...tout ça pour dire que même si il "n'est pas à ce niveau là", ça ne veut pas dire qu'il est forcément mauvais , donc perso' je préfère penser à l’hypothèse que j'ai énoncé dans mon message précédent.


Mouais, un truc genre "on ne bosse pas dans la même catégorie" :D


Nope, j'insinuais plutôt qu'ils pourraient plutôt adopter une autre stratégie de com', ou ils essayer raisonnablement de tempérer les ardeurs de tout le monde (et plus précisément le public cible des fans), afin que la hype inévitable à tout gros blockbusters SH de nos jours ne porte préjudice au film, et donc pour qu'au final ceux qui s'attendent à voir juste un bon film de SH, et non un chef d’œuvre de l'histoire du Cinéma, ne soient pas déçus...
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29370
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede NiradZedjati » Ven 12 Mai 2017 19:47

ROY a écrit:Dans 24h il y aura une explication que relativisera les choses, c'est sûr.


De la part de son agent :lol:

"Diane meant "sorry to disappoint" in reference to revealing anything concerning "Justice League" that is not already out in the public, and, was declining to comment on a film (Avengers) that she has not seen. She is thrilled to continue her role as Martha Kent, and appreciates your excitement for "Justice League". Thank you for giving us the opportunity to clarify this."
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29370
Inscription: 07 Nov 2011

PrécédenteSuivante

Retourner vers Justice League

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités