Justice League - Ils en parlent...

Tout sur la Justice League et son univers ! Batman, Wonder Woman, The Flash, Aquaman et Cyborg refont le match (2021) !

Messagede EagleWolf » Lun 4 Mai 2020 17:08

Mais il ne se doutait vraiment pas que cela puisse arriver ? Lui qui a bossé dans le milieu S-H... :lol:



ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43298
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Supernad » Lun 4 Mai 2020 17:49

Meme si ça part d'un bon sentiment ou d'une boutade j'ai quand même envie de dire bien fait pour lui .C'est quand même devenu un peu trop facile de s'attaquer au fan de Snyder en ce moment (même si je ne partage pas les méthodes de certains fans comme par exemple le spam de chaque tweet d'HBO Max) .
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede NiradZedjati » Lun 4 Mai 2020 18:06

Au moins maintenant il est prévenu... :lol:
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29257
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede ROY » Lun 4 Mai 2020 18:34

Quel tocard ce mec
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Winter Soldier » Lun 4 Mai 2020 19:49

En même temps, il faut reconnaître que certains adorateurs de Zack Snyder sont épuisants à réclamer cette « Snyder Cut » à longueur de journée.
Avatar de l’utilisateur
Winter Soldier
Christopher Nolan
 
Messages: 3967
Inscription: 19 Juin 2016

Messagede ROY » Lun 4 Mai 2020 19:52

Il y en a bien qui répètent sans cesse les mêmes choses jour après jour depuis bientôt 4 ans et pourtant personne ne les tacle sur Twitter. :roll:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Winter Soldier » Lun 4 Mai 2020 19:54

ROY a écrit:Il y en a bien qui répètent sans cesse les mêmes choses jour après jour depuis bientôt 4 ans et pourtant personne ne les tacle sur Twitter. :roll:


On dirait que j’ai touché un point sensible.
Avatar de l’utilisateur
Winter Soldier
Christopher Nolan
 
Messages: 3967
Inscription: 19 Juin 2016

Messagede ROY » Lun 4 Mai 2020 19:57

:lol: :lol: :lol: Quelle baltringue
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Winter Soldier » Lun 4 Mai 2020 20:14

ROY a écrit::lol: :lol: :lol: Quelle baltringue


On voit le niveau de répartie puisqu’on passe carrément aux insultes maintenant.


Sinon, pour argumenter un peu, cette réclamation incessante de cette « Snyder Cut » est surtout inutile puisque Warner Bros. a tourné le feuilleton Zack Snyder et veut aller de l’avant avec l’univers cinématographique DC maintenant. Ils ne vont pas injecter du temps et de l’énergie pour un projet qui rappelle une mauvaise période pour les studios et qui satisfera uniquement une partie de fans en sachant le grand public se fiche complètement de cette « Snyder Cut » du film Justice League qui n’a même pas été un véritable succès au box-office.

Et je parle uniquement de la logique des studios Warner Bros. dans mon commentaire, je ne parle même pas de mon scepticisme concernant la véritable existence et la véritable qualité de cette « Snyder Cut » .
Avatar de l’utilisateur
Winter Soldier
Christopher Nolan
 
Messages: 3967
Inscription: 19 Juin 2016

Messagede ROY » Lun 4 Mai 2020 20:21

ROY a écrit:Il y en a bien qui répètent sans cesse les mêmes choses jour après jour depuis bientôt 4 ans et pourtant personne ne les tacle sur Twitter. :roll:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Winter Soldier » Lun 4 Mai 2020 20:37

ROY a écrit:
ROY a écrit:Il y en a bien qui répètent sans cesse les mêmes choses jour après jour depuis bientôt 4 ans et pourtant personne ne les tacle sur Twitter. :roll:


Les seules fois où j’ai évoqué la « Snyder Cut » , c’était pour évoquer mon scepticisme concernent son existence. Il ne me semble pas avoir évoqué l’hypothétique point de vue de Warner Bros. dans cette histoire.

Bref, je ne peux plus rien pour les adorateurs de Zack Snyder s’ils veulent continuer à se plaindre dans le vide pendant quelques années encore, ils auront droit à trois scènes coupées sur YouTube dans dix ans et un documentaire sur les coulisses des studios Warner Bros. dans les années 2010 dans vingt ans avec de la chance.
Avatar de l’utilisateur
Winter Soldier
Christopher Nolan
 
Messages: 3967
Inscription: 19 Juin 2016

Messagede GreenArrow » Lun 4 Mai 2020 20:40

Le Snyder cult? Ouais c'est clair qu'ils racontent la même chose depuis longtemps sur les RS :lol:

Par curiosité, ce sera quand cette fois-ci l'annonce de sa sortie? Le jour de lancement de HBO Max? Au CCXP en fin d'année? Pendant l'éclipse solaire du 12 août 2026 à condition que Snyder danse en slip Superman pendant une semaine autour des bobines de son cut "fini"? :paf:
Avatar de l’utilisateur
GreenArrow
Sidekick
 
Messages: 194
Inscription: 13 Déc 2017

Messagede LMO42 » Lun 4 Mai 2020 20:46

EagleWolf a écrit:Mais il ne se doutait vraiment pas que cela puisse arriver ? Lui qui a bossé dans le milieu S-H... :lol:





Bah, au contraire je trouve qu'il a raison et que c'est très juste ce qu'il dit (dans son thread). :perp:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10149
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede Supernad » Lun 4 Mai 2020 22:05

LMO42 a écrit:Bah, au contraire je trouve qu'il a raison et que c'est très juste ce qu'il dit (dans son thread). :perp:


Le traid et venu après.D'ailleurs en quoi c'est productif de stigmatiser un groupe de fan pour dire qu'il faut voir plus de film d'auteur alors que lui même il a bien profité du genre super héroïque. Et puis ce n'est pas comme si les fans de Snyder sont venu taper . En tout cas il y a pas mal de jaloux de la popularité de Snyder et qui lui jalouse une fan base aussi fidèle .
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Batmanium » Lun 4 Mai 2020 22:37

Il a plus été maladroit qu'autre chose. Je ne pense pas qu'il mérite plus qu'un "On aurait pu se passer de cette pique mais ce qui est fait est fait et on passe à autre chose." Je suis certain que le mouvement #ReleasetheSnyderCut s'en remettra rapidement et s'attaquera à quelqu'un ou autre chose d'autre rapidement.
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede Adanedhel » Lun 4 Mai 2020 23:14

Non mais en même temps c'est Twitter, c'est pas en 140 caractères qu'on peut avoir des débats mesurés et réfléchis :paf:
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17012
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede NiradZedjati » Mar 5 Mai 2020 00:21

Batmanium a écrit:Il a plus été maladroit qu'autre chose.


+1
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29257
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede ROY » Mer 1 Juil 2020 20:38

Ça chauffe ça chauffe en mode règlements de compte





ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Supernad » Mer 1 Juil 2020 21:04

Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede ROY » Mer 1 Juil 2020 21:14

"feminist"
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede NiradZedjati » Jeu 2 Juil 2020 00:29

Variety reached out to Whedon and a Warner Bros. rep for a response, but were met with a "no comment" from both parties. The filmmaker is expected to release some kind of statement in his own time, however.
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29257
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede EagleWolf » Dim 26 Juil 2020 18:39





Au passage, Zack Snyder a confirmé que c'était bien sa décision de partir :
Zack Snyder : "It certainly was our decision to leave the movie in the light of what happened and was it specifically our call on who would do it and all that, it was before the committee. We were pretty distracted at the time."
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43298
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede ROY » Mer 12 Aoû 2020 23:47

Ce coup ci, Fisher dénonce Geoff Johns :



J'ai l'impression que dans l'histoire les acteurs de JL ont joué les grévistes en fait ce qui a mené les réals et autres producteurs à faire leurs cadors.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Supernad » Jeu 13 Aoû 2020 00:08

Perso je ne vois pas de problème et je n'aime pas l'attitude de Fisher. Johns était président de DC film à l'époque , donc il était dans son droit de le recarder s'il jugeait ça nécessaire . Il a vécu ce que des milliers de gens vivent tous les jours dans leurs travail et ce qu'il a ressenti comme une menace pour sa carrière , Johns peut totalement dire qu'il n'a jamais insinué ça. Je suis d'accord pour dénoncer des réalisateurs qui rendent le lieu de travail toxique via des remarques ou agissement limite (racistes , sexistes...) . Et de dénoncer les producteurs qui laissent cela passer .Mais là aller en mode croisade contre ceux qui ont saboté le film (alors qu'ils ont déjà été viré de la section film de DC) ne sert absolument à rien bien au contraire il faut que le Snyder cut soit une célébration pas un règlement de compte.
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Adanedhel » Jeu 13 Aoû 2020 00:46

Tout à fait d'accord avec toi Supernad.
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17012
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

PrécédenteSuivante

Retourner vers Justice League

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités

cron