Justice League - Ils en parlent...

Tout sur la Justice League et son univers ! Batman, Wonder Woman, The Flash, Aquaman et Cyborg refont le match (2021) !

Messagede ROY » Mer 6 Déc 2017 22:42

Surement dans ces fameuses scènes oniriques qui montraient sois-disant un Superman ramené à la vie par Steppenwolf ?
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22606
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Batmanium » Mer 6 Déc 2017 23:00

Adanedhel a écrit:En espérant que des photos sortent un jour...


Image
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede Adanedhel » Mer 6 Déc 2017 23:14

Oui c'était ce teasing là dont je parlais ;)
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17037
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Batmanium » Mer 6 Déc 2017 23:37

Adanedhel a écrit:Oui c'était ce teasing là dont je parlais ;)


J'avais bien compris. ^^ J'illustrais ton message pour que ceux qui avaient perdu confiance en Henry Cavill se sentent mal. :twisted:
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede Batmanium » Jeu 7 Déc 2017 02:46

Mr. Toiles Héroïques a écrit:Coup de théâtre, le directeur photo révèle que Zack Snyder a tourné plusieurs scènes avec Superman en costume noir :

“There were [scenes shot],” Wagner said. “It’s a cool looking costume. Sadly we didn’t see that either in the final cut.”


https://www.inverse.com/article/39092-j ... ted-scenes

Cela contredit tous les récents leaks sur les scènes coupées (à chaque fois : "Pas de costume noir."). :crazy: On peut donc supposer que ce sont des scènes qui ont été écartées assez tôt (ou que tout ce qui a fuité était bidon).


Image
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede Ravage » Jeu 7 Déc 2017 12:04

Image

------

Wagner, who shot the scene, is keeping mum in regards to whom Alfred is speaking to. (Most fans think it was Superman.) But he promises that maybe one day fans will finally know for sure. “It was a great scene to shoot,” he says. “It was one of my favourites and also didn’t make it.”


Hum... il n'y aurait pas trop d’intérêt à garder le secret si c'était vraiment Superman.
Avatar de l’utilisateur
Ravage
Avenger de la Justice League
 
Messages: 643
Inscription: 14 Juil 2012

Messagede Adanedhel » Jeu 7 Déc 2017 14:19

J'ai peur que le film n'ait pas fini de nous mettre en PLS cosmique :lol: :paf: :larme:
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17037
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede LMO42 » Jeu 7 Déc 2017 15:19

De toute façon avec toute ces fuites qu'on se tape depuis un mois maintenant, on sait que c'est là, quelques parts sur des serveurs, et qu'une version Snyder originel est toujours montable + VFX, après voilà faut l'investissement dedans, ce qui n'arrivera pas demain ni à la sortie DVD (ou alors WB sont vraiment en mode balleck de ce film), mais cela reste toujours envisageable !
Le seul bémol oui c'est que là maintenant on fait face à une pluie d'infos qui commence à se contredire. ^^"
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10152
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede mrblack » Jeu 7 Déc 2017 15:43

D'hommage que le blacksuit a étais évincer du montage, car clark en pantalon marron c’était pas super comme idée.
mrblack
 

Messagede Niffleur » Ven 8 Déc 2017 10:22

Quoi ?! Le black suit était prévu :o ?

Image
ImageImage
"L'avenir vaut en tous cas la peine que vous découvriez ce qu'il vous réserve." -TloZ : Phantom Hourglass
Avatar de l’utilisateur
Niffleur
Beyonder
 
Messages: 5516
Inscription: 10 Avr 2017
Localisation: Dans un petit studio qui sent bon le papier neuf

Messagede Adanedhel » Ven 8 Déc 2017 16:23

Pire que ça : il a été fabriqué les scènes ont été tournées...
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17037
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Niffleur » Sam 9 Déc 2017 12:20

Adanedhel a écrit:Pire que ça : il a été fabriqué les scènes ont été tournées...


Pas la peine d’aggraver le situation non plus :evil: !
ImageImage
"L'avenir vaut en tous cas la peine que vous découvriez ce qu'il vous réserve." -TloZ : Phantom Hourglass
Avatar de l’utilisateur
Niffleur
Beyonder
 
Messages: 5516
Inscription: 10 Avr 2017
Localisation: Dans un petit studio qui sent bon le papier neuf

Messagede Adanedhel » Sam 9 Déc 2017 13:15

J'aime jeter du sel sur les plaies :twisted: :lol:
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17037
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Extremis » Sam 9 Déc 2017 13:19

j'ai pas bcp de respect pour tout ceux qui ont participé au film et qui ont déclaré toutes les scènes enlevé avec un air de dégout. Bordel assumez votre film. Ils n'ont pour moi pas plus de mérite que la warner. Même si ils savaient que ce qu'ils faisaient n'était pas terrible, la moindre des choses serait quand même de ne pas avoir honte et de respecter le travail de leur collègue.
"The only matter I do not take seriously, boy, is you." - Thanos, The Mad Titan
"Génie, Playboy, Philanthrope, Milliardaire." - Tony Stark
Avatar de l’utilisateur
Extremis
Kick-Ass
 
Messages: 76
Inscription: 22 Juil 2017
Localisation: 10880 Malibu Point - 90265

Messagede Piccolo » Sam 9 Déc 2017 13:27

Extremis a écrit:j'ai pas bcp de respect pour tout ceux qui ont participé au film et qui ont déclaré toutes les scènes enlevé avec un air de dégout. Bordel assumez votre film


Le chef op du film n'a pas participé aux reshoots donc il a bien raison d'ouvrir sa gueule.
Piccolo
Humain
 
Messages: 42
Inscription: 30 Oct 2017

Messagede ROY » Mar 13 Fév 2018 22:02

Image
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22606
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede ROY » Mar 13 Fév 2018 22:10

Image

Jason Laboy, un photographe, a posé des questions aux acteurs.
Dans un premier temps, il s'est adressé à Ciarán Hinds (Steppenwolf) :
“What’s up with the Snyder Cut”
“That wasn’t the movie I worked so hard on. We hope the director’s cut comes out because it was better then the movie in the theaters”


Ensuite aux autres membres du cast :
I can also say that the cast, when I asked them “What’s up with that Snyder cut?” ,
Ray looked to me with a big smile and wide eyes & did the sign “my lips are sealed”, the others smiled & said “Sorry we can’t talk about it” only Ciaran openly said he wants “the director’s cut”.


via
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22606
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Neimad » Mar 13 Fév 2018 23:27

Wow, Ciaran Hinds il s'en balance de la langue de bois :lol:
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede Winter Soldier » Mer 14 Fév 2018 02:46

À mon avis, son personnage devait être mieux développé à la base du film, d’où ses propos sans langue de bois.
Avatar de l’utilisateur
Winter Soldier
Christopher Nolan
 
Messages: 3967
Inscription: 19 Juin 2016

Messagede ROY » Mer 14 Fév 2018 09:27

Et il ne ressemblait pas à une figurine. ^^
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22606
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Winter Soldier » Mer 14 Fév 2018 23:36

ROY a écrit:Et il ne ressemblait pas à une figurine. ^^


Contrairement à la majorité, je n’ai jamais eu de véritables soucis avec son « look », ni même son personnage (il me fait penser à Roman The Accuser, avec une plus grosse présence physique).
Avatar de l’utilisateur
Winter Soldier
Christopher Nolan
 
Messages: 3967
Inscription: 19 Juin 2016

Messagede ROY » Mer 14 Fév 2018 23:56

Moi j'ai kiffé le personnage (même si il manque cruellement de développement), et même si je n'ai pas trouvé ses CGI mauvais, je n'ai pas aimé son apparence, Il ressemble à une figurine de plomb pas terminée...
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22606
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Winter Soldier » Jeu 15 Fév 2018 00:25

En faite, il lui manque un « leit-motive » plus profond qui justifierait vraiment ses actions dans le film (conquérir la Terre). Genre, il aurait été « rejeté » par Darkseid et voudrait (re)gagner son respect et sa confiance par exemple.

Là, on est vraiment dans la caricature par excellence du méchant de comics (« moi vouloir être l’être suprême de l’univers «), heureusement qu’il a un minimum de présence physique (on sent qu’il pourrait démonter Flash, Batman, Cyborg et Aquaman en quelques secondes).
Avatar de l’utilisateur
Winter Soldier
Christopher Nolan
 
Messages: 3967
Inscription: 19 Juin 2016

Messagede ROY » Jeu 15 Fév 2018 00:54

Ben c'est le cas. Il a été exilé car il a failli à la conquête de la terre et il profite de la mort de Superman et de l'absence de Green Lantern pour venir tenter de conquérir la Terre à nouveau et ainsi mettre fin à son exile en l'offrant à ''Mother''.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22606
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Adanedhel » Jeu 15 Fév 2018 00:59

ROY a écrit:Moi j'ai kiffé le personnage (même si il manque cruellement de développement), et même si je n'ai pas trouvé ses CGI mauvais, je n'ai pas aimé son apparence, Il ressemble à une figurine de plomb pas terminée...


Winter Soldier a écrit:En faite, il lui manque un « leit-motive » plus profond qui justifierait vraiment ses actions dans le film (conquérir la Terre). Genre, il aurait été « rejeté » par Darkseid et voudrait (re)gagner son respect et sa confiance par exemple.

Là, on est vraiment dans la caricature par excellence du méchant de comics (« moi vouloir être l’être suprême de l’univers «), heureusement qu’il a un minimum de présence physique (on sent qu’il pourrait démonter Flash, Batman, Cyborg et Aquaman en quelques secondes).


Je suis d'accord :)

ROY a écrit:Ben c'est le cas. Il a été exilé car il a failli à la conquête de la terre et il profite de la mort de Superman et de l'absence de Green Lantern pour venir tenter de conquérir la Terre à nouveau et ainsi mettre fin à son exile en l'offrant à ''Mother''.


C'est vrai mais ce n'est pas vraiment comme ça que c'est présenté dans le film, ou en tout cas c'est beaucoup moins mis en avant (limite on le comprenait mieux dans les trailers...)
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17037
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

PrécédenteSuivante

Retourner vers Justice League

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 17 invités