Justice League - Ils en parlent...

Tout sur la Justice League et son univers ! Batman, Wonder Woman, The Flash, Aquaman et Cyborg refont le match (2021) !

Messagede ROY » Lun 10 Juin 2019 11:14

En même temps absolument personne ne croit qu'une version totalement terminée du Snyder Cut existe, c'est juste pour faire parler qu'il fait sa vidéo l'autre guignol de Campea. Ce dont on est sûr c'est que Snyder a filmé + monté sans FX ce qu'il voulait de son film. D'ailleurs sans FX oui et non car on a eu la preuve rien qu'avec le footage de Victor au foot qu'il y a des visuels de terminé ou de bien avancés (les scènes coupées de Flash).

Là le mec est juste en train de remuer la merde en disant que les autres le font, mais quel imbécile ordure !

Sa question en sert absolument à rien on sait tous que le Snyder Cut n'est pas terminé au niveau de la post prod. La il sait juste qu'il a totalement raison et quand ça sera confirmé il sortira un petit "Je vous l'avais dit" de petit vicieux qu'il est.

Quand les gens demandent #ReleasetheSnyderCut, ils demandent ce qui a été fait, pas ce qu'il reste à faire.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede EagleWolf » Lun 10 Juin 2019 11:35

"Guignol", "ordure", "vicieux".. :perp:.. c'est bon calme-toi, il n'a rien fait de mal à ce que je sache :lol:. Tout ce qu'il dit et poste fait parti de son environnement, rapport à ceux qui le regardent, son petit univers quoi, mais de là à considérer qu'il en fait des caisses pour que l'on parle de lui et faire davantage d'audience, je trouve que c'est excessif comme jugement, surtout qu'il n'est justement pas du genre à faire des vagues avec pas grand chose, ou de balancer des fakes news à la pelle comme certains, etc.., au contraire il a même l'habitude de les contrer. Ensuite, bien évidemment, il fait en sorte d'augmenter ses vues et abonnements, mais ça c'est logique, tous les youtubeurs sont dans le même cas, je ne vois pas où est le souci.

Et je ne suis pas vraiment d'accord avec ton point de vue sachant que, oui un grand nombre de personnes savent dans le fond très bien qu'il n'y a pas de Snyder Cut définitif, mais un petit nombre, un noyau dur, continue d'halluciner en pensant que c'est le cas, et c'est justement parce qu'il a reçu un paquet de tweets dans ce sens, qu'il a décidé de parler à nouveau du sujet, et de poser cette question directement à Snyder. Après, il dit bien qu'il ne sait de toute façon pas quoi que ce soit sur le fin mot de la situation, il le répète plusieurs fois même, et il dit aussi qu'il sait que son message ne sera probablement pas vu, ou lu, et surtout qu'il n'y aura peut-être tout simplement pas de réponse.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43298
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede ROY » Lun 10 Juin 2019 12:16

Ben je trouve justement qu'il fait du mal, si, à faire parler ceux qu'on entend pas. Il n'y a que lui qui voit ces soit disant soutiens à un soit disant film à 100% terminé. La preuve ici même avec moi qui soutiens à fond le mouvement #ReleaseTheSnyderCut mais qui n'ai pourtant jamais entendu parler de personnes qui croient à un film sortable en salles... jusqu'à ce qu'il en parle.

Après avoir vu sa vidéo les personnes étrangères à ce mouvement penseront simplement que #ReleasetheSnyderCut = le film est sortable en salle = les personnes qui soutiennent ce mouvement sont des imbéciles.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede ROY » Sam 20 Juil 2019 23:49

Snyder Cut
Zack snyder confirme que le shot où Wonder Woman brise la hache de Steppenwolf était en fait le moment où elle le décapitait.

Il faudrait retrouver le script qui avait leaké avant la sortie du film car c'était marqué ça dedans. Je me demande bien si ce script n'était pas le Snyder Cut justement. Un gus l'avais leaké sur le forum et j'avais tout screené sans rien lire mais je ne l'ai plus sur mon pc.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Winter Soldier » Dim 21 Juil 2019 00:29

Honnêtement, je préfère davantage l’idée de Joss Whedon avec les Paradémons qui se retournent contre Steppenwolf (même si la mise en scène est pas terrible).
Avatar de l’utilisateur
Winter Soldier
Christopher Nolan
 
Messages: 3967
Inscription: 19 Juin 2016

Messagede ROY » Dim 21 Juil 2019 11:50

Joss Whedon n'a pas eu l'occasion de faire une bonne mise en scènes avec les moyens qu'il avait. On lui a donné des scènes terminées en lui disant "Tu fais de nouvelles scènes avec ça". Il est presque autant une victime que Zack Snyder dans cette histoire, le pauvre.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede EagleWolf » Sam 3 Aoû 2019 14:40

Kevin Smith a eu confirmation de l'existence du Snyder Cut.. enfin c'est ce que nous savons déjà en fait, une version non terminée donc, avec des fonds verts et qui a servi à la version finale de Whedon. Le détail intéressant est qu'il a suggéré à WB de le sortir tel quel.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43298
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Winter Soldier » Sam 3 Aoû 2019 15:19

Je suis prêt à parier que les fans ne seront toujours pas contents avec cette version.
Avatar de l’utilisateur
Winter Soldier
Christopher Nolan
 
Messages: 3967
Inscription: 19 Juin 2016

Messagede Dark Sirgon » Sam 3 Aoû 2019 15:40

En même temps qui les blamerait ? Peu importe ce qu'on nous sort comme version , on a pas eu Le film justice league, faut faire son deuil c'est tout ...
Il faut juste patienter quelques années...
ImageImageImage

Instagram : sirgon_art
Avatar de l’utilisateur
Dark Sirgon
Galactus
 
Messages: 2881
Inscription: 01 Avr 2015
Localisation: dans le comicsverse

Messagede EagleWolf » Lun 19 Aoû 2019 19:57

En tout cas Momoa l'a bien kiffé.. !
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43298
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede ROY » Lun 19 Aoû 2019 20:46

ThE sNyDeR CuT DoSeN't ExIsT
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede EagleWolf » Mar 20 Aoû 2019 11:56

Image
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43298
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede NiradZedjati » Ven 23 Aoû 2019 00:17

ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29257
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede EagleWolf » Mer 28 Aoû 2019 12:28

NiradZedjati a écrit:


Et du coup, un détail important, Fabian Wagner en a pleuré... ^^" C'est dire la violente différence... :lol:
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43298
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede ROY » Mer 28 Aoû 2019 15:28

Ça ne m'étonne pas du tout et il est sûrement très loin d'être le seul.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede ROY » Sam 5 Oct 2019 18:34

Image


ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede ROY » Sam 5 Oct 2019 22:05

:lol: :lol: :lol:

Image
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede ROY » Dim 6 Oct 2019 19:27

Image
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede EagleWolf » Lun 7 Oct 2019 10:52

Ah bah s'il les "encouragent", ils vont mettre les bouchées doubles.. ! :lol: :lol:
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43298
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede EagleWolf » Lun 21 Oct 2019 15:17

Bon là ça y est ils atteignent des sommets, maintenant il y a le rap (paroles) :D :

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43298
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede ROY » Lun 21 Oct 2019 16:00

J'en chiale putain comment décrédibiliser le truc à fond alors que c'était déjà un max bancal :lol: :lol: :lol:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede EagleWolf » Jeu 31 Oct 2019 18:30

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43298
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede ROY » Jeu 31 Oct 2019 18:41

Alors celle là j ne m'y attendais pas ! :lol: :love:
Je savais qu'il avait commencé mais de là à l'avoir terminé... :crazy:

On compare son score à celui de Elfmerde ?



ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede LMO42 » Jeu 31 Oct 2019 19:48

ROY a écrit:



AAAaaaaargggghhh alleeeeer ça fait 2 ans que j'attends la version complète de cette piste :crazy: :crazy: :lol: :lol:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10149
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede Thor2.0 » Ven 1 Nov 2019 22:20

Avatar de l’utilisateur
Thor2.0
Beyonder
 
Messages: 5230
Inscription: 19 Avr 2015
Localisation: Queens

PrécédenteSuivante

Retourner vers Justice League

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 17 invités

cron