Justice League - Ils en parlent...

Tout sur la Justice League et son univers ! Batman, Wonder Woman, The Flash, Aquaman et Cyborg refont le match (2021) !

Messagede LMO42 » Lun 31 Oct 2016 12:24

Si GL était un des lead characters de JL, ça se saurait depuis un bon bout de temps... :roll:
Caméo vers la fin du film c'est possible mais alors en lead cast, c'est impossible... On nous l'aurait annoncé ou ça aurait forcément fuité.
Et sachant qu'ils révèlent même leur petit rôle et/ou surprise et/ou caméo des mois avant (coucou Aquaman, Flash, Doomsday et j'en passe), alors là je vois pas comment ils auraient 'cachés' GL... :lol:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10152
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede Tom's19 » Mar 1 Nov 2016 11:01

LMO42 a écrit:Si GL était un des lead characters de JL, ça se saurait depuis un bon bout de temps... :roll:
Caméo vers la fin du film c'est possible mais alors en lead cast, c'est impossible... On nous l'aurait annoncé ou ça aurait forcément fuité.
Et sachant qu'ils révèlent même leur petit rôle et/ou surprise et/ou caméo des mois avant (coucou Aquaman, Flash, Doomsday et j'en passe), alors là je vois pas comment ils auraient 'cachés' GL... :lol:


Tu as totalement raison ;) Je pense qu'il garde GL pour JL2 :) (contre Darkseid sûrement !)
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Tom's19
Héraut cosmique
 
Messages: 1990
Inscription: 01 Mai 2012

Messagede NiradZedjati » Dim 6 Nov 2016 03:11

ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29384
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede NiradZedjati » Mar 8 Nov 2016 16:27

Miller parle de la dynamique entre Flash et Batman...

I think it’s the relationship between someone whose naive and excited and someone whose experienced and jaded. And it’s that sort of seeing each other as reflections of one another and being amused and maybe sometimes annoyed by one another. I think that Bruce and Barry get a kick out of each other because they’re seeing sort of themselves but reflected in this very warped mirror.

Bruce, the aged Batman is everything that being a superhero means you could become in terms of being pretty shut down and seeing all of this horror. He’s like a veteran of the struggle against evil. And Barry is just getting into it, and it seems exciting and very fun. I think they have a lot to learn from each other like in any great friendship, so I think it’s a fascinating relationship.
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29384
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede NiradZedjati » Jeu 17 Nov 2016 19:50

Dafoe à propos de son role dan le film...

"Well, Justice League is very particular because it’s an ensemble movie and my character is being introduced here in order to be a principal role in Aquaman. These films are a different experience. They have different responsibilities, different resources and different intentions. It’s nice to go between those worlds if you can. They serve different impulses.
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29384
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede NiradZedjati » Mer 14 Déc 2016 02:29

Irons à propos de son rôle dans le film...

“Alfred is a stickler for staying the same. He tries to modulate everybody else. In a very gentle, English way he tries to deal with these people who can do all these extraordinary things in a very calm way, a very grounded way. He does not modulate at all. He sometimes lets Bruce Wayne out a bit on the lead, but he’s still attached.”
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29384
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede ROY » Mer 14 Déc 2016 02:34

Je me demande si il sera dans le Flying Fox avec eux pour gérer les opérations. D'après le footage il y a l'air d'avoir une assez grosse installation informatique à bord et je vois mal Batman rester à bord. :roll:

Image

Edit : D'ailleurs, question bête, c'est l’analyse des frottements d'air sur le vaisseau qu'on voit sur l’écran en premier plan ou s'est une baleine sur un radar car ils sont en train de scanner la mer à la recherche d'Atlantis/Aquaman ? :crazy:

Edit : Non c'était une question vraiment c*n... c'est le Flying Fox.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22607
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede NiradZedjati » Mer 14 Déc 2016 02:40

Plutôt pour la 2éme hypothèse vu que ça à l'air d'être une queue de poisson. Et oui Irons pourrait les accompagner, on sait qu'il est capable de mettre la main dans le cambouis quand c'est nécessaire (il a piloté la Batwing à distance dans B v S)...
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29384
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede ROY » Mer 14 Déc 2016 02:43

NiradZedjati a écrit:Plutôt pour la 2éme hypothèse vu que ça à l'air d'être une queue de poisson. Et oui Irons pourrait les accompagner, on sait qu'il est capable de mettre la main dans le cambouis quand c'est nécessaire (il a piloté la Batwing à distance dans B v S)...

Je pense que ce sont les fluctuations d'air qui trompent notre cerveau et nous font voir un poisson. Quand on se force à ne pas regarder les parties blanches on voit bien un vaisseau, je crois même distinguer ce qui pourrait être de grosse hélices horizontales sur le côté.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22607
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede NiradZedjati » Mer 14 Déc 2016 02:51

Peut être oui...mais ça pour moi c'est une queue de poisson :crazy: :lol:

Image
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29384
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede ROY » Mer 14 Déc 2016 03:06

NiradZedjati a écrit:Peut être oui...mais ça pour moi c'est une queue de poisson :crazy: :lol:

Image

Je n'arrivais pas à m'expliquer alors j'ai fait cette oeuvre d'art : :lol:

Image

Je rêve que cet engin ait un mode camouflage pour faire référence au jet invisible de Wonder Woman. :crazy:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22607
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede ROY » Dim 25 Déc 2016 00:47

MARTHA !

Henry Cavill a écrit:"There's pretty much an argument between him and Batman as to who is the leader," Henry Cavill, the Superman star, told Total Film.


source.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22607
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Thor2.0 » Dim 25 Déc 2016 00:56

ROY a écrit:MARTHA !

Henry Cavill a écrit:"There's pretty much an argument between him and Batman as to who is the leader," Henry Cavill, the Superman star, told Total Film.


source.


MDR
Avatar de l’utilisateur
Thor2.0
Beyonder
 
Messages: 5231
Inscription: 19 Avr 2015
Localisation: Queens

Messagede ROY » Dim 25 Déc 2016 01:14

:lol: :lol: :lol:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22607
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede ROY » Lun 9 Jan 2017 03:56

Snyder à propos de Wonder Woman dans Justice League, je n'ai pas de sources.
Fichiers joints
15871986_708238366004149_6780885599476535507_n.jpg
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22607
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede NiradZedjati » Lun 9 Jan 2017 04:35

La source c'est le même article d'USA Today qui a devoilé l'image.
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29384
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede ROY » Mar 10 Jan 2017 04:30

On en sait un petit peu plus sur un éventuel deuxième costume pour Flash dans Justice League. (lire les tweets)

Edit : C'est assez énorme sur twitter les gens qui essaient de lui tirer des infos en la prenant pour une demeurée... :roll: :lol:
Elle dit que son costume préféré dans le film est celui de Flash, un mec lui demande : "the 1st costume he made himself or the upgraded one?" :roll:
Et aussi : "How did it feel working on the black superman suit?"

:lol:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22607
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede LMO42 » Mar 10 Jan 2017 19:34

Bon aux vues de la suite et du concept art que j'avais complètement zappé, on aura donc bien un costume 'moulant' plus proche des comics !
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10152
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede ROY » Mar 10 Jan 2017 19:36

LMO42 a écrit:Bon aux vues de la suite et du concept art que j'avais complètement zappé, on aura donc bien un costume 'moulant' plus proche des comics !

Je le dis depuis le début que son prochain costume sera celui des concepts arts... j'espère avoir raison ! Par contre ça manquait "d'antennes" sur les oreilles, c'était juste dessiné même je crois... la rumeur disait à l'époque que les antennes seraient formées par la speedforce... :crazy:

A noter que sur les concept art, les éclairs autour de lui son jaunes. Ce serait bien qu'ils aillent dans ce sens et qu'on ait une explication sur les éclairs bleus.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22607
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede LMO42 » Mar 10 Jan 2017 20:12

ROY a écrit:
LMO42 a écrit:Bon aux vues de la suite et du concept art que j'avais complètement zappé, on aura donc bien un costume 'moulant' plus proche des comics !

Je le dis depuis le début que son prochain costume sera celui des concepts arts... j'espère avoir raison ! Par contre ça manquait "d'antennes" sur les oreilles, c'était juste dessiné même je crois... la rumeur disait à l'époque que les antennes seraient formées par la speedforce... :crazy:

A noter que sur les concept art, les éclairs autour de lui son jaunes. Ce serait bien qu'ils aillent dans ce sens et qu'on ait une explication sur les éclairs bleus.


A l'époque l'éclair sur le concept était simple et il n'y avait pas le fond blanc. Là il est double et on a le fond blanc. En plus sur l'armure il a les antennes. Donc je pense qu'il ne faut se fier sur le concept art qu'à la texture du costume, mais avec tous les éléments qu'on a maintenant (logo, antenne, ceinture, etc...).

Et pour les éclairs, au début je pensais que les effets spéciaux n'était pas fini, mais après Suicide Squad... Je vois bien un truc du genre à un Flash "débutant" qui n'accède pas totalement encore à la Speed Force, le passage au jaune serait alors sûrement l'expression de son plein pouvoir ! :)
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10152
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede ROY » Mar 10 Jan 2017 20:23

LMO42 a écrit:Et pour les éclairs, au début je pensais que les effets spéciaux n'était pas fini, mais après Suicide Squad... Je vois bien un truc du genre à un Flash "débutant" qui n'accède pas totalement encore à la Speed Force, le passage au jaune serait alors sûrement l'expression de son plein pouvoir ! :)

Oui voilà, la speeforce est bien jaune mais pour l'instant ce qu'on voit c'est l'électricité statique qu'il créé en utilisant ses pouvoirs. J'aime cette idée. On peut d'ailleurs voir dans le footage de Justice League et dans Suicide Squad que les éclairs bleus le relient lui et les objets/murs de l'endroit dans lequel il se trouve, donc ça fait vraiment électricité statique.

Et puis si le speedforce est bleu, au pire ça change de ce qu'on a l'habitude devoir. ^^
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22607
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede LMO42 » Mar 10 Jan 2017 21:18

Oui voilà justement, car après tout jusqu'à présent on n'a jamais vu vraiment courir ce Flash, juste se déplacer sans forcément marcher, donc si ça se trouve c'est effectivement un simple phénomène physique, et ainsi quand il courra vraiment les éclairs seront vraiment jaunes.

Car après tout dans les comics, ses petits mouvements il n'a même pas d'éclair, juste rien ou la plupart du temps un flou, les éclairs apparaissant seulement quand il court (et encore). C'est juste la série qui nous a habitué à le voir imbibé d'éclair partout à n'importe quel moment. ^^
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10152
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede NiradZedjati » Mar 24 Jan 2017 04:23

Snyder à propos de Superman dans le film...

“Superman does play a big part in this movie,” teases Snyder. “His presence, and lack of presence, are big story points …”


Image
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29384
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede Mr. Toiles Héroïques » Mar 24 Jan 2017 04:41

Superman a disparu. En son absence, le sinistre DARKSEID prospère et cherche à éliminer les derniers super-héros.

Avec le soutien de la JUSTICE LEAGUE, Batman mène la RÉSISTANCE et tente désespérément de ressusciter son frère d'arme, Superman, afin d’obtenir son aide pour ramener la paix et la justice sur Terre.

Batman a envoyé secrètement ses acolytes les plus audacieux en mission secrète sur Atlantis et Themyscira, où de vieux alliés détiennent des indices permettant de ramener à la vie Superman…

:D
Les Toiles Héroïques
http://lestoilesheroiques.fr/
Messages: 5014
Inscription: 01 Nov 2011
Localisation: Paris City

Messagede LMO42 » Mar 24 Jan 2017 11:51

Mr. Toiles Héroïques a écrit:Superman a disparu. En son absence, le sinistre DARKSEID prospère et cherche à éliminer les derniers super-héros.

Avec le soutien de la JUSTICE LEAGUE, Batman mène la RÉSISTANCE et tente désespérément de ressusciter son frère d'arme, Superman, afin d’obtenir son aide pour ramener la paix et la justice sur Terre.

Batman a envoyé secrètement ses acolytes les plus audacieux en mission secrète sur Atlantis et Themyscira, où de vieux alliés détiennent des indices permettant de ramener à la vie Superman…

:D


Pourquoi j'ai ce sentiment qu'on aura droit au même schéma.. :lol: :lol: :lol:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10152
Inscription: 17 Oct 2013

PrécédenteSuivante

Retourner vers Justice League

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 15 invités

cron