Justice League - Ils en parlent...

Tout sur la Justice League et son univers ! Batman, Wonder Woman, The Flash, Aquaman et Cyborg refont le match (2021) !

Messagede Batmanium » Lun 18 Nov 2019 01:06

Thor2.0 a écrit:Allez Cavill plus que toi ! :sup:

Il manque encore Jason et Ezra aussi.
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede ROY » Lun 18 Nov 2019 01:07

#2 tu veux dire
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22608
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede LMO42 » Lun 18 Nov 2019 01:07

Actuellement des centaines de milliers de personnes sur le twitter d'Henry Cavill qui doivent être comme ça :lol:

Image
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10152
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede Supernad » Lun 18 Nov 2019 01:09

Ma tète quand j'ai vu le tweet d'Affleck (car d'habitude il tweet que de la promo pour ses films ou ses ouvres caritatifs )

Image

PS: Cavill n'a pas de twitter il a un Facebook et Instagram .
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede ROY » Lun 18 Nov 2019 01:10

Cavill c'est Insta pas Twitter
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22608
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede LMO42 » Lun 18 Nov 2019 01:12

Batmanium a écrit:
Thor2.0 a écrit:Allez Cavill plus que toi ! :sup:

Il manque encore Jason et Ezra aussi.


Jason l'a déjà fait à plusieurs reprises, Ezra honnêtement je sais plus. Mais à l'heure actuelle avec Cavill qui a gagné mine de rien en grade depuis avec MI et surtout à l'aube de The Witcher, s'il tweet ça serait 100x plus puissant que Miller.

Pareil, là Gadot et Affleck c'est vraiment lourd. Momoa s'en fichait un peu il est connu pour être direct et "sans foi ni loi" et il a raporté 1M à la WB donc tranquille.
Mais Gadot qui s'est bien posé en WW et surtout Affleck qui a le grade d'un acteur chevroné, là c'est du sérieux. :crazy:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10152
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede ROY » Lun 18 Nov 2019 01:13

ROY a écrit:



ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22608
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Batmanium » Lun 18 Nov 2019 01:17

LMO42 a écrit:
Batmanium a écrit:
Thor2.0 a écrit:Allez Cavill plus que toi ! :sup:

Il manque encore Jason et Ezra aussi.


Jason l'a déjà fait à plusieurs reprises, Ezra honnêtement je sais plus. Mais à l'heure actuelle avec Cavill qui a gagné mine de rien en grade depuis avec MI et surtout à l'aube de The Witcher, s'il tweet ça serait 100x plus puissant que Miller.

Pareil, là Gadot et Affleck c'est vraiment lourd. Momoa s'en fichait un peu il est connu pour être direct et "sans foi ni loi" et il a raporté 1M à la WB donc tranquille.
Mais Gadot qui s'est bien posé en WW et surtout Affleck qui a le grade d'un acteur chevroné, là c'est du sérieux. :crazy:

Bah c'est pas grave, c'est juste que cela aurait été beau d'avoir toute la Justice League qui utilise le hashtag sur leurs réseaux sociaux.
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede LMO42 » Lun 18 Nov 2019 01:20

Ah mais je pense que ça sera le cas ! (enfin j'espère)

Je disais juste que si tout le monde veut Cavill là c'est que ça serait tout aussi puissant qu'Affleck en terme d'impact. ^^ (mais remarque le casting entier aussi tho).
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10152
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede Supernad » Lun 18 Nov 2019 01:20

Par contre ce qui serait vraiment sympa aussi c'est une petite solidarité de la part d'autres réalisateurs comme Jenkins voir Wan qui ont travaillé avec lui .
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede LMO42 » Lun 18 Nov 2019 01:23

Supernad a écrit:Par contre ce qui serait vraiment sympa aussi c'est une petite solidarité de la part d'autres réalisateurs comme Jenkins voir Wan qui ont travaillé avec lui .


La journée n'est même pas encore fini aux US, les gens ne sont pas encore sorti du boulot, le meilleur est à venir. :D
(en tout cas pour ceux que tu cites Jenkins je sais pas mais Wan n'a jamais caché avoir admirer le boulot de Snyder, et de l'avoir appeler à plusieurs reprises sur Aquaman pour respecter sa vision).

Mais là c'est "historique", avant il n'y avait jamais autant en si peu de temps (surtout ni Gadot ni Affleck). Honnêtement c'est maintenant ou jamais !
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10152
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede ROY » Lun 18 Nov 2019 01:25

Snyder qui a myto depuis le début et n'a pas du tout de cut : :larme:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22608
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Supernad » Lun 18 Nov 2019 01:29

LMO42 a écrit:La journée n'est même pas encore fini aux US, les gens ne sont pas encore sorti du boulot, le meilleur est à venir. :D
(en tout cas pour ceux que tu cites Jenkins je sais pas mais Wan n'a jamais caché avoir admirer le boulot de Snyder, et de l'avoir appeler à plusieurs reprises sur Aquaman pour respecter sa vision).

Mais là c'est "historique", avant il n'y avait jamais autant en si peu de temps (surtout ni Gadot ni Affleck). Honnêtement c'est maintenant ou jamais !


Meme avec Jenkins il a entretenu de très bonnes relation puisqu'il a proposé l'histoire du film il a aidé à la prod il a même un caméo dans Wonder Woman .
ROY a écrit:Snyder qui a myto depuis le début et n'a pas du tout de cut : :larme:


Et sur notre dos il négocie un pactole et se barre avec l'argent (même s'il fait ça je ne lui en voudrais pas la Warner le lui a fait sale ça ne serait que justice :D ).
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Supernad » Lun 18 Nov 2019 01:42

En tout cas ça faisait longtemps qu'on avait pas eu une si jolie soirée sur le forum surtout cette année avec deux comic-con très fadasse . Et puis obliger THR à écrire un article nouveau pendant le Week-end c'est un exploit .

Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Thor2.0 » Lun 18 Nov 2019 01:43

C'est tellement ça :lol:

Avatar de l’utilisateur
Thor2.0
Beyonder
 
Messages: 5231
Inscription: 19 Avr 2015
Localisation: Queens

Messagede LMO42 » Lun 18 Nov 2019 01:45

Supernad a écrit:En tout cas ça faisait longtemps qu'on avait pas eu une si jolie soirée sur le forum surtout cette année avec deux comic-con très fadasse .


Complètement d'accord : les messages qui s'enchaînent toutes les secondes, tout le monde sur le qui-vive, tous le monde qui f5, ça faisait longtemps... :D
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10152
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede Lil_Suig » Lun 18 Nov 2019 01:47

J'arrive sur Twitter et je vois quoi, Affleck et Gadot qui tweet avec le hashtag #ReleaseTheSnyderCut :wtf:
Ce même hashtag en top 3 tweet mondial !!!
Du coup je fonce ici et en effet je ne rêve pas, ça arrive !!!!!!!!!!!!!!!!!!! ou pas du tout :-(
Image
Avatar de l’utilisateur
Lil_Suig
Christopher Nolan
 
Messages: 3706
Inscription: 18 Jan 2014
Localisation: Pays de la pluie (Bretagne)

Messagede Supernad » Lun 18 Nov 2019 01:48

En parlant des réalisateurs du DCEU (lui aussi c'est fait un peu voler ) .

Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede NiradZedjati » Lun 18 Nov 2019 02:42

Vu que y'a pas de projets JL à l'avenir, et que la version Ciné de Whedon est aux oubliettes...stratégiquement parlant WB ferait bien de le sortir en Streaming (HBO Max) le plus tot possible, histoire d'évacuer la chose et pour que ça ne pollue pas trop les campagnes Promo' des différents projets à venir...et que ce Batman là (Batfleck) tire pour de bon sa révérence, pour laisser le champ libre à Reeves et Battinson de s'installer dans l'inconscient collectif.

A titre personnel, je m'en fiche toujours de ce Cut, mais ça serait bien que cette ténacité des "fans" soit récompensée.
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29387
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede ROY » Lun 18 Nov 2019 07:17

Je ne sais pas comment fonctionnent les tendances mondiales Twitter mais #ReleaseTheSnyderCut est toujours là en 5ème place et il y a eu 650 000 tweets.n Les autres tendances du podium sont entre 11k et 98k.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22608
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede EagleWolf » Lun 18 Nov 2019 10:55

Et bien dites donc, "la terre a tremblé" cette nuit... ^^ :lol:






Et l'ancienne présidente de DC Entertainment a tweeté ça :

Image
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43650
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Adanedhel » Lun 18 Nov 2019 15:33

En tous cas, que ce #ReleaseTheSnyderCut aboutisse ou pas, j'espère que Warner en retiendra qu'ils ne peuvent pas faire ce qu'ils veulent d'un film quand ils engagent un réalisateur avec une certaine vision dessus.

D'autant plus que c'est pas la première fois que ça leur arrive avec l'univers DC... :sup:
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17041
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Supernad » Lun 18 Nov 2019 15:57

Black Manta lui aussi y va de son soutient à la cause .

Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Omen » Lun 18 Nov 2019 15:59

ça se trouve sa version est pire que celle qu'on a eu? :lol:

Je sors en courant.....
Avatar de l’utilisateur
Omen
Christopher Nolan
 
Messages: 3052
Inscription: 23 Mai 2015
Localisation: Paraguay

Messagede Supernad » Lun 18 Nov 2019 16:05

Omen a écrit:ça se trouve sa version est pire que celle qu'on a eu? :lol:

Je sors en courant.....


Justement j'y pensais mais je me dis même si c'est pire au moins c'est sa vision et on pourra le blâmer ouvertement alors que là Snyder reste une victime .
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

PrécédenteSuivante

Retourner vers Justice League

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 20 invités