Justice League - Ils en parlent...

Tout sur la Justice League et son univers ! Batman, Wonder Woman, The Flash, Aquaman et Cyborg refont le match (2021) !

Messagede Neimad » Lun 26 Fév 2018 11:01

Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede Adanedhel » Lun 26 Fév 2018 14:07

Une vision très intéressante en effet...
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17042
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Yakiiz » Mer 28 Fév 2018 19:25

Pas sûr que sa à ça place ici mais je poste quand même car j'ai trouvé sa drôle que Zack Snyder lance un petit pique à propos de la moustache de Superman dans Justice League en répondant à un commentaire sur Vero. :lol:

Image

Image


Image
Avatar de l’utilisateur
Yakiiz
Avenger de la Justice League
 
Messages: 746
Inscription: 09 Fév 2018

Messagede ROY » Mer 28 Fév 2018 19:28

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22608
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Neimad » Mer 28 Fév 2018 19:43

:lol: :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede Niffleur » Mer 28 Fév 2018 19:45

Tout le monde est méchant avec cette pauvre moustache :-( ...

Mais c'est très drôle :lol: :lol: :lol: !
ImageImage
"L'avenir vaut en tous cas la peine que vous découvriez ce qu'il vous réserve." -TloZ : Phantom Hourglass
Avatar de l’utilisateur
Niffleur
Beyonder
 
Messages: 5516
Inscription: 10 Avr 2017
Localisation: Dans un petit studio qui sent bon le papier neuf

Messagede Neimad » Mer 28 Fév 2018 19:46

Bon, par contre pour parler de ce qui fâche, est-ce que vous pensez que Snyder va finir par renier officiellement ce film ?
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede Niffleur » Mer 28 Fév 2018 19:47

Neimad a écrit:Bon, par contre pour parler de ce qui fâche, est-ce que vous pensez que Snyder va finir par renier officiellement ce film ?


Dans le cas où ce n'est pas son film... A voir :larme: .
Il l'a déjà vu ?
ImageImage
"L'avenir vaut en tous cas la peine que vous découvriez ce qu'il vous réserve." -TloZ : Phantom Hourglass
Avatar de l’utilisateur
Niffleur
Beyonder
 
Messages: 5516
Inscription: 10 Avr 2017
Localisation: Dans un petit studio qui sent bon le papier neuf

Messagede Batmanium » Mer 28 Fév 2018 19:49

Oui, ce n'est pas vraiment son film. Il n' a rien à renier.
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede Neimad » Mer 28 Fév 2018 19:51

Niffleur a écrit:
Neimad a écrit:Bon, par contre pour parler de ce qui fâche, est-ce que vous pensez que Snyder va finir par renier officiellement ce film ?


Dans le cas où ce n'est pas son film... A voir :larme: .
Il l'a déjà vu ?

Aux dernières nouvelles il ne l'avait pas vu en tout cas.

Batman a écrit:Oui, ce n'est pas vraiment son film. Il n' a rien à renier.


Il est toujours crédité dessus, nous on le sait que ce n'est pas son film, mais dans les faits ça reste son film tant qu'il ne l'a pas officiellement renié.
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede ROY » Mer 28 Fév 2018 19:51

Je ne pense pas, au niveau économique c'est impossible pour lui je pense...
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22608
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Batmanium » Mer 28 Fév 2018 20:00

Neimad a écrit:
Batman a écrit:Oui, ce n'est pas vraiment son film. Il n' a rien à renier.


Il est toujours crédité dessus, nous on le sait que ce n'est pas son film, mais dans les faits ça reste son film tant qu'il ne l'a pas officiellement renié.

Au temps pour moi, je pensais qu'on parlait au sens symbolique du terme.
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede Neimad » Mer 28 Fév 2018 20:05

ROY a écrit:Je ne pense pas, au niveau économique c'est impossible pour lui je pense...


C'est pas évident, mais ça ne serait pas le premier, Lynch, Fincher et tant d'autres l'ont fait avant lui et pourtant les choses se sont plutôt bien passées pour eux. Après il faut voir si Snyder compte continuer à travailler pour les grands studios, ce qui serait surprenant.
(j'aurais quand-même pas mal la haine à ça place de voir mon nom posé là-dessus...)
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede LMO42 » Jeu 1 Mar 2018 01:17

Bon bah maintenant qu'on sait qu'il a bel et bien été viré, plus rien ne le retiens de "mentir" !

Après oui il a du quand même recevoir son chèque d'indemnisation et du contrat (vu qu'officiellement il est toujours crédité dessus), mais effectivement il peut choisir de rayer son nom de l'œuvre sans que ça soit vraiment compliqué.

D'ailleurs concernant le fait qu'il l'ai vu... Cela remonte déjà à un moment son message disant qu'il ne l'avait pas encore vu (seulement une ou deux semaines après la sortie). Après même si on a pas de nouvelles, vu les quelques indices qu'il a lâché par ci par là, je suis quasi certain qu'il l'a vu (la version ''''''ciné'''''''''). Tout créateur/artiste ont leur propre part d'ego et d'auto-satisfaction (c'est l'une des qualifications nécessaire)(tous les acteurs/actrices qui disent qu'ils ne regardent jamais leur performance sont d'énormes menteurs), donc ça m'étonnerait qu'il ai résisté à l'envie, surtout après ce qu'on lui a fait et le torrent que ça a provoqué. Si demain quelqu'un retouchait votre photomontage/peinture/etc tant aimé dans votre dos, cela ne vous démangerait pas de voir ce qu'il a en fait/voir à quel point la personne a altéré le truc de base ? C'est une réaction naturelle sur la base de l'inquiétude.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10152
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede Neimad » Jeu 1 Mar 2018 01:20

LMO42 a écrit: Si demain quelqu'un retouchait votre photomontage/peinture/etc tant aimé dans votre dos, cela ne vous démangerait pas de voir ce qu'il a en fait/voir à quel point la personne a altéré le truc de base ? C'est une réaction naturelle sur la base de l'inquiétude.


Je le regarderai juste pour cracher dessus personnellement :sif:
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede LMO42 » Jeu 1 Mar 2018 01:25

Neimad a écrit:
LMO42 a écrit: Si demain quelqu'un retouchait votre photomontage/peinture/etc tant aimé dans votre dos, cela ne vous démangerait pas de voir ce qu'il a en fait/voir à quel point la personne a altéré le truc de base ? C'est une réaction naturelle sur la base de l'inquiétude.


Je le regarderai juste pour cracher dessus personnellement :sif:


Ce que je pense qu'il a du faire ou pleurer ou rager ou tout en même temps.

Mais bon pour des cas "publics" comme ça si je puis dire, il ne peut pas vraiment aussi facilement le dire à haute voix. Pas tout de suite du moins. Dans quelques années, quand il aura trouvé un gros contrat ailleurs et qu'il n'aura plus rien à voir avec WB, là sûrement. ^^

Mais à moins qu'il avait déjà signé un truc avant, pas sûr qu'il reveuille travailler avec les pontes actuels de WB désormais (car bon ok ils ont le droit de le virer s'ils étaient pas satisfait de son travail ok, mais lui faire porter le chapeau comme ça en lui faisant raconter des sornettes et après pointant le doigt sur lui, c'est bas). Sauf si la fusion avec AT&T se fait et qu'il y a un ménage de printemps chez les hauts fonctionnaires de WBP !
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10152
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede Piccolo » Jeu 1 Mar 2018 12:55

LMO42 a écrit:
D'ailleurs concernant le fait qu'il l'ai vu... Cela remonte déjà à un moment son message disant qu'il ne l'avait pas encore vu (seulement une ou deux semaines après la sortie).


Non, 3 jours après la sortie (je crois).

C'est évident que Zack Snyder renie le film ce n'est pas sa version (cf le montage charcuté, le changement de colorimétrie et de compositeur). Si il a refusé de faire la promotion ce n'est pas pour rien à mon avis.
Piccolo
Humain
 
Messages: 42
Inscription: 30 Oct 2017

Messagede Niffleur » Jeu 1 Mar 2018 15:19

Piccolo a écrit:Si il a refusé de faire la promotion ce n'est pas pour rien à mon avis.


C'est aussi parce qu'il était en deuil de sa fille...
ImageImage
"L'avenir vaut en tous cas la peine que vous découvriez ce qu'il vous réserve." -TloZ : Phantom Hourglass
Avatar de l’utilisateur
Niffleur
Beyonder
 
Messages: 5516
Inscription: 10 Avr 2017
Localisation: Dans un petit studio qui sent bon le papier neuf

Messagede Guitoon85 » Ven 2 Mar 2018 16:44

LMO42 a écrit:Tout créateur/artiste ont leur propre part d'ego et d'auto-satisfaction (c'est l'une des qualifications nécessaire)(tous les acteurs/actrices qui disent qu'ils ne regardent jamais leur performance sont d'énormes menteurs), donc ça m'étonnerait qu'il ai résisté à l'envie, surtout après ce qu'on lui a fait et le torrent que ça a provoqué. Si demain quelqu'un retouchait votre photomontage/peinture/etc tant aimé dans votre dos, cela ne vous démangerait pas de voir ce qu'il a en fait/voir à quel point la personne a altéré le truc de base ? C'est une réaction naturelle sur la base de l'inquiétude.


Va dire ça à Edgar Wright ! :lol:
"Mundi placet et spiritus minima"
Avatar de l’utilisateur
Guitoon85
Héros
 
Messages: 299
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede LMO42 » Ven 2 Mar 2018 20:25

Pour Ant-Man ? Il a du forcément le voir, et être forcément un peu triste.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10152
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede Piccolo » Ven 2 Mar 2018 23:41

Niffleur a écrit:
Piccolo a écrit:Si il a refusé de faire la promotion ce n'est pas pour rien à mon avis.


C'est aussi parce qu'il était en deuil de sa fille...


Certes mais il ya pas que cette raison (sa femme est bien revenue participer à la promo) faut pas être naïf.
Piccolo
Humain
 
Messages: 42
Inscription: 30 Oct 2017

Messagede ROY » Sam 3 Mar 2018 03:55

Piccolo a écrit:
Niffleur a écrit:
Piccolo a écrit:Si il a refusé de faire la promotion ce n'est pas pour rien à mon avis.


C'est aussi parce qu'il était en deuil de sa fille...


Certes mais il ya pas que cette raison (sa femme est bien revenue participer à la promo) faut pas être naïf.

Sa fille qui s'est suicidée, Autumn, était une petite fille Chinoise qu'il avait adoptée avec sa première femme Denise Weber. Deborah Snyder n'était pas la maman de Autumn.

Snyder a 4 enfants (dont deux adoptés) avec Denise Weber, 2 enfants avec Denise Weber, et 2 enfants adoptés avec Deborah Snyder.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22608
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede ROY » Dim 25 Mar 2018 05:20

IMG_20180325_051902.jpg
Fichiers joints
IMG_20180325_052247.jpg
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22608
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede ciceron92 » Dim 25 Mar 2018 11:08

ROY a écrit:
IMG_20180325_051902.jpg




:lol: :lol: :lol:

C'est assez drôle, mais je trouve que Whedon est une cible peut être trop facile. Son boulot n'était pas évident, dans de sales conditions et suivant des directives douteuses de DC (film moins sombre, 2H max...). On lui a demandé de compléter le boulot d'un réalisateur dont le style lui est diamétralement opposé. Son erreur a surtout été d'accepter le job ou n'avoir pas obtenu un report de sortie du film. ET je ne pense pas non plus que les aspects techniques du film (CGI, moustache...) soient totalement de sa faute.
Malheureusement avec ce film et, à un degré moindre, Age of Ultron, il s'est un peu grillé à Holliwood, alors qu'il était super Hyppé après avengers I.
"Hein?" (Ludwig Von Beethoven)
Avatar de l’utilisateur
ciceron92
Christopher Nolan
 
Messages: 3066
Inscription: 27 Juin 2017
Localisation: Nanterre

Messagede ROY » Dim 25 Mar 2018 11:16

Reporter le film alors que WB voulait juste le sortir le plus vite possible pour afin laisser tomber l'époque Snyder et passer à autre chose en laissant le passé dans l'indifférence ?

Whedon a été blacklisté pour Avengers : Age of Ultron ?! Alors qu'il a été encensé pour Avengers qui est un film bien moins bon ? Qu'est ce que tu racontes là ?! :lol:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22608
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

PrécédenteSuivante

Retourner vers Justice League

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 19 invités