Justice League - Ils en parlent...

Tout sur la Justice League et son univers ! Batman, Wonder Woman, The Flash, Aquaman et Cyborg refont le match (2021) !

Messagede Neimad » Sam 25 Nov 2017 23:58

mrblack a écrit:La warner revient a l"époque de batman forever c'est affligeant , ( batma returns a eu de mauvais retour critique car le film étais juger trop sombre) , je croie que zack snyder n'est pas partie que du au décés de sa fille mais aussi de la pression des producteurs durant le tournage de justice league qui essayer de limiter la vision créatrice de Zack ,mais bon merci geofh jhones pour ton univers supra colorer pfff,


Il me semble que c'est la deuxième fois que tu parles de Johns comme s'il était responsable des maux du film, t'es quand même au courant que son implication a dû être plus que minime ? Tu te trompes de bouc émissaire là...
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede Batmanium » Dim 26 Nov 2017 00:12

Neimad a écrit:
mrblack a écrit:La warner revient a l"époque de batman forever c'est affligeant , ( batma returns a eu de mauvais retour critique car le film étais juger trop sombre) , je croie que zack snyder n'est pas partie que du au décés de sa fille mais aussi de la pression des producteurs durant le tournage de justice league qui essayer de limiter la vision créatrice de Zack ,mais bon merci geofh jhones pour ton univers supra colorer pfff,


Il me semble que c'est la deuxième fois que tu parles de Johns comme s'il était responsable des maux du film, t'es quand même au courant que son implication a dû être plus que minime ? Tu te trompes de bouc émissaire là...


Je pense que c'est plus à la Warner a qui il faut faire des reproches, pas à Geoff Johns.
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede NiradZedjati » Dim 26 Nov 2017 00:12

Neimad a écrit:Il me semble que c'est la deuxième fois que tu parles de Johns comme s'il était responsable des maux du film, t'es quand même au courant que son implication a dû être plus que minime ? Tu te trompes de bouc émissaire là...


+1.
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29254
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede mrblack » Dim 26 Nov 2017 00:23

pas faux , :) mais c'est quand même la Warner Bross qui la choisit pour chapeauter tous les film Dc il doit avoir une légère implication , après c'est sur que la warner c'est eux qui on la responsabilités je suis ok.
mrblack
 

Messagede NiradZedjati » Dim 26 Nov 2017 00:35

Faut commencer à juger la patte Johns à partir d'Aquaman (et sur Wonder Woman aussi car il est l'un des scénaristes), donc on peut pas trop l'impliquer dans le film "Franckensteinesque" qu'est Justice League.
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29254
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede Batmanium » Dim 26 Nov 2017 00:42

mrblack a écrit:pas faux , :) mais c'est quand même la Warner Bross qui la choisit pour chapeauter tous les film Dc il doit avoir une légère implication , après c'est sur que la warner c'est eux qui on la responsabilités je suis ok.


Justement, si Kevin Tsujihara le CEO de Warner Bros. Entertainement veut que Justice League ne dépasse pas les 2 heures de film, Geoff Johns est malheureusement obligé d’accepter. Et pour la décision de faire des films "moins dark" c'est surtout la faute à certains retours sur MoS et BvS.
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede mrblack » Dim 26 Nov 2017 00:44

Franckensteinesque :D pas mâle comme mots , en effet le film étais mort avant de sortir, ils ont du recoller les morceaux en postprod^^
mrblack
 

Messagede ROY » Sam 2 Déc 2017 06:23

Kevin Smith lit la liste des scènes coupées du Snyder Cut... et une femme du public qui l'a apparemment vu acquiesce. Comment déprimer dès le réveil. :larme:

ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22552
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Thomas » Sam 2 Déc 2017 11:32

Eh oui ce film verrouille ce pourquoi il est décrié aujourd'hui: son potentiel.
Avatar de l’utilisateur
Thomas
Avenger de la Justice League
 
Messages: 906
Inscription: 29 Oct 2017
Localisation: Limoges

Messagede jeremsg1 » Sam 2 Déc 2017 22:48

Je peux pas écouter la vidéo pour le moment, il parle d’un black suit dans le snyder cut?
A mes yeux je considère une Justice League n’est toujours pas sortie, le film que j’ai vu charcuter par WB et Whedon l’incapable ne compte pas pour moi.
jeremsg1
Humain
 
Messages: 7
Inscription: 02 Déc 2017

Messagede Piccolo » Sam 2 Déc 2017 23:10

Batman a écrit:
mrblack a écrit:pas faux , :) mais c'est quand même la Warner Bross qui la choisit pour chapeauter tous les film Dc il doit avoir une légère implication , après c'est sur que la warner c'est eux qui on la responsabilités je suis ok.


Justement, si Kevin Tsujihara le CEO de Warner Bros. Entertainement veut que Justice League ne dépasse pas les 2 heures de film, Geoff Johns est malheureusement obligé d’accepter. Et pour la décision de faire des films "moins dark" c'est surtout la faute à certains retours sur MoS et BvS.


J'espere qu'il se fera virer pour son incompétence. Il a flingué le film avec ses décisions débiles.
Piccolo
Humain
 
Messages: 42
Inscription: 30 Oct 2017

Messagede Batmanium » Sam 2 Déc 2017 23:49

Piccolo a écrit:J'espere qu'il se fera virer pour son incompétence. Il a flingué le film avec ses décisions débiles.


Je ne suis pas certain qu'il puisse être virer vu que c'est lui le Big Boss de la Warner.
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede NiradZedjati » Dim 3 Déc 2017 00:11

Batman a écrit:
Piccolo a écrit:J'espere qu'il se fera virer pour son incompétence. Il a flingué le film avec ses décisions débiles.


Je ne suis pas certain qu'il puisse être virer vu que c'est lui le Big Boss de la Warner.


En fait si, au cas ou les gros actionnaires mais surtout le Conseil d'Administration juge qu'il n'est plus apte à être PDG. Si l'affaire du Bonus est vraie, alors il a intérêt à faire attention à ses miches...surtout que dans ce cas ci la fusion/absorption par AT & T pourrait en elle même le pousser vers la sortie (si les Big Boss de AT & T pensent qu'il n'est pas à la hauteur ou alors si ils veulent placer un de leurs hommes) !
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29254
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede LMO42 » Dim 3 Déc 2017 00:23

NiradZedjati a écrit:
Batman a écrit:
Piccolo a écrit:J'espere qu'il se fera virer pour son incompétence. Il a flingué le film avec ses décisions débiles.


Je ne suis pas certain qu'il puisse être virer vu que c'est lui le Big Boss de la Warner.


En fait si, au cas ou les gros actionnaires mais surtout le Conseil d'Administration juge qu'il n'est plus apte à être PDG. Si l'affaire du Bonus est vraie, alors il a intérêt à faire attention à ses miches...surtout que dans ce cas ci la fusion/absorption par AT & T pourrait en elle même le pousser vers la sortie (si les Big Boss de AT & T pensent qu'il n'est pas à la hauteur ou alors si ils veulent placer un de leurs hommes) !


ça me fait penser à ça :lol:

ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10149
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede NiradZedjati » Dim 3 Déc 2017 00:30

C'est totalement ça :lol:
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29254
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede mrblack » Dim 3 Déc 2017 21:33

il y a un pétition qui a trainer sur le net pour avoir le CUT de justice league pourquoi pas faire la même chose pour demander la démission Kevin Tsujihara :bravo: !
mrblack
 

Messagede Batmanium » Dim 3 Déc 2017 22:20

mrblack a écrit:il y a un pétition qui a trainer sur le net pour avoir le CUT de justice league pourquoi pas faire la même chose pour demander la démission Kevin Tsujihara :bravo: !


Il y aura toujours un connard pour le remplacer. Margot Robbie ( :love: ) a donné son avis à ce sujet d'ailleurs cette semaine :

The most important thing as a producer is it’s your job when you pick your director to stand by your director. You can’t stand by your director and second guess everything. There are times when you step in and debate a certain situation. You don’t want to leave any stone unturned. In my opinion a good producer trusts their director, and their job is to enable that director’s vision. That’s it. That’s your job. If that’s your director’s vision you need to do everything in your power to make that possible. And I think that’s a wonderful thing. In the DC Universe, too, once you decide on who your director is, and they have a vision, you have to enable that vision and step in at moments to keep it on course if need be. I think that’s the way. I think that’s what a producer should do.
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede Neimad » Dim 3 Déc 2017 22:26

Batman a écrit:
Il y aura toujours un connard pour le remplacer. Margot Robbie ( :love: ) a donné son avis à ce sujet d'ailleurs cette semaine :

The most important thing as a producer is it’s your job when you pick your director to stand by your director. You can’t stand by your director and second guess everything. There are times when you step in and debate a certain situation. You don’t want to leave any stone unturned. In my opinion a good producer trusts their director, and their job is to enable that director’s vision. That’s it. That’s your job. If that’s your director’s vision you need to do everything in your power to make that possible. And I think that’s a wonderful thing. In the DC Universe, too, once you decide on who your director is, and they have a vision, you have to enable that vision and step in at moments to keep it on course if need be. I think that’s the way. I think that’s what a producer should do.


Quand Harley Quinn est la voix de la raison, ça montre que les choses vont très mal :lol:
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede Batmanium » Dim 3 Déc 2017 22:30

Neimad a écrit:Quand Harley Quinn est la voix de la raison, ça montre que les choses vont très mal :lol:


Après Suicide Squad 2, Gotham City Sirens, The Joker and Harley Quinn, Harley Quinn: The Movie et Harley Quinn: The Animated Series, j'espère qu'elle deviendra la CEO de Warner Bros. ! :lol:
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede Neimad » Dim 3 Déc 2017 22:34

Batman a écrit:
Neimad a écrit:Quand Harley Quinn est la voix de la raison, ça montre que les choses vont très mal :lol:


Après Suicide Squad 2, Gotham City Sirens, The Joker and Harley Quinn, Harley Quinn: The Movie et Harley Quinn: The Animated Series, j'espère qu'elle deviendra la CEO de Warner Bros. ! :lol:


Allez pourquoi pas, quitte à être en roue libre, autant y aller franchement :lol:
D'ailleurs tu viens de m'y faire penser, mais comment ils vont ramener HQ dans SS2 ?
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede Batmanium » Dim 3 Déc 2017 22:42

Neimad a écrit:D'ailleurs tu viens de m'y faire penser, mais comment ils vont ramener HQ dans SS2 ?


Je pense que ce sera un truc tout bête genre elle a quitté le Joker ou elle s'est de nouveau fait arrêter mais cette fois-ci le Joker n'en aura rien à faire. Ça aurait été tellement simple de laisser le Joker pour mort dans le crash de l'hélico... Rhooo mais ce film... Barry a vraiment intérêt à l’effacer en créant le Flashpoint.
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede mrblack » Mar 5 Déc 2017 18:45

:wtf: Se serait énorme d'avoir un film a la logan centrer sur le joker avec Dicaprio, certaines rumeur affirmais le projet mais perso cela va pas se faire n’importe comment
mrblack
 

Messagede Mr. Toiles Héroïques » Mer 6 Déc 2017 22:32

Coup de théâtre, le directeur photo révèle que Zack Snyder a tourné plusieurs scènes avec Superman en costume noir :

“There were [scenes shot],” Wagner said. “It’s a cool looking costume. Sadly we didn’t see that either in the final cut.”


https://www.inverse.com/article/39092-j ... ted-scenes

Cela contredit tous les récents leaks sur les scènes coupées (à chaque fois : "Pas de costume noir."). :crazy: On peut donc supposer que ce sont des scènes qui ont été écartées assez tôt (ou que tout ce qui a fuité était bidon).
Les Toiles Héroïques
http://lestoilesheroiques.fr/
Messages: 5008
Inscription: 01 Nov 2011
Localisation: Paris City

Messagede Adanedhel » Mer 6 Déc 2017 22:36

Donc le teasing qu'il y avait eu autour en était bien... Ca fait tellement mal des déclarations comme ça :-( :-( :cry: :cry:

En espérant que des photos sortent un jour...
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17010
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Neimad » Mer 6 Déc 2017 22:40

Image
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

PrécédenteSuivante

Retourner vers Justice League

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités