Justice League - Info, Photos et vidéos de tournage

Tout sur la Justice League et son univers ! Batman, Wonder Woman, The Flash, Aquaman et Cyborg refont le match (2021) !

Messagede Mr. Toiles Héroïques » Lun 23 Oct 2017 15:52

Le DCEU a trouvé son Green Arrow :D

Image

Image
Les Toiles Héroïques
http://lestoilesheroiques.fr/
Messages: 5008
Inscription: 01 Nov 2011
Localisation: Paris City

Messagede NiradZedjati » Lun 23 Oct 2017 16:30

Il pourrait même en avoir deux ! :happy:

Image
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29257
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede MONITOR » Lun 23 Oct 2017 16:55

ROY a écrit:Ce n'est pas moi. J'ai posté le jour2 seul et mon poste a été modifié par la modération pour y ajouter le jour1, c'est pour ça que je suis le modèle et que je ré-édite à chaque fois maintenant. Ne t'inquiètes pas : ton post, nous l'avions vu. D'ailleurs nous savions déjà que le personnage dont tu parles serait dans le film, ou du moins sous forme de statue... Mais c'est cool de savoir que nous le verrons en vrai.


On commente en réponse à une photo qui pour le coup n' est plus à ça place, c' est ça le hic. Donc dans un souci de clarté j' ai préféré déplacé mon commentaire .
Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
MONITOR
Avenger de la Justice League
 
Messages: 934
Inscription: 23 Aoû 2015
Localisation: Ajaccio

Messagede ROY » Lun 23 Oct 2017 17:04

C'est pour ça que j'avais posté les photos séparément. Ce n'est pas avec moi qu'il faut voir ça.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede LMO42 » Lun 23 Oct 2017 17:13

J'ai explosé de rire aux photos de Snyder et Whedon ! :lol: :lol:

EDIT : le pire c'est que Snyder a l'air de vraiment bien manié l'arc ! :o
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10149
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede NiradZedjati » Lun 23 Oct 2017 17:13

Vu qu'il va dévoiler beaucoup de photos, perso' je serai d'avis à les poster séparément, sinon ça alourdirait trop le truc en les regroupant dans un seul poste...
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29257
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede ROY » Lun 23 Oct 2017 17:18

NiradZedjati a écrit:Vu qu'il va dévoiler beaucoup de photos, perso' je serai d'avis à les poster séparément, sinon ça alourdirait trop le truc en les regroupant dans un seul poste...

Bien sûr, moi aussi je préfère ça, mais mon second post a été édité pour rajouter le premier dedans, laissant ainsi les réponses à la première photo en plan plus tôt dans le topic. A partir ̶d̶'̶a̶u̶j̶o̶u̶r̶d̶'̶h̶u̶i̶ de demain je mettrai la(les) photo principale(s) en grand et des miniatures menant aux précédents posts.

Image
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede NiradZedjati » Lun 23 Oct 2017 17:23

C'est une bonne idée, le truc des miniatures Image
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29257
Inscription: 07 Nov 2011

Justice League : Behind The Scenes, by Snyder - JOUR 6

Messagede ROY » Mar 24 Oct 2017 15:07

Image Image Image
Image Image
Image
Image
Image
Image
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede NiradZedjati » Mar 24 Oct 2017 16:29

Il a bien grandi le fils à Snyder (je me souviens de lui dans 300 ou Watchmen) !
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29257
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede Adanedhel » Mar 24 Oct 2017 16:45

NiradZedjati a écrit:Il a bien grandi le fils à Snyder (je me souviens de lui dans 300 ou Watchmen) !

Ah c'est lui sur les photos ! J'avais pas reconnu :D
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17012
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede ROY » Mer 25 Oct 2017 13:31

Je ne savais pas qu'il avait joué dans Watchmen et 300 ! Mais en regardant les images, c'est vrai que c'est bien lui. ^^
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Justice League : Behind The Scenes, by Snyder - JOUR 7

Messagede ROY » Mer 25 Oct 2017 15:05

Image Image Image
Image Image Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede JAK » Mer 25 Oct 2017 21:36

Étrange la dernière image, le fond à l'air d'une scène de 2nde Guerre Mondiale mais avec un Victor Stone Contemporain, vu le tableau posé par terre, ça rappelle (notamment) le sauvetage des œuvres du Louvre... un souvenir de Diana?..
Ce plan de Flash avec "GOTHAM" au dessus de lui : j'ai hâte!!
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
JAK
Héraut cosmique
 
Messages: 1631
Inscription: 01 Jan 2016
Localisation: Pays Picard

Messagede ROY » Mer 25 Oct 2017 21:49

SAJ a écrit:Étrange la dernière image, le fond à l'air d'une scène de 2nde Guerre Mondiale

Pendant le tournage il y avait des véhicules rappelant cette époque mais on n'a jamais vraiment su si c'était pour les reshoots de JL ou pour le tournage de Dumbo qui avait lieu au même endroit il me semble.

SAJ a écrit:mais avec un Victor Stone Contemporain,

Il est habillé comme dans la première scène où on l'a vu, dans le tout premier "comic con footage" qui avait été partagé. Je pense que c'est juste que les différents sets sont assez proches et que tout parait mélangé sur cette photo. ^^

SAJ a écrit:vu le tableau posé par terre, ça rappelle (notamment) le sauvetage des œuvres du Louvre... un souvenir de Diana?..

Par "le sauvetage du Louvres" tu parles de la scène d'intro du deuxième dans laquelle elle se bat contre des braqueurs ? Car pour moi ce n'est pas le Louvres et ce n'est tout simplement pas en France : les gens ont des accents Anglais. De plus, c'est également le cas du mec qui lui demande ce qu'elle a fait durant le weekend, donc Diana doit avoir plusieurs bureaux dans différents musées. Dans le Heroes Trailer, on voit également qu'elle est à Londres puisqu'il y aun plan où elle se tient debout sur la statue Londonienne représentant la Justice !

SAJ a écrit:Ce plan de Flash avec "GOTHAM" au dessus de lui : j'ai hâte!!

Ça sent la première bataille dans les égouts de Gotham ! C'était d'ailleurs le lieu du team-up Batman/Green Lantern dans Justice League : War quand ils rencontrent le premier parademon (et dans le premier tome des New 52) qui avait donné lieu à une super réplique de Hal. :lol:

Image
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede JAK » Mer 25 Oct 2017 22:12

ROY a écrit:Ça sent la première bataille dans les égouts de Gotham ! C'était d'ailleurs le lieu du team-up Batman/Green Lantern dans Justice League : War quand ils rencontrent le premier parademon (et dans le premier tome des New 52) qui avait donné lieu à une super réplique de Hal. :lol:

Image

:lol: :lol: légendaire

ROY a écrit:Par "le sauvetage du Louvres" tu parles de la scène d'intro du deuxième dans laquelle elle se bat contre des braqueurs ? Car pour moi ce n'est pas le Louvres et ce n'est tout simplement pas en France : les gens ont des accents Anglais. De plus, c'est également le cas du mec qui lui demande ce qu'elle a fait durant le weekend, donc Diana doit avoir plusieurs bureaux dans différents musées.

Non j'extrapolai sur la réalité historique, en 1940 le louvre a été vidé de ces collections pour les protéger, la photo m'a directement fait penser à ça, j'ai fait l'association à WW mais moins avec Cyborg. Je trouve que ça correspondrait parfaitement.
Image

Mais peut-être qu'il n'en est rien, c'est juste moi qui part trop loin :lol:

EDIT : il y a un symbole nazi sur l'une des caisses, définitivement j'ignore ce que c'est mais je penche pour un souvenir de WW, pour la piste Dumbo je laisse la supposition ouverte ;) .
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
JAK
Héraut cosmique
 
Messages: 1631
Inscription: 01 Jan 2016
Localisation: Pays Picard

Messagede ROY » Mer 25 Oct 2017 23:53

Non mais t'as raison, je pense que ça peut être un souvenir de Diana. C'est pas les nazis qui raflaient les œuvres d'art pendant la guerre justement ? Peut-être qu'elle aura un rapide souvenir d'un jour où elle a sauvé des œuvres, ça permettrait d'étoffer un peu son background de collectionneuse/conservatrice.

Edit : Tiens, c'est bizarre : Les caisses sont présentes dans le shot de Victor. :perp: :point:

Image
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede MONITOR » Jeu 26 Oct 2017 00:40

ROY a écrit:Non mais t'as raison, je pense que ça peut être un souvenir de Diana. C'est pas les nazis qui raflaient les œuvres d'art pendant la guerre justement ? Peut-être qu'elle aura un rapide souvenir d'un jour où elle a sauvé des œuvres, ça permettrait d'étoffer un peu son background de collectionneuse/conservatrice.


Diana aurait donc peut-être fait partie des Monuments Mens ? :)
Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
MONITOR
Avenger de la Justice League
 
Messages: 934
Inscription: 23 Aoû 2015
Localisation: Ajaccio

Messagede LMO42 » Jeu 26 Oct 2017 14:41

ROY a écrit:Ça sent la première bataille dans les égouts de Gotham ! C'était d'ailleurs le lieu du team-up Batman/Green Lantern dans Justice League : War quand ils rencontrent le premier parademon (et dans le premier tome des New 52) qui avait donné lieu à une super réplique de Hal. :lol:

Image


J'avoue que ça serait excellent cette réplique dans le film ! :lol: Et elle y aurait bien sa place après tout, car sur les trailers on remarque bien qu'il y a l'air d'avoir un runnin-gag autour de Batman qui est le seul homme normal au milieu des autres (les quelques répliques de Flash par exemple).
Donc j'avoue pour le coup ça serait excellent !
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10149
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede ROY » Jeu 26 Oct 2017 14:49

LMO42 a écrit:il y a l'air d'avoir un runnin-gag autour de Batman

Oui d'ailleurs dans le spot qui est sorti aujourd'hui t'as Aquaman qui sort "What's on your weird mind ?" et je suis sûr qu'il s'adresse à lui. :lol: + le "You really are out of your mind" dans le Heroes Trailer. :D
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Justice League : Behind The Scenes, by Snyder - JOUR 8

Messagede ROY » Jeu 26 Oct 2017 21:02

Image Image Image
Image Image Image
Image
Image
Image

Edit :
Image
Image
Image
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Justice League : Behind The Scenes, by Snyder - JOUR 11

Messagede ROY » Lun 30 Oct 2017 02:43

Image Image Image
Image Image Image
Image Image
Image
Image

Pas de photos pour les jours 9 et 10.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede ROY » Dim 5 Nov 2017 16:48

ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Justice League : Behind The Scenes, by Snyder - JOUR 19

Messagede ROY » Mar 7 Nov 2017 19:31

Image Image Image
Image Image Image
Image Image Image
Image
Image
Image
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede EagleWolf » Mer 8 Nov 2017 12:10

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43298
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

PrécédenteSuivante

Retourner vers Justice League

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 16 invités

cron