JL - Merchandising, Opérations Marketing, Promo

Tout sur la Justice League et son univers ! Batman, Wonder Woman, The Flash, Aquaman et Cyborg refont le match (2021) !

JL - Merchandising, Opérations Marketing, Promo

Messagede NiradZedjati » Ven 17 Fév 2017 19:00

Concept arts de figurines Funko...

Image
Image
Image
Image
Image

Edit : Visuel des statuettes disponible...
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29257
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede Adanedhel » Ven 17 Fév 2017 19:32

Batman en tactical suit est trop stylé ! J'adore Wonder Woman, Flash et Aquaman !
Cyborg est plus baraque que dans le film ^^
Et Superman a une pause plutôt cool... mais pas de costume noir en vue... Peut-être qu'ils essayent de garder la surprise (ou pas).
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17012
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede EagleWolf » Ven 17 Fév 2017 19:59

J'adore vraiment le costume d'Aquaman. :respect:
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43298
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Dark Sirgon » Ven 17 Fév 2017 20:17

J'adore ces costumes mais pour y aller de ma p'tite critique ...
Pas fan de la bande (de survet' :D ) sur la jambe de Sup
La cape de Batman a l'air d'une couverture
Toujours pas fan du costume de flash mais là ce qui cloche c'est vraiment sa tête
Je n'aime pas vraiment momoa mais je crois que c'est lui qui va avoir le costume le plus Cool !!

Les costumes de WW et Cyborg sont chouette
ImageImageImage

Instagram : sirgon_art
Avatar de l’utilisateur
Dark Sirgon
Galactus
 
Messages: 2881
Inscription: 01 Avr 2015
Localisation: dans le comicsverse

Messagede Batmanium » Ven 17 Fév 2017 20:27

La tactical suit de Batman est vraiment pas mal, un joli mélange entre l'armure de Nolan et celle de Snyder, même si je n'aime pas du tout les lunettes. Par contre, ce qu'il manque à l'armure de Flash c'est la protection au menton, pour cacher un peu plus la tête à claque de Miller.
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede Dark Sirgon » Ven 17 Fév 2017 20:32

The Batman a écrit:La tactical suit de Batman est vraiment pas mal, un joli mélange entre l'armure de Nolan et celle de Snyder, même si je n'aime pas du tout les lunettes. Par contre, ce qu'il manque à l'armure de Flash c'est la protection au menton, pour cacher un peu plus la tête à claque de Miller.


Y a aussi les mitaines qui cloche sur son costumes ...a grande vitesse si ces doigts frotte quelque chose aie aie aie !!
ImageImageImage

Instagram : sirgon_art
Avatar de l’utilisateur
Dark Sirgon
Galactus
 
Messages: 2881
Inscription: 01 Avr 2015
Localisation: dans le comicsverse

Messagede LMO42 » Sam 18 Fév 2017 03:37

Superman est encore une fois plutôt bien mis en avant... Bon à savoir. :)
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10149
Inscription: 17 Oct 2013


Messagede NiradZedjati » Jeu 27 Avr 2017 19:44

Image
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29257
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede ROY » Lun 1 Mai 2017 18:41

Image
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede NiradZedjati » Mar 2 Mai 2017 01:58

ROY a écrit:Image


On a donc notre premier aperçu de Steppenwolf (zoom ici), qui a l'air différent de celui de B v S donc !
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29257
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede NiradZedjati » Mar 30 Mai 2017 16:39

Sup' is back in the game ! :D

Image
Image
Image
Image
Image
Image
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29257
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede Mysterion » Mar 30 Mai 2017 16:51

Pourquoi putain !!!!
Dans la prochaine bande annonce il sera présent c'et sur et c'est surtout très regrettable. Le studio était pourtant bien parti.. :cry:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Mysterion
Super-Héros
 
Messages: 402
Inscription: 20 Mar 2014

Messagede ROY » Mar 30 Mai 2017 16:51

Aaaaah :D

Mysterion a écrit:Pourquoi putain !!!!
Dans la prochaine bande annonce il sera présent c'et sur et c'est surtout très regrettable. Le studio était pourtant bien parti.. :cry:


Ben ce n'est pas la première fois qu'on a des visuels du film avec lui dessus... :point:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Thor2.0 » Mar 30 Mai 2017 16:55

Enfin classe :sup:
Avatar de l’utilisateur
Thor2.0
Beyonder
 
Messages: 5230
Inscription: 19 Avr 2015
Localisation: Queens

Messagede Mysterion » Mar 30 Mai 2017 16:57

Mysterion a écrit:Pourquoi putain !!!!
Dans la prochaine bande annonce il sera présent c'et sur et c'est surtout très regrettable. Le studio était pourtant bien parti.. :cry:

Ben ce n'est pas la première fois qu'on a des visuels du film avec lui dessus... :point:


Et bien j'ai loupé l'infos et c'est pas plus mal même si maintenant, ça ne sert à rien. Si on se fie aux visuels, Sup sera avec la Justice League et non contre eux (ou alors ce sera très bref). J'aurais préféré découvrir ça en salle.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Mysterion
Super-Héros
 
Messages: 402
Inscription: 20 Mar 2014

Messagede ROY » Mar 30 Mai 2017 16:58

Mysterion a écrit:
ROY a écrit:
Mysterion a écrit:Pourquoi putain !!!!
Dans la prochaine bande annonce il sera présent c'et sur et c'est surtout très regrettable. Le studio était pourtant bien parti.. :cry:


Ben ce n'est pas la première fois qu'on a des visuels du film avec lui dessus... :point:


Et bien j'ai loupé l'infos et c'est pas plus mal même si maintenant, ça ne sert à rien. Si on se fie aux visuels, Sup sera avec la Justice League et non contre eux (ou alors ce sera très bref). J'aurais préféré découvrir ça en salle.

Je ne pense pas que ces bucket ne veulent dire quoi que ce soit par rapport à l'histoire. :)
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Mysterion » Mar 30 Mai 2017 16:59

NiradZedjati a écrit:Oui c'est pas comme si qu'ils nous montraient la séquence de sa résurrection dans un TV Spot !...du moment qu'on a eu le poster initial avec lui, ces images là ne changent pas grand chose.


Ah mais oui, autant pour moi j'avais COMPLETEMENT oublié cette photo promotionnelle. Mais bon ça ne change rien, je suis quand même déçu que le studio en dévoile trop sur lui. J'ai peur pour les 2/3 mois de promo intensive avant la sortie du film.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Mysterion
Super-Héros
 
Messages: 402
Inscription: 20 Mar 2014

Messagede NiradZedjati » Mar 30 Mai 2017 17:01

ROY a écrit:Ben ce n'est pas la première fois qu'on a des visuels du film avec lui dessus... :point:


Oui c'est pas comme si qu'ils nous montraient la séquence de sa résurrection dans un TV Spot !...du moment qu'on a eu le poster initial avec lui, ces images là ne changent pas grand chose.

Mysterion a écrit:Ah mais oui, autant pour moi j'avais COMPLETEMENT oublié cette photo promotionnelle. Mais bon ça ne change rien, je suis quand même déçu que le studio en dévoile trop sur lui. J'ai peur pour les 2/3 mois de promo intensive avant la sortie du film.


Y'aura matière à faire la tronche si et SEULEMENT SI comme je l'ai dis ils montrent la séquence clé de son retour dans un TV spot ou footage du genre :jap:
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29257
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede Mysterion » Mar 30 Mai 2017 17:03

NiradZedjati a écrit:
Mysterion a écrit:Ah mais oui, autant pour moi j'avais COMPLETEMENT oublié cette photo promotionnelle. Mais bon ça ne change rien, je suis quand même déçu que le studio en dévoile trop sur lui. J'ai peur pour les 2/3 mois de promo intensive avant la sortie du film.


Y'aura matière à faire la tronche si et SEULEMENT SI come je l'ai dis ils montrent la séquence clé de son retour dans un TV spot ou footage du genre :jap:


C'est justement ce qui me fait peur parce qu'on va forcément y passer. Dans un monde idéal, aucune image ne sera montré à l'avenir (spots, bande-annonces etc) :respect:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Mysterion
Super-Héros
 
Messages: 402
Inscription: 20 Mar 2014

Messagede Batman (V2) » Mar 30 Mai 2017 17:11

Ils en dévoilent trop sur Sup ? J'ai du rater des trucs parce que pour l'instant c'est toujours le même visuel que le poster initial, même décor mais pose différente. Pas de quoi être déçu pour l'instant.
Batman (V2)
 

Messagede NiradZedjati » Mar 30 Mai 2017 17:15

Mysterion a écrit:C'est justement ce qui me fait peur parce qu'on va forcément y passer.


Pas forcément, regarde avec Wonder Woman ils nous ont montré qu'il avaient appris de leurs erreurs (Doomsday dans le trailer de B v S) en ne nous montrant pas Arés dans le matériel promo' !
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29257
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede Mysterion » Mar 30 Mai 2017 17:16

Spidey a écrit:Ils en dévoilent trop sur Sup ? J'ai du rater des trucs parce que pour l'instant c'est toujours le même visuel que le poster initial, même décor mais pose différente. Pas de quoi être déçu pour l'instant.


Tu imagines bien que dans quelques mois la promo va réellement démarrer. Ca ne peut pas être bon signe de montrer des images de Sup alors que le film sort dans plus de 6 mois.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Mysterion
Super-Héros
 
Messages: 402
Inscription: 20 Mar 2014

Messagede Adanedhel » Mar 30 Mai 2017 17:20

Et même si ils dévoilent sa résurrection, ben il suffit de ne rien regarder ;)
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17012
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Mysterion » Mar 30 Mai 2017 17:20

Adanedhel a écrit:Et même si ils dévoilent sa résurrection, ben il suffit de ne rien regarder ;)


Plus facile à dire qu'à faire :lol: A la limite les spots je m'en fiche un peu sachant que j'en regarde jamais. Ca m'embete surtout pour le grand public. En ce qui concerne les bande-annonces c'est bien simple, je n'arrive pas à tenir. J'ai l'impression de louper quelque chose d'énorme (j'ai encore essayé la semaine dernière avec Spiderman et bien évidemment j'ai déjà vu les 3 nouveaux trailer.. J'essaye quand même de ne pas les re-visionner histoire d'oublier quelques scènes)
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Mysterion
Super-Héros
 
Messages: 402
Inscription: 20 Mar 2014

Suivante

Retourner vers Justice League

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités