Justice League - Critique Presse & Générale + Box Office !

Tout sur la Justice League et son univers ! Batman, Wonder Woman, The Flash, Aquaman et Cyborg refont le match (2021) !

Messagede Thor2.0 » Mer 17 Jan 2018 18:27

Neimad a écrit:
NiradZedjati a écrit:
Ce n'est pas le nihilisme qui faisait la sève de DC comme tu dis, mais son coté "sérieux"...y'a un différence ! l'univers de DC en général n'est pas nihiliste, mais il est vrai que les films DC depuis une dizaine d'années ont pris l'habitude d'adopter un ton plus sérieux et mature qui avait réussi à satisfaire une grande majorité du public (je parle bien sûr des films de Nolan)

Le coté "nihiliste" n'a rien à faire dans le DCU (ce n'est pas Watchmen dont on parle, mais des personnages comme Superman, Wonder Woman qui sont sensés incarner la justice, l'espoir et la rectitude morale)...et perso' je pense que Snyder s'est trompé en voulant dépeindre un univers trop sombre et fataliste comme il l'a fait dans BvS, le ton de Man of Steel est parfait à mon avis, sérieux mais pas décliniste comme BvS...la dernière scène du film d'ailleurs (celle de MoS, voir les GIFS) aurait du donner la tendance de pour l'avenir, mais il ne l'a pas fait, et je trouve ça dommage...

Image
Image


Si je pouvais te faire un câlin Nirad, je t'en ferais un sur le champs ! T'as tellement raison.
(Bon même le côté sérieux de DC peut être mesuré, oui tu sais très bien que je parle toi Harley)


+1 Moi aussi
Avatar de l’utilisateur
Thor2.0
Beyonder
 
Messages: 5230
Inscription: 19 Avr 2015
Localisation: Queens

Messagede NiradZedjati » Mer 17 Jan 2018 18:34

EagleWolf a écrit:
NiradZedjati a écrit:Non je l'ai pas encore vu car il n'a pas été projeté au Ciné finalement, et j'attend la sortie en Digital pour pouvoir me procurer une version HD.

Ta patience est mise à "rude" épreuve. :lol:


J'ai l'habitude, je suis devenu maître en "arts de la Patience" ! :D :happy: :sif:

---

Et pour les hugs on verra ça une autre fois :lol: :lol: :lol:
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29256
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede Rogue One » Mer 17 Jan 2018 20:20

Nirad :
Ok nihiliste est peut être mal choisi.. Après j'ai grandis avec The Dark Knight Returns, la trilogie de Nolan, les Arkham, les animés Batman, Identity Crisis, un Deuil dans la Famille, Flashpoint..
J'ai l'habitude de la face vraiment sombre de DC, le coté fou de cet univers avec le Joker, Ocean Master, la Ligue d'Injustice..
L'univers DC est vraiment déprimant des fois, même si la thématique de l'espoir et de la justice dominent..
C'est entre autre pour ça que j'adore BvS, je retrouvais cet univers sombre, mais pas au niveau de Watchmen bien sur ^^

Pour Aquaman vraiment Wan est certainement ecxellent, et j'adore Jason Momoa ( GoT :love: ) mais le traitement du personnage dans JL.. En plus savoir que ce serais un film à la Indiana Jones.. Aquaman c'est le Roi d'Atlantis, il en prend plein la gueule dans les comics ( avec son demi-frère, Black Manta.. )... je veux retrouver ce coté mythologique alors bon là j'ai vraiment peur x)

Donc bon l'univers DC actuel.. meh..
"certains hommes veulent juste voir le monde bruler" - Alfred Pennyworth

"celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme" - Las Vegas Parano
Avatar de l’utilisateur
Rogue One
Galactus
 
Messages: 2544
Inscription: 02 Nov 2017

Messagede Neimad » Mer 17 Jan 2018 20:24

NiradZedjati a écrit:
Et pour les hugs on verra ça une autre fois :lol: :lol: :lol:


Image

:sif: :sif: :sif:
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede LMO42 » Mer 17 Jan 2018 21:17

Tiens j'avais jamais remarqué le "welcome to the planet"... C'est beau. :D
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10149
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede NiradZedjati » Mar 20 Fév 2018 02:48

ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29256
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede ROY » Mar 20 Fév 2018 02:52


Boarf ça ne m'étonnerait même pas, il doit en savoir plus que d'autres. En plus la seule raison que je vois à la suppression de Iris dans le film c'est parce qu'elle correspondait à sa vision que c'est quelque chose dont WB a voulu se débarrasser...
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22552
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Batmanium » Mar 20 Fév 2018 03:01

Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede EagleWolf » Mar 20 Mar 2018 12:40

Fin de carrière :

Domestic : $229,024,295 (34.8%)
+ Foreign : $428,900,000 (65.2%)
______________________________

= Worldwide : $657,924,295




Pour rappel, MoS avait fait $668,045,518 et BvS $873,634,919.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43296
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Rogue One » Mar 20 Mar 2018 18:04

Ehh bh.. :/
Vraiment dommage tout le potentiel gaché.. --'
"certains hommes veulent juste voir le monde bruler" - Alfred Pennyworth

"celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme" - Las Vegas Parano
Avatar de l’utilisateur
Rogue One
Galactus
 
Messages: 2544
Inscription: 02 Nov 2017

Messagede Alex Rogers » Mar 20 Mar 2018 19:15

Vraiment dommage, DC peut pas être racheté par un autre studio ! Je peux plus les voir chez Warner !

J’étais content au début avec MOS, je me disais que j'allais voir un univers différent de Marvel et que ça nous ferais plus de films de super-héros au ciné.
Avatar de l’utilisateur
Alex Rogers
Humain
 
Messages: 17
Inscription: 08 Mar 2018

Messagede Neimad » Mar 20 Mar 2018 19:21

Alex Rogers a écrit:Vraiment dommage, DC peut pas être racheté par un autre studio ! Je peux plus les voir chez Warner !

J’étais content au début avec MOS, je me disais que j'allais voir un univers différent de Marvel et que ça nous ferais plus de films de super-héros au ciné.


Ouais, DC devrait se faire racheter par Disney !
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede mrblack » Mar 20 Mar 2018 19:26

Disney ? non tu rigole la ? seriously :lol: ci c'est pour nous pondre des film a yesman sans prise de risque artistique comme les stars wars ou les Marvels NON NON merci j'aime le cinéma est pas les produit sortant d'usine biochimique.

je voie plus un studio comme paramounte oui
mrblack
 

Messagede Neimad » Mar 20 Mar 2018 19:33

Ou alors Sony, je pense qu'ils seraient vraiment à même de lancer et gérer un grand univers partagé.
Mais Disney reste quand-même le must !
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede mrblack » Mar 20 Mar 2018 19:54

C'est pas parc qu’un studio livre des films qui marche a fond au box office que cela en font de bons films, en dehors du flot de billet vert faut regarder un peu les critique press, ils y a des films comme blade runner qui on rien rapporter et que la masse ne connaissent même pas est pourtant c'est un film culte, après si les gens préfère manger un hamburger que du caviar c'est leurs choix , Universale aussi oue ou sony.
mrblack
 

Messagede Winter Soldier » Mar 20 Mar 2018 20:08

Je pense qu’il faut surtout un producteur comme Kevin Feige en chef de projet, peu importe le studio qui exploite la licence DCU.
Avatar de l’utilisateur
Winter Soldier
Christopher Nolan
 
Messages: 3967
Inscription: 19 Juin 2016

Messagede mrblack » Mar 20 Mar 2018 20:11

Winter Soldier la tu vise très juste :jap: il faut un gas costaux pour diriger tous ce bordel. pk pas un martin scorcez. :love:
mrblack
 

Messagede Neimad » Mar 20 Mar 2018 20:11

mrblack a écrit:C'est pas parc qu’un studio livre des films qui marche a fond au box office que cela en font de bons films, en dehors du flot de billet vert faut regarder un peu les critique press, ils y a des films comme blade runner qui on rien rapporter et que la masse ne connaissent même pas est pourtant c'est un film culte, après si les gens préfère manger un hamburger que du caviar c'est leurs choix , Universale aussi oue ou sony.

Ouais mais avec Disney Justice League aurait atteint le milliard, donc ça aurait été mieux.
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede mrblack » Mar 20 Mar 2018 20:19

Disney est bien trop occuper sur le Mcu , pas sur que disney est le temps.
mrblack
 

Messagede Neimad » Mar 20 Mar 2018 20:24

mrblack a écrit:Winter Soldier la tu vise très juste :jap: il faut un gas costaux pour diriger tous ce bordel. pk pas un martin scorcez. :love:


Ouais ! Ou même un David Lynch ! :love:
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede ROY » Mar 20 Mar 2018 20:28

mdr @Neimad va troller sur le topic adéquat s'il te plait ! :D
(Mais surtout ne t'arrêtes pas je rigole bien :happy: :love: )
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22552
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Neimad » Mar 20 Mar 2018 20:39

ROY a écrit:mdr @Neimad va troller sur le topic adéquat s'il te plait ! :D
(Mais surtout ne t'arrêtes pas je rigole bien :happy: :love: )


Bah voilà, maintenant tu as tout cassé, ça sert à rien de continuer :happy:
Par contre je trouve tout ça un peu inquiétant :lol:
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede Rogue One » Mar 20 Mar 2018 21:02

Neimad a écrit:
ROY a écrit:mdr @Neimad va troller sur le topic adéquat s'il te plait ! :D
(Mais surtout ne t'arrêtes pas je rigole bien :happy: :love: )


Bah voilà, maintenant tu as tout cassé, ça sert à rien de continuer :happy:
Par contre je trouve tout ça un peu inquiétant :lol:


Remarque tu tiens peut être quelque chose.. x)


Mais perso je vois bien DC chez Paramount.. et un recast pour la Ligue ??
Je vote pour Shia Leboeuf en Flash, Will Smith en Cyborg, Nicolas Cage en Sup', Megan Fox en WW..
Je sèche sur Bat'.. une idée ?? :')
"certains hommes veulent juste voir le monde bruler" - Alfred Pennyworth

"celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme" - Las Vegas Parano
Avatar de l’utilisateur
Rogue One
Galactus
 
Messages: 2544
Inscription: 02 Nov 2017

Messagede mrblack » Mar 20 Mar 2018 21:11

Je verrais bien personnellement Chris Tucker en martian manhunter
mrblack
 

Messagede Adanedhel » Mar 20 Mar 2018 22:03

mrblack a écrit:Disney ? non tu rigole la ? seriously :lol: ci c'est pour nous pondre des film a yesman sans prise de risque artistique comme les stars wars ou les Marvels NON NON merci j'aime le cinéma est pas les produit sortant d'usine biochimique.

je voie plus un studio comme paramounte oui

Sauf que les trois Star Wars qu'on a eu sont, certes des films de commande, mais loin d'être réalisés par des Yes-men, ils comportent tous une patte très forte & omniprésente de leur réal respectif.
De plus les derniers films Marvel Studio sont des films bien plus personnels & intéressants en terme de réalisation, preuve que la nouvelle direction du MCU depuis l'évinçage de Permulter permet des films artistiquement moins formatés (et surtout bien moins que Suicide Squad, JL et dans une moindre mesure WW ;) )
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17010
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

PrécédenteSuivante

Retourner vers Justice League

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités