Justice League - Critique Presse & Générale + Box Office !

Tout sur la Justice League et son univers ! Batman, Wonder Woman, The Flash, Aquaman et Cyborg refont le match (2021) !

Justice League - Critique Presse & Générale + Box Office !

Messagede ROY » Mer 8 Nov 2017 19:53

Image

Pour ne pas trop encombrer le topic Justice League - Ils en parlent... ou encore le topic Justice League : Les Critiques Forumers ! (& débats) avec les avis de la presse et autres célébrités sur le film, toutes les critiques presse seront postées ici. Ce topic servira également à suivre l'avancée de Justice League du côté Box Office. N'étant pas très habile de ce côté, je me contenterai de partager ci-dessous dans ce post les infos BO faites par LTH sur le site.

L'embargo critique sera levé le jour de la sortie Internationale -> Mercredi 15 novembre à 8h50. Aucune information sur la date d'embargo Twitter pour l'instant, mais nous pouvons toujours espérer récupérer quelques avis avant la sortie.

Les notes des différents sites critiques (presse & public) seront actualisées le plus fréquemment possible dans ce premier post.

Image

Image
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22552
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede elodieee » Mer 8 Nov 2017 20:28

en voila deja un qui sait pas la boucler... :roll:
Image
Avatar de l’utilisateur
elodieee
Super-Héros
 
Messages: 351
Inscription: 23 Mar 2012

Messagede NiradZedjati » Mer 8 Nov 2017 20:35

elodieee a écrit:en voila deja un qui sait pas la boucler... :roll:
Image


Non le gars n'a même pas vu le film.

Image
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29256
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede ROY » Mer 8 Nov 2017 20:45

Oui, c'est ce que j'avais compris aussi. ^^
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22552
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede elodieee » Mer 8 Nov 2017 21:36

ah ba desolée j'ai cru bien faire..Ce bouffon l'a sans doute fait exprés avec ses sous entendu....vous pouvez supprimer mon post :roll:
Avatar de l’utilisateur
elodieee
Super-Héros
 
Messages: 351
Inscription: 23 Mar 2012

Messagede NiradZedjati » Mer 8 Nov 2017 21:38

Pas grave :jap: , et on peut le laisser comme ça, on se souviendra toujours de celui qui dit des conneries sur des films qu'il n'a pas vu :lol:
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29256
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede elodieee » Mer 8 Nov 2017 21:43

NiradZedjati a écrit:Pas grave :jap: , et on peut le laisser comme ça, on se souviendra toujours de celui qui dit des conneries sur des films qu'il n'a pas vu :lol:

pas faux! :jap: :bravo:
Avatar de l’utilisateur
elodieee
Super-Héros
 
Messages: 351
Inscription: 23 Mar 2012

Messagede NiradZedjati » Jeu 9 Nov 2017 21:43

NiradZedjati a écrit:La rumeur dit que le Social Media Embargo tombera demain (18H heure française).]


Confirmé.

Image
Image
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29256
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede Neimad » Jeu 9 Nov 2017 21:47

Bon, ils sont assez confiant alors...
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede ROY » Ven 10 Nov 2017 19:12

Image

Image

Image

Image

Image

Image
Image

Bon, je m'arrête là, je suis en train de me mettre en retard. Je n'ai même pas lu ce que je viens de poster. :D
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22552
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede NiradZedjati » Ven 10 Nov 2017 19:19

Je m'attendais un peu à ça, dans la globalité ça a l'air d'etre okay/bon, avec de grandes sequences heroiques mais avec des defauts aussi...vu le handicap et les rebonbdissements qu'a connu le film ils s'en tirent un peu à bon compte je dirais !
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29256
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede LMO42 » Ven 10 Nov 2017 19:48

J'ai trop peur de twitter maintenant vu ces dernières années (et surtout ce qu'il s'était passé pour BvS) pour ce genre d'avis donc j'ai tout esquivé... Mais le résumé du boss me fait vraiment plaisir ! C'est pile tout ce que je veux + ce à quoi je m'attendais. :D
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10149
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede NiradZedjati » Ven 10 Nov 2017 20:10

Sur ce que j'ai vu sur Twitter, je n'ai repéré qu'une seule réaction vraiment négative (bien sur y'en aura probablement/surement d'autres car d'autres personnes tweeteront leur réactions plus tard)...le reste pour la quasi majorité, c'est comme je le disais dans mon com' précédent...donc au moins le film ne souffrira pas d'un bouche à oreille toxique, ce qui est une bonne chose en soi (et pour ceux qui pretent de l'attention à RT je pense qu'il aura un score positif, supérieur à 70% si je devais me mouiller)
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29256
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede ROY » Ven 10 Nov 2017 22:08

Bon j'ai lu une vingtaine d'avis. J'ai vu du très bon, beaucoup de bon+histoire bof, et un vraiment mauvais. En tout cas je suis content qu'il y ait une aura positive autour de ce film, ça fait plaisir ! Je ne suis pas chez moi mais j'essaierai de faire une sorte de récapitulatif des avis Twitter demain, histoire de les avoir sous le coude dans le premier post sous forme de liens discrets.

Après, perso, je ne me fie pas vraiment à ces avis. Les seuls avis qui comptent pour moi sont ceux des gens dont je connais (ou commence à connaître) les goûts. Même si il y a tjrs des variantes quelques fois. Je suis juste heureux que l'aura soit bonne. C'est pas des retours aussi excellents que pour le film précédent, mais ça va aider pour le bouche à oreille. J'espère que RT suivra.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22552
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Adanedhel » Ven 10 Nov 2017 22:21

Comme par hasard, critique sur le fait que c'est rushé et trop court :roll: :roll: :evil: :evil:

Sinon cette aura positive fait plaisir pour le film en lui-même c'est clair mais j'attends vraiment de le voir moi-même car ce type de critique ne me rassure pas des masses à vrai dire...
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17010
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede ROY » Ven 10 Nov 2017 22:25

Tout pareil que toi. :)
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22552
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Thomas » Ven 10 Nov 2017 22:45

Les premiers avis sont tombés: film fun, mais sans surprise du côté du méchant et de l'histoire. Donc un film standard. Je devrais passer un bon moment, c'est tout.
Avatar de l’utilisateur
Thomas
Avenger de la Justice League
 
Messages: 906
Inscription: 29 Oct 2017
Localisation: Limoges

Messagede Adanedhel » Ven 10 Nov 2017 22:51

Thomas a écrit:Les premiers avis sont tombés: film fun, mais sans surprise du côté du méchant et de l'histoire. Donc un film standard. Je devrais passer un bon moment, c'est tout.

Bon ben il n'y a plus que la réal de Snyder pour en faire un film qui sort de l'ordinaire... Ce serait quand même dommage de se contenter d'un film banal comme WW pour la JL :-(
Mais vu que c'est ce qui plaît et que les films qui osent des choses folles se font incendier Warner Bros est pas prêt de laisser tomber.
Maintenant c'est Marvel Studio qui tente des choses qui sortent de l'ordinaire et qui prend des risques c'est fou :crazy: (même si c'est pas toujours dans le sens qu'on souhaite c'est à saluer ^^)
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17010
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Thomas » Ven 10 Nov 2017 23:05

Adanedhel a écrit:
Thomas a écrit:Les premiers avis sont tombés: film fun, mais sans surprise du côté du méchant et de l'histoire. Donc un film standard. Je devrais passer un bon moment, c'est tout.

Bon ben il n'y a plus que la réal de Snyder pour en faire un film qui sort de l'ordinaire... Ce serait quand même dommage de se contenter d'un film banal comme WW pour la JL :-(
Mais vu que c'est ce qui plaît et que les films qui osent des choses folles se font incendier Warner Bros est pas prêt de laisser tomber.
Maintenant c'est Marvel Studio qui tente des choses qui sortent de l'ordinaire et qui prend des risques c'est fou :crazy: (même si c'est pas toujours dans le sens qu'on souhaite c'est à saluer ^^)


C'est ce qui ressort des critiques. Fun mais sans surprise. Aucun effort n'a semble-t-il été fait pour enraciner un antagoniste au cordeau de la Justice League (mais attendons jeudi, si les critiques françaises confirment, je n'irai que dimanche car tarif réduit :D ).
Avatar de l’utilisateur
Thomas
Avenger de la Justice League
 
Messages: 906
Inscription: 29 Oct 2017
Localisation: Limoges

Messagede Piccolo » Sam 11 Nov 2017 00:10

Thomas a écrit:
C'est ce qui ressort des critiques. Fun mais sans surprise. Aucun effort n'a semble-t-il été fait pour enraciner un antagoniste au cordeau de la Justice League
(mais attendons jeudi, si les critiques françaises confirment, je n'irai que dimanche car tarif réduit :D ).


J'attends de voir le film pour me faire un avis sur ce point, car les critiques disaient que les Gardiens de la Galaxie 2 et The Dark Knight Rises étaient parfait en tout point, bah j’ai trouvé ces deux films nul à chier. Le peu que je vois de Steppenwolf, ça me botte perso.
Piccolo
Humain
 
Messages: 42
Inscription: 30 Oct 2017

Messagede NiradZedjati » Sam 11 Nov 2017 00:26

Bien sûr qu'on doit tous attendre de le voir pour se faire son avis en bonne et due forme, après en se plaçant du coté de WB au vu de leur stratégie globale actuelle concernant le DC Universe, c'est quand même une épine en moins dans le pied (de ne pas avoir le boulet des Critiques Toxiques type BvS ou Suicide Squad), pour les raisons que je pense perso' être les suivantes et j'avais évoqué y'a quelques jours de ça...

NiradZedjati a écrit:Justice League est devenu un peu malgré lui le juge de paix du DC Universe, c'est un pari à long terme, vu que la viabilité de cet univers partagé là est en jeu en quelque sorte...pour faire court ils ont intérêt à ce que le film soit au minimum bon, à la limite ils n'ont même pas besoin qu'il soit excellent (bien sûr si c'est le cas il ne diraient pas non), mais si il est bon ils conservent une sorte de statu quo post-Wonder Woman qui les arrangent pour l'instant, en sachant qu’après JL viennent des projets comme Aquaman ou Shazam ou là, grâce au soft reboot qu'ils ont appliqué dernièrement, on peut avoir des films qui pourront prétendre à avoir un succès similaire à celui de Wonder Woman (vu qu'ils ont appliqué à peu prés la même formule)...pour finir je dirais en fan de Cyclisme et du Tour de France que je suis, que Justice League, à cause des péripéties qu'il a connu c'est un peu pour eux la dernière étape de Montagne avant l'arrivée au Champs Elysées.
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29256
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede Rogue One » Sam 11 Nov 2017 17:23

Apres lecture des premiers avis je suis... de.gou.té..
Si les critiques ont raison et que le film est "fun et tres amusant" j'en connais un qui va sortir le lance flammes..
Et dans quelques années un Odieux Connard ecrira un livre :
" Comment une bande de scribouillards aidée de gosses et d'ados prépubères ont vaincu DC Comics"

Sans dec' ça me fous les boules de voir un univers super héroïque différent de Marvel se transformer a cause de trou d'ucs baignés à l'humour qui ont adulés TDK mais qui l'ont vite oubliés quand les Avengers ont débarqués..
--'

Par contre les Tarantinos genre The Hateful Height ça attention c'est exeptionnel ! VOUS ADULEZ CE QUE VOUS REPROCHEZ A BVS P*TAIN !!!!
"certains hommes veulent juste voir le monde bruler" - Alfred Pennyworth

"celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme" - Las Vegas Parano
Avatar de l’utilisateur
Rogue One
Galactus
 
Messages: 2544
Inscription: 02 Nov 2017

Messagede Piccolo » Sam 11 Nov 2017 17:34

Rogue One a écrit:Sans dec' ça me fous les boules de voir un univers super héroïque différent de Marvel se transformer a cause de trou d'ucs baignés à l'humour qui ont adulés TDK mais qui l'ont vite oubliés quand les Avengers ont débarqués..
-'


Parce que The Dark Knight Rises (sorti la même année qu'Avengers) n'a pas été adulé par la presse ? La trilogie de Nolan, je la trouve surcoté, TDK est un bon thriller mais un mauvais film Batman pour ma part, les deux autres opus j'accroche pas des masses.

Justice League, j'ai parcouru vite fait les retours et ça précise que c’est un film de Snyder du début à la fin
Et va falloir arrêter de parler de Marvelisation à chaque fois qu’il y a un peu d’humour. Le mot fun ne veut pas dire que le film sera un Thor Ragnarok bis, si c’est bien dosé (ce que disent les critiques), ça ne pose pas de problème. Et puis fun pour certains d’entre eux, ça parle aussi des scènes d’action et du côté divertissant.
Piccolo
Humain
 
Messages: 42
Inscription: 30 Oct 2017

Messagede M.Freeman » Sam 11 Nov 2017 17:38

Les critiques font état d'un bon film mais oubliable, jusqu'au prochain. Bon... c'est pas ce que j'attends d'un film de cet envergure.
Wake Up Freeman.
Avatar de l’utilisateur
M.Freeman
Humain
 
Messages: 6
Inscription: 03 Nov 2017

Messagede NiradZedjati » Sam 11 Nov 2017 17:39

Une bonne vidéo de Campea sur la levée de l'embargo, et son sentiment vis à vis des premiers retours...

ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29256
Inscription: 07 Nov 2011

Suivante

Retourner vers Justice League

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités

cron