Justice League - Critique Presse & Générale + Box Office !

Tout sur la Justice League et son univers ! Batman, Wonder Woman, The Flash, Aquaman et Cyborg refont le match (2021) !

Messagede Rogue One » Mer 15 Nov 2017 13:42

M.Freeman a écrit:Les critiques font état d'un bon film mais oubliable, jusqu'au prochain. Bon... c'est pas ce que j'attends d'un film de cet envergure.


les premieres critiques sont tombées et.. C'est ce que j'ai imaginé dans mes cauchemars.. Humour + humour + humour + FX pourris + méchant nul ( DCU ou l'art de foiré les plus puissants bad guys de l'univers SH )..
S.u.p.e.r
"certains hommes veulent juste voir le monde bruler" - Alfred Pennyworth

"celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme" - Las Vegas Parano
Avatar de l’utilisateur
Rogue One
Galactus
 
Messages: 2544
Inscription: 02 Nov 2017

Messagede Omen » Mer 15 Nov 2017 14:02

Deux qui comparent à SS c'est pas bon signe, même si c'est pour dire que c'est moins pire.
Avatar de l’utilisateur
Omen
Christopher Nolan
 
Messages: 3052
Inscription: 23 Mai 2015
Localisation: Paraguay

Messagede EagleWolf » Mer 15 Nov 2017 18:55

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43748
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede elodieee » Mer 15 Nov 2017 19:45

c'est Premiere qui massacre le film....looser,avec un titre bien racoleur
http://www.premiere.fr/Cinema/News-Cine ... -deception
Avatar de l’utilisateur
elodieee
Super-Héros
 
Messages: 351
Inscription: 23 Mar 2012

Messagede NiradZedjati » Mer 15 Nov 2017 20:08

EagleWolf a écrit:Ouaip.. cela confirme donc que le film est très appréciable à plein d'égards, que les scènes post gen sont excellentes donc à ne pas rater, mais que les problèmes pressentis (scénario, CGI, et badguy pas terribles) sont bien réels et assez dérangeants. ^^


Ouaip, méme si certains n'ont pas hésité à sortir la sulfateuse, en ne tenant pas en compte le contexte du changement de réal' (c'est leur droit d'analyser de la sorte bien sûr, mais perso' ça compte pour moi dans la balance)...mais bon si comme on l'a dit avant le film réussit à nous montrer une League héroique, attachante et emblématique, alors tout le reste (histoire, CGI, faiblesse du Bad Guy) peut être aisément corrigé à l'avenir dans une potentiel Sequel....
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29413
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede Winter Soldier » Mer 15 Nov 2017 20:16

La plupart des « blockbusters » récents ont des antagonistes assez moyens, je ne comprends pas l’insistance des critiques sur ce point du film.
Avatar de l’utilisateur
Winter Soldier
Christopher Nolan
 
Messages: 3967
Inscription: 19 Juin 2016

Messagede Luffyy » Mer 15 Nov 2017 20:24

Winter Soldier a écrit:La plupart des « blockbusters » récents ont des antagonistes assez moyens, je ne comprends pas l’insistance des critiques sur ce point du film.


Ah car faut accepter le nivellement vers le bas comme c'est la norme ? ok
On peut tous excuser avec ce genre de raisonnement.
Luffyy
Kick-Ass
 
Messages: 86
Inscription: 21 Avr 2016

Messagede Winter Soldier » Mer 15 Nov 2017 21:02

Luffyy a écrit:
Winter Soldier a écrit:La plupart des « blockbusters » récents ont des antagonistes assez moyens, je ne comprends pas l’insistance des critiques sur ce point du film.


Ah car faut accepter le nivellement vers le bas comme c'est la norme ? ok
On peut tous excuser avec ce genre de raisonnement.


Bah, disons que j’ai du mal à concevoir la critique lorsqu’elle peut être applicable sur d’autres exemples (rien que dans le MCU, tu dois avoir 4/5 antagonistes de bonne qualité sur une quinzaine de films).
Avatar de l’utilisateur
Winter Soldier
Christopher Nolan
 
Messages: 3967
Inscription: 19 Juin 2016

Messagede NiradZedjati » Mer 15 Nov 2017 21:16

Les gars, que ça ne tourne pas SVP à une sempiternelle discussion DC-Marvel...merci :jap:
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29413
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede NiradZedjati » Mer 15 Nov 2017 22:27

Ouais mais pas ici car ça tourne vite au point Godwin, et je n'en veux pas à titre personnel (mais aussi du point de vue de l'intérét général) dans ce Topic.
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29413
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede elodieee » Jeu 16 Nov 2017 14:00

Aie Aie,apparemment il ferait moins que Thor au BO niveau demarrage
https://www.comicbookmovie.com/justice_ ... ok-a155403
Avatar de l’utilisateur
elodieee
Super-Héros
 
Messages: 351
Inscription: 23 Mar 2012

Messagede math7777 » Jeu 16 Nov 2017 16:28

elodieee a écrit:Aie Aie,apparemment il ferait moins que Thor au BO niveau demarrage
https://www.comicbookmovie.com/justice_ ... ok-a155403


Je le voyais +- limité la cassé à $130 millions minimum. Si il fait $110 c'est une cata.. :-(
Avatar de l’utilisateur
math7777
Beyonder
 
Messages: 5372
Inscription: 08 Aoû 2012

Messagede Adanedhel » Jeu 16 Nov 2017 20:16



Point de vu très intéressant que je rejoins sur de nombreux points, notamment tout ce qui concerne les mises en place de Snyder ici oubliées...
J'en sors moins déçu quand même parce qu'en tant que fan de comics j'ai pris un plaisir fou à voir ces personnages mais en tant que fan de Snyder et de son travail incroyablement parfait sur ses précédentes adaptation de comics, le film est très décevant.

D'où le fait que je sois tiraillé entre des émotions contraires et ce film va me rendre fou :crazy: :crazy: :paf:
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17047
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Thomas » Jeu 16 Nov 2017 20:57

En y repensant, ça me rend heureux de savoir que le prochain DC sortira dans un an. Un long intermède devrait me permettre de souffler après cette gigantesque déception.
Avatar de l’utilisateur
Thomas
Avenger de la Justice League
 
Messages: 906
Inscription: 29 Oct 2017
Localisation: Limoges

Messagede ROY » Jeu 16 Nov 2017 22:50

Le tomatometer de Rotten Tomatoes est maintenant en ligne et il est de 40%. il sera actualisé au fur et à mesure dans le premier post du topic.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22615
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Adanedhel » Jeu 16 Nov 2017 22:53

Ah ouais c'est quand même peu :o

Là j'y comprend plus rien il se fait tant démonter que ça ? J'avais l'impression que les retours étaient plutôt positifs dans l'ensemble, plutôt autour d'un 60% quoi.

Là c'est de l'acharnement. Pur et dur. Le film est quand même mieux que Wonder Woman...
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17047
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Ravage » Jeu 16 Nov 2017 23:01

Oui mais Wonder Woman c'était une réalisatrice, là c'est Snyder( :love: )

Ça changera rien a mon entrain, il faut que j'essaie d'aller le voir ce weekend !
Avatar de l’utilisateur
Ravage
Avenger de la Justice League
 
Messages: 643
Inscription: 14 Juil 2012

Messagede LMO42 » Jeu 16 Nov 2017 23:05

RT, destructeur auto-programmé de franchise depuis 2016. :)

Une des causes majeures du bad buzz/bashing de BvS (l'aspect injustifié et violent, cad 85% du bashing total), qui va donc très probablement remettre la pelle avec JL. :)

Vraiment, même si j'ai tout accepté, il y a des jours où j'aimerais vraiment que RT n'ai jamais existé.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10152
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede ROY » Jeu 16 Nov 2017 23:08

Ca + les titres de critiques FR que je crois qui sont irrespectueux et assassins.. c'est reparti pour un tour !
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22615
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Adanedhel » Jeu 16 Nov 2017 23:09

En fait j'ai compris ! Plus le pourcentage est bas, plus le film est bon en réalité :lol: :paf:
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17047
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede LMO42 » Jeu 16 Nov 2017 23:19

En y réfléchissant, pour le coup, RT est l'exemple parfait de la véritable plèbe d'internet, à savoir l'information immédiate, peu importe sa véracité, pouvant entraîner toute sorte de situation inimaginable il y a encore 20 ans, dans un monde où l'Homme a toujours suivi ce qu'on lui disait de suivre (comme on dit, à celui qui jette une pierre...).

C'est dingue quand même. On en arrive à un point où il suffit de deux chiffres pour anéantir tout un univers de travail, bonne volonté, et bons et loyaux services. :)

Quand on voit ça, c'est une preuve de plus que rien que sans RT, BvS aurait subit un BIEN moins fort bashing (il n'aurait resté que le justifié, calme et rigoureux), aurait mieux marché, et n'aurait pas du tout eu d'image entaché, ne causant pas ainsi tous les événements qu'on connait qui ont entraînés la mort pré-naissance de JL. :)

Mais non, JL s'apprête donc à subir le même sort, scellant tous espoir de faire des choses concrètes définitivement par la suite. :)

Rha que des fois je rêve que 10 ans plus tôt Justice League Mortal se soit produit, les choses auraient été tellement différentes sur tous les points maintenant...
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10152
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede Adanedhel » Jeu 16 Nov 2017 23:28

Du coup ça risque de craindre un peu pour Aquaman et je pense qu'on peut faire une croix sur un JL 2 avant un bon bout de temps (je dirais 3 ou 4 GROS succès pour le DCMU).
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17047
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede ROY » Jeu 16 Nov 2017 23:31

J'espère surtout que la WB va laisser Wan tranquile sans lui tomber dessus et faire n'importe quoi à son film.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22615
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Ravage » Jeu 16 Nov 2017 23:34

Y'aura peut être un petit malin pour faire leak la version avant reshoot :D
Parce que bon, c'est la prod qui a foutu le bordel à chaque fois j'ai l'impression...
Avatar de l’utilisateur
Ravage
Avenger de la Justice League
 
Messages: 643
Inscription: 14 Juil 2012

Messagede NiradZedjati » Jeu 16 Nov 2017 23:53

Adanedhel a écrit:Du coup ça risque de craindre un peu pour Aquaman


Faut relativiser les gars, comme je l'ai dis dans un de mes précédent commentaire Justice League constitue "la dernière étape de montagne avant l'arrivée aux Champs Elysées" car le DC Universe tel que le veulent Johns et Berg commence réellement maintenant, avec Aquaman. Justice League est le dernier film ou on voit le rétropédalage stratégique qu'a opéré WB aprés BvS (et en plus le film a connu l'handicap majeur du changement de réal' qui a rajouté de la difficulté à la difficulté !)...là c'est bon, les principaux projets qui arrivent sont à peu prés tous "normaux", Wan fera ce qu'il aura à faire, et je pernse que WB le laissera bosser comme ils l'ont fait avec Patty Jenkins car ils savent que c'est le seul moyen d'avoir un film qui structurellement se tient et est capable de plaire au plus grand nombre.

Aprés si ils se loupent avec Aquaman là se poseront de vrais questions, car ça sera le 1er film du DC Universe 2.0, sensé connaitre la bonne formule depuis le succès de Wonder Woman, qui se plante...mais bon perso' j'ai une pleine et entière confiance en Wan :jap:
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29413
Inscription: 07 Nov 2011

PrécédenteSuivante

Retourner vers Justice League

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 44 invités

cron