Justice League - Les Critiques Forumeurs ! (& débats)

Tout sur la Justice League et son univers ! Batman, Wonder Woman, The Flash, Aquaman et Cyborg refont le match (2021) !

Quel note attribuez vous au film ?

★☆☆☆☆☆☆☆☆☆
1
2%
★★☆☆☆☆☆☆☆☆
6
10%
★★★☆☆☆☆☆☆☆
2
3%
★★★★☆☆☆☆☆☆
4
7%
★★★★★☆☆☆☆☆
10
17%
★★★★★★☆☆☆☆
7
12%
★★★★★★★☆☆☆
19
32%
★★★★★★★★☆☆
8
13%
★★★★★★★★★☆
1
2%
★★★★★★★★★★
2
3%
 
Nombre total de votes : 60

Messagede ROY » Mer 19 Sep 2018 12:48

Neimad a écrit:En vrai symboliquement ça aurait pu être magnifique de voir la ligue rentrée alors qu'il fait toujours nuit noire et qu'au moment où Sup se réveille le jour se leverai.
Mais bon comme tout le reste ça a été géré avec les pieds.

L'aube était prévu pour son retour lors de la bataille finale justement. La bataille commençait dans la nuit et se terminait à l'aube avec son arrivée, c'est presque sûr et il y a tous les indice.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22552
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede WhySoSerious » Mer 19 Sep 2018 18:44

Ah et j'oubliais aussi le générique de début avec la reprise de Everybody Knows de Leonard Cohen qui me file la chair de poule perso. Ca j'ai grave adoré aussi.
"je crois que tout ce qui ne nous tue pas nous rend simplement plus ...

bizarre"
Avatar de l’utilisateur
WhySoSerious
Kick-Ass
 
Messages: 52
Inscription: 15 Mai 2015

Messagede WhySoSerious » Mer 19 Sep 2018 18:47

ROY a écrit:
WhySoSerious a écrit:Au moment de leur entrée dans le vaisseau il fait nuit noire puis 5 minutes après lors de la baston c'est le plein jour.

Ah mais oui, j'avais jamais fait gaffe à ça ! :lol: :paf:
En fait, ça s'explique par le fait que Zack Snyder avait probablement prévu la scène de la League VS Superman de nuit comme le montrent les trailers. Ca a sûrement été changé plus tard et ils en ont fait une sorte d'aube bleutée avec les lumières des immeubles encore allumées. Mais bon, ce n'était vraiment pas très beau je trouve.

Peut être. Mais bon c'est souvent que les cycles jours-nuit sont bizarre dans les films en général. Je repense notamment à la course poursuite Bane-Batman-Police dans TDKR, braquage de la bourse en plein jour, départ à moto toujours de jour et d'un coup Batman apparaît il fait nuit. C'est pas bien méchant comme truc mais c'est marrant.
"je crois que tout ce qui ne nous tue pas nous rend simplement plus ...

bizarre"
Avatar de l’utilisateur
WhySoSerious
Kick-Ass
 
Messages: 52
Inscription: 15 Mai 2015

Messagede Winter Soldier » Mer 19 Sep 2018 18:47

Je ne me lasse jamais du message subliminal de Joss Whedon avec le SDF pendant le générique de début :lol:
Avatar de l’utilisateur
Winter Soldier
Christopher Nolan
 
Messages: 3967
Inscription: 19 Juin 2016

Messagede LMO42 » Mer 19 Sep 2018 18:52

Winter Soldier a écrit:Je ne me lasse jamais du message subliminal de Joss Whedon avec le SDF pendant le générique de début :lol:


Mais apparemment c'était vraiment voulu en plus ! :lol: (avec son credit qui apparaît au même moment en plus)

Je préfère vivre dans un monde où c'est vrai, c'est plus amusant !
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10149
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede WhySoSerious » Mer 19 Sep 2018 18:56

Winter Soldier a écrit:Je ne me lasse jamais du message subliminal de Joss Whedon avec le SDF pendant le générique de début :lol:

Ptain j'avais pas fait le rapprochement :lol: :lol: :lol:
"je crois que tout ce qui ne nous tue pas nous rend simplement plus ...

bizarre"
Avatar de l’utilisateur
WhySoSerious
Kick-Ass
 
Messages: 52
Inscription: 15 Mai 2015

Messagede Winter Soldier » Mer 19 Sep 2018 19:01

Soit c’est un magnifique hasard, soit c’est volontaire et il envoie complètement chier les studios Warner. B :D
Avatar de l’utilisateur
Winter Soldier
Christopher Nolan
 
Messages: 3967
Inscription: 19 Juin 2016

Messagede WhySoSerious » Mer 19 Sep 2018 19:12

Winter Soldier a écrit:Soit c’est un magnifique hasard, soit c’est volontaire et il envoie complètement chier les studios Warner. B :D

:lol: :lol: :lol:
"je crois que tout ce qui ne nous tue pas nous rend simplement plus ...

bizarre"
Avatar de l’utilisateur
WhySoSerious
Kick-Ass
 
Messages: 52
Inscription: 15 Mai 2015

Messagede ROY » Mer 19 Sep 2018 20:11

WhySoSerious a écrit:Ah et j'oubliais aussi le générique de début avec la reprise de Everybody Knows de Leonard Cohen qui me file la chair de poule perso. Ca j'ai grave adoré aussi.

J'aurais adoré que le film s'ouvre sur la l'Ancienne Bataille (comme prévu de base) avec de magnifiques ralentis et cette chanson par dessus.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22552
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede LMO42 » Mer 19 Sep 2018 20:54

Perso j'avais grave kiffé ces intro, très SdA-esque ! (surtout celle de Thor 2, car celle de Thor 1 est complètement et simplement cuté !)
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10149
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede Niffleur » Mer 19 Sep 2018 20:56

J'aime beaucoup aussi les scènes comme ça, d’ailleurs je trouve celle de JL trop coutre...

LMO42 a écrit:[..] surtout celle de Thor 2, [..]

Même si j'aime bien le film, je pense que cette intro est la meilleur partie du film ! :paf:
ImageImage
"L'avenir vaut en tous cas la peine que vous découvriez ce qu'il vous réserve." -TloZ : Phantom Hourglass
Avatar de l’utilisateur
Niffleur
Beyonder
 
Messages: 5516
Inscription: 10 Avr 2017
Localisation: Dans un petit studio qui sent bon le papier neuf

Messagede LMO42 » Mer 19 Sep 2018 21:00

C'est pour ça que Thor 3 aurait dû grave avoir une intro sur la bataille entre Hela et Odin (sans forcément révéler que c'était sa fille mais genre une asgardienne) qui aurait teasé un peu le Ragnarok aussi.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10149
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede Winter Soldier » Mer 19 Sep 2018 21:07

Personnellement, je n’aime pas beaucoup ce genre de flashback au tout début, on dirait une facilité scénaristique pour caser ça dans le film.
Avatar de l’utilisateur
Winter Soldier
Christopher Nolan
 
Messages: 3967
Inscription: 19 Juin 2016

Précédente

Retourner vers Justice League

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités