Zack Snyder's Justice League

Tout sur la Justice League et son univers ! Batman, Wonder Woman, The Flash, Aquaman et Cyborg refont le match (2021) !

Quelle note donnez vous au film ?

☆☆☆☆☆☆☆☆☆
0
Aucun vote
★★☆☆☆☆☆☆☆☆
0
Aucun vote
★★★☆☆☆☆☆☆☆
0
Aucun vote
★★★★☆☆☆☆☆☆
0
Aucun vote
★★★★★☆☆☆☆☆
0
Aucun vote
★★★★★★☆☆☆☆
0
Aucun vote
★★★★★★★☆☆☆
3
9%
★★★★★★★★☆☆
10
31%
★★★★★★★★★
13
41%
★★★★★★★★★★
6
19%
 
Nombre total de votes : 32

Messagede NiradZedjati » Mer 19 Mai 2021 17:53

Pour ceux que ça intéresse, et qui ont les chaines, le film passe ce soir sur OCS Choc.
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29384
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede ROY » Mer 19 Mai 2021 18:02

Je crois que je les ai via Amazon Prime !
Ceux qui ont Amazon Prime vous pouvez avoir un essai de 7 jours sur la partie OCS donc vous pouvez le voir aussi. :)
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22607
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede EagleWolf » Mer 26 Mai 2021 11:24

:lol:

[instagram]https://www.instagram.com/p/CO-5UqblPxW/[/instagram]
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43646
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede NiradZedjati » Mer 26 Mai 2021 16:48

Ils auraient au moins pu le prevenir :lol:
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29384
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede JAK » Sam 29 Mai 2021 12:18

:lol: pas mal
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
JAK
Héraut cosmique
 
Messages: 1631
Inscription: 01 Jan 2016
Localisation: Pays Picard

Messagede Karak » Dim 30 Mai 2021 19:20

Ah mais c'est vraiment le visage de David Thewlis ?!
Je l'avais pas reconnu :lol:
Avatar de l’utilisateur
Karak
Stan Lee
 
Messages: 6270
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Proche d'un cinéma...

Messagede Adanedhel » Dim 30 Mai 2021 19:33

Peut-être aussi que les quelques plans utilisés avaient été tournés pendant la prod de Wonder Woman, à l'époque où il était encore censé avoir son vrai costume à la fin du film, et qu'il a pas capté que c'était pour JL à ce moment là ^^
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17038
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede NiradZedjati » Dim 30 Mai 2021 19:50

Karak a écrit:Ah mais c'est vraiment le visage de David Thewlis ?!
Je l'avais pas reconnu :lol:


Pareil :paf: :lol:
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29384
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede ROY » Dim 30 Mai 2021 19:56

C’était toujours prévu il est meme aux credits de Josstice League alors qu’on le voit pas dedansnje crois :D Mais je pense qu’il blague non ?
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22607
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Adanedhel » Dim 30 Mai 2021 20:02

ROY a écrit:C’était toujours prévu il est meme aux credits de Josstice League alors qu’on le voit pas dedansnje crois :D Mais je pense qu’il blague non ?

On voit Ares pendant une demi seconde (quand il donne le coup de hache dans l'épaule de Steppenwolf), donc il est surement crédité pour ça :lol:

Mais ça m'étonnerait pas qu'il s'en souvienne vraiment pas, s'il a tournée 100% sur fond vert pendant juste une demi journée, qu'il s'imaginait être encore tourner des scènes pour WW...
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17038
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede NiradZedjati » Dim 30 Mai 2021 20:05

Vu ce qu'il répond ici soit le mec n'est vraiment au courant de rien soit il nargue :lol: ...mais ça m'étonnerait pas qu'il ne s'intéresse pas plus que ça à cet univers SH (pour certains acteurs c'est juste un job qui paye bien).

Image
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29384
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede LMO42 » Lun 31 Mai 2021 03:21

Surtout que c'est son visage qui est collé sur un mec (on avait vu sur des photos BTS que c'est un bodybuilder chauve qui tenait ce rôle) donc si ça se trouve il a même pas été carrément prévenu qu'on l'a face swap dans un film. :lol:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10152
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede NiradZedjati » Mar 1 Juin 2021 14:49

Finalement il blaguait le con :lol:

Well, it turns out he was just having fun with his followers (and that his face wasn't added to those flashbacks without his permission). As you can see below, the actor was actually on set very briefly to shoot a handful of scenes before his body was replaced with stuntman Nick McKinless.

"I am wearing a motion capture suit, about to shoot scenes for Justice League. That is a bald cap. That beard is glued on. They stuck my head on the body of a gentleman with a gym membership. I understood very well that would be the case, that’s why I’m wearing the suit. I put on a horned helmet and struck a sandbag with an axe several times. Then I had a Scotch egg for lunch."


[instagram]https://www.instagram.com/p/CPgNG27D0A8/[/instagram]
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29384
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede EagleWolf » Mar 1 Juin 2021 16:55

Ah bah voilà, comme ça c'est clair. :lol:
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43646
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede ROY » Mar 1 Juin 2021 18:36

Bah ça l'était déjà ! :D

Par contre j'aurais jamais cru qu'il avait tourné, je pensais que c'était une reconstitution CGI.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22607
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede EagleWolf » Mer 2 Juin 2021 11:04

Nan pas tant que ça, franchement je pensais qu'il nous faisait une Gwyneth Paltrow. :lol:
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43646
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede EagleWolf » Sam 5 Juin 2021 14:44

Snyder qui dit dans une interview de Tyrone Magnus que WB ne lui a même pas passé un petit coup de fil depuis la sortie de son cut, c'est fou quand même ^^ alors qu'il vient d'être encore n°1 en Royaume-Uni :

"I haven’t heard from them at all. After I released the movie, I haven’t gotten a phone call. It’s been radio silence. The only communication was [Warner Bros. CEO] Ann [Sarnoff]’s article after the movie was released, but that wasn’t directly to me, that was to the people. So I don’t know. As far as I’m concerned, let’s see what happens with Discovery, and that’s cool. Who knows? All I know is that as of yesterday, Justice League was #1 in the UK again, so..."
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43646
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede NiradZedjati » Sam 5 Juin 2021 15:34

Ça m'étonnerait pas qu'ils l'appellent "le pestiféré" chez Warner :lol:
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29384
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede EagleWolf » Sam 5 Juin 2021 15:52

Ou "l'insoumis".. ! :lol:
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43646
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede ROY » Sam 5 Juin 2021 15:57

Celui dont on ne pronnonce pas le nom
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22607
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede ciceron92 » Dim 6 Juin 2021 20:36

Il y a eu deux dossiers d'MJ concernant Justice League qui parlent autant de la version Whedon que le Snyder Cut.

Habituellement, je ne suis pas si fan de lui, mais je trouve qu'il a fait un gros boulot pour ces deux vidéos (2H en tout!) , au niveau de l'analyse de la recherche etc...

Je ne partage pas tout pour autant l'ensemble de ses arguments et je crois qu'il oublie des points positifs (qui justifieraient son 6/10). Par ailleurs, je n'approuve pas toujours sa vision absolue des fans.

Néanmoins, l'analyse demeure intéressante et mieux étayée qu'une grosse part de la masse des critiques positives ou négatives qui sont passées ci et là.

Et puis le regard qu'il porte est finalement assez original.




"Hein?" (Ludwig Von Beethoven)
Avatar de l’utilisateur
ciceron92
Christopher Nolan
 
Messages: 3066
Inscription: 27 Juin 2017
Localisation: Nanterre

Messagede Adanedhel » Dim 6 Juin 2021 21:12

J'ai vu les deux vidéos, il argumente en effet très bien sur son point de vue et c'est cool de voir aussi une analyse qui encense pas le ZSJL (parce que sur le YT anglophone, il y a plein d'analyse ultra intéressantes sur tous les aspects du film, le montage, l'écriture, la musique, la colo... mais qui sont vraiment dans le côté que des qualités dans ZSJL et que dans défauts dans l'autre).

Par contre je trouve qu'il passe trop de temps à rebondir sur des arguments vraiment absurde et abusé, ça manque un peu de nuance de ce côté là.

Et effectivement il passe à côté de gros points positifs (la musique, en tout premier, qui a pour moi une importance majeure dans la manière dont on reçoit le film)
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17038
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Yehuda » Lun 7 Juin 2021 11:30

J'ai regardé x1.75 le premier quart d'heure de la première vidéo sur deux vidéos d'une heure chacune mais ça m'a exaspéré assez vite j'ai pas la foi de regarder jusqu'au bout. Ce gars est trop peu synthétique, trop agaçant et lourdingue haha je n'arrive plus à regarder ce qu'il fait à chaque fois que je retombe sur lui je suis devenu allergique (différentes raisons que pour Inthepanda mais quand même).
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9415
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede NiradZedjati » Lun 7 Juin 2021 15:15

We knew that Snyder continued to clash with the studio while putting the finishing touches to the "Snyder Cut," but it's now come to light that the whole thing was nearly called off due to disagreements over Green Lantern. The director cast little-known actor Wayne T. Carr as John Stewart, but Warner Bros. put its foot down and that final scene with Bruce Wayne was reshot (during last year's reshoots) with Martian Manhunter.

Talking to YouTuber Tyrone Magnus, Snyder recalled his latest battle with the studio.

"When we had this fight, I was like, 'Guys, I don't understand. We have this whole thing of the Multiverse, who cares?'" Snyder said. "I just think the right end of this movie is John Stewart, that's the correct ending to happen. By the way, I don't want to take anything away from Harry and away from Martian Manhunter, because it's cool. Seeing him early and then seeing him at the end, its cool, it kind of completes his story. But it was always my intent to have John Stewart [meet Batman]."

"Even if there's no other movies, it would make sense for the movies to come that John Stewart would say, 'The Green Lantern Corps is going to come to fight with you against Darkseid because we need to do that. You guys aren't gonna make it without us. We're powerful allies in this,'" he continued. "To me, it was like a no-brainer. But it was a very serious fight that I was in."


Believe it or not, things got so heated that the Snyder Cut was very nearly called off altogether. "To me, it wasn't worth doing it to Wayne, like blowing up the whole movie — because it was that close — over it. And then have everyone be like, or have Wayne feel like, 'Oh shit, I canceled the whole movie because Snyder wouldn't budge.' And I just felt like, 'Okay, [frick] it. I'm gonna just [let it go].' And Wayne was great in the thing."
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29384
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede EagleWolf » Lun 7 Juin 2021 16:06

Ça aurait été tellement classe de le voir briller de tout son vert à la fin.. ! ^^

Du coup, je me demande quel était le point de vue du studio sur John Stewart.
Ils voulaient se le garder pour plus tard ou quoi ? :perp:
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43646
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

PrécédenteSuivante

Retourner vers Justice League

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 19 invités